Chapitre 21: Mise à nue ???

Write by Tunde William


   ** Claude Marcel d'Oliveira**  

Je ne cesse de repasser cette vision d'horreur en boucle dans ma tête. Elle passait et repassait dans mon crâne ,et j'entendais chaque fois la voix de Marie qui me disait : << Bae , n'oublie jamais les conseils de ta mère . Ils te seront utiles un jour>> . Marie avait raison, les conseils de maman me sont utiles maintenant. Elle me disait toujours avec sa voix douce de ne jamais faire confiance aux visages angéliques et innocents des gens qui m'entourent. Cette fois ci, c'était la vérité. Ce que j'ai vu me confirme . Elle a raison puisque je ne pouvais jamais croire qu'elle était l'instigatrice de tout. Elle a d'abord trafiqué le test de paternité de mon fils, tué mon père ,m'imposé une folle mal aliénée comme épouse et pour couronner le tout , elle tentait de me tuer. J'ai vu tout ce qu'elle avait fait de mal dans sa vie,dans nos vies. Le nombre de personnes , qu'elle a tué lorsqu'elles ce sont opposées à ce qu'elle embarque leurs filles pour des fins commerciales. C'était grave !!!! Maman , pourquoi as tu fait ça ???? Pour l'argent??? Mais tu en possède assez. Dans ce bas monde ,il n'y a plus la présence d'aucune valeur morale. La loyauté ??? Elle n'existe plus entre amis. La confiance est perdue et la fraternité à disparue. Tout le monde court derrière le bonheur matériel sans savoir qu'il n'est rien sans la dignité. Les gens sont prêts à sacrifier n'importe quoi pour avoir le matériel et en bénéficier de ses privilèges. C'était le cas de ma mère. Je comprends mieux pourquoi ,elle ne voulait pas que notre nom soit sur les tabloïds et sur les réseaux sociaux. Elle avait bien caché son jeu. Tout ses innombrables vacances en Afrique et en Asie étaient pour des buts criminels et clandestines.  Ça me fait un mal de chien de dit que ma mère, ma maman est un assassin. Une femme très dangereuse ,une femme qui sacrifie son époux ,sa dignité ,sa fierté et son corps pour de l'argent. Je refuse toujours de croire qu'elle a été la cause de ma séparation avec Marie. Elle me disait qu'elle voulait toujours mon bonheur mais en réalité elle était la partisane même des forces adverses qui veulent me nuire. Seigneur où vais je aller ???  Voir la rancœur et la haine dans les yeux de Marie me donne envie d'aller me cacher dans un trou. Comment pourrai je à nouveau parler de la vénérée mère avec fierté, comment les gens pourront t ils me regarder désormais quand la véritable identité de ma mère éclatera ???? De quels yeux pourrai je à nouveau regarder ma mère ???? Seigneur !!! Pitié donne moi la force nécessaire pour oublier le vrai visage de ma tendre mère dans toute sa terrible laideur [...]. 

Couché sur mon lit d'hôpital ,je feins la personne endormie afin de voir jusqu'où elle irait quand , j'entendis le bruit de ses talons pointus martelé le sol carrelé. J'ai repris ma position initiale et j'ai fermé les yeux avec un tout petit espoir. Celle de voir que ma mère n'attenterait jamais à ma vie.

Clic ,bruit du poignet de la porte qui s'ouvre. CLAC la porte qui se referme tout doucement. Ma mère pénétra dans la pièce avec des fleurs de Lys et un petit sac violet. Elle s'approcha tout doucement sur la pointe des pieds et s'arrêta au niveau de mon visage caché par le masque respiratoire que je me suis mis. J'avais interdis au médecin d'informer ma mère des nouvelles de mon état car je voulais lui faire la surprise leur ais je souligné. Elle portait le masque et l'habit des visiteurs. Ma main était sur le bouton d'alarme juste en dessous du lit et je sentais le parfum La vie est belle qu'elle affectionnait tant se répandre dans la chambre. Son souffle chaud est passé sur mon visage et les lèvres peintes en rouge sont venus me donner un baiser humide sur le front. Mon cœur battait la chamade tant j'appréhendais la suite de son geste. Elle ne tarda pas à arriver puisque ma mère mit sa main gantée sur mon masque respiratoire et ses lèvres me chuchotant à l'oreille :

- Claude,je t'ai aimé ,je t'aime et je t'aimerai toujours. 

Elle continuait son speech quand moi j'étais crispé et angoissé ,me demandant m'etouffera t'elle ????

-( Maman)  Tout comme ton père, l'heure est venue pour toi de continuer seul le reste du chemin de l'autre rivage. J'espère un jour qu'on se verra tout les trois en enfer et que je pourrai à nouveau te serrer dans mes bras. Adieu et dors en paix maintenant [...] . 

-(Moi)[ Pleurant des larmes amères à l'intérieur de mon être] Non maman, tu n'es pas aussi cupide jusqu'à ce point.

-(Maman)[ Posant ses deux mains gantées sur mon masque respiratoire] FORGIVE ME dit elle en pressant de toute ses forces..

Quand moi , énervé ,je m'elevai d'un bond en pressant sur le bouton d'alarme.

-(Moi)[ En colère] Non maman,pas toi dis je en la poussant et en prenant mon téléphone pour appeler la police.... Une horde de médecin pénétra dans la pièce en courant et en demandant ce qui n'allait pas quand:

-(Moi)[ Énervé,triste et honni à la fois ,le doigtant du doigt]  Irène tu ne t'en sortiras pas vivante cette fois.

-( Maman) [ Encore sur le choc] Non mon fils ce n'est pas ce que tu crois balbutia t'elle..

-(Moi)[ Éclatant d'un rire amer et sardonique] Je vais te saigner. 

-( Maman) Non mon fils. Je suis ta mère ne l'oublie pas. Tu attires la malédiction sur ta tête.

-( Moi) Je suis orphelin et tu n'es pas ma mère des aujourd'hui [...] Si ce n'était pas les médecins qui me retenaient , je voulais aller lui foutre une bonne raclée. Je voulais même la tuer de mes propres mains. Les policiers sont rentrés précipitamment dans la pièce et je leur ai dit d'arrêter ma mère pour tentative d'assassinat et autres délit criminels. Tout ceux qui étaient là ont été sur le choc. Normal son visage souriant et doux ne dénotait jamais son aspect venimeuse et virale. Elle était toujours calme et s'énervait rarement. Elle avait la phrase qui vous redonnait le sourire quand ça allait mal et le mot parfait qui apaisait les cœurs endoloris et triste. Personne ne pouvait imaginer que derrière ce beau visage se cachait une monstre et une racaille. Les policiers ont même hésité pour l'arrêter si je ne leur pas dit.

-(Moi) Ne vous fiez pas à son visage candide et à son sourire éclatant. Arrêtez la ,je vous enverrai les preuves nécessaires.

-(Maman) Pardon mon fils , c'est le diable qui l'a poussé.

-( Moi)  Oui je le sais. Sorcière. 

Les policiers l'ont menotté devant moi et ils sont sortis de la pièce . Tout ses mouvements m'avaint fatigué et je me suis recouché sur le lit avec les médecins qui me regardaient toujours incrédules.

-( Moi) Soignez moi au lieu de vous tourmentez l'esprit. Si vous ne me croyez pas ,ouvrez son sac pour voir le contenu.

Ils ont versé le contenu du sac sur une table et ont découvert des objets pouvant l'aider à commettre son crime. Un flacon d'un liquide toxique est trouvé dedans,des gants ,des seringues hypodermique, des mouchoirs imbibé de chloroforme et pleins d'autres accessoires comme les couteaux , clés et autres. Je venais d'avoir la certitude que ma mère est bel et bien le diable incarné... 

     ** Irène d'Oliveira** 

Seigneur tout était passer si vite que je n'ai pas eu le temps de trouver une solution. Tout était de ma faute . Si je n'avais pas longtemps tergiverser ,il ne serait plus de ce monde à l'heure actuelle et je n'aurai pas d'autre ennui. Je m'étais dit qu'une fois le meurtre commis, j'irai au Tibet ou en Inde me relaxer l'esprit. J'irai découvrir de nouvelles formes de yogas et de voyage de l'âme pour m'enlever une  probable que je ressentirai. Si je n'avais pas été émue par son visage tendre et triste ,je l'aurai tué immédiatement. Les médecins ne m'ont pas tenu informé de son état. Seigneur , comment pourrai je m'en sortir de cet imbroglio ???? Je n'avais pas pris mon sac de peur qu'il ne devienne une preuve contre moi.  Je comprends maintenant l'attitude et le choix de Vicky . La mort plutôt que l'incarcération, tuez moi ,mais ne me mettez pas en prison.

La voiture ne m'a pas encore conduit au poste de police que les gens me filmait déjà à travers les vitres. Sûrement ,un nouveau titre encore craquant est déjà sorti des bouches de la presse people. Qu'auront ils à écrire cette fois ??? Un nouveau drame dans la famille d'Oliveira !!!où Irène d'Oliveira, démasquée et mise à nue par son propre fils!!! À cette pensée mon cœur se serra douloureusement dans ma poitrine. À l'idée de tous ses horreurs qu'ils auront à raconter sur moi ,sur mes terribles secrets et sur ma vie privée ,j'ai juste la haine contre Dieu. Pourquoi m'a t'il abandonné ??? N'étais je pas l'une de ses fidèles serviteurs ??? Je ne manque jamais les messes et je contribue toujours aux œuvres caritatives. Je ne donne toujours là dîme,alors ne suis je pas une bonne servante de Dieu?????? 



PS: N'oubliez pas de kiffer et surtout de commenter pour donner vos avis. Ils me sont très chers alors soyez pas avares. Merci.

 C'est le troisième chapitre de la semaine. Ça reste le dernier que vous aurez d'ici ce soir si tout va bien . inch'Allah

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Forgive me......