Chapitre 16
Write by Syab
Rachel.
Vous parlez, vous dites quoi même ? Que moi je suis une sorcière ? Et bien j'accepte. Vous là vos bouches ne portent pas caleçons non? Ce n'est pas vous oh c'est moi qui perds mon temps pour vous parlez même, tchippp des kongosseuses commes ça !!! Dominique là je vais prendre Piam, ma fille ne veut pas moi je vais prendre,crier ,insulter moi,emmener mon nom ou vous voulez ,moi je vais prendre.Pourquoi même je perds mon temps avec vous? Je préfère aller à mon rendez-vous, je vais allez voir une femme là ,elle est très forte dans les incantations, je vais récupérer Dominique quitte à y laisser ma vie.
Anaïs va me payer cet affront et ce manque de respect. Moi sa mère elle ose me traiter de menteuse devant tout le monde.Et l'autre là la bouche en coeur",je suis enceinte'' c'est dans ses rêves elle va accoucher, moi vivante jamais.
Daniel.
Je suis dans mon bureau, un courrier est posé sur la table.Mieux je l'ouvre en même temps. Je vois bien ou c'est mes yeux qui me jouent des tours ? J'ai dans ma main une demande de divorce, divorce demander par Alexandra. Merde qu'est ce qui s'est passer ? Ça ne devait pas se passer comme ça, non vraiment pas.Je fais comment maintenant ? Normalement Rodrigue devait me rapporter des preuves de l'infidélité de ma femme, mais voilà que Alexandra décide de demander le divorce, là je n'ai rien contre elle. Merde!!!
Bon pour le moment rien n'est encore précis,je vais faire en sorte de retarder la procédure ,Rodrigue doit vraiment se dépêcher,Alexandra a beaucoup de preuves contre moi donc je dois me dépêcher. Je ne veux pas lui verser de pension alimentaire donc......voilà.
Tina.
Je reviens du marché, je suis épuisé. Ce soir je ne pense pas préparer.Donc je ferai mieux d'aller m'acheter de la salade.Je suis en chemin quand un homme m'aborde,je ne le calcule même pas et continue mon chemin.
Lui: hé toi la pétasse là je t'appelle et tu fais ta diva?
Hummm mieux je ferme ma bouche. Je continuais mon chemin quand une voiture s'est arrêter devant. L'homme s'est approcher de moi,J'ai vraiment peur.
Moi: au secours aidez moi.
Je suis encerclé par trois hommes et je sens quelque se posé sur mon nez.Je me sens emporter, je sombre.Seigneur vient en mon aide.
David.
Depuis deux jours Anaïs est chez moi,elle ne fait que pleurer. Je l'ai consoler fatigué. Je ne sais plus quoi faire.J'aime bien cette fille,au fur et à mesure que je la côtoie je me sens bien avec elle. Je ne sais pas ci ça va marcher entre nous mais je crois que je vais me lancer,j'ai envie de faire quelque chose avec elle.Et votre approbation m'est indispensable. Je sais que vous la détestiez ici à cause de ce qu'elle a fait à sa tante ,mais au fond c'est une bonne personne.