Chapitre 18

Write by Syab


Sandro.


Je jubile à mort j'ai perdu mes clients, mes potentiels clients et  elle a perdu son mari. Elle a réussi à me briser, j'ai brisé son mariage. Seulement 3 jours que j'ai balancé cette vidéo à Willy avec un message lui disant que sa femme était un bon morceau de viande, je croyais le voir débarqué dans mon bureau après ça mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai vu personne. Je suis plongé dans mes dossiers quand j'entends du bruit devant mon bureau, c'est ma secrétaire et quelques personnes qui parlent. Je ne reconnaît pas la voix mais quand la porte s'ouvre en grand je vois  des policiers et mon parrain Robert, je suis choqué. Je sais que c'est ma fin et là tout me  reviens en boucle.


 Pourquoi est-ce que j'ai envoyé cette vidéo même ? j'aurais dû suivre ses consignes. Qu'est-ce qui m'attend maintenant? qu'est-ce qu'il a contre moi? pourquoi ces policiers sont dans mon bureau?


 Sans leur montré ma peur je me lève de mon fauteuil .


 Moi : Bonjour Messieurs que puis-je faire pour vous?


 C'est l'un des policiers qui prend la parole.


 Lui: bonjour êtes-vous monsieur Sandro FREITAS?


 Moi : oui  c'est bien moi.


Lui: ok veuillez  nous suivre monsieur, vous êtes en état d'arrestation pour le viol  d'une certaine mademoiselle Natacha BiOVA.


 Moi :  quoi? vous faites sûrement une erreur je n'ai jamais touché cette fille de ma vie  car je ne la connais ni d' Adam ni d'Ève.


 Lui: vous allez nous dire tout ça au poste. Je vous préviens que tout ce que vous direz sera retenu contre vous devant la loi.


Moi: non mais vous êtes malade? Je ne connais pas cette fille.


Lui:  monsieur nous sommes au courant des magouilles de votre père il y a  des années de ça pour  vous sortir de la merde mais maintenant nous avons de nouvelles preuves et elles sont irréfutable ,alors suivez nous sans faire de vague.


 En passant devant mon parrain il pose sa main sur mon épaule et se colle à moi.


 Lui: je t'avais bien prévenu de ne pas oser montrer cette vidéo à mon fils Willy mais tu as été tenté et tu l'as fais voici les conséquences de tes actes. Je ne  vais même pas levé un seul doigt pour te venir en aide, ton père n'étant plus là te voilà à la merci d'une meute de  loup, bon voyage mon cher.


 J'ai subitement envie de m' uriner dessus, donc c'est sa façon à lui de se  venger  de moi!! je n'aurais jamais imaginé que mon parrain aurait des preuves de mon forfait  d'il y a plusieurs années, je pensais qu'il bluffait  quand il m'avait menacé de révéler toute la vérité. Comment est-ce qu'il a fait pour avoir ses preuves? papa m'avait assuré qu'il avait tout détruit mais maintenant me voilà à cause d'une stupide femme...... elle n'avait qu'à fermer sa bouche moi je vais en prison mais elle, elle a perdu son mari et ses enfants match nul.


Malika.


Après avoir déposé les filles à l'école je suis allé faire quelques courses pour la maison.  Je reviens chez moi et j'entends du bruit  genre il y a la fête chez moi. Je ne  comprends rien je fais rentré ma voiture dans le garage, je vois plein de monde. Le Seigneur est vraiment merveilleux les gens là que je vois, je ne les vois pas en humain mais je vois certains habillé en tunique rouge et noir leur tête ne ressemble pas à des humains c'est comme des monstres. D' une autre  part j'aperçois aussi des gens qui sont habillés classe mais spirituellement ils sont sales avec les cheveux en bataille, faut pas jouer avec le Seigneur car  si tu as un don tu l'as. Si tu es spirituellement baraqué  le monde spirituel des sorciers ne te fera même pas peur, aucun mal ne peux t'atteindre.


 Donc comme ça après avoir déserté ma  maison pendant  deux mois, Nestor et sa sorcière de copine ou de maîtresse je ne sais pas quoi là sont venus avec des renforts. Tous ces gens sont apparemment des êtres humains comme vous et moi mais spirituellement ce sont des serviteurs de Satan.  Ils sont venus pour se battre avec moi,ils sont là pour défié l'Alpha et l'oméga.  J'entre dans ma cuisine et je vois plein de jeunes femmes en train de préparer. Elles riaient  même à gorge déployée, j'entends la copine de votre frère  là dire  à ses amies.


Elle:  voici la bonne de la maison je suis surprise qu'elle n'ait pas préparé avant notre arrivée. 


Elle s'adresse à Nestor.


Elle:  chéri tu lui as pas dit que nous venions avec des invités ?


 C'est au chien bleu là de répondre.


 Lui: laisse-moi cette vieille peau là elle ne sait pas encore ce qui l' attend.


 Sans  plus rien dire je prends mes courses et vais dans ma chambre d'amis, désormais les filles dorment dans la même chambre que moi. Je vais dans ma chambre j'enlève ma robe et je la  troc contre un boubou, je m'attache la tête avec un foulard et  les pieds nus je  commence par prier dans ma chambre.


 15 minutes  après avoir su que les anges étaient avec moi je descends dans le salon et au beau milieu du salon avec ma bible je crie 


Moi :  o éternel des armées tu nous a dit que tu es le père très saint, tu es notre Sauveur et tu es notre rempart. Je crois en toi car tu ma donné le pouvoir de terrasser tout esprit mauvais et  lui ordonné de disparaître.  C'est en ton nom puissant que  ce matin  je me plante au milieu de ce salon pour dire feu sur tous les esprits mauvais qui habitent cette maison, que le  sang précieux de Jésus Christ mort sur la croix à Golgotha inonde  cette maison, que le feu qui est descendu sur les apôtres le jour de la Pentecôte, le feu du Saint-Esprit vienne ravagé les esprits impurs que contienne cette maison......


 je ne sais pas comment ça s'est passé mais la maison a commencé par trembler,j'avais toujours les yeux fermés mais  je sentais qu'il y avait du mouvement autour de moi. Certains sont entrain de crier,d'autres tombent.   Je redouble de  prières, j'entends  même des gens pleurés comme si on les fouetais.......à Dieu soit la gloire pour l'éternité et pour des siècles des siècles Amen.


Nestor.


Elle n'était  pas censer rentré et nous voir,ça ne devait pas se passer comme ça. Nous étions ici en esprit pas en chair. Je n'ai jamais vu ce genre de chose avant,son monde spirituel est beaucoup plus  avancé que la nôtre, elle est très expérimenté, celui qu'elle sert à l'air d'être très fort car si a nous deux combiné nous n'y sommes pas arrivés et qu'avec tout ce monde c'est toujours un échec je ne vois plus ce que je dois faire à présent pour  la contrer. Si je continue sur cette lancée je risque d'y laissé des plumes.


Willy.


Après trois jours à boire et à dormir dans un Hôtel de la place je pris enfin la décision de rentrer chez moi. lorsque je gare ma voiture je vois la voiture de mes parents. Je fais mon entrée dans  le salon elle est là, plus belle que jamais malgré ses yeux bouffi à force d'avoir pleurer.


Moi: bonjour papa bonjour maman.


Robert : bonjour fiston.


Jeannette : bb!!!


Silence.


Moi: hummmm. J'ai besoin de dormir.


Je les laisses planté là et vais dans ma chambre, j'ai vraiment besoin de dormir. J'entends l'autre là m'appeler mais rien,je ne veux même pas me retourner pour  la voir. Arrivé dans la chambre je vois le lit bien dressé,tout est propre. Je fais un tour dans la douche et juste au moment où l'eau coule sur ma peau je sens un corps derrière moi. Sans me retourner je sais que c'est ma femme.


Moi: pourquoi ?


Elle: je suis désolé, il m'a forcé. Il m'a violé.


Moi: et pourquoi tu ne m'as rien dit?


Elle: j'avais peur que tu me quittes.


Moi: hummmm jeannette je t'aime plus que tout mais là je suis juste dépassé.


Elle: mon amour regarde moi.


Je me tourne vers elle et la regarde yeux dans yeux.


Elle: je suis désolé Willy pour tout ,j'ai trahi ta confiance et j'ai bafoué les liens sacrés du mariage, je te demandes pardon pour ça et pour tout. Il m'a forcé à tout faire même les partouzes et les orgies. je suis........


Moi: shutttt ....c'est bon je ne sais pas ci je vais te pardonné un jour mais je crois que le mieux c'est qu'on divorce. Moi je veux divorcé


Elle: non Willy stp ne me fait pas ça, stp.....


Moi: tu aurais dû y penser avant de coucher avec lui.


Je la laisse là et sors de la douche,ma décision est prise. Je veux le divorce.



La gloire de Dieu (...