Chapitre 3

Write by queen of africa

Un an plus tard


***Hélène ***


Gérard pense que je vais le laisser se foutre de ma gueule bien longtemps.je sais que leur relation continue, et ils ne se cachent plus. Certaines de nos connaissances ne manquent pas de me faire le rapport chaque fois qu'on les voit quelque part. 

Les missions de Gérard se multiplient , et il rentre très tard certains soirs. Hum je lui prépare une petite surprise . Quant à cette prostituee de sakhina-eh oui je connais son nom-je suis en train de monter un dossier spécial sur elle pour bien monter mon plan.

C est le mari d'autrui qu'elle veut arracher, elle en aura pour son compte. 


C'est plutôt son argent qui l'interrese et je vais jouer sur cet atout pour montrer à Gérard son vrai visage. J'ai un rendez-vous tout à l'heure à marcory avec un de mes petit sûr. Jaurai besoin de son aide pour la réussite de mon plan.


Je connais mon mari, il est tellement naïf. Le fait d'avoir une jeune femme de cet âge dans son lit et à ses côtés le flatte beaucoup. Il pense qu'elle à des sentiments pour lui. Mais je sais également qu'il a horreur d'une chose c'est de partager, c'est un jaloux maladif et je sais que sûrement sakhina voit d'autres personnes, seulement elle cache très bien son jeu. Cette fille ne court qu'apres l'argent pff


Il a su se faire pardonner de son fameux week-end silencieux. J'ai reçu des pagnes , des bijoux et de l'argent, on a même passer un week-end ensemble à jacqueville. J'aime mon mari et je dois le tirer des griffes de cette pimbeche. 


Leur histoire devient de plus en plus sérieuse. J'ai peur que cette interresée ne lui fasse un enfant pour le maintenir dans sa vie. J'ai trop souffert avec mon mari, pour qu'une arriviste vienne s'amuser avec l'héritage des mes enfants. 


C'est vrai que Gérard fait la part des choses, il a des bien immobiliers, les comptes des enfants sont alimentés chaque mois.mais cet argent qu'il gaspille dehors peut servir à monter des activités ou aider des gens de nos familles. Bref il faut que je passe à l action et vite... 


***sakhina***


Je suis la et je me porte comme un charme. Celles qui mangent mon nom et souhaite ma chute krrr soyez forte hein parce que je suis encore là et pour longtemps. 


La situation financière du pays fait que pour avoir même un pointeur est devenu difficile. Donc ces derniers mois je suis plus que accrochée à mon gerard oh, pour son plus grand bonheur. Le bon monsieur est mordu au point où il veut me prendre pour seconde epouse lol, je lui ai dit que j'allais y réfléchir. 



Il m'a bien regarder me suis-je dit quand il m'en a parlé. Mais après réflexion je ne trouve pas l'idée si mal que ça. Je pourrais le mettre en confiance, et même lui faire miroiter la venue d'un éventuel enfant pour consolider notre relation. Je veux qu'il achète une maison à mon nom et qu'il m ouvre un magasin de produits cosmétiques. Des que c est fait et que j'ai les papiers de ma maison, j irai me faire voir un peu ailleurs.

Mdrrr Gérard deh, deuxième femme et puis quoi encore ? 


Nous sommes samedi soir et Gérard est en mission hors du pays. J'ai envie de sortir prendre un verre. Ce soir je me mets en quête d'une nouvelle proie pourquoi pas ? 



***Andy***


Je suis enfermé dans mon miniscule studio. Et pour cause, je suis en train de faire l état de mes économies. 3millions 150 mille, wahou !!! Je suis content. Il ne me reste que 1millions 850 mille pour être prêt pour mon voyage. J'ai du  me tuer à la tâche en enchaînant les petits boulot,l'argent que sakhina me remet de temps à autre m'a aussi aider. 


En parlant d'elle, elle m'a demandé de la retrouver au forty-forty tout à l'heure mais j'ai décliné son invitation. Je ne vais pas aller la regarder se faire draguer et je n'ai pas d argent à gaspiller dans les futilités. J'ai un objectif, d'ici la fin de cette année faut que je sois sur paname. Attention les petites françaises, andy arrive bientôt lol


***sakhina***


23h00


Je vais mon entrée au forty-forty.. Je suis vêtue d'un ensemble pantalon et un top rouge chic et sexy. Mon joli ventre avec mon piercing sont bien mis en valeur. J'ai des escarpins noire au pieds, et un petit sac noire guess en main. Mes mèches brésiliennes que j'ai laisser au vent me tombe dans le dos. 


Je me dirige aussitôt vers le bar où le barman m accueille avec un sourire 


-bsr sakhina  tu  êtes sublime comme toujours d ailleurs


-bsr tony je réponds avec mon plus beau sourire, une coupe de champagne stp


Il me sert aussitôt, et ma coupe en main je lui donne dos pour avoir une meilleure vue et repérer un éventuelle proie. 

Bof je ne vois rien qui me convienne jusque là. 


***Chez Hélène***

Mon plan est en marche. Mon indique vient de me dire que la cible se trouve au forty-forty au plateau. J'ai aussitôt contacté mon homme de main. 

-allo, khalil je viens de t'envoyer toute les infos par message,que le jeu commence... 


***khalil***


J'ai été contacté pour une mission particulière et je compte bien la mener à bien. Mes atouts mon charme dévastateur, ma prestance, mon style bcbg et les moyens mis à disposition par ma patronne. J'ai toutes les cartes en main pour mener à bien ma mission. 


On y va mr khalil est dans la place. 


00h40 

je vais mon entrée au forty-forty en compagnie de Adams et Kévin mes 2 potes. Aussitôt l'un des serveurs vient faire nous pour nous orienter vers notre salon réservée à l'avance. A notre table que du champagne svp. On s installe confortablement et je ne mets pas de temps à repérer ma cible. 


Nos regards se croisent durant un moment et on se fixe sans ciller des yeux avant que je ne baisse les yeux en  me mordillant les lèvres. 

-hum pas mal me dis-je interieurement. 


J'entre aussitôt dans le vif du sujet. La cible 

se trouve en ce moment sur la piste de danse, en train de se déhancher de manière très suggestif sur un son de Rihanna. 

Wahou !! C chaud tous les regards masculins sont braqués sur elle. Faut dire qu'elle danse bien. 

-eh ben dis donc me fait adams

-ah oui c'est le haut niveau ajouté Kévin 

On se met à rire. 

Jinterpelle un serveur.

-tu connais la demoiselle  qui es sur la piste en ce moment ? 

-euh non, mais le barman la connaîs je crois

-OK dis au barman de lui  offrir une bouteille de champagne à son retour, vous le mettez sur ma note. 

-OK je lui dis. 


***sakhina***


J'en avais bien besoin sa faisait longtemps que je ne mettais pas autant défouler. J' adore danser, surtout que je sais le faire. J' aime par dessus tout être le centre de l attention comme sa été le cas tout à l heure. 

Là j'ai besoin d:un rafraîchissement. Je me dirige vers le bar. 


-Tony une seconde coupe stp dis je au barman


Il me réponds en souriant

-je crois que j'ai mieux pour toi ma belle, et il dépose une bouteille de champagne 


-j'ai dit une coupe Tony, pas une bouteille


-oui mais elle est offerte 


-ah oui(curieuse) 


-par qui ? 


-un admirateur secret 


-or tony toi et tes blagues pourries, j ai soif sers moi une coupe stp


-tony(sérieux) je ne plaisante pas


-moi(intéressée) et je peux savoir qui c est


Tony me tourne le dos sans réponse, quand j entends une voix dans mon dos qui me réponds 


-bsr


-bsr je réponds sur la defensive


-le champagne vient de moi


-ah ok merci 


-de rien. J'ai beaucoup aimé votre danse tout  a l'heure


-merci 


-désolé j'oublie mes bonnes manières fait-il en me tendant la main, khalil thiam


-sakhina adoubi


-, je suis enchantée de faire votre connaissance


-plaisir partager


-ça vous dirait de vous joindre à nous, je suis en compagnie de mes amis fait il en indiquant leur salon


-non merci mais je ne vais pas tarder à rentrer 


-j insiste en plus la soirée ne fait que commencer, on pourrait passer un bon moment ensemble, j'ai envie d en savoir plus sur vous


-ah oui fais je faussement étonnée


-oui et pour ne rien vous  cacher, je crois que je suis tombé sous votre charme


J'éclate de rire à ses mots

-oui je vais peut être vite en besogne mais c la vérité, et je vois ni bague, ni alliance à votre doigt, j en deduis donc que vous êtes libre


-eh ben vous êtes rapide dis donc


-voilà joignez vous a nous pour la soirée et je pourrais en savoir plus. alors ? 


-OK pourquoi pas fais je en mettant debout 


-les dames d 'abord fais il en me cédant le passage. 


La soirée s'annonce longue et surprenante me dis je interieurement. 


***gerard***


Je suis en mission pour 3 semaines à liège, mes pensées de ce matin sont portés sur sakhina. Je pense que je suis amoureux d'elle. Je lui ai parlé de mon désir de faire d'elle ma seconde epouse et je pense que je vais relancer le sujet une fois que je rentre.une fois que j'ai son accord-ce dont je ne doute pas-je vais aller voir ses parents pour le mariage traditionnel. 


J'aime Hélène mais avec sakhina il ya de la fraîcheur, de la passion, des frissons 

Bref j'ai hâte de rentrer sur Abidjan. Plus que  deux semaines à patienter. 



***sakhina***

Depuis deux semaines, je vis sur un petit nuage. Khalil me fait planer. Non seulement le mec est beau, sexy comme j aime. Et jeune il a donc de la vigueur ce dont je ne doute pas vu son physique. Wahou !!! Je frissonne deja rien qu'en imaginant ce que sa va donner lui et moi dans un lit. 


Il me fait une cour assidue,fleur  et chocolat livré à domicile chaque 2 jours, invitations à dîner, shopping dans des magasins huppés. Il n'est pas tres disponible vu qu'il s occupe de la société de son père.


 Il est l':héritier vu qu'il est fils unique. Vraiment je suis bénie. Je crois que j'ai touché le gros lot cette fois, et Dieu merci Gérard n'est pas là pour me mettre les bâtons dans les roues. 

Khalil est en voyage pour 3 jours au Nigeria et il rentre ce dimanche matin. Il m:invite à le rejoindre dans sa résidence à assinie pour quelques jours. 


La je me rends au spa pour un soin complet du corps, ensuite un tour chez etam pour me  choisir une lingeries sexy digne de ce nom. Faut que je sois prête à tout éventualité et mon petit doigt me dit quil va se passer des choses à assinie. 


***Khalil ***


Je suis enfermé chez Kévin depuis quelques jours, mdrrr vu que le riche héritier que je suis est en mission au Nigeria pour affaire.pas question que je sorte, on pourrait se croiser quelque part. 


Sakhina à gober tout,je les appâter avec les billets, les cadeaux et hop madame est sur son petit nuage . Elle a mordu. La je viens de faire mon compte rendu à ma patronne. La réservation a assinie est OK. Et les employés de la résidence ont déjà été briefer sur la conduite à tenir. 


On va donc lancer la phase finale du plan. J'ai hâte de la mettre dans mon lit, eh oui j'ai un boulot de rêve, je me fais de l'argent facile et en plus je vais coucher avec une jolie fille. Que demander de plus. Vivement demain... 


***Hélène***


Je viens de raccrocher avec mon homme de main. Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? 

Sakhina les dés sont jetés. bientôt, tu ne sera plus qu'un lointain souvenir dans la vie de mon mari, ce sera ça ou tu sera la risée du pays... 





Les péripéties de sa...