Chapitre 19

Write by Syab


Éric.


Ce soir nous avons une opération à effectué, une cargaison de jeunes filles venus de nos différents villages sera à Lomé vers minuit. Le chef ne sera malheureusement pas de la partie alors c'est moi qui supervise l'opération. C'est du gâteau nous avons fait cette transaction plusieurs fois alors...... Le conducteur du camion et ses deux acolytes armés bien sûr m'ont déjà averti qu'ils seront à l'endroit habituel dans trente minutes,le temps de patienter je suis entrain de formater un plan dans ma tête pour séparer le couple Marcus et Nathalie.


Cette garce a osé venir dans la maison de son père pour présenter l'autre la comme son petit ami officiel, depuis quand est ce qu'ils ont commencé ? Hein? Moi j'ai attendu pendant des années rien,le gars vient en moins de deux mois on le présente comme petit ami,le bordel est où ? N'importe quoi c'est sûr mon corps il vont passé paroles d'Éric. Je sais que les gens ne  m' aiment pas trop ici ,c'est parce que vous ne me connaissez pas, ni moi ni mon histoire. Orphelins à cinq ans en tout cas c'est ce que moi je croyais,mes parents paix à leur putain d'âmes mont abandonné aux mains de mon oncle et de sa tante. Déjà à 12 ans je subissais les attouchements de la femme de mon oncle,elle disait: tu es beau mon Éric et je sais que tu sera un beau mâle virile dans le futur alors laisse moi t' initié aux plaisirs de la chair. À quinze ans j'ai eu ma première fellation et mon pucelage est tombé. Depuis ce jour jusqu'à mes 20 ans où j'ai appris l'existence de mes parents vivant à Abuja, j'ai été l'amant de ma tante. Ensemble nous avons conçu un plan pour liquider mon cher oncle,il fesait tâche sur le tableau. J'ai tout laisser tombé pour Abuja retrouver mes fameux parents et leur faire la peau. Oui je les ai liquidé, à mon retour un an plus tard ma pute de tante était entrain de baiser avec un de mes meilleurs amis,ils n'ont pas vécu assez longtemps pour le dire. Après avoir vécu tout ça vous comprendrez mieux mon appréhension pour les femmes à les faire pliées et à abusées d'elles autant qu'il le faudra. 


Certains diront que je suis fêlé et un salopard moi je dirai que je suis le bon mec pour toute la gente féminine et un homme qui obtient ce qu'il veut et quand il le veut.


Trente minutes plus tard.


Sans qu'on ne s'y attende voilà la police qui nous encercle,sans gyrophare en plus. Comment aurions nous pu savoir qu'il serait là ? Maintenant plus que jamais je crois que nous avons une taupe dans notre organisation. Sur les 20 hommes que nous étions seul moi et Raphaël  sommes sorti indemne. Quoi Raphaël ? Lui une taupe? Non je pourrai même mourir pour ce petit jamais il n'oserait trahir les siens car il connaît la menace qui plane sur sa chérie felicia mais ne dit on pas que la confiance n'exclut pas le contrôle ? Alors mieux je fais une enquête sur tous mes hommes  pour connaitre celui qui se fou de nous.


Ivan.


Cette vie devient de plus en plus merdique pour moi, je n'arrive plus à regarder  Ivy dans les yeux parce que  je lui mens, nous tous nous mentons à nos femmes. Ce n'était pas prévu que je tombe amoureux d'elle mais voilà je suis devant le fait accompli, je ne veux en aucun cas la perdre. Certes son père et un homme mauvais qui a gâché beaucoup de vies mais ça aurait été mieux qu'on leur dise la vérité dès le début mais maintenant le vin déjà tiré le mieux qu'on doit faire c'est de le boire. Hier soir nous étions en réunion avec Mickaël ça n'a pas du tout été fameux, il s'avère que  le gars qui a poignardé Marcus  est un policier infiltré du nom de Malick.


Je crois que cette histoire  prend une tournure vraiment .......je n'ai même pas de mots. Nous avons aussi fait la connaissance de Tony SANTOS un autre policier qui est à la recherche d'un complice de Tom BISHOP mais l'ironie est que  le dit complice de ce dernier est un politicien, le gars  fait partie du gouvernement. Dès fois quand je me réveille aux côtés de ma princesse j'ai envie de tout lui dire et lui présenter mes excuses mais je ne peux rien faire sans l'accord de  mes autres amis parce que eux réellement ce sont ma famille.


 Je  ne sais vraiment pas comment m'y prendre avec Ivy je continue à  être son chauffeur parce qu'elle a besoin qu'on la protège elle et ses sœurs mais à titre officiel je suis son petit ami.


Voix: bb à quoi tu penses?


Moi: à rien ma puce.


C'est Ivy cette fille est une bombe,même avec son t-shirt plus large qu'elle, elle est sexy. Depuis deux semaines ses seins sont plus lourdes et magnifique, elles sont comme des oranges mûre et appétissante. Je lui ai demandé   le pourquoi elle m'a répondu que c'est à cause de  l'approche de ses menstruations, les trucs de femmes là c'est vraiment pas ma tasse. A force de penser j'ai des migraines pffffffff cette histoire n'a qu'a vite finir,j'en peux plus.


DINA


Une semaine plus tôt.


Aujourd'hui Tom est en voyage pour 2 semaines, comme ses filles sont parties j'ai renvoyé aussi la bonne alors  je suis seule à la maison avec ma fille. Mon fils est avec un de ses amis pour le weekend, ma fille quand à elle  dort dans sa chambre. Depuis quelques jours j'ai l'impression que Éric le bras droit de mon mari me reluque  je ne sais pas pourquoi bref c'est une impression. Soudain j'entends frapper à la porte pensant que c'était ma fille je n'ai même pas pris la peine de porter mon peignoir j'avais juste ma nuisette  sous laquelle je suis  nue. 


Je  suis allé ouvrir la porte en grand et surprise c'est  Éric.


 Moi : qu'est-ce que tu fous ici?


 Lui: doucement est-ce que c'est comme ça qu'on accueille son homme. 


Moi : tu n'es pas mon homme tu es le larbin  de mon mari.


 Lui: ah oui le larbin de ton mari qui connaît ton secret.


 Moi: quel secret? arrête de te foutre de moi.


 Lui: je sais que ta fille n'est pas celle de Tom.


 Moi: quoi? tu es fou? comment est-ce que tu oses?


 Lui: arrête de sortir des gros mots, sous tes airs de  Madame tu es une salope et  une pute  de rien du tout. Je connais ton historique.


Paf.


 La gifle là je ne m'étais même pas rendu compte tellement j'étais en colère, je sais pas si c'est ça qui a déclenché sa colère ou quoi mais  il m'a poussé dans la chambre et à fermer la porte à clé. Le temps de réaliser et de crier il me ballonne la bouche avec sa main, il me jette sur le lit et s'allonge sur moi. Je n'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit  que monsieur déchire ma  nuisette et empoigne mes seins.


 Moi :  Eric s'il te plaît arrête je vais crier


 Lui: c'est ton droit tu as oublié que quand ton mari n'est pas là c'est moi qui dirige, les gardes m' obéissent et je te traite toi la pute  de service comme je veux. Figure-toi que si  Tom apprend un jour que sa fille n'est  pas de lui, comment est-ce qu'il va  réagir ?


 Moi : non s'il te plaît arrête je ferai tout ce que tu veux, demande-moi tout ce que tu veux l'argent, les bijoux je te donnerai tout mais s'il te plaît ne lui dis rien.


 Lui: tu es sûr que tu me donneras tout?


 Moi : oui tout ce que tu veux argent, bijoux, terrain tout ce que tu veux .


Lui: j'ai pas besoin de ton argent ni de tes bijoux mais je veux avoir le plaisir de te baiser quand je voudrais.


 Moi : non s'il te plaît pas ça je suis la femme de ton patron.


 Lui: tu as oublié que ce que le patron mange moi aussi je le mange alors ma puce ce sera comme ça et rien d'autre. Ton  mari  est libre de te baiser quand il veut mais moi aussi je te prendrai quand jen aurai envie en dehors de cette maison bien sûr mais pour ce soir il y a urgence.


 Seigneur je ne peux pas croire ce qui m'arrive comment est-ce qu'il a apprit que ma fille n'est pas celle de Tom ? Si ce dernier apprend ça je suis finie, il me tuera à coup sûr alors je ne dois en aucun cas laisser faire ça. Cet imbécile d' Éric veut me pourrir la vie je ne sais pas comment faire avec lui, j'essaie de réfléchir mais son poids sur moi n'arrange rien. Soudain je sens quelque chose forcé mon sexe, le salaud..... il est en moi. Sans rien dire il commence  à me pilonner et mon corps  traitre qu'il soit réponds à son assaut , je mouille comme pas possible.


 Lui: j'ai l'impression que tu aimes ce que je te fais, ton mari n'est pas aussi vigoureux que moi n'est-ce pas?


 silence.


Je  ne veux pas lui montrer que ce qu'il me fait me donne du plaisir ,sur un puissant coup de boutoir il me cri


Lui:  réponds-moi salope, je te donne autant de plaisir que ton mari t'en donne?


 Moi :  oui lui criai- je.


Lui:  dis-moi si ce que je te fais te donne du  plaisir?


 Moi : oui salop baise-moi enfin.


 c'est comme s'il était devenu un prisonnier à qui on donnait  son dernier repas ses  coups de reins sont  phénoménal et me font un mal de chien mais en dessous de ça je ressens un plaisir immense à me faire violer comme cela parce que oui je me fais violer en ce moment dans mon lit conjugal.


Une semaine plus tard.


Ce manège à continuer durant toute la semaine je suis officiellement la maîtresse d'Éric, je fais mon mari cocu. Si Tom apprend  cette histoire un jour je serai finie je ne sais pas comment faire, j'envisage d'éliminer Éric pour de bon  car il me cause trop de souci. Même devant Tom il fait des commentaires vraiment déplacé comme quoi un jour à table il ose dire à mon mari


 Lui: monsieur Tom savez-vous que votre femme est très bonne?


 le piment que je mangeais est monter directement dans mes narines comment est-ce qu'un homme doté de toutes ses facultés peut se comporter comme ça? il est masochiste ou bien quoi? dire ça d'une femme devant son mari, Tom n'ayant pas compris le sous attendu a fait comme si de rien n'était. J'avais perdu l'appétit ce jour-là je n'ai rien compris du tout, il faut vraiment que je me débarrasse de lui sinon c'est moi qui vais en pâtir.






L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Rédemption