Chapitre 20
Write by Syab
Une semaine plus tard.
Willy.
C'est le jour de la rentrée aujourd'hui, nous sommes fin prêt quand je dis nous c'est moi ,ma petite soeur et l'autre là. Son père a tenu mordicus qu'elle ira dans notre lycée un point un trait. Ça m'a fait plaisir mais d'un autre côté je n'ai pas envie de la voir chaque jour à l'école et dans notre maison,mais je vais dire quoi dans ça ? Rien ohhhhh c'est lui qui finance tout alors je me tais.
A la maison les tensions ne sont pas aux beaux fixes avec Mariella, elle passe son temps à tchiiipper ma mère et ma soeur pour un rien. Pas plus tard qu'il y a trois jours son père la surprise entrain de verser une quantité incommensurable de piment dans la sauce d'adémè qu'avait préparer notre mère. Hummmm ce jour la walayi elle a été mal gérer même, son père l'a tellement battu que nul été l'intervention de maman je crois qu'elle aurait eu l'impression de passer sous un train.
Flashback
Fernand : comment ose tu ? Mariella comment?
Elle: je ne veux pas la voir ici, c'est la place de maman, ma maman.
Fernand : tu es sérieuse ? Ta mère qui m'a quitté pour mon meilleur ami il y a plus de dix ans alors que toi tu n'avais que trois ans c'est elle que tu défends bec et ongles comme ça ?
Elle: on s'en fou c'est moi ta fille,ton unique fille et pas ses deux autres là.
Slap slap
Venez voir les coups pleuvoir sur elle,non mais ce jour là j'ai eu pitié. Maman a tellement crié pour que tonton Fernand la laisse mais rien à faire,elle a correctement reçu sa correction. A comportement d'animal caractère de chasseur,la fille ci me dépasse quatorze ans et elle croit qu'elle est le nombril du monde et veux contrôler son père, hummmm tonton Fernand n'est pas maboule comme certains hommes hein il est juste.
Elle s'est enfermé trois jours dans sa chambre comme quoi elle fait grève de la faim,que qui la regardait même ? Si ce n'est la dame ci qu'on appelle Rosa qui criait à qui veut l'entendre que nous sommes mauvais avec Mariella. Tchiiippp tonton Fernand et moi on se moquait seulement, quatrième jour la fille est sortie de sa chambre potelé on dirait elle s'est engraissé, c'est après qu'on a su qu'elle descendait chaque nuit à la cuisine pour se servir dans les marmites, décidément elle est aussi folle que sa mère.
Présent.
Hummmm pour aller à l'école madame a demander qu'on lui coût une jupe vraiment .....mieux je me tais. Elle est sexy a souhait avec ses courbes et son teint claire elle est vraiment belle, si au moins elle pouvait se taire Ça serait aussi bon.
Dès qu'on sort pour rentrer dans la voiture son père l'interpelle
Lui: Mariella c'est quoi ça ?
Elle: bonjour papa,quoi?
Lui: ta jupe c'est comment ?
Elle: papa c'est une jupe non?
Lui: ahhh donc c'est à moi tu demande? Anyway Willy?
Moi: oui tonton?
Lui: ai un œil sur elle stp et tient moi au courant.
Moi: ok tonton
Elle: que quoi?
Lui: en voiture.
Elle est resté là à parler genre son père est mauvais et blablabla que l'homme même là calculait? Non. Madame est allé s'assoir dans la voiture devant avec son père
Lui: que tu penses faire quoi comme ça ?
Elle: j'ai encore fais quoi monsieur OVONO?
Lui: va derrière
Elle: quoi? Pourquoi faire ?
Lui: Mariella je vais te giflé ,va derrière. Willy mon grand vient.
Elle est descendue en boudant genre c'est la voiture de son père,elle s'enfonce en plus dans son délire.
Philippe.
Ma femme est de nouveau en voyage et je suis seule,nos enfants sont revenus de vacance de chez leurs grands-parents, les parents de Cécilia. Notre fille aînée est maintenant au campus,elle vient d'avoir son bac. La cadet passe en première et le petit dernier est en sixième, tout va pour le mieux dans notre vie. Mon boulot ça va, concernant l'argent de Sheila je vous jure les gars je me suis régalé. Si je lui ai rendu? Moi Philippe SANTOS ? Non mais vous rigolé jamais au grand jamais je ne vais lui rendre cet argent. Moi et Fernand nous sommes allés manger de bons braisés et but du vin de qualité, le reste des dix millions j'en ai fait don. Oui j'ai donné 9 millions 900 milles à une église, un orphelinat et à un centre pour femmes battues et désœuvrées, eux ont besoin de cette argent.
Je n'ai plus eu des nouvelles de Merveille et je me porte mieux comme ça,cette fille est comme une sangsue quand elle s'accroche elle te suce le sang. Une semaine après son départ elle n'a pas cesser de m'appeler comme quoi je lui manquait et tout ce qui va avec,moi et ma femme lisions ses messages et nous nous esclaffons . Vraiment elle est débile cette femme,bref je suis trop content vous savez comme le dit souvent sunshino oui syab m'a parler de toi, avec Jésus on ne tape pas poteaux. Mon mariage fonctionne à merveille, mes enfants sont en bonne santé, ma femme me rend tellement heureuse que je ne sais pas ce qu'aurait été ma vie sans elle et le comble aujourd'hui je viens de signer un contrat de 300 millions de francs, wahoooo je suis complètement largué. Je ne sais comment remercier mon Dieu pour tout ce qu'il est entrain d'accomplir dans ma vie,il est présent et sa main est sur tout ce que j'entreprends. Ma belle mère est celle que je dois remercier pour m'avoir fait découvrir son Dieu,il est tellement plein de bonté que quand tu es sous sa protection divine tu brilleras de partout et tes ennemis à force de te regarder auront mal aux yeux.
Mon frère Victor ? Lui c'est un cas. Il a agresser son compagnon de cellule qui n'est nul autre que le petit ami de Merveille, à cette annonce tout s'est mit en place dans ma tête. En gros c'était lui qui était derrière sa venue dans ma maison et tout , décidément le gars est vraiment porté sur sa vengeance comme il a l'habitude de le dire. Pfffff je crois qu'on est assez grand pour jouer à ça, moi j'ai ma famille, tout les gens qui m'aiment et qui comptent sur moi.
Alexandra.
Aujourd'hui c'est la rentrée, je me prépare du mieux que je peux devant la glace, je flippe grave à l'idée de retourner en classe .Willy m'a assuré que tout ira bien je le crois car on ira à la même école. Mon sac au dos ,mes ballerines au pied et me voilà entrain de sortir de ma chambre. Arrivé au salon je suis surpris de voir shogun à table avec les autres
Maman : Alexandra vient manger tu vas être en retard.
Moi: bonjour tout le monde,non maman j'ai trop le traque
Eux: bonjour
Maman : jeune fille il est 6 h 15 tu vas me faire le plaisir de poser tes fesses sur cette chaise et de prendre ton petit déjeuner,c'est shogun qui vous emmène à l'école aujourd'hui, moi j'irai déposé les jumeaux également à leur école.
Moi: quoi? Non qu'il ne se dérange pas on va prendre un taxi n'est ce pas Antoine ?
Antoine : toi et qui? Non hein moi je monte dans l'infinity du boss toi tu peux prendre taxi.
Hummmm le petit ci un jour je vais lui casser ses dents il ne va pas me connaître.
Je suis assise ,je me suis préparer un peu de pain avec du nutella ,le temps de porter ma tasse de café et de boire un coup vu que c'est chaud j'entends
Shogun : tu es très belle ce matin Alex
Moi: poufffffff heureusement que j'avais juste une gorgée de café en bouche.
Antoine : villageoise là stp comporte toi un peu avec classe.
C'est des fous rires autour de la table même les jumeaux se moque de moi,et comme une illumination shogun sourit....wahooo ses fossettes se creusent. J'ai les yeux qui brillent,ses lèvres mahouuuuu de vrai appels aux péchés.
Maman : ok c'est bon aller tout le monde dans la voiture. Alexandra, Antoine et maxime vous allez monté avec votre frère, les jumeaux iront avec moi.
Arrivé au niveau de la voiture je voulais monter derrière mais non ohhhh monsieur avec sa grosse tête a exigé que je monte devant avec lui ,si j'avais su j'aurai changé de jupe. Quand je me suis assise elle est remonté sur mes cuisses, j'espère qu'il ne va pas croire que c'est à cause de lui j'ai porté ça hein!!!
Sheila.
Les gens pensent que donné naissance là c'est facile ou c'est comment même ? Fernand se permet de taper sur l'enfant comme ci c'est son punching-ball, il est devenu fou ou bien c'est juste un câble qui a grillé ? Aujourd'hui c'est aujourd'hui je vais aller le trouver dans sa stupide maison là bas il va m'entendre n'importe quoi.
Je suis assez sur les nerfs avec ma relation clopin-clopant avec Igor pour que le connard là vienne en rajouter. Si enfant est facile à faire comme ça qu'il enceinte l'autre là et laisse ma fille tranquille ou bien?
Depuis matin j'appelle Igor il ne décroche pas mieux je vais lui écrire un message et il a intérêt à me répondre sinon je jure que je vais débarqué à son bureau et le scandale que je vais taper hummmm il va me méconnaître. Aline est venue me voir pas plus tard que la semaine passée comme quoi il faut que je libère sa maison, j'étais sonné. Madame a décidé de louer la maison à un couple étrangers, ça m'a tellement énervé que j'ai vu rouge. J'ai appelé l'autre type pour qu'il calme et mette la main sur sa femme il me dit qu'il est pieds et poings liés et que ce n'est pas sa maison. Depuis trois jours qu'il a promit de me faire visité des appartements pour que j'en choisisse une il est aux abonnés absents à l'heure où je vous parle.
Il croit qu'il va baiser qui dans tous les sens,prendre son pied comme un taureau et me jeter comme une nourriture avariée ? Moi Sheila ? Non Igor a menti,il a tiré à terre.
Je viens d'envoyer le message, que sa femme quoi ? Si elle veut voir qu'elle voit,moi je m'en fiche maintenant je suis prête à tout pour avoir ce que je veux même si je dois sacrifier des choses qui me sont chers,Igor et Fernand seront à moi et à personne d'autre.