Chapitre 2

Write by queen of africa

***(sakhina)***


Nous sommes au bar avec mes copines a assinie. Que quoi aller a quel veillée ? Avec la prime trimestrielle la ? Jamais de la vie

Là jai deja un 500 mil au chaud sur mon omoney sans compter ce que j aurai main en main d'ici la fin de mon sejour. Nous sommes avec Gérard , son Dg et deux de ses collègues. Pour equilibré les choses je suis venue avec 2 belles copines a moi, pour tenir compagnie aux 2 collègues  vu que le Dg est avec sa petite.


L'alcool coule à flot. Du Laurent perrier svp. Eh oui c'est du haut niveau. Gerard ne rentrera que dimanche soir. Et si cela ne plait pas à quelqu'un, on s'en fiche.


Je sens mon téléphone phone vibrer dans mon sac depuis un moment. Qui cela peut bien etre ? Je n'attends pas d'appel.


C est un long message d'amour de landry. 

. Ah oui vous ne le connaissez pas hein. Landry c'est un jeune cadre dynamique que jai croisé une fois au super marché. Jeune beau, celibataire il a flasher sur moi et on a echanger les numéros et depuis il me harcèle pour avoir un rendez-vous. Mais je ne suis pas trop chaude. Jai mes rond et mes roues avec gerard. Et andy qui  a les vrais reins je vais chercher quoi avec quelqu'un qui me parle d amour ? Il jure quil veut faire de moi sa femme. 


Je ne suis pas prête à me marier oh, jai le temps. Je profite bien de ma jeunesse. Je vois  et j'entend ce que les femmes au foyer subissent. Kiee aller être la bonne à tout faire de quelqu'un. Non merci. Je vais me trouver le moment venu  un gar friquer qui pourra maintenir mon train de vie, je vais faire  quoi avec un agent de bureau ?


Je depose mon téléphone  et je vais rejoindre mes copines sur la piste de danse. 


 (musique qui joue) Eh eh eh boss, eric mandala 


***andy***



J'essaie de de joindre sakhina, depuis hier sans succès, mes appels sont automatiquement rejetés. Je suis sûr qu'elle est encore en galante compagnie avec un de ses vieux gars.


Hum elle me fait rire cette fille, elle pense que moi andy je vais rester dans cette vie de merde. Je la supporte pour le blé qu'elle me donne. Qui va faire sa vie avec une fille qui se fait entretenir par les papa. Tu as un peu d argent elle t'ouvre ses cuisses. 


Mieux je me calme, j'economise mon argent et des que c'est bon ciao Abidjan, je vais me chercher en France. Je veux marier une jolie petite française lol. Pour le moment je la fais planer et elle me donne le blé, c'est cela notre deal même si je lui fais croire que je suis fou amoureux mdrr


Bref je sors boire une bière avec mes potes. Elle me fera signe quand elle aura fini de gérer ses pépés. 



***Dimanche soir***


 Sakhina


Le week-end à été super, c'était juste wahou. On s'est amusée comme des folles. L 'alcool et les billets ont coulés à flot.

C' est maintenant que Gérard rentre chez lui, il a eu l'air paniqué quand il a finir de cuver son champagne, et qu'il s'est réveillé à mes côtés, se rendant compte que nous sommes dimanche matin. Il a passé le week-end sans donner de nouvelles à sa famille. Et la il est assis tout penaud, sûrement en train d imaginer comment se justifier auprès de sa femme. 


Il rallume son téléphone et j'entend plein de bruit de notifications de messages . La mine qu'il fait en se mettant à les lire n'augure rien de bon. 


Je nen' ai que faire. Je sors de la avec un millions deux cent mille francs sur les 3 millions de prime qu'il avait sur lui en sortant du bureau le week-end. 

Je vais déposer une partie sur mon compte épargne demain, donner quelque sous à  andy pour me faire pardonner d'avoir disparu tout un week-end et le reste m'offrir des mèches brésiliennes et de nouvelles robes. 


Que Gérard se débrouille avec sa femme, oh, je m'en lave les mains lol

Je lui laisse son mari, il ne va plus decoucher tout un week-end, enfin jusqu'à ce que la prochaine prime tombe mdrrr



***Pendant ce temps chez Gérard ***


Je suis couchée dans la chambre le regard vide. Je réfléchis parce que je me rends compte que cette petite qui est actuellement dans la vie de mon mari a pris plus d importance que je ne m imaginais.

Me laisser sans nouvelles, pendant tout un week-end. Pas d'appel, ni de messages, rien.

J'ai pensé au pire même, et s'il lui était arrivé quelque chose de grave ?

Mais non me suis-je dis les mauvaises nouvelles vont plus vite que les bonnes. Gérard m'a dit qu'il était en compagnie de son patron-ce dont je doute fortement à présent-s'il leur était arrivé quelque chose j aurai été rapidement informé.

C est à moi que Gérard fait cela ?

Un homme pour qui j'ai lutter, que j'ai soutenu aujourd'hui il s'est fait une place au soleil, il a un bon poste, c est moi qu'il laisse sans nouvelles à la maison, pendant tout un week-end comme si j étais là gardienne de sa maison ?


Les hommes !! Hum mieux j arrête de penser, faut pas que j'ai une crise ici pour cet imbécile !!


Je vais me préparer des crêpes pour faire passer le temps, je sors de la cuisine lorsque j entends une voiture klaxonner devant le portail. 


J'entends les enfants depuis le salon courir pour aller accueillir leur père.


-gerard(tout joyeux en rentrant au salon) , bonsoir les enfants !! 


S'en suit des cris et des rires, les enfants sont ravis de voir leur père


Je l'entends demander depuis la cuisine

-ou est votre maman ?

A la cuisine lui réponds mon aînée maelle


-bonsoir chérie me fait il sans gêne

Hum c est le vent oh, c est l'homme oh



Je fais comme si de rien n était et j'ouvre le frigo pour sortir les ingrédients pour mes crêpes. Vaut Mieux pour lui qu'il s éloigne de moi, sinon je lui lance le 1er ustensile qui me tombe sous la main au visage tchrr


Il veut s'approcher de moi pour me faire la bise, mais le regard que je lui lance le dissuade de le faire. Je le toise de haut en bas et je lui lance:


-pardon quitte ma cuisine je ne veux pas me fâcher parce que les enfants sont à cotés mais on va régler sa à huit clos tout à la heure, maintenant du vent stp...


-dis au enfants de décharger le coffre, j'ai ramener des provisions de ma mission fait il en s'en allant. 


***andy***


Je couché en train de regarder un match de la league des champions avec mes potes autour de moi. On commenté, on crie, chacun supporte son équipe bref l'ambiance entre homme pendant les grands match de football vous connaissez. 


J'entends frapper à la porte


-oui entrez


La porte s'ouvre sur une sakhina fraîche comme la rosée, la go ci est belle mais à trop de bordellerie dans le corps. 


Elle porte une combinaison culotte rouge qui cache à peine ses cuisses et lâcher ses mèches, elle est maquillée simplement mais sa lui va. 


Sakhina(la mine renfrognée) bonsoir tout le monde, elle naime pas que je reçoive mes amis chez moi, mais je m'en fou c est ma maison et je reçois qui je veux. 


Elle s'installe à mes côtés sur le lit et me fait un bisou qu'elle veut prolonger sans se gêner malgré la présence des gars. Je la repousse


-quoi tu n'a pas envie


-arretes sakhina tu ne vois pas que nous ne sommes pas seuls ? 


-(rigolant) :et alors on doit leur fait un dessin ? Ta copine vient te voir et ils ne se gênent même pas un peu tchrrr


-non mais sa ne va pas chez toi


Guillaume un de mes gars m arrête aussitôt. 



-calme toi bro, on allait rentrer de toute façon vu que le match est pratiquement terminé, on se chop après me fait il en s en allant suivi des 2 autres. 


Sakhina souriante en les regardant s en aller. 

-j aime mieux sa, on respire bien, déjà que la maison n'est pas grande.


-tu étais où durant le week-end ? J'ai essayer de te joindre en vain


-j'avais un petit boulot à gérer j'ai du fermer mon téléphone pour être plus concentré 


-humm


-te faches pas bb, regarde j'ai une surprise pour toi fais telle en me tendant une enveloppe qu'elle vient de retirer de son sac. 


J'ouvre aussitôt, deux cent mille en coupure de cinq mille bien dresser. Je pense à mes économies qui vont augmenter et je lui fais un beau sourire. 


-tu sais te faire pardonner bb, c est ce que j'aime chez toi fais je en la faisant basculer sur le lit. 


***Gerard***


Ça va faire bientôt 1 mois que ma femme ne me parle pas. Elle se refuse à moi,.elle me tourne le dos pendant la nuit. En présence d'autres personnes hors de notre chambre, elle me parle,rit même avec moi. Elle se comporte en maîtresse parfaite de maison. Mais une fois qu'on se retrouve à 2,elle devient muette, je lui parle elle ne me répond pas.


J'ai beau lui expliquer que j'ai du aller précipitamment gérer une mission urgente  à bassam avec mon boss, rien n y fait. Elle ne me crois pas.


Elle m'a juste dit ceci:"tu me delaisse moi pour une fille de joie, mais je vais te montrer qu'elle ne vaut rien, Elle n'en veut car ton argent et tu n'aura que tes yeux pour pleurer"


Ah les femmes ! Lol

J'aime ma femme, mais j'ai sakhina dans la peau. Cette petite me fait me sentir jeune.jai encore l'air jeune malgré mes 47 ans et l avoir à mes côtés me fait me sentir bien. C est vrai jai dépasser les limites ce fameux week-end, mais c'etait magique. Sakhina sait occuper de moi comme j'aime. Elle me fait découvrir des truc de fou sexuellement cette petite. Sa vigueur au lit, son corps jeune et frais, ses lingeries sexy et les petits jeux sexuels auxquels on s'adonne souvent. Bref je ne peux pas me passer d elle, c est comme une drogue, je crois que je deviens dépendant.


Ma femme a eu vent de notre histoire je ne sais trop comment. Pourvu que chacune reste à sa place. Chacune comble un désir bien précis et j'en suis l'homme le plus heureux.


Si sakhina continue de   bien prendre soin de moi comme elle le fait en ce moment, je compte lui proposer d être ma seconde épouse de façon officieuse. Oui je vais lui proposer le mariage à la coutume, et croyez moi je ne serais pas le 1er  à le faire

Mais bon pour le moment faut que je règle le souci avec Hélène ma femme. 


Les péripéties de sa...