Chapitre 20
Write by Syab
Un mois plus tard
Carl
Je me suis acheté une petite maison vers agoè donc je peux officiellement dire que je suis là pour un bon moment .La maison n' est pas très grande mais elle est jolie alors ca me va.Mme DREYFUS Essi doit venir me voir dans peu de temps ,donc je ferai mieux de m'activer.Cette femme est vraiment drôle et très joviale. Sa gentillesse se sent à des kilomètres.
A la société maintenant tout va bien,son fils ne me met plus de bâton dans les roues mais c'est pas pour autant que je ne me méfie pas.A propos d'Angela je n'ai plus de ses nouvelles elle a vraiment changé et en bien.Elle est devenue plus belle,avec des formes vraiment généreuses, une poitrine huuummm seigneur rien qu'à y pensé mon sexe se gonfle .
La dernière fois dans son bureau, j'ai failli l'embrasser. Tellement j'en avais envie et dans sa robe sexy moulante, il faut être un saint pour ne pas succomber. Ce que j'ai ressenti quand je l'ai eu dans mes bras est unique. Je ne l'ai jamais ressenti pour personne.
Piiiinnnnng.
Oh déjà elle est plus qu'à l'heure. J'ouvre la porte et....
Moi: Abigail ???
Elle: oui mon chéri c'est moi.
Je suis tellement surpris qu'elle me pousse et entre.Direction le salon.
Moi: que veux tu Abigail ?
Elle: bb j'ai appris que tu es à Lomé et j'ai voulu te faire une surprise.
Moi: OK tu m'as vu,maintenant tu peux partir.
Elle: non bb stp je suis venu parce que je t'aime moi et je voudrais....
Moi: Abigail stop stp.sors de chez moi.
Tout ce que je dis là elle ne me regarde même pas.C'est maintenant qu'elle enlève son manteau et pitier pas ça. C'est quoi qui arrive aux femmes en ce 21 ème siècle même? Une femme qui quitte chez elle et est nue sous son manteau,arrive chez un homme qui n'est pas son copain,ni son fiancé et encore moins son mari ,décidément vous n'avez plus de dignité.La honte vous a quitter.
Moi: madame sort de chez moi.
Croyant qu'elle allait sortir,non voilà qu'elle prend la direction des chambres.pffff elle fait vraiment chié celle là.
Piiinnnggggg.
Merde c'est sûrement madame DREYFUS.
Moi( ouvrant) : bonjour tantie.
Elle: merci mon fils.OK va t' habillé et on y va.
Moi: OK tantie.
C'est avec des idées chamboulé que j'ai pris la direction de ma chambre, chambre dans laquelle Abigail est.
Madame Essi
La maison de Carl est petite mais très bien,il a bon goût. Je suis au salon entrain de manipuler mon portable car je veux appelé ma belle fille pour prendre de ses nouvelles quand j'entends des éclats de voix.Oups je crois que je suis venu au mauvais moment.Le temps de prendre mon sac et d'aller vers la porte pour aller attendre Carl dans la voiture avec Alex,je suis arrêté par cette voix.Non ça ne peut pas être elle ,sûrement je rêve.
Mais au fur et a mesure qu'ils s'approchent je distingue mieux les voix.il y a celle de Carl bien-sûr et celle de Abigail.
Non ce n'est pas possible.
Voix: Carl je suis venu pour toi bb,tu ne peux pas me laisser seule et aller retrouver une vieille pot.Je vais voir même à quoi elle ressemble.
Je reviens m'asseoir ,je vais taper quelqu'un mal aujourd'hui. Je suis sûr et certaine que c'est elle.
Carl: non arrête ne fait pas de scandale chez moi.
Trop tard elle est là devant moi.
Moi: tiens tiens
Boum boum
A voir sa mine ,elle ne s'y attendait pas du tout.
Abigail : belle.....belle-mère.... C'est....
Moi: hummm et Dieu,non mais tu es top.Donc comme ça tu bouffe l'argent de mon fils et maintenant tu es venu te faire baiser ici.
J'ai vu que Carl ne comprenait rien.
Moi: Carl je te présente la femme de mon fils.
Carl: quoi?
Abigail : tais toi vieille pot.
Slap slap.
En un rien de temps, je lui ai collé deux bonnes gifles.Toi on t'attrape et qui encore? Ta belle-mère et tu veux encore faire la gueule.
Carl: donc Abigail tu es mariée ?
Moi: elle est la cause du présent divorce de mon fils avec ma belle fille.
Carl: madame je suis désolé je ne savais pas.
Moi: mon fils ne t' inquiète pas.
Abigail : aller au diable.(s'adressant à moi)toi tu ne perds rien pour attendre. Même si tu raconte ça à ton fils il ne te croira jamais.
Moi: moi? Es ce que j'ai le temps là ? Tchipppp je ne veux pas gaspiller ma salive et mon temps.S'il n'est pas aussi con il l'aurait su depuis.Mais comme moi je ne cautionne pas les cons donc je te le laisse.Bouffe le si tu veux vous allez même bien ensemble. Tout ce qui m'importe maintenant c'est mes petits enfants, mes quatre petits enfants.
Abigail : comment ça quatre ? C'est trois vieille folle.
Slap slap.
Encore deux gifles, elle le mérite.
Moi: c'est quatre ma chère, ton chère mari a marqué un but avant de ramasser ses affaires. Je perds même mon temps à te parler.Femme infidèle.
C'est en poussant un long tchruuuummmm qu'elle est partie. Décidément cette fille n'a pas froid aux yeux.Carl est juste dépassé par les événements.
Nina
Je suis trop contente,tellement que mon coeur déborde. J'ai réussi,oui j'ai mon homme et mon fils avec moi en ce moment.Simone me fait trop pitié, huummm c'est elle seule qui s'est occupé de la layette de mon fils.Ordre ou demande de Fred,je ne sais pas ce qui est sûr c'est que j'ai réussi là où elle a échoué.
Son mari est à moi maintenant.Elle vient ici voir le fils de sa rivale mais elle ne le sait pas elle même. Fred et sa mère sont tellement content que après chacune de ses visites on rigole bien nous trois.En tout cas c'est son problème à elle.
Afi
Ma patronne est enceinte mais elle ne le sait pas elle même. J'ai mener mes enquêtes dans le quartier et ce que j'ai découvert c'est que les gens sont mauvais de chez mauvais. Celle qui se fait passer pour la cousine de son mari Fred, et à qui elle offre des cadeaux est en fait sa rivale.Je veux lui dire mais j'ai peur de sa réaction et maintenant qu'elle est enceinte et que bientôt elle aura tout ce que son coeur désire : ses enfants; je ne veux pas l'a stressé au risque qu'elle fasse une fausse couche.
Simone : ma chérie je me sens pas bien,je vais aller a l'hôpital.
Moi: je viens avec vous.
Simone : non afi tu es fatigué et ......
Moi: hummm la grande avance c'est tout.
On a rit ensemble.
A l'hôpital
Comme prévu j'ai accompagné Simone à l'hôpital et on attend le verdict du médecin, bref elle elle attend parce que moi je sais déjà ce qu'elle a.
Docteur : madame APEDO après analyse je ne peux que vous félicitez.
Simone : pourquoi docteur ? J'ai fais quoi?
Docteur : vous êtes enceinte de deux mois et pendant l'échographie ce n'est pas un bébé mais deux.Pour le sexe ça attendra.
Simone :..............
Moi: merci docteur.
On a quitter le bureau du docteur et juste devant Simone s' est agenouillé et a commencé à adorer le seigneur.
Je reconnais que tu peux tout
Et que rien ne t'es impossible
Je reconnais que tu peux tout
Et que rien ne t'es impossible
Seigneur fait moi voir ta gloire
Seigneur fait moi voir ta gloire
Ta gloire,ta gloire ah ah ah seigneur
Seigneur fait moi voir ta gloire.
Ces dix minutes de chants et de prière qu'à fait Simone a tellement plu au seigneur qu'il ( Dieu) veillera sur ses bébés pour elle.
Hummm a nous trois , vieilles sorcières qui ne veulent pas laissé les gens vivre en paix.