Chapitre 2: Gollum
Write by Geolye matt
Quand je repense a cette histoire je ne peux m empêcher de sourire car même sortie de mes souvenirs cette scène reste toujours aussi drôle...
Je suis encore dans le bateau qui me conduit au Gabon plus précisément a Libreville mais pour cette nuit nous ferons un saut en Guinée pour pas perdre l esprit de croisière. Je ne cesse d admirer les photos en ma possession celles ci ne laissent aucun doute sur le lien de parenté existant entre cet enfant et moi. Je caresse l une des photos tout en imagineant ma réaction quand je serai en face de mon bébé.
Bref je m'évade je vais continuer a vous raconter pourquoi je ne supporterai pas que cet fille soit la mère de ma progéniture.
"Flash back"
1 an plus tôt
Apres la chute memorable la jeune dame c est en fuis car ne pouvant supporter la honte. Juste une seconde de fou rire et me voilà lancé pour la rattraper. J ai pas eu du mal a me frayer un chemin car une haie invisible c était formé a son passage. Arrivée a l exterieur j ai passé 5 minutes a la chercher avant de la retrouver entre deux voitures adossée et reniflant. J ai compris qu elle pleurait je me suis rapproché doucement pour pas l effrayer. Au bout d une minute elle a remarqué ma présence et a levé les yeux vers moi et la j ai éclaté de rire je ne pouvais pas me retenir. Sa mine c est froissé et elle a criée.
Elle: Vos moqueries lors de ma chute ne vous ont pas suffit il a fallu que vous me suivez ici pour continuer?!
-Moi: Attends tu vas comprendre si tu me permet de faire une photo.
Elle acquiesce et je prend une photo. Des que je lui presente l ecran de mon telephone elle mm se met a rire.
Moi: tu comprends mieux pourquoi je riais dis-je
En effet elle ressemblait a un chat noir mouiller la je suis mm gentil en vrai elle ressemblait a gollum ( je sais pas si c est cme ca il s appelle mais c est le gar qui est dans le seigneur des anneaux celui qui n arrête pas de dire mon précieux!!)
Je lui ai tendu un mouchoir tout en lui precisant qu il ya certaines actions qu'elle ne doit plus jamais reproduire.
Elle: Lesquelles?
Je lui reponds sans hésiter
- 1)Sortir avec des talons haut et marcher tout en se croyant irrésistible. 2) pleurer en publique.
Car mine de rien tu es tres vilaine quand tu pleure ne puis-je m empêcher de rajouter pour moi même. Je me suis assis a ses côtés elle fit de même et nous avons commencé a discuter. Quelques minutes plus tard ayant constaté qu'elle n était plus triste j ai voulu me relever pour retourner dans le club quand j ai entendu
-Elle: Melodie
-Moi: Pardon tu dis?
Elle: Melodie c est mon prenom
- Ha ok moi c est Alex
Qui est fou pour dire Alexia? Même si elle est vilaine comme un canard faut toujours être prudent on sait jamais.
- Enchanté nous disons.
Je m'apprêtais a lui dire aurevoir quand elle m a demandé de la racompagner chez elle car n ayant plus la force de retourner dans le clubs.