Chapitre 17 : La partie du film

Write by Linda Bongo

Elle se réveilla avec son bras sur sa poitrine et leurs jambes emmêlées elle se sentait divinement bien elle n’avait pas fait des cauchemards cette nuit . Elle ignorait que la bonne présence de willy avait éloigné d’elle le mari de nuit que son père avait dû lui coller . En effet il était supposé recouché avec sa fille plusieurs fois pour soutirer son énergie sexuelle plus c’était pervers plus les démons donnaient de puissance . Mais son Coeur de père s’était fendu par la suite une fois l’entité sortit de son corps . Il avait alors coller un Esprit qui faisait l’amour à sa fille pour récolter son énergie pour ses travaux occultes . Quand Briana revivait les scènes dans ses rêves c’était la manière du succube où incubes ( démon sexuel masculin ou féminin ) de récupérer son énergie par la peur et le traumatisme qu’elle revivait à chaque fois . Ainsi il avait bloqué sa libido pour qu’elle n’éprouve aucun désir pour aucun homme . Qu’elle porte cette plaie inguérissable dans son Coeur . Car la colère , une peine que l’on arrive pas à affronter et à laisser dans les limbes du passé sont aussi des émotions négatives qui attirent les mauvais esprits. 


C’est pourquoi on nous recommande de sourire de rester positifs quelque soit les situations . De pardonner d’avancer car les fardeaux des rancunes passées sont des portes pour les esprits mauvais . 


Et généralement cette entité sexuelle quand elle a mis du temps sur vous selon mes recherches va jusqu’à repousser d’éventuels partenaires . Parfois un celibAt prolongé sans cause religieuse serait parfois la cause de ses esprits de nuits . 


Ceux qui étaient attirés par Briana n’arrivaient pas à lui parler à lui dire ceux qu’ils ressentaient car le mauvais esprit se mettait entre eux et Briana . Donc au lieu de ressentir l’aura de Briana ils ressentaient l’aura du Mari de nuit qui dégageait beaucoup de négativité . 


Mais willy avait ce qu’on appelle un Esprit fort l’aura d’agressivité du mari de nuit de Briana ne l’avait pas influencé. Il avait de très puissants anges gardiens à qui sa mère le recommandait chaque matin et chaque soir avec ses petites sœurs . Il portait l’Amour d’une mère et l’Affection de ses sœurs comme une Armure de Lumière qui le préservait de tout mal . Car chaque jour des femmes ferventes intercédaient pour lui et balayaient sa route et appelaient des bénédictions dans sa vie .


Briana bougea un peu ce qui réveilla willy mais il n’ouvrit pas les yeux 

Willy: Bonjour toi 

Briana : Bonjour toi répondit elle en frottant le bout de son nez sur sa joue . Elle était bien là dans ses bras loin du stress et des décisions à prendre à chaque instant . Elle aurait voulu que le temps arrête son envol pour rester blottie contre lui  sentir son odeur et s’autoriser le luxe d’être vulnérable. Tout doucement willy prit ses lèvres d’abord en les picorant de baisers puis ils finirent par s’embrasser à pleine bouche tout en restant tendrement enlacés . Willy par un jeu savant de jambes plaça son membre à l’entrée de son intimité sans toutefois la pénétrer . Il continua à l’embrasser en se frottant à elle la pression inassouvie de son appareil à son entrée finit par rendre Briana folle de désir . 

Elle le supplia s’agrippa à lui mais il se tenait à l’écart la rendant encore plus folle mais lui aussi n’en pouvait plus Bientôt. Ils étaient si si si emportés dans cette tempête de sens que Les deux jouirent simultanément des que Willy tendu comme un arc troyen s’enfonça jusqu’à la garde en elle . Ce fut sismique dans leurs corps leur têtes willy sentit sa semence montrer dans ses reins circuler jusqu’à ses testicules remonter dans son urètre et jaillir comme un geyser dans le ventre de Briana . 


Dans le monde spirituel de son bas ventre ce fut le tonnerre car dans le monde mystique l’esprit de nuit avait détourné les vrais enfants que Briana devait avoir dans sa vie . L’ADN qui se trouvait dans le sperme de willy était porteur D’une alliance plus forte que celle qui pesait entre Briana et cet Esprit car c’est surtout avec Bruno qu’il était lié . 



Briana garda willy en elle en le bloquant avec ses jambes c’était à son tour de prendre des initiatives. 


Pendant ce temps Michelle galvanisait ses troupes ils avaient 3h pile du matin pour  commencer à attaquer. Les fusils nocturnes les balles les accidents mortels étaient leurs armes . 

Ils tinrent un agenda Solange devait perdre la vue pour être l’esclave de Joseph donc ils placèrent dans l’agenda mystique de Joseph 9h30 grosse colère tu vas ressentir que Solange cache de l’argent et qu’elle veut se débarrasser de toi pour toucher le pactole de l’héritage . 

9h49 tu la bloques dans la chambre pour la brutaliser et lui mettre des claques et la poussée brutalement sur le lit elle se cognera la tête brutalement sur le lit et se brisera le nerf optique écrivit Michelle .


Car de la même manière que Dieu et ses anges tiennent un Livre de vie nous concernant le Diable et ses alcolytes tiennent un livre de Mort .


Une sorcière qui dont la spécialité était de donner des abcès inguérissables et qui aimait aspirer la beauté des gens en les déformant suggéra: ce n’est pas mieux que Joseph lui enfonce un stylo dans l’œil ? Elle aura deux fois plus mal


Un sorcier : on a dit aveugle pas borgne il faut qu’on lui prenne ses deux yeux quand on les aura on verra mystiquement tout de qu’elle devait voir . 



Oui oui ils travaillèrent ainsi jusqu’à 4h du matin sur l’agenda de Joseph . Michelle décida que l’on devait aussi faire l’agenda des enfants et des employées ensuite ceux des Divenda . 

Ils décidèrent aussi de programmer l’accélération de La décomposition de Bruno . Afin qu’il soit enterré au plus vite . 

Michelle voulait programmer un accident dans les escaliers pour Maman scanner .

Pour 10h en voulant porter secours à Solange qu’elle glisse dans les escaliers qui viendront d’être nettoyés par Marcella . 



Soudain ils entendirent un grand bruit quelqun venait d’arracher le mur de la salle qu’ils occupaient dans le monde astral ils virent alors le visage de Belize qui les regardait dans un miroir .


Elle fronça les sourcils en reconnaissant Michelle 


Michelle : Courez !!!! Avec les plans on doit les placer dans les futures rayons du soleil et les derniers rayonnements de la Lune afin que le jour se lève avec cet Agenda . 







L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La Délivrance