CHAPITRE 19 : La vie ne nous appartient pas
Write by LaPatronna
• NADIA•
Vous savez que l'on peut devenir folle à force de rester cloîtré chez sois 24h/24 et 7jours/7.
J'avais l'impression que le temps était au ralenti, je n'avais rien comme activité, je passais mon temps à regarder la télé, à faire le ménage et à cuisiner malgré que ma bonne que j'avais une bonne.
Robert vivait toujours dans son amour fou avec Bella, il continuait à m'ignorer oui mais il avait baissé sa punition et déposait un minimum d'attention sur moi. Il était revenu dans la chambre, on discutait parfois superficiellement sans une quelconque émotion, nos conversations étaient inertes quoi.
Moi j'avais perdu énormément du poids, j'avais maigri et je ne me nourrissais plus correctement. Je ne ne me sentais pas en forme depuis un moment, j'avais de nausée et de vomissements, sans oublié de diarrhée.
Alors que je faisais la cuisine, j'ai senti une chaleur étouffante m'envahir. Je me retournais pour tousser quand d'un coup je me suis évanouie. Au même moment Robert entrait dans la pièce alors que ma bonne criait de peur.
Je l'ai senti m'appeler d'une voix qui paraissait lointaine pour moi.
Je me réveille allongée sur mon lit Robert prêt de moi, une serviette froide sur mon front.
Je me sens faible , très faible.
J'arrive à peine à ouvrir les yeux.
- Comment tu te sens ?
- Faible
- Essaye de te reposer alors, tu m'as fais une de ce peur. Mais d'abord prend du paracétamol pour calmer ta fièvre. Tu sens que ça peut aller ou tu veux qu'on aille à l'hôpital.
Je regarde sur l'horloge, 21h, l'hôpital la nuit c'est tout autre chose.
- Demain ça ira.
- D'accord. Je vais descendre demander à Loulou de te préparer un truc.
Après une demi heure il remonte avec un plateau garni, un plat de riz et légume avec un autre de salade de fruit.
Je n'arrive pas à manger et vomi le peu que j'ai pu manger. Robert s'inquiète
La salade fruit arrive quand même à passer de justesse.
En temps normal j'aurai espéré être enceinte mais à l'heure qu'il est j'ai perdu tout espoir. Je ne crois plus que cela sera un jour possible.
Je m'endors sans le savoir, lorsque je me réveille la nuit Robert est à mes cotés sur le lit.
.
.
.
.
La semaine après les malaises ont continué mais de manière assez aléatoire, parfois y en avait et parfois y en avait pas.
•BELLA•
Je bouillonnais de colère, encore une nuit où Robert passe sa soirée à s'occuper de cette tarée. Elle m'énerve, ils m'énervent tous d'ailleurs.
Je croyais que ça sera facile d'avoir Robert entièrement à moi mais cette femme embrouille toujours tout. Faut dire qu'elle doit aussi avoir fait quelques choses.
Je vais à la cuisine préparer son jus puis remonte avec sur un plateau avec quelques biscuits sur une assiette. Je frappe avant d'entrer, elle a énormément maigri et paraît vraiment faible, tous ses tours à l'hôpital ne montre aucun diagnostic concret , mon voeux le plus cher est que son coeur arrête de battre pour que je vives enfin ma BEST Life.
- Nadia tu vas mieux ? Robert ça devient inquiétant tu ne trouves pas ? _ mentis je j'avais juste envie de rire et de m'éclater de son état car oui cela me réjouissez fortement et vous savez quoi ? Non je préfère garder mon petit secret pour moi même mais les plus curieux ont déjà deviné.
- Merci Bella de t'en inquièter, et merci pour le jus. J'apprécie vraiment ton aide.
Robert lui aussi a maigri en une semaine, malgré tout mes potions magiques ce gars tombe toujours sur le filet de cette garce, il aime autant qu'il aimait avant mon arrivé, mon charme s'estompe directement dès qu'il pose ses yeux sur elle. Je me retrouve donc à en vouloir plus chaque jour car je ne suis jamais satisfaite de mon impact sur lui. J'en veux plus et je suis prête à tout.
Il a l'air vraiment inquiet pour sa femme et a déserté la chambre depuis plusieurs jours. Il arrive à peine à aller au travail, il n'y va que s'il a des urgences ou réunions
.
.
.
Vêtu d'un kimono, le visage bien voilé par un foulard noir j'entre dans la cabane de papa Pondu. Il grimace dès qu'il me voit.
Lui : Encore toi Bella
- J'ai besoin d'un enchantement plus fort
- Que veux tu
- Je veux qu'il m'aime
[....]
Je me déshabille, j'entre dans la douche et met tout le produits dont j'ai besoin sur le lavabo. Un à un je l'applique comme indiqué en invoquant des prières mystiques. J'espère vraiment que ça va marcher parce que je n'ai jamais eu besoin d'aller aussi bas.
• ROBERT •
Nadia a encore fait un malaise, elle s'est évanouie dans la douche et a risqué de peu de se fracasser le crâne sur le lavabo. Il faut qu'on trouve un diagnostic avant qu'il ne soit tard. Je ne peux pas la perdre et je ne veux pas vivre sans elle. Je ne sais pas mais la voir dans cet état bouscule tout mon univers, je perd le contrôle, je perd mes forces, je ne peux pas vivre sans Nadia. Je me demande comment j'ai pu croire une seconde que ma vie sans elle serait meilleure.
- Robert tu fais le cent pas depuis que nous sommes là, vient t'installer
- Nadia on ne peut pas après tous ses examens nous dire qu'il n'y a rien quand même. Sinon je vais taper sur tous les médecins de cet hôpital
Elle éclate de rire, la voir ainsi m'appaise un peu.
- Au moins si ça t'aide à rire.
- Tu réagis comme un ado
- Tu veux dire comme lorsque je suis amoureux de toi dis je en m'asseyant prés d'elle.
- ...
- Je t'ai dis de choses horribles je sais mais je ne le pensais pas vraiment.
- Mieux vaut ne pas l'avoir dit que le dire puis t'en excuser.
- Je sais ... Je m'en excuse
- Je ne te crois pas Robert. Tu as peur que je meurs c'est pourquoi tu réagis ainsi.
- Tu ne mourras pas .
D'un coup elle s'est mise à tousser, lorsqu'elle enleve ses mains de sa bouche elles sont tâchées de sang, sur ses narines il y a aussi du sang. Je cours alerté le médecin.