Chapitre 17

Write by Syab


Mélissa.


Une semaine plus tard.


Ça fait déjà une semaine que nous avons quitté la maison de notre père, après la révélation d' Ivy moi et Nathalie avons préférées quitté ce message née de fou là. Nous nous sommes installé dans la maison que notre mère nous a laissé, oui cette bonne femme était riche c'est à cause de ça même que notre père l'a épousé. Je commence sérieusement à croire en Ivy quand elle dit que notre père a quelque chose a avoir dans la mort de notre mère et cette DINA hummmm mieux je ne parle pas pour elle.


Aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec un de nos clients, je l'attends même dans le restaurant tandis que Mike lui est dans la voiture. Je ne sais pas où nous en sommes lui et moi ,il est distant et tout. Moi ça me stress comme pas possible, je ne comprends plus rien. Nathalie passe ses journées au travail et ses soirées avec Marcus, cette accident l'a décidé a vouloir mettre sur pieds sa relation avec ma soeur. Malgré la jalousie de Ivan lui et ivy  ça va comme sur des roulettes,c'est moi seul qui ne comprends rien dans ce qui se passe.


Je sens derrière moi qu'on me cache les yeux avec des mains.


Moi: Mike arrête


Voix: c'est qui Mike?


Oups c'est mon rendez-vous qui est là.


Moi: désolé ne fait pas attention.


Une heure plus tard.


Le dîner finit nous sortons du restaurant, l'homme ci a sa main dans mon dos. Mon coeur bât comme jamais,j'espère qu'à cause de l'obscurité Mike ne nous voit pas. Sans m'en rendre compte le salopard pose ses lèvres sur les miens,j'ai l'impression d'être dans une chambre froide à force le baiser me laisse de marbre. Le choc passé je le repousse et lui dit un bonsoir sec avant de rebrousser chemin vers ma voiture.


Dès que je rentre  Mike démarre en trombe,hummmm j'apprehende cette soirée, elle ne sera pas de tout repos.


Mike.


Elle est sérieuse? Se laisser embrassée pendant que moi je suis dans la voiture entrain de l'attendre. Mieux je vais la déposer chez elle et je rentre chez moi,je ne veux vraiment pas m'enerver ce soir.

Un silence de mort règne dans la voiture tel que moi même je suis un peu mal a l'aise , Mélissa n'est pas aussi folle que sa soeur Ivy mais c'est une boule de feu quand elle est avec moi,si avant je ne savais pas quel nom donné a ce que je ressens pour Mélissa maintenant j'en suis conscient, je suis amoureux d'elle. La seule pensée de la savoir avec un autre homme dans ce restaurant me donnait du tournis et là le Salop lui donne un baiser sur ses lèvres, mes lèvres.


Elle: bb écoute ce n'est pas.....


Moi: Mélissa ferme là.


Elle: mais Mike!!


Moi: putain Mélissa ferme ta bouche.


Trente minutes plus tard j'arrive chez elle,au lieu de descendre et de rentrer chez elle non ohhhh elle me regarde.


Moi: Mélissa il est tard et....


Elle: je n'ai plus d'ampoules dans ma chambre, j'en ai un autre de rechange mais je ne sais pas comment m'y prendre.


Moi: demande à une de tes soeurs. 


Elle: personne n'est là ,elles sont chez tes frères.


Moi: hummmm ok allons y.


Elle: entre la voiture dans le garage.


Moi: changer une ampoule ne prends pas du temps alors....


Elle: Mike stp.


Elle sort pour me laisser le temps de faire rentrer la voiture dans le garage. La maison est vraiment belle  et très spatieuse.

Elle ouvre  la porte de sa chambre et me laisse y faire mon entrée. Le temps de chercher l'interrupteur et de voir si la lumière y est ,j'entends la clé tournée dans la serrure. La lumière jaillit, elle m'a eu....... le temps de me tourner j'ai la gorge nouée.


Moi: que fais tu? Et où est la clé?


Elle: je nous enferme ici dans cette chambre et la clé.... Viens la chercher.


Cette fille est folle, elle a non seulement fermé la porte mais elle a enlevé sa robe et est dans des dessous très... très sexy. Mon sexe comprend immédiatement le signale.. Merde et la clé elle vient de la mettre dans sa culotte.


Moi: tu es folle Mélissa.


Elle s'avance vers moi toujours en talon et sexy comme jamais.


Elle : folle de toi mon amour.


C'est bon je m'approche d'elle et la soulève de terre,elle accroche  ses jambes derrière mon dos et ses bras à mon cou. Nos lèvres se joignent dans un baiser enfiévré, mon corps réponds à son appel. La vision de cet homme lui donnant un baiser et elle arrêté comme un statut me revient en tête, je lui arrache sa culotte et sans prévenir j'écarte  plus ses fesses et me plonge dans ses entrailles. Elle est plus accroché à moi comme si elle me lâche  elle va  s'évanouir dans la nature. Je la besogne comme un malade, j'y vais à fond, aujourd'hui plus que jamais je suis fier de la longueur et de la taille de mon sexe.


Elle: ohhhhh Mike ohhh oui oui ouiiiiiiiiii.


Tchiiippp que je la regarde même? Non mes coups sont encore plus brutal,plus prononcés.


Moi: tu es à moi Mélissa, uniquement à moi,personne d'autre à part moi n'a le droit de te toucher.... Répète le?


Elle: hummmmmmm


Moi: répond moi Mélissa!


Silence. 


Elle veut joué? On va joué. Toujours en elle mes coups sont plus fort. Voyant qu'elle atteint son orgasme je m'arrête brusquement.


Elle: hummmmm continue Mike.


Silence


Elle: stp bb....


Silence.


Elle: je suis à toi mon coeur et tu le sais ,je t'aime et je ne veux être touché que par toi,c'est toi mon homme et......wooooooo oui Mike.....


Sans lui laisser le temps d'en dire plus  je la laboure comme jamais,je me déchaîne et ça lui fait un bien fou vu l'intensité de ses cris et gémissements. Elle est parcourue de violentes spasmes signe qu'elle est proche de la jouissance.


Elle: ohhhh Mike je suis à toi,fait de moi ce que tu veux.....ohhh mon dieu...maintenant et pour toujours ahhhhhhhhh je jouis....


Moi: ohhhh merde tu es tellement chaude et ohhhhhh putain une vraie bonne salope ,je t'aime aussi.


Ses yeux sont remplis de larmes qui coulent sur ses joues , moi j'intercepe  ses larmes avec ma  langue, c'est salé.


Moi: je t'aime ma belle, tu es la meilleure chose qui me soit  arrivée.


Elle: youpiiiiiii.


Moi: hahahaha tu es folle toi.


Elle: de toi.


Alors oui elle est folle de moi et moi donc!!


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Rédemption