Chapitre 19

Write by Syab


Maman Camille.


 cette histoire de parfum m'a tarauder l'esprit depuis l'autre weekend, je ne sais plus quoi penser. Je ne peux pas imaginer que ma fille Camille que j'ai élevé, à qui j'ai tout donné puisse coucher avec mon mari, il faut que j'en ai le cœur net avant de prendre une quelconque décision. Mon cœur bat la chamade et si c'était vrai? si c'était vraiment ce qui se passait vers qui allais-je me tourner ?à qui irais-je le dire? qui me croirait? que ma propre fille puisse coucher avec mon mari, mon Dieu!!! c'est vraiment affreux je ne souhaite pas ce genre de truc même à mon pire ennemi, c'est vraiment mesquin et méchant de faire ce genre de truc. Je ne sais plus  quoi penser, j'ai envie d'aller voir Camille et de tout lui dire pour qu'au moins elle puisse dissiper ce doute  dans ma tête, aujourd'hui c'est son jour de repos je suis sûre qu'elle est à la maison.


 Je pense que je vais aller la voir je vais lui faire une surprise ça fait un bout de temps que je ne suis plus aller dans son appartement.


Une heure plus tard.


Je suis en train de descendre de ma voiture quand je vois Camille arrivée.


 Moi : Camille ma chérie??


 Elle: (surprise) maman mais qu'est-ce que tu fais ici?


 Moi : je suis venu pour te voir tu me manquais


 Elle: ok allons-y .


Quand je m'approche d'elle pour lui donner une bise j'ai l'impression que la terre s'ouvre sous mes pieds, ce n'est pas possible j'ai beau essayer de croire que ça ne pourrait jamais arrivé mais là je suis en face de la vérité ça saute aux yeux.

 Mon mari est le genre d'homme à ne pas s'acheter du parfums ni de  déodorants alors je suis la seule à m'en charger, j'ai jeter mon dévolu sur un parfum  de Paco Rabanne et à l'heure ou je vous parles je sens non seulement le parfum de mon mari,le parfum dont j'ai fais cadeau à Camille mais aussi son odeur corporelle sur elle.


Elle: maman tu vas bien ?


Moi: euhhh oui excuse moi mais je dois partir.


Elle: mais tu viens d'arriver ?


Moi: oui j'ai complètement oublier que j'avais passer une commande et que je devais la réceptionner.


Elle: ah ok ,je passe te voir après.


Moi: oui ok.


Je ne sais pas comment j'ai fais pour rentrer dans ma voiture et conduire mais  je me suis retrouvée devant la maison de celle qui a été autrefois mon amie et avec qui j'ai coupé les ponts à cause de cet homme que j'appelle aujourd'hui mon mari. La mère de Sandro est celle qui  peut écouter ce que j'ai à dire, je n'ai  nul part où aller, je ne sais même pas vers qui me tourner pour lui dire que ma fille couche avec mon propre mari. cet homme pourrait être son père, pourquoi Camille m'a fait ça? pourquoi? elle aurait pu choisir n'importe qui, n'importe quel homme mais elle a jeté son dévolu sur le mari de sa mère c'est de l'inceste ça. Cette fille veut ma mort  ou bien c'est comment ? À quoi pensait-elle avant de se donner à cet idiot la?


Je sonne à la porte et le gardien vient m'ouvrir.


Moi: bonjour monsieur, svp votre patronne est elle là ?


Lui: oui Attendez svp,qui fois je annoncé svp?


Moi: dites lui que c'est  son amie,sa meilleure amie.


Lui: ok.


Cinq minutes plus tard il revient avec Gertrude à sa suite,j'ai chaud, les battements de mon coeur s'accélère, j'ai juste le temps d'entendre un cri que je me retrouve à terre.


Gertrude ( maman Sandro).


C'est quoi ce que cette femme veut me faire  comme ça? Venir s'évanouir devant ma porte pour que ça garce de fille viennent m'insulter chez moi, si elle ose je vous jure que je vais pas la rater je vais la bastonner  pour toutes ces années où je ne  l'avais pas fait. Je demande au gardien de la porter pour jusqu'à  la chambre d'ami. Je vérifie les battements de son cœur et sa tension, tout est normal elle est juste tombé dans les pommes, je ferais mieux d'appeler mon mari et les parents de Jamal pour qu'ils viennent. Je ne veux pas de problème ,10 minutes plus tard avec de l'alcool je la réveille, je remarque qu'elle a beaucoup pleuré qu'est-ce qui se passe dans sa vie pour qu'elle soit aussi triste?


 Moi : qu'est-ce que tu as mon amie ?


 Elle:  sniffff tu m'appelles encore ton ami malgré tout ce que je t'ai fait?


 Moi :  arrête ça et dis-moi tout qu'est-ce qu'il y a? qu'est-ce qui t'arrive? je ne t'ai jamais vu ainsi, tu es triste on dirait que tu as quelque chose qui te pèse.


Elle :  ma fille couche avec mon mari 


Moi : what???? C'est de quel absurdité tu me parles là ?


Elle: ça me fait mal de le dire mais c'est ça ,je suis à 100% sur que Camille couche avec mon mari.


Voix: c'est quoi ce que tu racontes comme ça ?


Nous n'avons pas entendu la porte s'ouvrir, mon mari et les parents de Jamal viennent de rentrer.


Trente minutes plus tard.


Ce que vient de nous raconter la mère de Camille est vraiment tiré par les cheveux mais pas impossible.


Maman Jamal: non je ne te crois pas tu t'es sûrement tromper ,ce n'est pas elle Camille ne peut pas faire Ça.


Moi: si 


Elle : comment ça ?


Moi: il y a de cela quelques années j'ai surpris Camille essayant de coucher avec son oncle qu'elle avait au préalable drogué.


La mère de Camille est anéanti, je ne voulais pas parler de ça maintenant mais il faut qu'elle le sache immédiatement . la pauvre est comme une femme a qui on vient d'annoncer le décès d'un être cher.


Camille.


La visite de ma mère est vraiment étrange et sa réaction juste après est bizarre, hummmm je crois qu'elle soupçonne quelque chose. Non non elle ne soupçonne rien sinon je connais la dame ci elle se serait jeter sur moi fille ou pas fille, elle est tellement mordu de l'autre là que hummmmmmm c'est fou comment elle peut aimer un homme qui n'en vaut vraiment pas la peine. Avec Marcel nous avons mit un plan en marche celle de lui piquer le maximum de sou pour se construire nous même et au finish la rendre un peu folle ,pas la tuer hein!!! Nous allons juste la rendre dépendante à une certaine dose de substance et la partie sera jouée.


Hummmm Sandro Sandro cet homme m'obsède, il m'obsède c'est mon obsession. Ça fait un bout que je ne suis plus aller chez lui sous prétexte de voir sa traînée de femme, je crois que aujourd'hui je vais y aller et pourquoi pas leur apporter un plat un peu empoisonné pour qu'elle et ses idiots d'enfants commencent par vraiment ressentir d'incessants mal de ventre, ça va être génial.


Cécilia.


Ça fait déjà 2 semaines que Jamal est rentré à la maison, nous faisons chambre à part je n'ai pas envie de dormir dans le même lit que lui. Dans le sens du terme tout va bien, son fils est content de le savoir à la maison; quand il m'a demandé pourquoi son père était parti je lui ai dit qu'il avait effectué un voyage c'est pourquoi il n'a plus eu  de ses nouvelles. Ça a paru le convaincre c'est un enfant il ne sait pas ce qui se passe autour de lui, il ne faudrait pas que l'on  l'implique dans nos désaccords. Jamal dit qu'il va  passer me prendre pour qu'on aille déjeuner, il faudrait qu'on parle de la situation à la maison. Je ne sais pas ce que lui et moi on a encore à se dire, on vit comme des locataires genre il paye sa chambre je  paye la mienne. Cette situation devient vraiment frustrant le voir chaque jour me rappelle les vidéos que j'ai vu de lui avec l'autre femme mais quand il est aussi loin de moi j'ai peur qu'il aille la retrouver, il m'a juré qu'il n'y aura plus rien entre eux, j'espère qu'il tiendra promesse.


On cogne à mon bureau.


Moi: oui?


Jamal : c'est moi,on y va?


Moi: oui laisse moi le temps de me refaire une beauté et on y va.


Lui: hummmm ok.


Cinq minutes plus tard je le rejoinds et constate que sa mine est vraiment serrée,qu'est ce qu'il y a ?


Moi: un soucis ?


Lui: oui ton amant vient de t'envoyer une boite de chocolat et un message accompagnant ce dernier.


Le temps de m'approcher et de lui prendre la carte,il a commencé par lire .


Lui: merci à toi mon amour, tu m'a fait passer la plus belle nuit de toute ma vie,hier était juste magique.


Quoi? C'est une blague?


Moi: qui a envoyer ça?


Lui: l'homme avec qui tu couches.


Moi: tu racontes quoi même Jamal ? Je ne suis pas comme toi......


Lui: fait chié Cécilia, merde!! tu  n'en a pas marre? Tu couches avec un autre homme et c'est moi la bête noir?


Moi: je ne couches avec personne et...


Lui: tu es revenue à la maison à 2 h du matin aujourd'hui, tu m'as donner comme excuse que tu avais eu trop de travail,quelle femme mariée digne de ce nom peut rester à son boulot aussi tard sachant que son mari et son fils  l'attend?


Moi: écoutes moi bien je ne te dois aucune explication et je mène la vie comme je le veux alors un peu de respect.


Lui: ahhhh!! ohhhh je vois,j'ai hâte de signer ses foutus papiers de divorce pour te libérer.


Moi: que je t'ai dis que je suis en prison ?


Il  lance la boite de chocolat par terre et sort du bureau en claquant la porte,j'ai raté quoi?










L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma moitié