Chapitre 17

Write by Syab




Josué.





Elle est belle, vraiment très belle. Elle est allongé sur son nouveau lit,dans notre nouvelle chambre.Ses mains sont attachés de part et d'autres, ses jambes sont écartés de part et d'autres du lit.Les gars ont bien fait leur boulot,pour cinq cent milles franc il ont fait du bon boulot.Elle bouge,je suis assis dans le canapé  attendant qu'elle se réveille enfin.





Cinq minutes plus tard.





Elle a ouvert les yeux.





Moi: bonjour mon amour.






Elle: toi? 





Moi: oui moi.





Elle: décidément tu es un vrai psychopathe.





Slap.





A peine arrivé dans son nouveau foyer elle veut me pousser à bout. Cette fois ci je ne vais pas du tout la louper.Elle va regretter de m'avoir quitter.Elle est toute nue et la manière dont elle bouge m'excite  grave. Je me mets nu et la rejoinds sur le lit.





Moi: tu es belle,et tu m'as grave manquer.





Elle: toi tu es toujours aussi vilain.





Hummmm décidément votre copine a décidé de me faire sortir de mes gongs.Sans plus tarder je monte sur elle pour l'embrasser, elle se défile et commence par faire du bruit.Pourtant elle sait très bien que je déteste ça. Je la force et plonge ma langue dans sa bouche,on aura beau dire elle a toujours ce truc là qui me fait  bander et me  donner du Baum au coeur.Je l'aime à ma manière ,je suis perdu dans mes pensées tout en l'embrassant. Elle profite de ça pour me mordre les lèvres.






Moi: aïe!!! Pute tu ne perd rien pour attendre.Je vais te faire mal ce soir.





Je m'allonge sur elle et la pénètre, elle pousse un hurlement a réveillé un mort.J'ai un très gros pénis et  Tina n'arrivait  pas a s'en accommoder mais là j'ai envie de lui faire très mal.Je commence par bouger,avant quand je lui fesais l'amour brutalement, elle devenait réceptive au fur et à mesure que je voulais en elle mais là elle est comme morte,elle ne réponds plus.Mais bon je m'en fou je fais mon affaire bien en elle et j'ejacule sur elle.Je ne suis pas encore prêt pour un enfant donc ça attendra.





Alexandra.





La journée a été vraiment riche en émotions. Le fait de travailler avec Rodrigue n'est pas du tout facile mais ,je vais y arriver. Ce  soir je rentre chez moi vraiment reposé et bien dans ma peau. Le fait de savoir que je plais à un autre homme,plus beau et plus mûr que Daniel me fait me sentir bien. Alors pour ce soir je vais me faire une soirée glace et pizza.Mon poids ? Ne vous inquiétez pas la salle de gym est là pour ça. La maison est silencieuse à mon arrivé, j'ai ma glace et ma pizza,je monte dans ma nouvelle chambre pour prendre un bon bain et m'installer devant ma nouvelle série du moment.





Une heure plus tard.





Je suis à fond dans ma série quand soudain j'entends mon nom depuis le salon.Je ne fais pas fit et continue ma série. La porte de ma chambre s'ouvre en vrac devant un Daniel mis sobre mis saoul.






Moi: tu veux quoi?





Il me jette un document un visage.L'homme ci ne respect personne.





Je le prends et  l'ouvre. C'est ma demande de divorce. Je repose le document et continue ma série, genre il n'existe plus.





Lui: tu te fous de moi?





Moi: silence.





Lui: Alex????




Moi: quoi? Putain tu fais chier,tu me fais grave chier Daniel. Va te faire foutre ah ah c'est quoi même avec toi ? C'est pas divorse tu voulais? Maintenant que je veux te l'accorder c'est aussi un problème ? Pardon va loin.





Lui: jamais je ne vais t'accorder le divorce, je t'aime moi.





Moi: oh c'est vrai ? Comme c'est mignon,hahahahahahaha mon ventre.Tu as rater l'épisode passé ?





Lui: tu parles de quoi?





Moi: oh OK.pardon Daniel va loin.c'est bon comme ça.





Lui: tu vas me le payer.





Moi: oui c'est ça j'attends toujours.





Dominique.





Bénédicte est coucher sur le lit.Je vais fermer tout pour la rejoindre. C'est vrai qu'on dort sur le même lit mais chacun dans son coin.Je la rejoins dix minutes plus tard, elle est recroqueviller sur elle même. Hummmm c'est vraiment triste.Je m'allonge à ma place.Je veux éteindre la lampe de chevet quand j'entends sa voix.





Elle: Dominique ?





Moi: oui mon coeur





Elle: prends moi dans tes bras et sert moi très fort,très très fort.J'ai besoin de ta chaleur.





Invitation là je peux refuser ? Non oh je me serre contre elle et lui ouvre les bras.Quelques secondes plus tard ,j'entends du bruit,elle pleure.





Moi: je suis désolé pour tout ma belle, je suis vraiment désolé, je t'aime, je t'aime plus que tout,toi et notre bébé. Pardonne moi ma chérie.....





Elle: je t'ai déjà pardonner, et je t'aime Dominique. Stp ne me refait plus ça, sinon je ne pourrais plus le supporter.





Moi: je te promet, je te le jure ma puce. Je t'aime plus que ma vie et je te remercie d'être une aussi bonne personne et  épouse.





Elle se tourne vers moi et m'embrasse.Je réponds à son baiser avec tout l'amour que j'ai pour elle.




Moi: je t'aime.




Elle: moi aussi.





Moi: maintenant il faut dormir,mon fils a besoin de  repos,la journée a été dure.





Elle: tchiiiipppp c'est moi qui suis fatigué ou c'est lui? Quel bon boulot même il a fait? 




Lui: hahahaha soit pas jalouse ma reine,lui c'est mon prince.





Elle: oui c'est ça. Deux ingrats comme ça. Mieux je dors.





Hahahaha elle est trop mignonne,hummmmm mieux je dors avec ma femme dans mes bras.




Sylvie.





Mon couple bât de l'aile, sérieux. Je ne vois plus mon homme,il est devenu distant. Il ne répond plus à mes appels ni à mes messages. Je ne comprends plus rien,soit il me trompe avec une autre et vous êtes complice sur ce site où soit comme je l'espère c'est son boulot qui l'accapare. Mais si jamais il s'avère qu'il me trompe avec une autre,je ne donne pas chère de sa peau à la pute qui veut me piquer mon homme et à vous ses complices.












Le mariage : la plus...