Chapitre 16: LA DEMANDE

Write by D'avila

FChapitre 16 : la demande 


Retour dans le présent …………….

__Henna__


C’est ainsi que j’ai plus eu de nouvelle de votre père a tous les deux, jahnette (s’approchant vers jah)certes je ne suis pas ta mère biologique mais je t’aime plus que ma vie et je n’hésiterai pas une seconde à la donner pour toi.

__jahnette__

( se jetant dans les bras de henna) la vie m’apprend que tu n’es pas ma mère biologique mais je t’aime car tu as su me donné de l’amour et une éducation meilleure je t’aime très fort ma madré a moi.

Henna : tu ne sais pas combien de fois tes paroles me rendre heureuse ma princesse

_Johnette_


Joh : non je n’arrive pas à croire, est-ce un rêve ? avoir une sœur dont vous ne connaissiez pas l’existence, qui vous sauve la vie !, c’est un cadeau du ciel.

Jah : eh oui je suis ta sœur !, ta sœur jumelle c’est fou ça !

Joh : Comme sa j’ai une sœur jumelle, une autre sœur, une autre partie de moi à cet insistant plusieurs sentiments s’entremêlaient en moi, j’étais heureuse d’avoir une sœur jumelle, que mon père m’est aimé savoir que j’étais sa fille biologique, mais triste pour ce qui est arrivé à ma mère biologique la vie ne lui a pas donné une seconde chance mais une lui a donné deux pierres précieuses, oui nous sommes la fierté de cette femme, je ne t’ai jamais connu mais je t’aime maman johanne cassi.

Jah : oui on t’aime maman cassi

(les sœurs se serrant dans les bras l’un et l’autre)…


_jonathan jonhson_

Après avoir écouté henna je n’arrivais pas à croire, j’avais raconté mon histoire à cette patiente sans savoir qu’elle allait m’envoyer une autre fille, moi qui suis stérile maintenant à cause de cet accident je me retrouves avec deux merveilleuses jeunes femmes comme fille je ne peux que remercier le seigneur pour cette grâce, jahnette était la copie conforme de johanne, même si j’avais passé qu’une seule nuit avec cette femme, johanne est restée dans mon cœur, dans mes pensées si seulement était revenu vers moi les choses n’allait pas se passé comme ça.

(je me levais de ma chaise et allaient prendre mes deux dans mes bras, je sentis un bonheur, j’étais tellement heureux à cet instant précis que plus rien ne comptait à cet instant précis que mes filles).


__Yves nelson_


Je restais la a regarder ce magnifique tableau d’une famille qui est heureuse, je pris des photos pour immortaliser ce moment et que chacun en garde de souvenir, j’invitais tout le monde à se rassoir à la table, la table était remplit d’émotions, de joie, et j’étais heureux de participer à une telle ambiance. A la fin de la soirée monsieur jonhson nous invitait tout le lendemain chez lui pour un diner tout était ok pour demain, je déposais jahnette et sa mère suivie par monsieur jonhson et johnette qui rentraient par la suite à leur tour.


LE LENDEMAIN TOUT LA FAMILLE AVAIT PASSE UN BON MOMENT CHEZ MONSIEUR JONHSON,JAHNETTE ET HENNA S4INSTALLERENT A LA VILLA JONHSON CAR LA FAMILLE APRES DECIDE DE RATTRAPER LE TEMPS PERDU.


QUELQUES MOIS PLUS TARDS ………………………………………


_Yves Nelson_

Bring bring bring 

Jah : allo yves !

Yves : allo ma tigresse, comment vas-tu ?

Jah : bien et toi ?

Yves : super bien, je veux que tu m’accompagnes faire des courses

Jah : humm(réfléchissant ) à quelle heure ? 

Yves : 17h ça te va ?

Jah : ok passe me prendre à 17h

Yves : merci bye bisou

Jah : bye…….


__johnette__


Ce matin j’ai une mission à accomplir pour cela je dois aller avec jahnette faire du shopping et passer un moment relaxant au spa, mais je ne vous dirais pas ce qui doit se passer le soir vous le sauriez plus tard.

Moi : juju tu es prête ? 

Jah : oui juuu

C’est comme ça que jahnette et moi nous nous appelons, on passent nos journée ensemble, on dort meme ensemble bien qu’il y ait assez d’espace pour que jah ait une chambre à elle , on a préféré partager la meme chambre pour renforcer nos liens, vu que d’ici peu jah ira chez………., je ne vous dis plus rien affaire à suivre pour l’afférage…..

Moi : on y va aujourd’hui c’est moi qui conduit( jahnette s’est conduire et à reçu une voiture comme cadeau de ma part)

Jah : à vos ordre juuu, mais je dois sortir à 17h donc on rentrera tôt

Moi : tu sors avec qui ?

Jah : yves

Moi : hummmm

Jah : quoi nous sommes juste ami !

Moi : moi je n’ai rien dis

Jah : démarre petite coquine.

_jahnette_


Johnette pris la route pour treicheville pour se rendre à belle ville, nous fîmes les boutiques et j’eu mon coup de cœur cette combinaison était magnifique, je choisis plusieurs autres vêtements et johnette aussi, dans l’un des rayon de la boutique nous avons faire la connaissance d’un charmant jeune homme.

Jeune homme : salut mes beautés !

Joh : oh salut doc !

Jah : salut…..( l’air perdu)

Jeune homme : appalle moi juste Eymard

Joh : ok, juju je te présentes Eymard le docteur qui a suivi papa pendant son accident, 

Eymard je te présentes jahnette ma sœur jumelle.

Eymard : enchanté mademoiselle jahnette jonhson, je ne savais pas que tu avais une sœur jumelle johnette

Johnette : oh bien sure

Jah : enchanté aussi mr Eymard 

Ey : comme vous etes dans vos courses je ne vais pas vous prendre assez de temps, mais puis je avoir votre contact mademoiselle johnette 

Joh : pas de soucis voici ma carte de visite personnelle, écrivez-moi pour que j’ai votre numéro

Ey : merci miss johnette, mais je vous appellerai pour entendre votre douce voix, au revoir miss johnette et jahnette

Jah /joh : au revoir eymard

Jah : wahouu est ce que vous avez entendu ? 

‘’’ je vous appellerez pour entendre votre douce voix’’’ , sa s’annonce bien sa, il y a des étincelles d’amour par ici. 

Joh : tu délire juju , moi tomber amoureuse d’une personne que je connais à peine ? tu blagues j’espère ?

Jah : oh juuu tes yeux te trahissent en tout cas 

Joh : tchip terminons notre course experte au yeux .

C’est ensemble qu’on allaient ensuite au spa apres un bon massage je on fis nos cheveux et on rentrèrent a la maison .

Il était environ 16h quand je m’apprêtais pour ma sortie avec yves, johnette a insister pour que je mettes cette combinaison, des talons, et un peu de maquillage on aurait dit que que je vais à un rencart or yves m’a dit que c’était pour l’accompagner à faire une course, mais je laissais johnette faire ce qu’elle veut apres tout j’avais envie de changé un peu de look.

17h………………..

Bring bring bring

Jah : allo !

Yves : tu es prêtes ? 

Jah : oui je descends dans un instant 

Yves : ok mais j’ai envoyé quelqu’un venir te prendre comme je suis déjà sur les lieux

Jah : pas de soucis à toute

Je montais dans cette tres belle Mercedes noir, au bout de 30mn nous sommes devant un grand immeuble on aurai dit une entreprise, je me demandais ce que yves avait derrière la tête j’aime pas trop les suprises, pendant que j’avançais tout était si sombre avec le chauffeur nous primes l’ascenseur pour le 8ieme étages mon cœur battait la chamade, ou je vais avec cet inconnu dans un immeuble si sombre, la lumière de mon téléphone qui affichait un message de yves me fis pousser un ouf de soulagement. (dans le message : t’inquiète ma tigresse je t’attends au 8ieme), puff juste sa je pensais qu’il allait me dire qu’il venait me chercher.

La porte de l’ascenseur s’ouvrit et nous empruntâmes un couloir aussi sombre que le reste de l’immeuble, au fond je pouvais apercevoir un homme debout à cause de la lumière donnée par des bougies qui éclairaient la pièce apres le couloir, juste à quelques mètres l’homme près de moi me demanda de fermer les yeux, 

Moi : quoi ! il n’est pas sérieux ce monsieur, qu’est ce qu’il dit de fermé les yeux dans ce endroit sombre, j’étais censé accompagner un ami faire une course et non venir jouer à cache-cache ? 

L’homme : faite moi confiance

Moi : je ne fais pas confiance au inconnu, mais comme je suis déjà la alors je vais le faire.

Il me bandait les yeux, je fis arreté quelques minutes puis je sentis mes pieds decoller du sol, il avait une personne qui me tenant dans ses bras mes je pouvais reconnaitre l’odeur de cette personne parmi 1 millions d’odeurs, oui c’était l’odeur de YVES NELSON , ce mec je l’aimes je l’ai dans la peau mais je me joue les différentes car lui me voit comme une amie, pire comme une sœur alors je ne voulais pas me faire d’idee en montrant ce que je ressentais .mais qu’est-ce qu’il a dans la tete en me soulevant de la sorte, veut il reveiller tout mes senses ? des questions me tourmentait mais je n’osais parler et je sentis qu’il me reposait au sol et je me tenais maintenant debout sur mes pieds.

Yves : enlève le bandeau.

Moi : ok ( enlevant le bandeau), quoi c’était merveilleux ce que je voyais nous etions entourés par des bougies dessinant un cœur et yves était la à genoux, oh oui c’est ce à quoi vous pensez, il en leva une boite dans sa poche et l’ouvrit en me disant ‘’’ je suis un chasseur qui c’est fait dompter par une tigresse et je veux l’etre pour toute la vie, ma tigresse jahnette jonhson veux tu etre jahnette jonhson épouse Nelson pour la vie? 

Mama dite moi que je ne rêves pas quoi ? ce mec ci est sérieux ? la bague scintillais de partout, je n’arrivais pas à le croire, je fermais les yeux pour respirer un bon coup avant de dire ‘’’ oui je veux etre votre tigresse pour la vie monsieur Nelson.




L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Une autre sœur