Chapitre 3: une nuit inoubliable
Write by Geolye matt
"Flash back suite"
Je me suis levé et je l ai aidé à en faire de même et nous avons commencé a marcher silencieusement vers la route pour y prendre un taxi. Nous avons patienté une bonne trentaine de minutes mais toujours pas de taxi a l horizon.
Melodie: il est quelle heure ca fait un bon moment que nous patientons...
Moi: il est 1h30 patientons encore quelques minutes où marchons vers le bords de mer tu as le choix.
Nous étions dans un quartier appelé Louis il est réputé pour ses nombreuses boites de nuit et a la particularités d être proche du bords de mer.
Elle: marchons c est preferable sinon nous allons passer la nuit ici.
Nous avons commencé a marcher tout en racontant nous parlions de tout et rien sans aborder des sujets trop personnels car chacun avait compris que l autre voulais garder un minimum d'anonymat.
Apres quelque minutes de marches nous avons vu une pancarte sur laquelle etait écris "Motel nuit inoubliable". Nous nous sommes jeté un regard et nous avons éclaté de rire.
- ca te dis qu'on y fasse un tour?? Lui dis-je redevenant serieux.
J ai vu son visage changer d expression j ai cru a un moment qu elle allait refuser ou me gifler quand j'entendis
- Oui!
Nous nous sommes précipité a l entrée et avons remplis les formalités d'octroie d'une chambre. Clé en main nous nous dirigeons vers le couloir qui mène aux chambres moi devant elle a ma suite.
Arrivée devant la porte j ai ouvert et nous sommes rentrée. La chambre etait simple avec un grand lit au milieu une petite tablette, un armoire ou ranger les choses, un écran plat avec une porte sur la droite qui doit surement être la douche.
Je me suis retourné et j ai fermé la porte à double tour (avec les bandits qui trainent dehors on sait jamais). Je me suis mis a l observer elle était vraiment très belle (du moins tant qu elle ne pleure pas lol). Je me suis approché pour être a quelques centimètres d'elle et de ma main droite j ai commencé à carresser son visage. Elle avait une peau douce ce qui m'encourage dans ma besogne. Ma main quitte son visage et descend vers son cou je l entends soupirer d'aise et la je m avance encore plus et capture ses lèvres je suis a fond et je donne tout pour lui montrer que je suis un As. Elle se laisse fondre dans mes bras et moi je continu a la caresser tout en l embrassant, mes mains quitte son cou pour descendre vers ses seins et je la sents se tordre. Et je me dis en moi mm que je suis bon.
Mais a un moment elle se libère brusqurment de mon étreinte.
Moi: c est comment Mel (le dimunitif c est pour la mettre en confiance. Les jaloux passez...)
MEl: je me sent toute chose
Je me rapproche d elle la prend dans mes bras et la rassure
Moi: bébé laisse toi aller tu verras que tu vas adorer. Je lui dis tout confiant de l effet que je produit sur elle.
Je lève sa tête pour qu elle me regarde et je repose mes levres sur son front sa joue son cou avant de carturer ses levres une fois de plus. Mais mon bonheur est de courte duré quand elle se degage violemment de mes bras et court en direction de la douche.
J ai voulu me lancer a sa poursuite quand le bruit d une personne entrain de vomir me parvint. J ai juste eu le reflexe de fermer la porte de la salle de bain et aller m asseoir sagement sur le lit. Vous ne croyiez pas quand même que j allais partir la retouver au toillette et j allais tenir ses cheveux tout en caressant son dos en lui mumurant des paroles douces... arrêtez de rêver tout ca c est dans les films a l eau de roses que les femmes aiment suivre.
Pff me voilà frustré, moi qui pensais que je lui faisais vraiment de l effet c est pour réaliser qu elle se sentais toute chose juste par ce qu elle avait envie de vomir. Encore heureux qu'elle ait penser a se degager sinon... je préfère même pas imaginer.
Gollum a encore frappé. C est sur cette pensée que je me suis assoupie.
Je suis réveillé par de douces caresses sur mon corps et elles sont très agréables. Je sens des mains qui se frayent un chemin vers le général et la je soupire d aise m attendant a une petite gâterie quand je les sens remonter vers mon torse avec une bouche qui ne cesse de me faire des petits bisou je savoure chaque bisou et lève mes mains vers les seins de melodie pour les caresser. Je touche appuie carresse ses seins et mes mains ne peuvent s empêcher de titiller la pointe de ses seins je l entends gémir et je lève un oeil pour la guetter ( avec elle mieux faut etre sur ses gardes). Rien ne semble indiquer qu elle veut retourner a la douche donc je continu mon taff et baisse un peu ma garde quand je sens des levres qui veulent se poser sur ma bouche je tourne vite la figure et lui présente ma joue. Apres je descend pour lui faire des bisous sur le cou et prendre ses seins dans ma bouche(Qui va encore se laisser embrasser par cette bouche. Pas moi en tout cas). Elle n est que gémissements je décide de la retourner pour la pénétrer plus facilement. Je l allonge sur le dos et place entre ses jambes... je reprends son sein dans ma bouche et je laisse ma main descendre vers son triangle je la sens tres mouillé...
Mel: prend .....moi ...stp ...je veux .. te sentir en moi
Je ne me fait pas prier et la pénètre doucement elle est serré et j avoue que je prends mon pied. Je commence a faire des va et vient tantôt doucement tantôt rapide. Je commence a me fatiguer mais ne veux pas jouir avant elle donc je sors de son vagin m allonge et la fait monter sur moi et on reprend notre danse et elle ne cesse de tourner les reins, je suis a fond j arrête pas de carresser ses fesses et je lui donne même de petites tapes.
A un moment elle stop tout je me dis non pas encore elle va pas la ramener pas a ce moment ou je suis sur le point de jouir.
Melodie: Alex excuse moi je veux faire pipi laisse moi aller a la douche et je reviens.
Moi: pas besoin ma puce je pense que tu es une femme fontaine et que la tu veux juste jouir.
Je reprends mes va et vient tres heureux d avoir affaire a une femme fontaine mais Mel n arrête pas de crier de la laisser elle veut vraiment faire pipi. Je tiens ses hanches fermement et ses protestations décuple mon plaisir je prends vraiment mon pied je suis sur le point de jouir quand je sens un liquide chaud se deverser sur moi je me dis enfin elle a jouis je peux donc me laisser aller. Au moment ou la jouissance me prends je sens une odeur horrible qui me coupe net dans mon élan. Je me lève pour voir de quoi il s'agit quand je remarque un liquide jaune sur moi et sur les draps et cette odeur qui me fait penser aux urines. Je la pousse et me lève précipitamment
Moi: tu tu tu as uriner sur moi!?? Ne puis-je m empêcher de crier...
Mel: mais je t ai dit que je voulais faire pipi tu m as dit de me laisser aller?
Moi: je t ai demandé de jouir pensant que tu étais une femme fontaine je t ai jamais demandé de m uriner dessus.
Elle me regarde le visage triste et me repond
- Je suis désolée
- Pff wè c est ca lui dis-je et me dirigeant vers la salle de bain
J'y ai passé pres d une heure a me frotter pour enlever tout souillure de mon corps. Quand je suis repartie dans la chambre elle avait changé les draps je sais pas comment elle fait mais la chambre sentais toujours les urines. Je me suis habillé je l ai regardé soit elle dormais soit elle fait semblant (en tout cas je m en fou). J ai mis mes chaussures et je suis sortie sans un regard en arrière. La chambre avait déjà été réglé donc y avait pas de soucis a ce niveau. En sortant du motel je revois la pancarte avec ecris "Motel nuit inoubliable" je ne peux m empecher de sourire car je pense que ma nuit a vraiment été inoubliable.
"Fin du flash back"
Nous sommes arrivés en Guinée pour quelques jours après nous ferons riute vers le Gabon mon beau pays.