Chapitre 23

Write by Rainha

Chapitre 23


- oui, répond Ugo


- comment?


- je n'ai pas le droit de connaître des gens?


Aka c'est à ce niveau là? Moi je n'ai même pas de salive pour répondre j'écoute seulement de toute façon je ne sais pas quoi dire. Mais lui aussi il ne peut pas répondre normalement ça c'est quelle réponse?! Son regard passe de lui a moi, de moi à lui je la sens sceptique donc je décide d'apaiser un peu avec un mensonge mais je n'ai pas le choix.


- on a un ami en commun, finis je par dire


- ah... ok, dit elle peu convaincue


Ugo me regarde seulement en mode qu'est ce qu'elle raconte celle là mais j'étais bien obligée de lui mentir hein je ne cherche pas de problèmes supplémentaires pour l'instant j'en ai bien assez à régler et à gérer. Après ce petit interrogatoire stressant, Ugo nous dit qu'il doit retourner au travail mais il me lance quand même un regard en partant qui en dit long. Moi je reste encore un peu avec Lea puis elle rentre avec sa fille et moi de mon côté de toute façon quand je rentre je me repose ensuite je l'appelle.


- ah comment j'ai hâte de voir ton gros ventre, me dit Aude


- tu veux ma souffrance en fait?!


- mdrrr non


- ouais c'est ça


- tu m'emmène avec toi quand tu va accoucher?


- si j'accouche ici


- je vais faire des vidéos et tout


- pas question


- kiakiakia


- t'es folle


- on me l'a souvent dit. Tu vas où?


- au restaurant avec... Ugo


- ah ok moi je vais au cinéma avec Charlotte


- ok mais avant de partir dis moi je dois lui demander un truc


- ok


J'ai finalement appelé Ugo pour lui dire que je voulais le voir pour lui parler et tout ça et même s'il aurait préféré que je l'appel plus tôt pour lui dire que j'étais arrivée et tout il passe quand même me chercher ce soir. Je termine de m'appreter après avoir bien galéré à trouver des vêtements qui me vont, je sais pas si c'est dans ma tête mais j'ai l'impression que plus rien ne me va moi j'ai pas envie de porter des habits moches de grossesse hein je dois être belle et sexy même enceinte.


Il m'envoie un message pour me dire qu'il est en bas donc je vais appeler l'autre folle et on descend ensemble. On arrive à la voiture on le salue et pendant que moi je monte dans la voiture il reste à parler avec Aude, je sais pas ce qu'ils se racontent mais ça me fait plaisir de les voir aussi proches et complices au moins de ce côté là ya pas de soucis à se faire enfin j'espère. Ils terminent de parler il monte dans la voiture et démarre. Pendant le trajet silence radio il m'a juste demandé comment j'allais je lui ai retourné la question et depuis plus rien.


On arrive au restaurant ya presque personne c'est calme et tout tant mieux. On va se poser à une table un serveur vient directement prendre nos commandes puis elles arrivent et on commence à manger au début en silence puis il brise le silence.


- t'es là depuis quand?


- quelques jours


- pourquoi j'étais pas au courant?


- bha je sais pas trop


- hum ok


- ok


- comment ça se fait que tu connaisse Lea


- ah! On était à l'université ensemble


- vous êtes amies?


IL EN POSE DES QUESTIONS DIS DONC!


- même pas on s'est connu à l'université on se parlait vite fait on se voyait a des fêtes et tout on s'est plusieurs fois embrouillees mais sinon on a jamais été très proches


- ok


- pourquoi toutes ces questions?


- pour savoir


- vous en êtes où vous deux?


- il faut juste qu'elle signe les papiers du divorce mais comme c'est une emmerdeuse et qu'elle veut me pourrir la vie elle ne le fera pas dans les jours à venir


- et qu'est ce que tu comptes faire?


- bha je sais pas encore je vais déménager parce que je ne peux plus rester sous le même toit qu'elle et peut être qu'elle verra que c'est vraiment fini que je suis sérieux. Ensuite on a une réunion avec nos avocats dans deux jours on verra bien


SITUATION EZA COMPLIQUÉE!!


- c'est pas facile un divorce


- ça tu l'as dis


- hum


- tu es là pour combien de temps?


- bha je t'ai dis que j'avais été un peu malade ces derniers temps?


- oui tu m'avais dis, ça va mieux maintenant?


- oui oui. J'ai été hospitalisé pendant quelques jours pour stabiliser un peu ma tension et j'ai au moins trois semaines de repos donc je suis venue ici


- ah il faut vraiment te reposer la tension ça peut être dangereux


- oui je sais


- ok d'accord. Mais sinon tu m'as dit que tu avais des trucs à me dire


AH LE MOMENT TANT ATTENDU....


- bon ça va rejoindre un peu tout ça


- comment ça?


COMMENT DIRE ÇA MÊME? YA PAS PLUS SIMPLE QUE "JE SUIS ENCEINTE" HEIN


- Ugo... je suis enceinte


Il était entrain de boire son verre de vin et quand j'ai automatiquement fini la phrase il a commencé a tousser, il a avalé de travers. Aka le pauvre enfant va maintenant venir s'étouffer ici?


- pardon?


EUH... comment ça pardon? Il est aussi choqué que ça? Choqué positivement ou choqué genre de colère ou je sais pas?


- je suis enceinte


- tu plaisante?


Comment ça je plaisante? Il va commencer à m'énerver la c'est quoi ces réponses?


- comment ça je plaisante? J'ai une tête a plaisanter? Je suis ENCEINTE ENCEINTE ENCEINTE tu veux que je te le répète combien de fois? Tu vas encore me demander quoi un test de paternité? Tu me prends pour qui une pute? Et toi même tu te prends pour qui pour me traiter ainsi? Tu commence à....


Je suis complètement entrain de dérailler je monte dans les tours je blablate mais faut comprendre il m'énerve c'est un con. Je parle et un moment je suis complètement à l'ouest puis un moment je sens des lèvres se poser sur les miennes je suis tellement surprise que ça me calme directement. On s'embrasse un moment puis il se détache de moi mais reste accroupi à côté de moi.


- t'es plus belle quand tu es calme ma puce


- hum


- donc comme ça il y un petit moi là dedans?! Dit il en touchant mon ventre


- apparement


- combien de mois?


- deux


- regardes moi! Je sais que j'ai fais une erreur avec cette histoire de test de paternité mais ecoutes moi bien je suis très très très heureux de cette nouvelle


- t'es sérieux?


- bien sûr ma chérie je suis heureux et encore plus heureux que ce soit dans ton ventre que grandit cet enfant


Aaawh! Et moi qui avais déjà commencé à péter un câble et à raconter n'importe quoi au final il est très heureux de cette grossesse donc ça m'enlève un poids des épaules. Il m'embrasse encore une dernière fois puis il retourne s'asseoir et on continue le repas tranquillement dans la bonne humeur, je lui dis tout ce qu'il veut savoir sur l'état de ma grossesse ça me fait plaisir de le voir autant épanoui et je me dis qu'on va peut être enfin commencer à écrire un nouveau chapitre même s'il faut encore parler de nous savoir à quel niveau on est mais on va attendre que son divorce soit prononcé.


On termine le repas on passe encore un peu de temps ensemble je suis bien là avec lui il me pose encore plein de questions sur la grossesse j'ai l'impression de voir un gamin a noël ou devant des sucreries, ses yeux pétillent et ça se voit qu'il est heureux. Il tient quand même a me faire faire une échographie il veut s'assurer que tout va bien donc il viendra me chercher dans deux jours et on ira ensemble mais pour l'instant il me dépose à la maison on se fait pleins de bisous et je rentre me coucher après cette belle soirée. Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir je ne sais pas où tout ça va nous mener mais on verra bien.


Je sors de l'hôpital avec Ugo pour voir le gynécologue tout va bien le bébé va bien, ma tension est redevenue à la normale mais bon mr Ugo est toujours bloqué sur "repos absolu" il a même dit a Aude que si je fais beaucoup d'effort elle lui dit et il va m'attacher à mon lit. Les deux la vraiment ils vont pas me lâcher les mois à venir je suis sûre. Après l'hôpital Ugo a voulu qu'on passe l'après midi ensemble donc on a trouvé un endroit sympa et calme pour se poser avec des petits trucs à manger on passe vraiment un bon moment.


- je ne veux pas que tu retournes


- comment ça?


- bha je vois pas que tu sois là bas route seule et enceinte je veux que tu restes ici comme ça je peux suivre ta grossesse de près et assister à chaque étape


- mais je suis bien chez moi. Je suis tranquille dans ma maison et je vis peut être seule mais je suis pas toute seule j'ai mes amies et tout le reste


- tu sais des maison y en pleins ici aussi. Je sais que tu as des amies avec toi mais ici tu m'as moi et ta famille


Non mais moi je suis bien là bas, j'ai pas envie de déménager je suis bien ici pour les vacances ou pour quelques temps en passant mais moi j'ai mon chez moi et j'y suis à l'aise.


- hum! Bon pour l'instant ne pensons pas à ça on verra bien je vais y réfléchir


Bon je vais pas beaucoup y réfléchir mais je lui dis ça pour le calmer un peu. On passe une belle après midi ensemble puis vers 21h il me dépose à la maison. Ya personne Aude est sortie et maman est en voyage donc moi je vais dormir un peu. Je suis entrain de dormir quand je sens comme si on me bloquait la bouche je me dis dab que je rêve mais au fur et à mesure que j'ouvre les yeux je vois que c'est bel et bien réel des mecs cagoulés qui me soulèvent j'essaie de crier me débattre mais en vain ils me baillonnent la bouche et me mettent un sac sur la tête. Ils me font avancer je ne sais pas ce qui se passe je suis en panique totale je transpire je pleure, un moment je sens le vent signe qu'on est dehors. Je commence à encore plus paniquer puis on me jette dans une voiture et je sens la voiture demarrer, a cet instant précis je ne sais pas ce qui se passe et j'ai juste peur pour ma vie.



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Une femme bafouée