CHAPITRE 21

Write by D.H

CHAPITRE 21

Mohamed Diallo

Je monte dans la chambre et quelle fut ma surprise de voir le spectacle qui s’offre à moi, une ramah habillée d’un bout de tissu, un regard sexy et dans une position des plus encombrante. J’étais mais tellement  confus. Je ne savais que faire, retourner et m’en aller ? Sortir et jouer les dures ?

J’ai ramassé ma bouteille d’eau de frustration et tout honteux de moi, je ne dois pas  laisser voir mon trouble juste avec son corps et dans cet habillement. Je voulais me retourner pour sortir mais elle m’a interpellé.

-         Tu vas où ?

-         Euh je vais reprendre une autre bouteille d’eau

-         Elle à quoi celle-ci ?

-         Ehh elle est tombée

-         Mais pas versée

-         Je te trouble avec mon accoutrement c’est ça ?

-         Non pas du tout

-         Hum on ne dirait pas

Elle se lève et vient se placer devant moi, en ouvrant bien son peignoir et laissant voir ses seins bien ferme et bien ronds. Le bout de tissu qui couvrait ses fesses et bien transparent laisse entrevoir le bout de ficelle qui lui sert de string.

Je ne sais pas comment ce fut et ni comment les choses se sont déroulés mais j’ai senti sa bouche contre la mienne, elle a passé mes bras de force autour de mon cou et forçait le passage de ma bouche.

A cet instant, je ne sais pas quoi faire, me laisser aller ou bien lui tourner le dos ?mais bon , c’est aussi ma femme, je ne dois pas culpabiliser . Ma raison m’ordonnait autre chose mais mon corps me disait aussi autre chose.

Je l’ai dégagé timidement de mon corps et je me suis retourné pour aller dans la douche sans rien lui dire, je sais c’est lâche, pas une bonne chose mais c’est comme ça, je ne peut pas toucher  une femme juste parce que je veux assouvir mes désirs, je ne peut pas l’utiliser pour mon compte a moi seul, je suis désolé mais je ne suis pas si égoïste et en plus, je ne pense pas aussi qu’elle soit réellement prête pour ça ?

Je suis retourné dans la chambre et elle était couchée dans lit, recroquevillé sur elle-même, elle me donnait dos et avait fini par troquer son bout de tissu par une autre bien plus grande et bien plus descente. Elle doit être bien déçue car être rejetée de la sorte doit bien faire mal.

Je me suis couché à mon tour, lui donnant aussi dos et chacun réfléchissait surement à ce qui vient de se passer. Des minutes plus tard, j’entends des sanglots étouffés. Je compris donc qu’elle pleurait, oui, cette petite fille, innocente pleurait de chagrin et ce de ma faute. Je la croyais pourtant forte et désintéressé et si elle en venait aux larmes. Entendre ou voir une personne pleurer de ma faute me faisait culpabiliser au plus haut point.

-         Je te dégoûte c’est  ça ?  je suis trop moche pour toi ?dit-elle entre deux sanglots

J’allume la veilleuse du chevet du lit en m’asseyant.

-         Non

Elle se lève et s’assoie au milieu du lit en larmes

-         et pourquoi alors me fait tu ça ? Tu n’arrive pas a me toucher et à me considérer comme une femme, je sais très bien que on n’a pas commencé sur de bonnes bases mais jusque là, j’ai tout fait pour que tu voies en moi une nouvelle personne, une personne qui a appris de ses erreurs et surtout qui veut te reconquérir mais je me rends bien compte que c’est une mission impossible. Snif snif

-         ne pleure pas stp

Elle pleurait de tout son saoul, je pouvais ressentir sa toute sa peine et je ne sait  vraiment pas quoi faire.

-         Je demande le divorce, je vais partir car je préfère ainsi, te libérer et me libérer avant qu’il ne soit trop tard. C’a fait 3 mois que je cherche ton attention et tout ce que j’ai c’est un homme froid et distant, je peux me battre pour une chose que je veux mais pas quand cette chose ne me veut pas.

-         Je ne peux pas t’accorder le divorce

-         N’ai pas peur des parents, j’avouerai mes erreurs et je partirai très loin de tout.

-         Je veux juste un peu plus de temps, à mon retour de voyage, si les choses ne s’arrangent toujours pas on divorce

-          D’accord

-         Mais arrête de pleurer ok ? Si je ne t’ai pas touché ce soir, cela n’a aucun rapport avec ta personne ou ta beauté mais avec moi-même, je refuse de te toucher pour que tu le regrette après ou bien juste par ce que tu veux te racheter, je voudrais avant de te toucher  que tu sois sure et que nous soyons tous deux sur de nous et de nos sentiments.  OK ?

-         D’accord. Dit ‘elle plus calme

-         En passant tu es très belle

Elle sourit timidement

-         Et maintenant nettoie ce beau visage et fait moi un sourire

Elle plissa ses yeux doux et deux petites fossettes se creusent en laissant apparaitre un visage de petite  fille dont on venait de calmer avec une sucette. Les femmes vraiment, des gros bébés.

Sans m’y attendre une fois de plus, elle se logea dans mes bras pour un câlin. Bien attendu je ne l’ai pas repoussé car elle en avait vraiment envie. Nous sommes restés jusqu'à ce qu’elle s’endorme et je la couche pour m’endormir aussi.

Le matin je me suis levée tôt pour finaliser les documents du cabinet dans mon bureau et à mon retour de la chambre, ma femme avait déjà fait ma valise dont je trouvai sur le lit.

-         Je t’ai fait ta valise, ça ne te dérange pas j’espère

-         Merci, tu m’aide au contraire sinon je risque être en retard

-         Prend ton bain et je t’attends en bas pour déjeuner

Je suis passé dans la douche une fois sans attendre. Il faut quand même avouer  que notre petite discussion d’hier nous a tout de même rapproché.

Je me suis habillé en chemise bleu turquoise  et jeans gris avec une paire de tennis blanche. J’ai juste pris une tartine pour ne pas  mourir de faim.

-         Bon il est temps pour moi de partir

-         Ok

Le gardien a sortie ma valise pour la banquette arrière de ma voiture et j’en ai profité pour dire au revoir à ma femme avec un câlin qui s’est transformé en un french kiss.

-         Prends soin de toi

-         Toi aussi

-         Revient moi vite surtout et en bonne état

-         D’accord

-         Ne m’oublie pas stp

-         Lol ok. Allez, bye

Je suis passé  dans la voiture avec le chauffeur et je suis parti à l’aéroport. Nabilah était aussi déjà là, habillé d’un pantalon en soie et d’un haut Versace. Elle est vraiment  belle cette fille.

-         Alors prête ?

-         Oui mon amour

-         Allons –y donc

Elle a pris mon bras et nous avons fait le check-in avant d’aller en salle d’attente pour l’attente de l’embarcation. Elle a pris son laptop pour travailler et je l’ai arraché.

-         Mais monsieur Diallo, je dois justifier mon salaire

-         Non pas maintenant, le voyage d’abord

-         D’accord chef

Nous avons embarqué et c’es parti pour une bonne semaine de séminaire et pourquoi pas une escapade en amoureux ?

 

INCONNU

Je viens d’arriver à l’aéroport international du Caire, tout fatigué, et essoufflé, j’étais vraiment a labour ces derniers temps car je me suis détaché de l’entreprise familial pour créer la mienne et je vous assure ceci n’est pas si facile que s’en a l’air.

Je profiterai de mon séjours en Egypte aussi afin de me reposer et de fuir la pression de tout le travail et si possible avoir une petite arabe avec qui je pourrai passer mes nuits.

….. TO BE CONTINUED

PS : Alors mes amours, qui est cet inconnu d’après vous ? Quelle rôle jouera t’il dans la vie de notre couple bien aimé ? Mes likes svp c’est gratuit ne soyez pas avares. Bon lecture et bon weekend. Des bisous

      

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Jusqu'au bout du mon...