Chapitre 19

Write by Rainha

Chapitre 19


- c'est bon je vais arriver là


- tu as dis ça ya 30 minutes


- mais c'est toi qui me perd encore le temps a m'appeler toutes les deux minutes je suis sortie tard du boulot mais là c'est bon


- hum ta intérêt à arriver bientôt


- ouais ouais a toute


La fille qu'on appelle Ymelda là toujours entrain d'agresser les gens pourtant elle  quand elle est en retard personne ne parle. C'est vendredi soir donc à prévu un petit restau et après on va terminer la soirée à se dehancher en boîte ça promet la soirée. Je termine vite de m'appreter avant que l'autre folle ne m'appelle encore pour m'agresser. Je finis je prends mes affaires et je sors de la maison ça roule assez bien donc je ne tarde pas trop à arriver au restaurant.


- c'est pas trop tôt, me dis Laetitia


- iiih!! Tout le monde peut parler sauf toi. Madame retard tu veux parler?


- mdrrr bon pardon c'est bon


- voilà c'est mieux comme ça


- lol


- alors les filles ça dit quoi là?


- ça va, dis Soraya


- tchiip! Fais Ymelda


- toi tu m'as rêvé hein? C'est comment?


- ah dégage. Au lieu de dire que tu étais encore avec un gars tu es là tu viens embrouiller les gens


- mdr t'es folle. Quel gars? Pardon je n'ai  personne oh depose moi c'est maintenant quoi?


- ça s'appelle la bordellerie


- kiakiakia


- mdr Ymelda tu veux parler de bordellerie avec moi toi même tu sais que toi et moi c'est tabac de même pipe


- mdr pardon ne me met pas dans ta folie


- pardon vous deux là c'est comment? Vous êtes trop chaudes la


- lol


Nos commandes arrivent on commence à manger moi je suis tellement affamée que je dévore mon assiette en deux deux. Franchement ces filles elles sont au top on rigole toujours bien ensemble je ne peux jamais m'ennuyer avec elles. Les amitiés de nos jours on en trouve pas toujours des sincères mais elles je sais que je pourrai toujours compter sur elles même si on a parfois nos hauts et nos bas.


Mine de rien cette vie de papillon commence déjà à me fatiguer hein au début c'était intéressant c'était bien mais là pfff c'est plus trop ça je me sens plus seule qu'autre chose. Ne jamais manquer de sexe de compagnie pour une heure c'est bien mais quand je rentre chez moi le soir c'est le silence qui m'accueille et à force ça devient quand même pesant.


Avec Ugo je ne sais même pas à quelle niveau c'est, je dirai même que la situation est plutôt ambiguë. Depuis le soir au restaurant où il m'avait embrassé j'avais fini par répondre à son baiser mais après je me suis détachée de lui je n'ai pas envie qu'il pense que je suis réceptive a tout ce qu'il me dit pas que je ne suis pas intéressé mais je ne sais pas ce qu'il veut lui, je ne sais pas où il en est avec sa femme je ne sais pas où il en est lui même donc je suis un peu perdue mais je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui et puis pour l'instant je préfère attendre dab de voir comment ça va évoluer. On parle tous les jours ensemble et quand il ne m'appelle pas je trouve ça même bizarre on fait des Skype ensemble on s'écrit et j'ai l'impression de le retrouver, de retrouver cette complicité qu'on avait autrefois donc c'est pour ça je n'ai pas envie de me retrouver dans une situation ou je suis juste une roue de secours pour lui en attendant que ça s'arrange avec sa femme la souffrance c'est plus pour moi donc j'attends d'abord.


On termine le repas dans une bonne ambiance puis direction la boîte de nuit pour faire le show. J'avais déjà commencé à boire deux trois verres de vins au restaurant donc là je suis déjà chaude pour faire la fête et je me mets tout de suite dans le bain. On ne reste même pas longtemps à notre table on va directement se déchaîner sur la piste, comme d'habitude hein quand je suis en boîte toujours des gars pour venir se coller à moi et tout mais aujourd'hui je ne suis pas dedans je suis vraiment la pour m'amuser avec mes copines. La soirée se passe plutôt bien je m'amuse et à ce moment là je ne pense plus à rien.


**********************************************************


- non mais t'es sérieux là?


- bha oui


- mais pourquoi tu ne me l'a pas dis plus tôt? Je t'aurai aidé et tout ça


- Aude m'a aidé et puis je te le dis maintenant comme ça tu pourras venir me chercher


- alors là j'arrive pas y croire! Et t'arrive quand?


- demain matin


- alors là


Je suis au téléphone avec Ugo et je n'en reviens pas de ce qu'il me raconte il arrive demain matin genre demain il atterit a l'aéroport de Libreville. J'ai du mal à rassembler les choses dans ma tête quand même je ne m'attendais même pas à ce qu'il me dise un truc comme ça j'aurai pas pensé qu'il ferait un jour ce déplacement en même temps je me pose des questions aussi mais bon après on verra bien ce qui se passera. Il me donne les indications sur les horaires on parle encore un peu puis je raccroche.


Je viens d'arriver à l'aéroport normalement j'ai un quart d'heure d'avance donc ça devrait aller je serai là quand il arrivera comme ça on ne va pas dire que le pauvre enfant s'est perdu oh pardon. Le tableau marque que son vol à atterit je vois des gens qui commencent à sortir petit à petit je regarde un peu partout pour essayer de le voir puis un moment je le vois je lui fais signe et il se dirige vers moi en souriant, on se fait la bise.


-  ta fais bon voyage?


- oh oui un peu fatiguant mais ça allait


- bha ok on y va alors?


- ok je te suis


On se dirige vers le parking on met sa valise dans le coffre et direction la maison. Je lui fais un peu visiter vite fait a travers la voiture en même temps j'habite dans l'un des quartiers les plus potables donc on va pas trop le choquer d'abord hein. On arrive à la maison je lui fais visiter un peu la maison l'essentiel quoi je lui montre sa chambre je l'aide à poser ses affaires et tout.


- ta une belle maison


- merci c'est gentil


- au plaisir


- bon je te laisse te reposer alors? Moi je serai dans ma chambre c'est la porte au fond du couloir et pour midi j'ai fais à manger mais si jamais ça te plait pas on trouvera bien un restaurant


- ya pas de raison que ça me plaise pas


- ok on verra


Je sors de la chambre et je referme la porte derrière moi je le laisse un peu sz reposer ensuite on verra bien comment organiser le reste de la journée. J'appréhende un peu comment va se passer ce petit séjour mais bon je ne vois pas pourquoi ça se passerai mal en tout cas on verra bien.


~~~~~~~~~~


Je suis entrain de dormir quand je sens une personne me secouer légèrement, j'ouvre lentement les yeux et je vois que c'est Ugo. Hum je me demande bien pourquoi il peut me réveiller sachant que je sais qu'il doit forcément être moins de dix heures.


- hummm


- désolé de te réveiller


- pas grave vas y qu'est ce qu'il y a


- euh....


- quoi?


- humm, dit il en baissant le regard


Je suis son regard et là je peux voir que la couverture ne me couvre plus totalement et bon je ne dors pas en manteau non plus donc je peux comprendre qu'il soit déboussolé face à ce que laisse entrevoir ma nuisette qui n'est plus tout a fait en place.


- ah pardon! Dis je en remontant la couverture


- hum pas grave


- vraiment désolé


- t'inquiète. En fait je voulais te dire que je voulais faire un petit footing j'ai essayé de faire le tour de ton jardin mais bon j'aimerai sortir un peu continuer dehors


- euh il est quelle heure là?


- 8h45


- euh ok. Bon laisse moi vingt minutes je vais pas te laisser aller tout seul


- t'es sûre?


- oui oui je m'apprête vite


Oh lala footing à 8h du matin c'est une première ça moi le week end je fais la grâce mat moi mais bon je vais pas le laisser aller seul après on fait comment s'il se perd? Et puis courir j'y ai donné avec Don donc ça va. Je m'apprête je me met en tenue tout ça et quand je finis je le rejoins et go pour un petit tour du quartier. On commence petit à petit à notre rythme on discute en même temps c'est agréable et assez sympa.


- alors avec ta femme?


- bha écoute toujours au même point on est conscient que ça ne va plus entre nous tu vois mais après on sait pas on pense à la petite aussi meme si on se fait du mal a rester comme ça c'est un peu compliqué tout ça


AH!!!


- Ah c'est ça aussi vous êtes pas tout seuls et tout


- oui c'est ça qui joue beaucoup en fait mais bon après je sais pas on verra bien comment ça va se passer


- ouais


HUM AFFAIRE EZA COMPLIQUÉE DEH


On continue notre petit footing en discutant de tout et de rien puis on prend le chemin retour pour la maison en ralentissant un peu le rythme. On arrive à la maison moi je vais direct a la douche et lui aussi va a la douche de son côté. Je suis entrain de me laver je suis entrain de me savonner tout ça je chantonne quand je sens des mains se poser sur mes hanches je sursotte je me retourne et c'est bien évidemment Ugo nu comme un vers avec un regard de braise et là je ne garantit pas de ce qui va se passer dans cette douche alors là pas du tout je ne sais pas si je vais pouvoir résister à cette tentation.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Une femme bafouée