Chapitre 22

Write by Syab





1 mois plus tard.




Amivi




Maintenant c'est officielle, je suis en couple avec Robert et c'est les enfants qui sont les plus heureux.Surtout Malika et James ils sont aux anges.Willy lui il joue à l'homme de la maison, il a raison c'est lui l'homme de la maison maintenant. Abigail est trop contente pour moi,si elle est partie ? Non elle vit toujours chez moi,ça me fait du bien, j'ai de la compagnie. Elle est en couple avec un certain monsieur Didier,c'est le démarcheur que Bernard a employer  pour vendre la maison de dodji.Il est tomber amoureux d'abigail en voyant comment Bernard l'a traitait.





Hummm Arielle ,ma belle mère est devenue folle à l'hôpital. Elle criait tout le temps qu'elle voit dodji et qu'il est venu pour la chercher.Deux semaines après avoir été hospitalisé ,le docteur l'a déclaré folle.Hummm c'est triste mais c'est comme ça, à trop vouloir manger on s' ettouffe. Le guge chargé de l'affaire a remit tout les documents et les preuves au procureur pour qu'il puisse commencer à rassembler tout ce beau monde qui a pu voler dodji. Dès demain un mandat d'arrêt sera lancé contre Bernard, Josiane et Luc.L'ancien avocat de dodji a déjà été arrêter ainsi que le gestionnaire de compte.





Ils ont réussi a falsifier les documents, même les signatures. Les gens sont comment même ? A cause de l'argent ils sont capable de détruire toute une famille. C'est vraiment absurde et choquant. Hummm je dois vraiment remercier Abigail pour son acte.Elle a risquer son nom et son mariage pour me venir en aide.Je l'aime beaucoup. Ce soir je vais dormir chez mon homme,quoi? Ah pardon laisser moi.Les filles ici sont trop coquine .




Josiane.




Ma grossesse avance bien, je suis déjà à deux mois.Malgré tout je rayonne.La semaine passer j'ai aperçu Gilbert et sa femme au restaurant. Ils pensaient que j'allais faire un scandale,non j'étais trop contente de l'évolution de ma grossesse pour les regarder. J'ai juste eu à manger mon repas,comme dessert j'avais pris une bonne glace et kpoooo j'étais rentrer chez moi.Durant tout mon repas ,Gilbert ne cessait de me jeter des coups d'œil.





A propos de maman la vieille est devenue folle.Elle criait à qui voulait l'entendre qu'elle voyait dodji avec sa fille,qu'il voulait l'emmener avec lui.Au sujet de Luc,pardon personne ne sait où il est.Je pari que le type est encore aller se terrer dans   ses bidonvilles. Hummm lui franchement  je ne sais pas s'il est vraiment le fils de maman, le gars est trop mou.




Valentin je ne l'ai plus revu,et c'est  mieux ainsi. Il a juste été un donneur de sperme et c'est tout.Même si j'ai mal au sujet du fait qu'il soit mon neveu, je m'en fou. Bientôt j'aurais mon enfant.





Robert





Je suis trop heureux de ma nouvelle vie,avec bien sûr amivi et mes enfants. Je remercie Dieu de l'avoir mit sur mon chemin à travers mon ami dodji.Ça fait un mois que nous sommes en relation et tout va bien. Elle est tout le temps fourrer  chez moi et ce n'est pas pour me déplaire. Chaque week-end,elle et les enfants viennent rester avec moi,dès fois avec les garçons d' Abigail,car cette dernière va retrouver son homme.





Dès demain des mandats d'arrêt seront émis à l'endroit de Bernard, de Josiane et de l'autre frère de dodji: Luc. J'ai hâte que cette histoire se termine pour pouvoir déclarer au monde entier que  J'aime cette femme de tout mon coeur.





Désolé c'est vraiment cour c'est le sommeil, demain on se rattrape. Bisous à vous.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La gloire de Dieu.