Chapitre 21

Write by Syab


Rodrigue.


Philippe vient de me rapporter tout ce qui s'est passé ses derniers temps dans sa vie, donc comme ça Victor même dans sa prison continue par menacer mon fils? Pourquoi même ? Dans toute cette histoire je n'ai que deux fils légitimes les jumeaux que m'a donner mon épouse, ma véritable moitié Rose mais malgré tout ce que ma défunte première épouse  paix à son âme si bien sur elle en trouve à fait j'ai décidé de reconnaitre Philippe comme mon premier fils,il porte mon nom de famille et l'amour que je ressens pour lui est plus fort que toutes les crasses de sa mère en mon encontre. Quel père n'aimerais pas avoir un fils comme Philippe ? 


Il est parti de rien pour être à ce jour ce qu'il est un multimillionnaire, un homme respecté et  craint à cause de son intégrité et de son sens de la valeur morale. Si une femme vient s'arrêter devant  moi pour me dire que oui Philippe l'a enceinté ou coucher avec lui ,je lui dirait il y a combien d'années ? Parce que depuis que le bonhomme s'est marié pfffff il n'a d'yeux que pour sa femme et malgré son erreur Cécilia le lui rend très bien. Que mon fils ne s'inquiète pas,je vais me chargé du cas Victor pas parce qu'il a peur de lui ou quoi que ce soit ohhhh je n'ai pas envie qu'il se salisse les mains.


C'est des coups frappés à la porte de mon bureau qui me font sortir de mes pensées.


Moi: oui entrée


La porte s'ouvre sur celle qui fait battre mon coeur,la mère de mes héritiers y compris Philippe; pfffff ce gros gaillard arrive ici et dit


Philippe : où est maman papa?


non mais ohhh quoi!!! Pourtant il est plus âgé que la dame en question hein !!! Il me fait trop rire.


Elle: coucou mon amour


Moi: hummmm je me sens revivre quand tu m'appelle comme ça.


Elle: vicieux va


Moi: à qui la faute?


Elle : hummmm 


Moi: qu'est ce qui te tracasse ma reine?


Elle: tu vois shogun et Alex comment ils se comportent non?


Moi: oui je sens qu'il y a de la tension dans l'air.


Elle: sexuelle tu veux dire!! Je veux bien qu'il y est quelque chose entre eux  mais que ton fils laisse ma fille tranquille pour qu'elle puisse aller tranquillement à l'école ,qu'elle puisse avoir son bac et tout.


Moi: donc quand tension sexuelle est là shogun est mon fils et Alex ta fille?


Elle : tchiiippp


Moi: kiakiakiakia tu sais que je t'aime non?


Elle: ouai c'est ça


Moi: laisse les enfants vivre leur truc à eux et ne mets pas ta bouche dedans.


Elle: tu connais ton fils que c'est un briseur de coeur,je ne sais pas ce que les filles même regarde chez lui avec son  teint noir on dirait charbon et sa grosse tête là......


Moi: tu es grave la femme ci ,il en a dans le pantalon et il s'est juste bien l'utiliser c'est tout. Laisse mon petit faire ses affaires kpooooo


Elle: en parlant de pantalon je crois que .....


Elle m'embrasse, me mort les lèvres hahahaha elle veut faire l'amour ça,je la connais comme ma poche cette femme. C'est dans le bureau, assise à califourchon sur moi que je l'ai pénétrer avec mon membre bien en forme malgré mes 67 ans , elle a atteint le nirvana avec moi et comme toujours elle me dit quand elle est au bord de l'orgasme


Elle: je t'aime mon amour,je t'aime.


Et moi je suis super fier d'être l'amour d'une femme classe et respectable.


Fernand.


Je suis rentré il y a trente minutes après avoir déposé les enfants à l'école, je me prépare pour mon boulot. Pour que je n'oublie pas j'ai laisser tombé mon boulot de professeur d'anglais à l'école pour être partenaire en affaires avec Philippe. Il me l'a proposé il y a un an et j'ai accepté, pas plus tard que la semaine passée nous avons signé un contrat de 300 millions de fr. On va célébré ça au retour de Cécilia, hummmm je suis prêt. Je ne remercierai jamais assez rose pour sa patience avec Mariella, elle est tellement patiente avec elle que j'ai honte de l'éducation de ma fille. Deux ans seulement avec sa mère et regarder ce qu'elle est devenue ? Une impolie de première mais qu'elle ne s'inquiète pas je vais la redresser comme on redresse une barre de fer,je vais la discipliner comme à l'armée. Que c'est une fille et puis quoi? Tchiiippp moi j'ai grandi dans la rue,pas de confort,ni père. C'est a peine si on mangeait deux fois par jour mon frère et moi,je ne vais pas laisser une gamine même si c'est ma fille venir se foutre de moi et de celle que j'aime comme quoi elle est une prostituée comme si c'est elle même qui a choisi cette voie là. Elle défend sa mère qui est pire que toute dans la maison de qui? En tout cas ce n'est pas dans la maison de moi Fernand.


Je suis fin prêt quand j'entends des éclats de voix,qui ça peut bien être ? Je descends et surprise : Sheila. Elle se dispute avec ma femme..... je raconte quoi même ? Elle parle et rose l'écoute.


Moi: que se passe t'il ici?


Elle s'approche de moi et 


Slap.


What ? Elle est sérieuse ? Elle vient de me gifler pourquoi ? Et .......je ne me pose pas de questions car immédiatement je l'attrape par la cuire chevelure, elle commence par gesticuler.


Elle: à l'aide ohhhhh ils veulent me tuer et me prendre ma fille.


Moi: ferme ta bouche sinon je vais te faire encore plus mal.


Elle se calme.


Moi: tu te prends pour qui pour venir insulté ma femme ? Hein???


Elle: cette prostitu........


Elle n'a pas finit sa phrase que je lui donne une petite mais sévère tape sur la bouche.


Elle: aïe aïe


Moi: tu vas présenté immédiatement tes excuses.


Elle: à une pute? Jam.......


Paff


Une seconde tape.


Je jubile grave genre c'est une enfant que je corrige pour n'avoir pas bien réciter sa leçon d'éducation civique et morale ( ECM): je respect les gens.


Après cinq minutes dans la même position et plus de dix tapes sur sa bouche elle obtempère et dit pardon à Rose.


Rose: tchiiippp la honte t'a fuit toi.


Et elle est partie.


Moi: si je te revois encore ici chez moi je vais mal te gérer, aller oust sort de chez moi.


Je l'ai mise dehors,elle fout ma bonne humeur en l'air à chaque fois qu'elle est dans les parages.


Shogun.


Je suis au volant de ma voiture je viens de déposer Alex et les autres à l'école, juste après être descendu de ma bagnole elle se jette dans les bras d'un jeune homme. Heureusement que c'est Willy le beau fils de tonton Fernand sinon j'allais massacré le connard qui posait les mains sur celle dont je rêve depuis hier et pas de manière catholique hein,j'ai la trique rien qu'à y penser. La gamine m'excite à un point où même le son de sa voix même si elle n'est pas dans les parages me donne envie d'elle. Je sais que c'est réciproque vu la façon dont elle me regarde,mais celle qui va mettre son sable dans mon gari c'est madame Rose ma mère. Cette femme est comme lieutenant de police derrière nous et surtout quand il s'agit de l'une de ses protégées elle est comme maman poule. Papa Rodrigue m'a déjà fait un topo sur ça, je vais faire gaffe.


L'image des cuisses d'Alex quand elle était assise a côté de moi me hante comme pas possible. Imaginez ça enserrée votre taille et vous au dessous d'elle entrain de ......merde j'ai besoin d'une douche très froide, vraiment froide.

A ce rythme je ne vais pas m'en sortir ,je risque de faire des bêtises.


Igor.


Putain les femmes sont des troubles fêtes !!! Non mais c'est une bêtise en elle même la femme en fin de compte. Sheila se permet de m'écrire un message comme quoi elle veut son appartement d'ici deux jours sinon elle va débarqué chez moi.....bref je n'ai même pas terminer le message que je me lève de mon fauteuil.


Aline: où vas tu?


Moi: j'ai un rendez-vous.


Elle: ok mais s'il te plaît dit à ta maîtresse que le jour où je connaîtrai son identité elle ne me verra pas venir.


Moi: hein??? Tu racontes quoi même ?


Elle: moi j'ai déjà parlé ohhhh vas y,l.. le jour où ehhh...... Hummmm je laisse Dieu imaginé le schéma ce jour là.


Moi: ma belle arrête de raconter du n'importe quoi, je n'ai pas de maitresse.


Celle là commence par me faire peur hein avec ses suppositions. Je l'embrasse et sors rapidement de peur qu'elle ne dise encore autre chose.

Heureusement que j'ai déjà payer un appartement à l'autre là mieux on va la visité et pourquoi pas l'inaugurer en même temps vu que tout est déjà en place, l'appartement est meublé à mon goût.


Rosa me manque beaucoup, malgré le fait que je vais de femme en femme en étant marié à une autre qui est  sublime comme tout,elle hante toujours mes pensées. J'espère qu'avec Sheila on pourra les séparés pour qu'enfin tout le monde  soit heureux avec sa ou son bien aimé (e).










L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma vie mon histoire.