Chapitre 19

Write by Sydney

Yaelle

Depuis un mois je me sens très mal.j'ai plus d'appétit et j'ai la nausée. Je crois que je suis enceinte,mais pour plus de précision je vais allez a l'hôpital. Hum j'y vais de ce pas.


A l'hôpital


Docteur ; mademoiselle AKUE après analyse j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.


Hein mauvaise ? C'est quoi ça ?


Moi: la bonne d'abord


Docteur : vous  êtes enceinte


Ah ça je le savais mais merci Seigneur.


Docteur : la mauvaise c'est que vous êtes atteint du VIH SIDA et  ne vous en faite pas.on va s'occuper de vous,le bébé ne sera pas atteint.


Moi : OK merci docteur que dois je faire?


J'ai écouter tous ses conseils et je suis partie. Je dois revenir chaque moi pour un suivi.vous vous demandez pourquoi je suis si calme? C'est que je vais tuer quelqu'un. Ce n'est pas Sébastien qui m'a contracté  cette maladie, je sais que c'est Laurent.soit maudit Laurent AGBOH soit maudit.Comment vais je parler de ça a Ismaël, a sebastien, mon père hein? comment?


Judas


Je suis a cours d'argent ,cette folle de Paola aussi s'est fait renversé  par je ne sais qui.Hum je dois voir cette autre folle  de Sofia là j'ai besoin d'argent et de beaucoup. Je vais l'appeler et comme d'habitude on se retrouve à l'hôtel.Je saurais comment l'amadouer.


Paola


Ça fait un mois que je suis a l'hôpital et je sors aujourd'hui. J'ai perdu mon bébé, mon passeport pour une vie en rose. Je l'ai perdu a cause de cette yaelle car je suis sûr sue c'est elle qui a envoyé des gens pour me renverser. Mais qu'elle se prépare elle va me le payer très cher.le docteur vient me voir tout a l'heure. Je dois voir judas pour un autre  plan je dois tomber de nouveau tomber enceinte.


Docteur : bonjour madame


Moi: bonjour docteur


Docteur : vous sortez aujourd'hui mais j'ai une mauvaise nouvelle pour vous


Moi: quoi encore?


Docteur : Ça été difficile d'évacuer la grossesse ,on a été obligé de vous enlevez l'utérus ,ce qui fait que vous ne pourriez plus jamais avoir d'enfants.

Hahaha votre docteur là plaisante ou bien? Non ce n'est pas vrai non non  et non.je ne sais pas quand j'ai commencé par lui jeté ce qui se trouvait dans la chambre.oh seigneur pourquoi  moi? Hein pourquoi ? Tout ça c'est de ta faute yaelle AKUE. Tu vas me le payé, je te le jure.


Viviane


Je ne me sens pas bien,j'ai des troubles et je ne fait que la diarrhée. Même mon  rire doit être modéré. Je ne comprend rien.la semaine passée j'ai attaquer la gardienne de la prison alors qu'elle et moi étions en bon terme. Maintenant je suis a l'isolement ce qui ne m'arrange en rien.humm yaelle tu es mon pire cauchemar.


Sofia


Ah je suis super heureuse judas veut me voir.il m'a tant manqué pour lui faire une surprise je lui ai fait un chèque de 2 millions.hum c'est beau l'amour, Vraiment beau.je vais me préparer.


Georges


Ho la vie tu es trop cruelle. Ma fille unique a le VIH je suis anéanti vraiment. Elle ne pleure même pas mais je sais qu'elle souffre.Mais avec ça comment vais je lui annoncé ma maladie, elle va être anéantie. Huuuummmm tout ceci a un nom Viviane N'SSOUGAN.


Sébastien


Yaelle est étrange et très calme.je suis inquiet


Moi: ya qu'il y a t'il?


Elle : je suis aller a l'hôpital aujourd'hui


Moi: hein il y a quoi dit moi?


Elle : seb je suis seropositive c'est Laurent qui m'a infecté


C'est une blague car si s'en est une c'est de très mauvais goût


Moi: tu me raconte quoi là ?


Elle : je suis seronega......


Moi: oui c'est bon yaelle c'est bon


Je lui ai crier dessus,vous me comprenez non c'est vraiment pas bien.


Elle: Sébastien


J'ai reculer je ne veux pas qu'elle me touche.


Moi : non stp va t'en


Elle : quoi? Sébastien.....


Moi : va t'en yaelle et ne revient plus.



Yaelle


Hum vous voyez,c'est en pleure que je sors de chez lui.je ne voulais pas pleurer mais là c'est trop pour moi.j'ai appelé mon Père pour qu'il vienne me prendre. Je veux pleurer dans ses bras.

20min plus tard

Il est là il descente et je cours vers lui et me jette dans ses bras.soudain une voiture s'arrête devant moi et un homme sort une arme.Mon père se place devant moi et reçoit trois balles dans le dos.je cris à l'aide  a l'aide, les gens se sont attroupés et l'ambulance est arrivée. A l'hôpital après 20 min de soins intensifs,le docteur m'annonce 

Docteur : yaelle je suis désolé mais nous l'avons perdu.

La vraiment je suis effondrée vraiment. Je suis seule une nouvelle fois je n'ai personne.pourquoi ? Pourquoi moi?



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma mère : ma chute.