Chapitre 17

Write by Syab


Deux mois plus tard.


Mes affaires sont mises à mal, je croule sous  des  dette exorbitants. Quand j'avais Jeannette avec moi je pouvais dépenser comme je voulais mais maintenant ce n'est plus le cas ,en plus mon parrain à demander à ses différents amis qui étaient mes partenaires de ne plus faire affaire  avec moi,beaucoup de portes me sont bloqué, je ne sais plus quoi faire. Mon compte personnel est dans le rouge, j'ai été obligé de licencier 5 personnes déjà. Cette petite pute  va me le payer, elle va vraiment me le payer, elle n'avait qu'à fermer sa bouche et ouvrir ses jolies cuisses mais non madame voulait jouer à l'épouse modèle. Rien qu'en pensant à elle mon sexe s'érige dans mon pantalon, elle était finalement une très bonne suceuse.


 Depuis 2 mois qu'elle a laissé tomber le boulot, tous les contrats que j'avais signés se sont retrouvés à l'eau, à chacun de mes déplacements passés j'étais obligé de l'emmener pour assouvir les désirs pervers de mes clients, c'était ça ou donner la vidéo de son premier viol à son mari.


Elle a choisi la mauvaise personne pour se confier à lui et ça elle va me le payé.


Carène.


Je suis dans la merde jusqu'au cou,je viens de chez un autre médecin,depuis déjà deux mois  que je cherche à avorter ce maudit bébé je n'y arrive pas. Tous le médecins m'ont dit que c'est impossible que je me fasse avorté conséquence : j'allais mourir si je m'entetais pour le faire.


 C'est vraiment le karma ou bien c'est quoi? Ce n'est pas possible que ça m'arrive à moi et en ce moment précis.


J'aurais pu allé en Europe mais voilà monsieur mon père et le père de mon futur bébé est dans le rouge financièrement à cause de ses mauvais placements et j'ai eu la mauvaise idée de dépenser les 25 millions que j'avais pris sur son compte,maintenant je n'ai que le nécessaire. Vers qui vais je me tourné maintenant ? Ma vie si bien rempli est entrain de viré au cauchemar et tout ça c'est à cause de Killian et de cette maudite fille. Si elle n'était pas apparue dans nos vie rien de tout ceci ne serait arrivé. C'est avec la gorge noué que je rentre chez moi, enfin dans mon enfer.


Ce que j'ai fais s'est maintenant retourné contre moi,maintenant je suis devenue le vide couille de mon père et de deux de ses gardes. La potion lui a fait perdre la tête, non seulement le monsieur a demandé une retraite anticipée mais il reste tout le temps à la maison et me fourre comme une chienne en chaleur. Il a poussé le vice tellement loin en demandant  à deux de ses fidèles gardes de me partouzée, il était là en spectateur. Il se branlait quand moi sa fille je subissais un viol,ses deux bâtards m'ont cassé le cul en deux,ça m'a prit une semaine avant de pouvoir m'asseoir correctement. 


Depuis ce jour c'est devenu mon lot,même enceinte de lui mon sadique de père me fait faire des baises collectifs. Je suis allé voir le marabout pour qu'il puisse me faire quelque chose mais il m'a aussi baladé, après m'avoir utilisé sexuellement pendant des heures,couché dans sa  dégoûtante salle de consultation. Il m'avait assuré que ça allait marché mais jusqu'à aujourd'hui ça va de mal en pire.


Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourné, je suis perdue.


Willy.


Je suis dans mon bureau entrain d'attendre Killian pour aller déjeuner quand je reçois un e-mail, autant l'ouvrir en même temps en entendant ce retardataire éternel.


Deux minutes plus tard j'ai un haut le coeur,j'aurais mieux fait de ne pas l'ouvrir. Ce que je vois me révulse au plus haut point,mon coeur se compresse et j'ai comme l'impression que le sang ne circule plus. Elle n'a pas osé me faire ça! pas elle .J'ai devant moi deux vidéos de ma femme jeannette avec son patron Sandro FREITAS et une autre d'elle avec trois autres hommes et c'est Sandro qui filme.


Un message accompagne les vidéos.


M: A cause de notre amitié datant je ne pourrai pas me taire,voici  ta précieuse femme elle est sacrement bien foutue et sa chatte est un pur régale.

Signé : ton Fidel ami: Sandro


C'est un cauchemar dite moi que je rêve, c'est sûr cette vidéo est truqué je ne vois pas d'autres explications. Je ne vois pas ce qui aurait poussé la femme que J'aime, la mère de mes enfants à se comporter comme ça ? Je prends mon téléphone et lance l'appel.


Jeanette.


Je suis en cuisine,je fais le plat préféré de mon homme quand mon portable sonne,c'est mon mari. C'est avec un sourire coquin que je décroche son appel.


Moi: oui mon amour


Lui: dit moi que ce n'est pas vrai


Mon coeur bât mais je refuse de le croire.


Moi: bb!!


Lui: dis moi que ce n'est pas toi sur cette vidéo.


Wéééééé je suis foutu ohhh je le suis,il n'a pas osé ! Si!


Moi: mon amour je peux t'expliquer.....


Lui: donc c'est toi ! Pourquoi jeannette ? Pourquoi ? Je t'aime putain je t'aime, pourquoi ?


Sans me laisser le temps de répondre j'entends un click. Il a raccroché,ehhhh seigneur !! Je vais faire quoi maintenant ? Je suis foutue ohhhhh c'est ma fin ça. Je prends mon téléphone pour lancer le numéro vers mon beau père.


Lui: allô!


Moi: snifff il sait ohhh papa Willy est maintenant au courant.


Lui: comment ça ?


Moi: ce salopard lui a envoyé une vidéo ,il est au courant papa. Mon mariage est brisée. J'aime mon mari, je l'aime lui et nos enfants..... Snifff


Lui: calme toi d'accord, respire ......oui c'est ça calme toi et respire.


Après m'avoir apaisé du mieux qu'il peut j'ai raccroché. Je n'ai pas pu continué ma préparation. Mon beau-père dit qu'il va envoyé un chauffeur prendre les filles pour qu'elles  passent le week-end chez eux,je vais devoir affronté mon mari,mon homme. Comment je vais lui expliqué ça ? Comment ?


Trois jours plus tard.


Willy n'est jamais rentré chez nous depuis l'autre jour là, en mode panique j'ai voulu appelé la police pour leur signaler sa disparition mais Killian ma assuré qu'il allait bien et qu'il veut juste faire du vide dans sa tête. Il m'a expliqué avoir trouvé mon mari trois jours plus tôt dans un état de sauvagerie à l'État pure. Willy  avait tout cassé dans son bureau, son ordinateur, les cadres et les vases,qu'il pleurait et répétait juste:


Willy: pourquoi jeannette? Pourquoi ?


Mon coeur s'est serré, je ne savais plus quoi dire ni faire à part pleuré. Personne ne m'a jugé, Malika qui malgré ses problèmes avec son mari m'a appelé pour me soutenir et me dire de me retourner vers le créateur et de m'epancher sur lui. La femme de James et Malaïka ont fait pareil. Les filles sont toujours chez leurs grands parents,c'est mieux ainsi car je ne suis pas dans mon état.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La gloire de Dieu (...