CHAPITRE 22

Write by D.H

CHAPITRE 22 :

Nabilah Zahra

Arrivé au Caire, nous sommes allées à l’hôtel et pas besoin de vous dire vous dire combien c’est beau et tellement luxueux.  Nous avons pris chambre à part bien-sur car c’est bien impossible et même si Monsieur a promit de se retenir, j’ai refusé et cela sans lui avoir fait une moue pour le calmer.

Nous avions la soirée pour nous reposés car nous avons voyagé toute la journée et cette nuit, je ne veux rien faire mis à part dormir. J’ai juste pris une bouteille d’eau gazeuse et je me suis laissée tombée dans les bras de Morphée.

Tôt le matin, des coups à la  porte m’ont réveillés et je n'ai même pas encore fini de dormir, je ne sais vraiment pas qui ça peut être  mais si c’est le room service, j’aurai deux mots à leur toucher bons sang.

Je me lève nonchalamment habillé avec mon petit boxer et je vais ouvrir la porte pour tomber sur  Diallo, il est en pyjama avec un paquet de confiserie en main.

-         Ça se fait pas de venir chez les gens a cette heure monsieur Diallo

-         Mais si, je me le permets

-         Tu veux ?

-         Je voulais te voir, tu me manques

-         Mais oui c’est ça et c’est quoi ça ?

-         J’ai une petite faim et donc je me suis pris quelque chose en bas

Il est entré et s’est installé sur le sofa dans le salon comme s’il était chez lui. Je tombais de sommeils et je baillais même. 

-         Tu veux aller dormir ?

-         J’en meurs d’envie

-         Allons-y donc, je suis aussi fatigué

-         Tu n’oseras pas

-         Toi non peut être

Je l’ai laissé et je suis allé me recouché en tirant ma couette et je me suis endormi, j’en ai besoin.

Je me suis réveillée plus tard dans les bras de Diallo.  Il a enroulé ses mains autours de mes hanches. Il est entrain de dormir très paisiblement et ronfle même presque. Je me suis dégagé tout doucement pour me lever et le relooker un peu.

Sans me mentir et même et à vous, je pense bien que Dieu avait bien pris son temps à sa création, il est d’une beauté tes extrême et dégageait de l’assurance. Tout sur son visage est comme mesuré tellement c’est en parfaite harmonie. Un nez moyen, une toute petite bouche avec un cerceau qui entrait cette dernière, son menton n’est ni trop petit moins encore grand. Quand il souri souvent il a les yeux qui se plissent laissant un beau visage.

Je ne veux pas le réveiller alors  je me suis diriger dans la douche tout doucement sur la pointe des pieds et m’habillée pour la première journée. J’a choisis un pantalon Zara noir un haut blanc avec un gros nœud, une veste bleu, des escarpins bleu, mon Sac YSL noir et des petites perles comme boucle d’oreilles et ma montre. J’ai lissée mes cheveux que j’ai lâchés et qui retombait jusque dans mon dos. J’ai juste passée de l’eyeliner et du mascara avec un peu de rouge à lèvre Mat et du fond de teint. Je me suis encore revu une fois de plus devant le miroir en essayant d’arranger mon enfilage.

-         Tu es ravissante, tu n’a plus besoin de rien ajouter

Je me suis retourné pour le voir et il est déjà habillé, un costume trois pièces de couleur marron, un nœud papillon  de la même couleur et une chemise blanche et des souliers noirs. Je peut voir qu’il a un peu taillé sa petite barbe et surtout l’odeur de son after shave. Il sent vraiment bon  et il est terriblement beau mon Dieu. Je crois bien que c’est le plus bel homme que je n’ai jamais vu de mon existence.

-         Tu es beau dis-donc

-         Toi encore plus princesse.  Macha Allah

Il s’est placé à coté de moi face au miroir et  il faut avouer que nous formons un mais très beau couple. Dans mon illusion, je voyais même de la ressemblance entre nous.

-         Nous formons un beau couple chérie

-         Bah oui comment ne pas ?

Il m’a prise dans ses bras en me donnant un gros baiser et nous sommes descendu manger afin d’aller à la première journée. Des moments comme cela, j’oublie souvent mes craintes et mes peurs quant à la situation de Diallo mais je suis tellement amoureuse de cet homme que j’en perds mes limites et mes orientations.

La salle de conférence est situé à un niveau plus bas que notre chambre alors nous sommes partis rejoindre les autres. La salle est  très immense et  il y’a déjà du monde, de jeunes entrepreneurs de tous les horizons  et de toutes les nationalités et il en déborde  de la classe à outrance. Des marques de chaussures, de costumes et de robes se défilaient et tous étaient sur leurs 31.La secrétaire nous installé a la place réservé pour nous et nous attendions l’heure dit du début car on a encore 15 min d’avance. 

 

Khalifa Annour

Je viens de me réveillé avec le membre en feu car mon bazooka à passer la nuit a travaillé. J’ai défoncé cette pétase comme un mur. Tout mon dos est griffé car le plaisir que je l’ai procuré n’avait pas de nom et elle non plus n’était pas si facile, elle avait de ces tournages de reins sans nom.

 Je ne me vante pas mais je suis vraiment une bête niveau sexe. Je suis bien monté  comme un taureau et ce n’est pas l’expérience en la matière qui me manque.

Je vais m’habillé bien class avec du hugo boss et je très satisfait de ce visage. Je ne suis pas vilain et c’est la raison pour laquelle les filles me tombent dans les bras comme des mouches. Il y’a des moments parfois j’ai envie de laisser cette sale vie et de penser au mariage comme mes amis mais ce n’est pas une vie pour moi, je suis un chasseur et je le resterai. Il y’a bien trop de belles femmes pour qu’une seule s’accapare de moi.

Je descends rapidement à un niveau de ma chambre car je loge dans le même hôtel. Je vais et je vois des gens me relooker et des filles sourire. Je vais finalement avoir mon compte dans cette ville après tout.

Je trouve mon collaborateur Raoul assis et il me fait signe de la main et je vais m’asseoir près de lui.

-         Dit donc, tu as failli être en retard

-         La nuit à été longue

-         Tu ne t’en lasse donc jamais du sexe ?

-         Jamais. Le sexe c’est la chose la plus belle que le seigneur nous ait accordé

-         Fait toi plaisir

Raoul est une personne qui ne partage pas mes avis et même mes assertions sur le mariage car monsieur s’est mis la corde au coup et dit être un époux comblé et un père heureux mais bon, chacun a son idée du bonheur.

Nous avons commencé la conférence présidée par un jeune Comorien et il faut  maintenant que chacun se présente et présente son entreprise  et donc monter sur le panel et faire un petit discours. C’était là l’objet de la première journée pour les autres oui mais pour moi  c’était de trouver une jeune entrepreneure belle et qui sait ce qu’elle veut. Je suis brutalement attiré par les femmes influentes et dynamiques car il y’a pas de prise et de tête et aussi des pièges et ne sont pas obsédés par le mariage ou une histoire du genre.

J’ai vu des dizaines de personnes passées devant moi et il y’avait pas mon gout. Bien que tout ceci soit intéressant, je commence à en avoir marre.

Il y’a un couple de jeune entrepreneurs qui passe devant pour prendre la parole et là ça devenait intéressant. La jeune femme était fraîche et bien habillée. Elle dégage de l’assurance et surtout une confiance en elle. Elle parles de manière éloquente et n’a même pas une zone de perturbation dans ses propos. Elle a réussit à captiver tout le public tellement elle est charmante et son sourire radieux éclaire presque la salle qui tombe de fatigue.

J’écoute religieusement ce qu’elle dit et pour une fois, je remarque une femme, je l’admire pour sa prestance, et  je ne l’imaginais pas nue ou bien dans des positions pas catholiques.

Je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe en moi. Je suis  comme attiré comme un aimant juste a voir cette femme mais son visage m’était bien familier.

L’homme pris la parole et il présenta sa collaboratrice. J’avais très hâte de connaitre son nom.

-         Merci à l’audience de nous avoir  écoutés,  je vous présente ma collaboratrice NABILAH ZAHRA AHMED

-          Quoi ?

Je l’ai dit si haut que j’ai suffoqué en buvant la bouteille d’eau et j’ai failli le renvoyer.

Comme une lumière qui venait de s’allumer, comme une révélation,  je retrouve en elle cette Nabilah non pas elle mais une nouvelle personne  qui a des traits de ressemblances avec la Nabilah que je connaissais mais pas le même corps ni la même prestance. J’ai devant moi une femme mure et sure d’elle. Une femme qui traduit une bonté, une beauté sans égale.

Toute la salle a acclamer la jeune Nabilah et des waouu , quelle belle femme se fusait de partout. Je n’étais donc pas le seul troubléTout ce qui se disait après était comme brouhaha à mes oreilles. Je n’écoutais plus rien et je ne comprenais même plus grand-chose.Nous avons présentés  notre entreprise mais moi, je n‘étais pas du tout moi et pourtant j’avais préparé mon discours des semaines avant et je n’arrivais même pas à articuler tellement j’étais troublé. Que quelqu’un m’explique comment une fille peut passer de femme en si peu de temps ? J’ai du louper des choses ou bien ?

-         Dis-moi, tu as quoi ? tu as un problème ?

-         Oui un énorme

-         Lequel ?

-         La fille de l’entreprise sénégalaise

-         Oui et alors ? une de tes putes

-         Non mon Exe fiancée

-         Quoi ? Toi fiancé ?

-         Longue histoire

-         J’imagine bien

J’ai passé le reste de la journée à regarder vers leurs direction et comme je me connais bien en gestuel, je pense bien qu’il y’a quelque chose entre eux, je les vois se lancer des regards doux et surtout ils sont tactiles, ils se touchent même hum. 

NABILAH doit vraiment avoir changée, une fille pudique comme elle, il n’en courait pas sur le marché et là je vois deux jeunes adolescents qui n’arrivaient pas à rester 5 min sans se parler et se toucher. Mais waoo.

A la fin de la journée je suis rapidement sortie avant tout le monde afin de les attendre à la sortie, il fallait que je confirme que c’était bien elle, peut être c’était une jumelle ou une coïncidence.

Une vingtaine de minutes plus tard, elle sort et j’accours vers elle.

-         Bonsoir madame

-         Oh bonsoir Kkalifa quelle surprise de te voir ici

-         Oh moi aussi. Ça va sinon ?

-         Bien et toi ?

-         La forme

-         Nabilah tu viens on y va? Dit son collaborateur

-         Viens je te présente à quelqu’un

Je rêve ou bien cette fille ne traite de quelqu’un

-         Diallo, je te présente Khalifa Noor, une connaissance, Khalifa, Mohamed Diallo mon boss

La meilleur je suis une connaissance maintenant ? Moi pour qui elle pleurait des nuits entière quand je boudais, moi qui étais comme un ange a ses yeux et surtout pour qui elle n’avait Dieu que pour moi.

-         Enchanté Monsieur Noor, j’ai vraiment été captivé par votre présentation et votre branche d’activité m’a toujours intéressé

-         Merci bien enfaite…

-         Bon je tombe de fatigue moi, tu viens Diallo, on monte ?

-         Oui ma chérie

-         Bonne soirée Khalifa on va devoir te laisser

-         Ok bonne soirée

HAAAA ma chérie ?

Elle viens carrément de me couper la parole et surtout de me laisser pointer comme un idiot. Ce Diallo à passer sa main autour de ses hanches et ils sont montés dans l’ascenseur.

Nabilah n’a même pas laissé un regard à  mon endroit qui pouvait laisser entendre une relation passé entre nous. Son visage était impassible et traduisait aucune émotion. Je ne pouvais jamais imaginé qu’une femme pouvait aussi rapidement se passer de moi et surtout être indifférent a mon endroit.

Qu’es ce qui s’est passé depuis notre rupture ? Ne m’a-t-elle pas aimé au point de m’oublier ?ressens t’elle du dégoût pour moi ? Qu’es ce qu’il y’a entre elle et son prétendu boss ? Serait-elle en couple ? Bon sang je me comprenais rien.

Cette nuit, je n’ai pas pu dormir. Je me retournais dans mon lit car je déteste être ignoré et surtout qu’on se moque de moi et ce personnage ? Qui est cette fille ? Je me suis donné pour mission de chercher à élucider toutes ces équations dans avant la fin de ce séminaire.

PS : Malgré mes occupations, j’ai trouvé du temps afin de vous écrire un passage et à vous d’en faire autant en me donnant mes likes. C’est tout ce que je vous demande. Bonne lecture et on se dit à la semaine prochaine in cha Allah. Bisou

                

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Jusqu'au bout du mon...