Chapitre 2

Write by Cornia

_TITRE:_  ANCRÉ À TON PORT




Deux heures plus tard...

Leila: Céli stp peux-tu disposer le repas sur la table à manger comme je le fais d'habitude?

Célia: Oui tantine.

Leila: Ok fais le. Je m'en vais appeller papa.

Célia: D'accord tantine

Je rentre dans la chambre pour retrouver un mari assis entièrement concentré à suivre un film sur son laptop. Et pourtant monsieur me disait,il y a à peine quelques heures qu'il était épuisé au point de ne pouvoir me donner ne serait-ce qu'un tout petit baiser. Shippp!

Leila:(avec une petite mine) Elie le repas est servit tu peux descendre pour manger.

Elie:(ignorant complètement ma mine) Ok

Je me déshabilles puis rentre sous la douche. À mon retour dans la chambre, monsieur n'y était plus. Je mets une petite robe rouge en soie et m'allonge dans lit ayant perdue tout appétit. Pendant un cours instant je me suis mise à penser à ce qu'est devenu ma vie ces derniers mois. Avec mon mari qui devient distant et m'ignore un peu plus chaque jour.Eh Dieu vient à mon secours. Vient au secours de mon foyer. Seigneur donne moi cet enfant tant désiré depuis ces 5ans de mariage. Eternel efface ma honte. Sniff sniff sniff!
Pourquoi seigneur? Pourquoi mes entrailles ne peuvent-ils pas garder un enfant jusqu'a terme? Pourquoi toutes ces fausse couches seigneur?
Depuis que je me suis mariée mes grossesses ne font jamais plus de 4mois dans mes entrailles pourquoi seigneur? Eternel prends pitié de moi. Ecoute mes supplications. Ne suis-je pas ton enfant? N'as-tu pas dis que tu étais venu pour nous les pécheurs? Alors pourquoi ne réponds-tu pas à mes appelles depuis ces nombreuses années? Est-ce quelques chose que j'ai fait dans le passé qui me rattrape? Seigneur prends pitié de moi. Sniff sniff sniff sniff. Papa mon mari s'éloigne de moi chaque jours un peu plus et tu connais très bien la raison alors pourquoi reste-tu silencieux? Voudrais-tu voire mon foyer détruit? Voudrais-tu que mon mari m'abandonne?
Je veux mon miracle aujourd'hui aujourd'hui!
Mon miracle aujourd'hui aujourd'hui
Je veux mon miracle aujourd'hui aujourd'hui
Mon miracle aujourd'hui aujourd'hui
Je veux mon miracle aujourd'hui aujourd'hui
Mon miracle aujourd'hui aujourd'hui
Je ne retournerai pas les mains vide OH SEIGNEUR!
Je veux mon miracle aujourd'hui aujourd'hui
Vous vous demandez certainement qui suis-je? Eh bien mon nom est Leila FALL, benjamine d'une famille de 4 enfants(3 filles 1 garçon),j'ai 32 ans mariée depuis 5ans à Elie AJAVON et comme vous le savez sûrement déjà je n'ai pas d'enfant. Je suis la tante de Célia dont la mère est ma grande soeur.
Ahhhhhhhhh!(baillement) Je crois que le sommeil vient déjà

En ce moment au salon...

Elie: Ta tante ne vient pas manger?

Célia:(le regardant avec des yeux plein de désir et en lui carressant la tête) Oublie celle là un instant bébé et dis moi quand allons nous continuer ce que nous avions interrompu tout à l'heure(clin d'oeil et se mordant la lèvre inférieure)?

Elie:(Enlevant ça main et regardant gauche et droite pour voire si ça femme n'était pas dans les parrages)

Célia: Arrêtes tes grimaces chéri, relaxe,nous sommes seul. Aller réponds moi je t'attends(lui donne un baiser sur les lèvres)

Elie: Célia arrête ça. Elle risque de nous surprendre à tout moment. Sois raisonnable enfin!

Célia:(levant les deux mains) Ok Ok!

Elle s'assoit à table avec lui et tous deux ils commence à manger sans Ornella. Au cours du diner elle carresse l'entre jambe d'Elie avec son pieds sous la table en lui jettant des regards provocateurs. Une fois le diner terminé, elle débarrasse la table et amène les assiètes à la cuisine. Elie la suit discrètement et au moment où elle est s'y attendait le moins Elie l'a prend par surpprise dans le dos et colle son érection grandissante à ses fesses.

Elie: Tu vois ce que tu me fais subir petite coquine?

Célia: (faisant semblant de ne pas savoir de quoi il parlait) De quoi parles-tu? Que t'ai je fais subir mon poussin(elle se retourne et se mets face à lui)

Elie: Ne joues pas à ça avec moi Lili tu sais tu ne vois pas l'état dans lequel tu m'as mis avec tous ce que tu m'as fait au cours du diner?

Célia: Ah bon! Fais voire

Elie: (l'embrasse avec fourgue au point de vouloir l'a prendre sur place)

Célia:(le repoussant) arrête! Arrête! Arrête stp! Tu oublies qu'on est pas seul à la maison?

Elie:(se passant les mains sur la tête pour calmer ses envies) Ah ouais t'as raison. Mais tous ça est de ta faute. Si tu m'avais pas pr...

Célia: (le coupant avec un baiser) Tu voulais dire provoquer? Et oui bébé je reconnais t'avoir provoqué mais c'est pas de ma faute si tu es super sexy. Voilà ce qu'on fera, au milieu de la nuit quand ta femme sera dans un profond sommeil,viens dans ma chambre afin que je puisse éteindre ce feu que j'ai allumé(elle lui touche son sexe tout gonflé et lui donne un baiser) je laisserai ma porte ouverte pour toi. Tu n'auras qu'a la fermé à clé dès que tu y entreras.

Elie: (entre deux baisers) t'es un ange bébé.
A suivre...
Auteure: Kiki Lèkor

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ancré à ton port