Chapitre 21
Write by Syab
Marcel.
je n'en reviens pas je suis complètement largué, comment a-t-elle fait pour découvrir ça? on a pourtant été discret!!! Les photos qu'elle m'a montré prouvent qu'elle a sûrement engagée un détective privé pour nous pister. Je vous jure que cette femme est plus bête que tout alors elle n'aurait pas pu avoir l'idée d'engager un détective privé pour me surveiller jusqu'à découvrir que moi Marcel AVOGNON je couche avec sa fille. C'est sûrement un coup d'une autre personne mais je ne vois pas qui? je ne soupçonnes même pas Camille de lui avoir dit ça car elle a vraiment beaucoup à perdre comme moi.
Elle a poussé le bouchon un peu trop loin en rangeant mes affaires pour enfin les laisser chez le gardien, j'aurais pu faire duré mon départ en faisant un scandale genre quitté la maison sur-le-champ sous prétexte qu'elle m'a offensé et avoir le loisir de revenir pour essayer de discuter avec elle en vue de me faire pardonner,mais non elle m'a couper l'herbe sous le pieds. Je n'ai nul part d'autre ou aller,ma maison est en plein chantier,bien sur elle ne sait rien. La seule personne qui soit au courant c'est Camille, mieux je vais rester chez elle au moins deux ou trois jours le temps de me trouver un studio où emménagé.
Camille.
Merde!!! je bous littéralement de rage, comment ont-ils pu oser m'affronter moi Camille? comment ont ils pu? ils vont me le payer, ils vont grave me le payer. Jamais je ne montre ce qui est en moi, ils m'ont poussé à leur montrer que j'avais un serpent, je vais me venger en les tuant tous. Je vais commencer par Hinsha, c'est elle l'obstacle à tous mes projets,elle est la cause de toutes les humiliations que j'ai subit jusqu'à aujourd'hui. Si elle n'avait pas été là aujourd'hui j'aurais dû être l'épouse de Sandro et avoir tout ce que mon coeur désire mais non elle a débarqué avec son joli visage pour me voler l'homme de ma vie, Je jure que je vais la tuer elle et ses enfants pour prendre la place qui me revient de droit. Je suis dans ma voiture mais je fulmine, je ne sais pas ce qu'ils vont raconter à ma mère j'espère qu'elle ne va jamais les croire. Vous vous demandez sûrement comment j'ai eu cet esprit avec moi non? Eh bien je vais vous le raconter
Flashback.
J'étais allé en vacances chez ma grand-mère paternel dans son village natal, une nuit elle m'a réveillé pour qu'on aille je ne sais où. Arrivée à destination je me suis rendu compte qu'on était au bord d'une rivière, je ne savais pas l'heure qu'il était mais je l'avais suivi car j'avais confiance en elle. Je l'aimais beaucoup et jusqu'à aujourd'hui je l'aime toujours malgré le fait qu'elle ne soit plus là, j'avais l'habitude de l'appeler Nana, j'étais la seule qui avait le droit de le faire. J'avais une relation vraiment particulière avec elle, quand on est arrivé au bord de l'eau elle m'a demandé d'y entrer, elle a commencé par chanter dans une langue bizarre dont je ne connaissais pas l'existence jusqu'à ce fameux jour. J'avais commencé à avoir froid, au moment de parler pour le lui dire je sentais que quelque chose m'entourait la taille, mes jambes ne répondaient plus, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai même pas eu peur j'avais confiance en elle car c'était ma grand-mère adorée.
Soudain elle a crié en ses termes.
Elle: toi Camille ma petite fille adorée, je veux te léguer mon héritage le plus précieux. Aujourd'hui je te donne au serpent vénéré de cette rivière, tu lui seras fidèle à tout jamais, tu lui obéira pour tout. Il sera ton guide et ton protecteur, avec lui à tes côtés tu auras tout ce que ton coeur désire si tu sais comment l'utiliser.
j'avais senti comme si quelque chose me transportait genre comme si j'étais dans une bulle qui montait au ciel, depuis ce jour je rêve que je dors avec un serpent à mes côtés. Des fois c'est une femme avec qui je fais l'amour jusqu'à jouir intensément et d'autrefois c'est avec un homme que je couche et sans vous mentir il me fait divinement bien l'amour.
Présent
Aujourd'hui j'ai dans les 30 ans, j'ai ce serpent depuis longtemps, je me suis habitué à sa présence dans ma vie et dans mon corps et c'est rarement que je le fais savoir aux gens qui m'entourent. Les parents de Sandro ont tout fait pour que je me dévoile à eux et maintenant que je l'ai fais ils doivent mourir. Plus que jamais c'est la guerre qu'il y aura entre nous désormais, ils vont me le payer avec leur vie.
Hinsha.
je suis confuse, vraiment très confuse. Je ne sais pas comment expliquer ce qui s'est passé ,notre chien est mort. Je n'ai rien compris du tout, le lendemain après la venue de Camille, je l'ai retrouvé couché. Je pensais qu'il se reposait mais non il était en plein suffocation sans que je ne le sache, je me demande ce que je vais dire aux enfants!!! ils se sont tellement attachés à ce chien que je ne sais pas quoi leur dire ni quoi faire. J'ai une peur bleue rien que d'imaginer que Camille aurait pu m'empoisonner pour que je meurs me donne la frousse, je ne sais pas pourquoi ? C'est absurde car je ne lui ai rien fait du tout qui puisse la déranger autant pour vouloir ma mort.
Je suis allé chez le vétérinaire il m'a parlé de poison, comme quoi mon chien a été empoisonné. J'ai eu la chair de poule ce jour-là, après avoir parlé à Sandro il a décidé d'aller voir ses parents pour clarifier les choses. Je me demande si c'était par mégarde ou si c'est fait exprès que Camille a fait ça, je n'arrive toujours pas à y croire.
Jamal.
Depuis une semaine j'attends les papiers du divorce,papiers que Cécilia aurait dû me donner il y a déjà trois jours mais depuis là rien du tout. Je rentre épuisé chez moi où je vis comme un locataire pfffff ça me bouffe le cerveau toute cette histoire. Dans la cuisine je vois Cécilia entrain de cuisiner
Moi : bonsoir
Elle: bonsoir bonne arrivée.
Moi: merci quand puis je avoir les papiers du divorce ?
Elle: ahhh donc tu veux vite te débarrasser de moi pour aller te vautré dans les cuisses de ta maitresse?
Moi: dit celle qui a reçu une boite de chocolat après avoir coucher avec son amant il a y trois jours.
Elle : va te faire foutre Jamal va vraiment te faire foutre, tu es comment même ?
Moi: je suis comme je suis,j'ai baiser des femmes avant toi,j'ai eu un écart avec Silvia mais Jamais je ne vais accepter que la mère de mon enfant, ma femme ,celle que j'aime se tape et se fasse culbuté par un taré.
Slap slap
Dites moi que ce n'est pas vrai!!! Cécilia vient de me gifler,c'est juste pas croyable mieux je sors d'ici sinon je vais casser quelque chose.