Chapitre 22
Write by Syab
Éric.
Aujourd'hui plus que jamais je suis content j'arrive enfin à ma fin. Je suis Éric le bras droit de Tom BISHOP c'est sur ce point que beaucoup de gens me connaissent ici mais vous ne savez réellement pas mon intention. Et bien je vais vous le dire le marabout qui est le père de la fille de Dina BISHOP est en fait mon cousin, beaucoup de gens vont penser que c'est de l'inceste le fait de coucher avec la femme qui a donné une fille à son cousin,mais moi je m'en fous de votre opinion. Tout ce que je veux c'est détruire Tom BISHOP et tous les moyens sont bons pour le faire.
Je ne le haïs pas loin de là je veux juste avoir ce qu'il a, je m'en fous de comment l'avoir et qui détruire sur mon passage avant de l'avoir, tout ce que je veux c'est être à la tête de son organisation et le seul moyen de le faire et d'avoir Dina dans la poche c'est de le tué. Comment est-ce que j'ai su que la fille de Dina n'était pas celle de Tom ? c'est mon cousin qui m'en a parlé.
Un jour en arrivant chez lui j'ai vu Dina en sortir et après avoir posé la question il m'a fait savoir que Dina a été l'une de ses clientes et amantes et que ça s'est terminer entre eux quand cette dernière a su que qu'elle attendait une fille de lui. j'ai immédiatement su que cette fille était celle qui se faisait passer pour la fille de Tom BISHOP, j'aurais pu le lui dire de vive voix mais j'avais un moyen de pression sur Dina pour la mettre dans mon lit, parce qu'on aura beau dire c'est une très belle femme et elle est super bandante donc j'ai mieux fais de la faire chanter. Trois semaines plus tard la voilà me demandant de liquider son mari,c'est dans la poche la dame est fan de moi.
Maintenant je dois savoir comment faire pour éliminer tout ce beau monde pour avoir ma Nathalie et tout les réseaux de son père.
Tom.
Trente minutes après la prise de sang le docteur m'a convoqué et la nouvelle qu'il m'annonce risque de me donner une crise cardiaque. Que ma fille n'est pas ma fille,c'est vrai que j'ai des projets pervers pour elle vue qu'à l'âge de sept ans j'ai commencé par la doigter mais là la terre risque de m'engouffrer. Cette fille que j'ai aimé nourrit ,habillé et tout n'est pas de mon sang. C'est juste incroyable et pathétique ,donc comme ça DINA a osé me mentir? Me cocufié, mais avec qui? Et pourquoi ? Pourtant elle avait tout avec moi,argent,luxure,bijoux vie de rêve, voyage et tout pourtant elle m'a trompé avec qui je ne sais pas encore. J'ai mal tellement mal,oui je suis un monstre mais je n'aime pas qu'on se foute de moi délibérément et c'est ce qu'elle a fait. Elle va me le payé très chère,je le jure sur la tête de mes filles.
Moi: allô Éric ?
Voix: oui boss.
Moi: j'ai besoin de toi.
Je veux voir cette femme souffrir plus que de raison. Je ne veux plus voir cet enfant pour rien au monde. J'ai envie de tout casser ici,pffffff la bêtise de la femme c'est incroyable comment la femme peut être un monstre,m'attribuer une grossesse qui n'est pas mien,hummmm elle ne vivra pas longtemps pour en parlé.
Un mois plus tard.
Jules
Ma mère a disparue,je n'ai plus aucune nouvelle d'elle, c'est bizarre elle n'est pas ce genre de femme ,abandonné ses enfants et son mari comme ça sans aucune nouvelle. J'ai demandé à monsieur mon père il m'a affirmé avoir eu une dispute avec elle et qu'elle lui a demandé une pause. Pardon mais avec moi cette histoire ne passe pas,je connais mon père et ma mère c'est quoi ils ont eu à disputer jusqu'à elle a prit ses cliques et ses claques pour partir ? C'est louche cette situation et mon père qui continue par aller dans la chambre de ma soeur pour lui faire je ne sais quoi là, pffff le type m'énerve un incestueux comme ça. Je n'ai plus des nouvelles de mes soeurs,tout cela parce que notre mère refuse qu'on soit en contact avec elle. Maintenant qu'elle n'est pas là je vais aller les voir pour leur parler, quelque soit alpha et bêta elles sont mes soeurs et c'est ça le plus important. Depuis c'est moi qui fait tout à la maison, cuisine, ménage..... Vous êtes étonnez ? Vous vous demandez sûrement où ce gamin a apprit tout ça ? Ce n'est pas pour rien que je passe tout les week-end et parfois les semaines avec mon ami Nicolas, bien que ses parents soient riche,ils n'en font pas étalage comme mes parents. Les quatre garçons du premier au dernier savent parfaitement tenir une maison et tout. A force d'aller là bas j'ai appris plein de choses.
Ivy.
Djaaaaa j'étais enceinte depuis là moi même je ne savais pas ou c'est comment ? Tandis que moi j'étais dans le noir et stressé à mort monsieur Ivan lui savait depuis,hummmmm je fais une piètre femme vous ne croyez pas? J'ai eu un malaise au boulot ce matin et à l'hôpital et on m'annonce que je suis enceinte de deux mois et démi. Pffff les choses du destins là franchement c'est corsé quoi!! Les choses sont revenus à la normale, à propos de l'affaire BISHOP dont parlait l'interlocuteur de mon homme,ce dernier m'a expliqué qu'il parlait de nous les filles,de comment faire pour nous protéger nous et nos démi frères. Sur le coup j'ai été enchanté qu' Ivan s'inquiète autant pour moi ,je l'aime beaucoup, je suis dingue de lui.
Jules m'a appelé pour m'apprendre que sa mère a disparu mais que papa prétend qu'elle est partie à Dubaï à cause d'une dispute entre couple. Franchement je n'ai plus confiance en cet homme, walayi il fait tout pour qu'on le soupçonne de quelque chose. C'est vrai que j'ai eu des prises de tête avec cette femme mais de là...... Hummmm il faut que j'eclairssisse cette histoire.
Dina.
Aïe pardon svp arrêté ,je vous en pris non.......non......
Slap slap.
Voix: tu n'as encore rien vu.
Eh seigneur !!!!! Depuis je ne sais combien de temps voir même une année que je suis dans cette enfer. Tom m'a emmener dans son bordel pour que je sois une pute surtout celle sur qui les clients vont le plus misé. C'est vrai vous allez dire que c'était mon métier d'avant oui mais cette fois ci c'est différent. Il a expressément exigé que ses gardes me battent à chacun de mes refus ou faux pas. Je souffre ici comme une damné c'est l'enfer sur terre. Je n'aurai jamais cru cet homme aussi monstre que ça, mes enfants me manquent beaucoup, que quelqu'un vienne m'aider sinon je risque de mourir ici.
Flashback
Juste à notre sortie de l'hôpital, Tom a fait aménagé une chambre pour ma fille à côté de la notre. J'aurais dû fuir mais il m'a menacé de faire tué ma princesse dans son sommeil si j'essayais quelque chose. Et le pire survint deux jours plus tard quand il a reçu je ne sais comment ni par qui que c'est moi qui ai envoyé les preuves à sa défunte femme entrainant sa mort. Il est rentré dans une de ses rages qui a fait tremblé la maison. Après m'avoir violé et battue comme il le fallait, je pensais que c'était finie mais mon vrai calvaire a commencé le soir où je suis arrivée ici. Une cinquantaine d'homme malintentionné et vils passent sur moi tous les jours,je suis fatigué, à 40 ans je ne suis plus aussi jeune que ça, je crois que je vais flanché.
Éric.
Je n'en crois pas mes yeux,pas lui. Mes investigations ont porté leur fruit,la taupe de notre équipe n'est autre que Raphaël alias malick et le mec est un flic infiltré. Fait chié j'avais confiance en lui et en son travail, je pouvais soupçonné tout le monde sauf lui mais voilà le diable était à mes côtés sans que moi même je ne le sache. Il va me le payé très cher,mes hommes ses acolytes sont déjà devant le campus entrain d'attendre sa dulcinée. Je l'avais prévenu que s'il fesait quelque chose de répréhensible il allait le payé ,sa copine aussi mais là c'est pire. Je vais le trucider.
Tom.
Moi: comment as tu osé Ivy ? Mon ton père ?
Elle: quoi? J'ai fais tout ce qu'un être humain censé était capable de faire.
Moi: et c'est quoi ce qu'un être humain censé devait faire?
Elle: signalé la disparition de sa chère et tendre épouse mais non toi tu es resté tapis dans ton coin comme quoi vous vous êtes disputer et elle est partie sans rien emmener,connaissant bien DINA c'est des foutaises cette histoire.
Moi: ah je vois c'est donc ça !!! C'est ces pacotilles de mecs stupide et idiots qui vous montent contre moi n'est ce pas? Fais attention à toi car tu ne sais pas de quoi je suis capable, fait gaffe à toi.
Elle se prend pour qui celle là, pfffff ce que je vais lui montré hummmm ma fille ou pas elle va me sentir passé.
Dans la voiture mon téléphone sonne .
Moi: allô
Voix: bosse nous l'avons perdue.
Moi: comment ça ?
Voix: elle est morte en salle de torture.
Moi: merde j'arrive.
Click.
Tchiiiippp pourquoi c'est maintenant que la police la cherche que cette conne va mourir ? Bref je sais à qui faire porté le chapeau. Hummmm les gens ne me connaissent pas ici.