Chapitre 24

Write by Rainha

Chapitre 24


- attachez la bien et enlevez lui le sac


- c'est fait madame


- ok vous pouvez y aller je vous appelle si j'ai besoin de vous


Je me suis bien dis que cette voix me disait quelque chose et je n'ai fais qu'avoir confirmation quand j'ai vu Lea avec son sourire machiavélique. La garce j'aurai du me douter que c'était elle. Je suis encore bâillonnée donc je ne peux rien dire j'observe ou je suis je regarde partout et qu'est ce que je vois AUDE ligotée aussi à une chaise bâillonnée mais elle est animée je sais pas ce que cette imbécile et ces brutes lui ont fait mais à ce moment là la rage qui m'envahit là je n'ai jamais ressenti ça auparavant. Cette imbécile aurait du se limiter à moi toucher à Aude elle n'aurait jamais du elle va me le payer la peur que j'avais s'est totalement envolée.


Je commence à m'agiter sur la chaise a essayer de crier pour qu'elle m'enlève ce truc sur ma bouche pour qu'on puisse enfin parler elle et moi. Je ne sais pas si ça l'excite de me voir comme ça mais elle a l'air d'y prendre du plaisir la garce.


- Neima Neima il ne manquait plus que toi. Je vois que tu as vu ma petite surprise. Alors elle te plait?


- ...


- ah j'oublies tu peux pas parler attend je vais quand même t'enlever ça


PUTAIN Dieu seul sait ce que je lui aurait fait si je n'étais pas attachée à cette chaise, ses dents auraient volées en éclat elle ne pourrait même pas sourire comme elle est entrain de le faire à ce moment là. Elle m'enlève le bâillon de la bouche et je peux enfin lui dire ce que je pense.


- QU'EST CE QUE TU LUI A FAIS?


- EH EH EH SHUT! La seule qui doit crier ici c'est moi et puis elle fait juste une petite sieste comme ça on profite à discuter non?!


- qu'est ce que tu me veux?


- c'est plutôt à toi que je dois poser la question ma chère Neima. Tu ne peux pas imaginer qu'elle fut ma surprise quand le détective privé que j'avais engagé pour suivre Ugo récemment me montra des photos de vous deux, rigolant, très complices très proches tres intimes et tout ce qui s'en suit, vous n'aviez pas l'air de deux connaissances qui ont juste un ami en commun. Alors comment tu m'explique ça?


- je n'ai rien à t'expliquer


- oh lala tu ne coopère pas du tout mais bon je vais nous faire gagner du temps je sais que tu sors avec mon mari


- ton mari? Ça fait un bon moment que vous n'êtes plus mari et femme bien avant qu'il ne demande le divorce


- ça te donne le droit de te le taper? Tu crois qu'après tout le chemin que j'ai fais pour en arriver la c'est pour qu'une petasse vienne le prendre tranquillement?


- surveille ton langage Lea


- ahahaha tu n'as aucun ordre a me donner


- ...


- voilà c'est mieux ainsi. Donc je disais, je suis prête à tout pour sauver ce mariage, pour sauver ma famille et c'est pas toi qui va m'en empêcher. Ugo il est à moi et rien qu'a moi.


- tu....


- je suis prête même a tuer, dit elle en sortant une arme de je ne sais où avec un sourire machiavélique


JE NE SAIS PAS SI JE SORTIRAI D'ICI VIVANTE AVEC MES DEUX ENFANTS EN PLUS......


***Dans la tête de Ugo***


Depuis que Neima m'a annoncé qu'elle était enceinte je suis sur un petit nuage surtout depuis l'échographie. Ça me donne un petit espoir de bonheur, d'une vie heureuse. Quand j'ai recommencé à côtoyer Neima et que j'ai vu que je ressentais des trucs pour elle je me suis dis sûrement la nostalgie de la revoir, on a été proches dans le passé donc sûrement ça mais je me suis vite rendu compte que c'était pas ça et que je devais sortir de mon déni. Quand on est ensemble c'est comme les dix neuf qu'on a passés sans se voir n'avaient été que des jours, des heures, des minutes ou ces secondes. Quand je suis avec elle c'est tellement simple, on se comprend et j'ai même l'impression qu'on est complémentaires.


HUM... Ma Laila elle me rend dingue!


Je m'ecroule sur ma chaise mort de fatigue, je me masse un peu le cou je me tord dans tous les sens pour détendre un peu mes muscles j'ai mal partout. J'ai enchainé les rdv les consultations j'avais des opérations prévues pour aujourd'hui,  heureusement que j'ai fini et que je ne suis pas de garde ce soir parce que vraiment j'aurai pas pu. J'ai même pas eu mon rayon de soleil aujourd'hui au téléphone je n'ai même pas eu une minute depuis ce matin depuis hier soir quand je l'ai déposé je l'ai juste eu quelques temps après elle m'a dit qu'elle allait dormir je l'appelerai tout à l'heure.


Je suis encore dans mon bureau entrain de travailler quand mon téléphone se met à sonner je me dis d'abord que c'est Neima mais je me rends compte que c'est son frère. C'est assez bizarre qu'il m'appelle parce qu'on s'appelle jamais les rares fois où on se voit on se parle vite fait et là j'ai même son numéro parce qu'on se les étaient échangés une fois quand il m'avait appelé pour me parler de Aude.


- oui je vais bien et toi?


- ça va merci


- ok


- je suis désolé de te déranger mais c'était pour savoir si tu avais des nouvelles de Neima et Aude. Je suis rentré hier soir de province et depuis ce matin j'essaie de les joindre mais en vain


- euh Neima j'étais avec elle hier en début de soirée je l'ai déposé après je l'ai eu au téléphone elle allait se reposer et Aude j'ai parlé avec elle hier aussi mais c'est vrai que depuis ce matin j'ai pas de nouvelles aussi


- c'est bizarre tout ça et là je viens d'arriver à la maison ya personne


- ouais c'est vrai que c'est bizarre


- je vais encore essayer d'appeler, les amies à Aude aussi et je te tiens au courant


- ça marche


***Dans la tête de Paul***


Je viens de raccrocher avec une amie à Aude, je les ai toutes appelées et aucune ne sait où est Aude, y en a deux qui m'ont dit qu'elles étaient avec elle hier mais qu'elles sont rentrées chacune chez elle et que Aude rentrait aussi. Ça commence vraiment à être louche tout ça et j'ai un mauvais pressentiment c'est pas clair tout ça. J'ai fouillé toutes les pièces de la maison à la recherche de je ne sais trop quoi et en arrivant dans la chambre de Neima je commence à me demander ce qui a bien pu se passer ici. Le lit est dans un état pas possible, la lampe de chevet cassée certains cadres photos aussi.


Ça ne leur ressemble pas de disparaître comme ça de ne pas répondre au téléphone et tout le reste. Je ne sais pas ce que je vais faire mais je ne peux pas non plus rester la les bras croisés. Je suis entrain de sortir de la maison quand me regard se concentre sur la serrure qui a l'air d'être cassée pourtant on l'a changé ya pas longtemps sutout qu'il y a quelques jours j'étais la elle était en bon état une serrure c'est pas un jouet en plastique. A ce moment là je me dis juste que ça ne sent pas bon du tout.


***Dans la tête de Neima***


- alors tu as aimé mon petit repas?


- ...


- ça fait moins la grande gueule hein?! Il faut que tu te nourrisse hein je veux te voir mourir mais pas de faim plutôt d'une balle dans le coeur


- ça te servirai à quoi de nous tuer?


- elle ( en parlant de Aude) ce sera juste un dommage collatéral mais toi je veux t'eliminer pour retrouver l'attention de mon mari et que nous vivions heureux jusqu'à la fin de nos jours


- ta trop lu les contes de fée


- peut être bien


Les espoirs que j'ai de sortir d'ici vivante s'amenuisent de minutes en minutes. J'ai passé la plus longue nuit de ma vie j'ai pas fermé un oeil, assise sur cette chaise en réfléchissant à ma vie et en faisant mes dernières prières. Ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c'est Aude quand je la vois attachée à cette chaise mon coeur se serre de douleur et je me sens coupable. Quand elle s'est réveillée et qu'elle m'a vu elle était tellement agitée et en panique que Lea lui a mit une gifle si par un miracle je sors d'ici vivante elle va me le payer très cher. Je ne peux pas vraiment parler avec elle déjà parce qu'on est pas très proches et en plus Lea et ses hommes sont souvent là mais quand c'est pas le cas on se parle vite fait en malgache pour ne pas qu'ils comprennent s'ils sont pas loin.


- surveille les pendant un moment je reviens


Elle s'en va et nous laisse avec son homme de main. C'est le moins baraqué de tous et surtout celui qui fait le moins peur mais il a surtout l'air un peu naïf je vais essayer de jouer sur ça pour l'amadouer.


- svp est ce que vous pouvez arranger mon noeud svp il est trop serré


- je n'ai pas le droit et c'estdéjà très bien comme ça


- je vous en supplie je vous demande pas de me détacher mais juste d'arrangerje ne sens plus mes bras


Il hésite encore un peu puis il finit par céder. Pendant qu'il vient arranger mon noeud j'essaie de mémoriser un peu dans quel sens ça va et tout le reste. Quelques temps après Lea revient et lui il s'en va.


- allez y roder un peu dans les alentours moi je m'occupe d'elles et ensuite je vous appelle pour terminer, lui dit elle


Là je comprend tout de suite qu'on vit certainement nos derniers instants et si on ne veut pas mourir je dois tenter le tout pour le tout pour essayer de nous sortir de la. Pendant qu'elle parlait avec lui j'essayais de défaire le noeud mais en vain j'ai continué à essayer quand j'ai enfin senti la corde se desserer et je me suis dis que j'étais sur la bonne voie.


- alors ma chérie regarde le pistolet que j'ai choisi pour en finir avec ta vie misérable qu'est ce que tu en pense?


- ...


- j'ai pas choisi n'importe quoi hein j'ai voulu te faire honneur quand même


UGO TU L'AS MÊME TROUVÉ OU CELLE LÀ? DANS UN ASIL?


- ...


- je n'aime pas quand tu ne me réponds pas


- ....


- oh lala ne fait pas cette tête une petasse ça ne va manquer à personne, ahahahahaha


Je grave bien son rire dans ma mémoire pour me rappeler de ça. Elle s'avance vers moi toujours en rigolant en racontant ses debilites et surtout en tripotant son arme. Je la regarde bien j'attend qu'elle soit dans une bonne posture et quand le moment parfait arrive enfin l'instant de survie prend le dessus et la je bondis sur elle et j'atteris au dessus d'elle. Elle est d'abord très surprise puis tout de suite ça commence en bagarre je tente de lui arracher son arme mais j'arrive pas, elle essaie de prendre le dessus elle n'arrive pas d'abord puis elle réussit à se mettre au dessus de moi et là je n'ai même pas le temps de rependre le contrôle que j'entend un coup de feu.


- NOOOOOON!! cries Aude



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Une femme bafouée