Chapitre 23

Write by Ladiva225

*** Une semaine plus tard


Marco.


Sous cette fine pluie nous étions tous réunis afin de rendre hommage à ce valeureux homme ! Mon père...j'écoutais brièvement les paroles du prêtre perdu dans mes pensées je me rememorais tous ces merveilleux souvenirs à ces côtés. Emilio était un homme bon qui s'est battu afin que sa famille ne manque de rien. Esmeralda dans mes bras était inconsolable, la pauvre elle a toujours du mal à réaliser cela,contrairement ce à quoi je pensais Raymundo et Esteban ne Sont pas aussi mal, je suppose qu'ils préfèrent garder tout à l'intérieur d'eux.


- Repose en paix Emilio Lombardino !..termina le prête.


Nous jetons alors des fleurs sur son cercueil qui s'enfonçait peu à peu sous terre. Au revoir papa !


Une fois sortis du cimetière toutes personnes présentes fu convié à une sorte de réception dans ma villa, l'ambiance étant déprimante je monte m'enfermer dans mon bureau. Sur ma table trônait une photo de papa et moi à cet époque là je n'étais qu'un adolescent, se merveilleux sourire qui s'affiche sur nos visage reste mémorable. Une larme s'écrase sur ma joue puis sur l'autre, mais je ne veux pas pleurer surtout pour un homme de ma trempe, papa aurait qualifié cela de faiblesse rapidement j'essuie ces maudites larmes. Deux coups frappé à la porte attira mon attention.


- c'est Esmeralda... Puis-je entrer ?


- bien sûr !


Elle apparaît dans sa longue robe noir de chez Prada, ce n'est certainement pas l'occasion de lui faire un compliment mais, je la trouve belle dans cette tenue. Ma sœur s'installe en face de moi.


- as-tu pensé à cet Helena ? Une semaine vient de s'écouler et jusque là rien.


- je me suis retourné les méninges à plusieurs reprises, cogité sur mon lit tard dans la nuit puis je suis revenu à la même conclusion.


- laquelle ?


- tout simplement que c'est vague.. Papa aurait dû donner d'autres indices, mais dans sa situation je comprends qu'il en était incapable. Une chose est sûre cette personne doit jouer un rôle majeur dans cette histoire papa n'aurait jamais prononcé son nom en vain.


- Marco il faut qu'on mette un visage sur ce nom, car cette personne pourrait nous venir en aide c'est vrai que papa n'a pas été précis mais je suis sûr que ce nom était significatif.


- tu as raison ! Dès demain j'irai fouillé dans toutes ces affaires, et je n'obtiendrais pas paix tant que je ne découvrirasi pas qui se cache derrière ce prénom.


Helena.


Depuis une semaine mon appartement ressemble à un jardin tant j'ai reçu plusieurs bouquets de fleurs de la part de Jared, après notre dispute je l'ai tellement boudé qu'il essaie de se faire pardonner par toutes sortes d'attention. Me faire livrer toutes sortes de fleurs, chocolats ou tant d'autres choses. Le voir se démener ainsi me fait comprendre à quel point il s'attache à moi et cela me réjouis.


Assise sur le divan mon regard est braqué sur ce petit sachet contenant le poison que m'avait laissé Bill, pour la première fois de ma vie je suis confuse, je m'en sens presqu'incapable... Ce qui n'est pas dans mes habitudes. De base on me paye et j'exécute les ordres, mais avec Jayden les choses sont en train de prendre une autre tournure que j'ai peur de devoir admettre ce que Bill a dit... C'est à dire être amoureuse de Jared. Est-ce possible ?


Pas plus tard que hier il était à une soirée accompagné de l'ex miss France, un large sourire plaqué aux lèvres, ils étaient si proche et se fixait comme un parfait couple, j'ai viré dans une colère pas possible, je n'arrivais plus à me contenir. Au point où l'envie de défiguré cette poupée barbie m'a habité l'esprit, de plus j'ai l'impression de ralentir et qu'à chaque fois que je fais un pas en avant dans mon plan j'en refais cinq en arrière. Tout à l'heure il va venir me rendre visite et si je n'arrive à lui verser ce poison dans sa boisson c'est qu'il y a vraiment un problème.


Au bout de cinq minutes on sonne à la porte, il s'agit certainement de lui. Mes doutes se confirment lorsque je le vois au pas de ma porte. Il arborait une mine timide sa main se réfugiait sans cesse dans ces magnifique cheveux, mon cœur redouble de battements lorsqu'il pose son regard sur moi, avec un effort surhumain j'essaie de paraître indifférente...comme il m'a manqué ! Euh mais qu'est-ce que je raconte Helena reprend toi vite !!!


- tu es en retard! Fis-je.


- euh oui... Désolé j'étais bloqué dans le trafique. Comment vas-tu ?


- entre. Je réponds fermement en allant reprendre place au salon ou il me rejoint.


- bébé je t'en prie arrête de me bouder, cela fait une semaine que l'on ne se voit pas et tu m'as tellement manqué !


- et pourtant tu prouves le contraire... Hier tu semblais très heureux en compagnie de cette bimbo!


- oh Alexandra Rosenfeld ! C'est juste une connaissance nous nous étions rencontré à ce gala de charité par le fruit du hasard.


- ouais c'est ça une amie d'enfance !... Dit moi tes connaissances tu les tripotes aussi ? Parce que là a vous voir j'avais l'impression que vous vouliez vous dévorer.


- qu.. Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ??... Oh laisse moi deviner t'es jalouse !


Je deviens subitement rouge.


- en plus elle rougit ! Dit-il en rigolant alors que je le toise du regard. MAIS QU'EST-CE QUI M'ARRIVE BON SANG !!!


Je ris nerveusement.


- moi je suis jalouse ? Tu blagues j'espère je te faisais tout simplement une remarque.


Il se rapproche de moi, me le visage entre les mains... Oooh c'est fou que je fond littéralement sous son regard... Helena il y a forcément un soucis.
Ces lèvres se posent sur les miennes, dans un langoureux baisers qui devint bestiale très rapidement. J'envoie sa chemise valser au sol suivit de ma petite robe. Jared me soulève, j'enroule instinctivement mes jambes à ces hanches, il nous emmena dans ma chambre où nous fîmes l'amour passionnément.


Tamara.


Je m'affairais dans la cuisine, le déjeuner devait être prêt à tant ! Les Peterson sont sont très ponctuel. Voilà une semaine que Linda et moi sommes à leurs service,moi en tant que domestique et Linda qui est la baby sitter du petit Kelvyn duquel elle s'occupe divinement bien, on aurait dit qu'elle le fait depuis longtemps.


La porte s'ouvre brusquement, je manque de renverser la casserole contenant la sauce tomate que je préparais. Linda rentre affolée.


- qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je inquiète.


- j'ai eu une sorte de vision Tamara ! Je me rappelle exactement de ce qui s'est passé le jour de mon accident je m'en souviens parfaitement bien.


- vraiment ?? Dis-je surprise et folle de joie.
Oh mon Dieu mais c'est une bonne nouvelle... Bon tu vas patienter pendant quelques minutes le temps que je finisse cette sauce bientôt le chef cuisinier se changera du reste, on pourra donc s'éclipser dans le jardin ok.


- d'accord.

****

Quelques minutes plus tard, je la rejoins au jardin où elle m'attendait impatiemment .


- me voilà, désolée de t'avoir faire attendre... maintenant raconte moi tout. Fis-je en m'installant à ces côtés.

- tout à commencé ce matin lorsque je faisais le bain du bébé, une migraine atroce m'a cloué une fois je sortis kelvyne de la salle d'eau, je décidai donc de m'étendre un peu le temps que la douleur disparaisse Et c'est la que tout est arrivé...


- la vision !

- oui oui ça été très rapide, pour être honnête je ne sais plus vraiment si je dormais ou pas mais j'ai cette conviction là qu'il s'agit de la vérité. Puisque ce détail ne m'a point échappé au contraire je pourrais relater cela une centaine de fois, et même encore plus.

- que s'est-il passé ?

- je venais d'arriver au Cuba, pour un shooting mais comme j'avais un jour de libre avant de commencer. J'ai décidé de sortir faire une promenade à voiture, pour la première fois depuis que j'allais au Cuba j'avais décidé d'intensifier ma promenade afin de connaître tous les recoins de ce petit quartier à quelques kilomètres de mon hôtel qui se révélait être...

- le nôtre.

- oui tu as tout compris, ne maîtrisant pas tous les recoins je demandai de l'aide à une femme en cours de route qui accepta volontiers de m'aider. On m'avait prévenu du taux élevé de banditisme qui sévissait là bas cependant ma curiosité était tellement élevée que je voulais découvrir ce coin. Après tout je pensais être à l'abri dans ma voiture sauf que j'avais totalement tort ! Pas après ce que j'avais vu avant d'arriver à la Havane, j'avais décidé de prendre la fuite afin que les choses se tasse...

- de quoi parles tu exactement ?

- j'en suis sûr cet homme a envoyé des gens pour m'assassiner car j'étais un potentiel danger pour lui... Maintenant Tamara une bonne partie de toute l'histoire me revient ! Oui oui les souvenirs affluent. Sauf que les personnages sont un peu floue dans ma tête. Cette homme là était mon beau frère car oui j'étais mariée avant que tout ce drame là n'arrive.


- Dios mio! Et qu'as-tu exactement vu ?

- j'allais rendre visite à mon beau père à l'hôpital, et je l'ai surpris en train de l'assassiner en l'étouffant avec un coussin.


- Quoi ???

Les larmes lui inonde le visage, elle tremble alors qu'elle relate les faits.

- sous le choque je suis resté pétrifiée, je ne pu m'en aller comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'il constate ma présence. Ce n'est que lorsqu'il me vit que je m'en fuis. A partir de ce moment là je sû que j'étais condamné.


- pour avoir assisté à ce meurtre... Linda pourquoi ne pas en avoir parlé à ton mari, pourquoi avoir décidé de t'enfuir ?


- je n'en sais trop rien ! Je suppose que cela a dû être causé par le choque.

- donc si je récapitule toute l'histoire, c'est que ton beau frère s'est sentit en danger lorsqu'il a découvert ta présence, alors le seul moyen pour lui de s'en sortir était de t'exécuter.

- tout à fait ! Je ne croyais cependant pas qu'il arrive à cet extrême ... En fait je réalise à cet instant précis que tout ce qui c'est passé n'était pas le fruit du hasard... Mon accident a été projeté. Après plusieurs minutes de route j'ai finis par constater que nous étions suivis depuis un bon moment par une voiture, et qu'à un instant on nous tirait dessus paniquée j'ai essayé de les éviter en essayant de dépasser une mastodonte et c'est là que tout a viré au cauchemar la voiture a fait de multiples tonneaux de ce dont je me souviens. Quand la voiture s'est enfin immobilisé, la femme auprès de moi ne bougeait plus avec le peu de force qui me restait j'ai tenté de la réveiller mais rien. Lorsque j'entendis des pas se rapprocher morte de peur j'ai dû feindre d'être inconsciente. Mais j'ai pû entendre quelques bribes de leur conversation :


Le premier : << je crois qu'elle est morte, avec ces tonneaux je ne donne pas cher de sa peau >>


Le second : << et si jamais cela n'est pas le cas, elle ne survivra pas car, avec toutes cette fumée la voiture ne tardera pas à exploser >>


Le premier << ouais tu as parfaitement raison , toute façon on n'a même pas eu besoin de se salir les mains.. Ahah ce quartier est tellement paumée que personne ne voudra établir une longue enquête. On a réussi notre mission... >>


- je crois que j'avais réellement finis par perdre conscience... Puisque je n'entendis plus rien. J'étais condamné à mourir ce jour là lorsque...

- mon frère et moi sommes arrivé. Comme je te l'avais tantôt dis Martin et moi avions eu peur des représailles aussi parce que tu n'étais pas toute seule, l'enquête a été fermée une femme a été retrouvé morte. Dis moi est-ce qu'il y avait quelques uns de tes documents dans cette voiture ?


- euh a l'intérieur de mon sac à main se trouvait mon passeport,car je me souviens aussi de l'avoir pris avec moi en sortant.

- Linda est-ce que tu penses à ce a quoi je pense en ce moment ci ?

- oui,Cette femme a été identifié à ma place... Ils croient tous qu'il s'agit de moi.

- ce qui signifierait que ta famille te croit morte et par la suite à enterré cette femme sans pour autant savoir que ce n'était pas toi. Je comprends a présent tout ! Pourquoi cette affaire a été si vite résolu car tout portait à croire à un furtif accident de la route.


- oh non....


Jared.


J'avoue ne plus reconnaître Belinda, elle est en si peu de temps devenu possessive. Pas que cela me déplais au contraire j'en suis ravi, sa petite crise m'a fait comprendre à quel point nos sentiments naissants sont réciproque. Car oui je commence à éprouver de l'amour à son égard elle a beau être différente de Linda mais je l'apprécie ainsi et pour la première depuis quatre mois je peux affirmé que sa ressemble d'avec ma feue femme n'influence en rien ce que je ressens.

Après l'acte elle s'était proposé de m'envoyer un jus d'orange, suite après avoir exprimé le besoin de boire quelque chose.

La porte s'ouvre pour la laisser entrer avec un grand verre de jus.

- tu en as mis du temps ! Dis-je.

- désolée mon chéri, j'avais reçu un coup de fil urgent.

- ah ! Ça concerne ta compagnie ?

-oui... Quelques petits problèmes mais t'inquiète je les résoudrais.

- de ça je n'en doute pas. Tu es tellement vaillante que rien ne peux te stopper. Superwoman.

- ah ça tu as tout dis ! Elle me tend le verre que j'accepte avec plaisir. Cependant elle me fixe comme si il y avait un souci.

- Belinda y a t-il un problème ?

- oh non... Rien rien..je ne peux juste m'empêcher de regarder ce beau visage.

- waouh ! Je rêve ou tu me fais un compliment ? Ça alors aujourd'hui est sans doute mon jour de chance. Sacrée Belinda.

- mais t'exagère je t'en fais des compliments.

- ouais c'est ça dans tes rêves ! Rigolais-je avant de porter le verre à mes lèvres cependant en l'espace de quelques secondes tout se déroula comme dans un rêve alors que j'allais recueillir le jus dans ma bouche je vis le verre s'écraser au mur avec une Belinda tremblante c'était elle qui l'avait balancé.


- mais... Mais que se passe t-il ?


Marco.


Je m'étais rendu dans l'hacienda de papa, c'est dans cette propriété que nous avons vécu pendant près de cinq avant qu'il ne décide que l'on se transferre à New-York ville. J'ai connu les meilleurs instants de ma vie ici, puisque c'est à cet période là que nous avons connu la richesse. Ce coin coûtait une fortune et maman se préoccupait du fait qu'il ne puisse l'obtenir mais au contraire sans perdre de temps papa l'a acheté. Et c'est de là que nous sommes monté en haut de l'échelle. La vie de luxe, de nouvelles connaissances, des vêtements et des voitures de marques sans compter les innombrables voyage à travers le monde absolument tout.


Lorsque nous avons déménagé d'ici il avait fait le tris de ce qui allait nous être utile ou pas. Alors nous emportâmes avec nous les plus importants et ils fit mettre le reste dans une sorte de magasin où personne jusqu'aujourdhui ne mit pied.

J'intime à mes hommes de se mettre à fouiller avec moi, ils devaient trouver tout sortes de documents n'importe lesquels... Je passerais mon temps à les lire peu importe le temps qu'ils faudra du moment où cela me permettrait de trouver un indice. Alors que j'essayais de tirer une valise au dessus d'un placard une grosse enveloppe atterissa au sol, cela attira mon attention surtout lorsque je vis marqué '' TOP SECRET ''. Je m'empresse alors de la soulever, elle pesait pour une enveloppe bien qu'elle soit grande. Étant pleine de poussière je dû la nettoyer lorsque je l'ouvris la première chose que je vis fu un portrait... Et pas n'importe lequel il s'agissait de celui de son meilleur ami Carlos arrêté juste derrière son épouse Haaliyah assise qui portait leur unique fille dans ces bras.... Helena.




Je souhaite vraiment m'excuser de cette longue absence, je devais finir avec les derniers examens... Et devinez quoi je les réussi haut la main ! Ce qui signifie donc plus d'université pour cette année et beaucoup de vacances ahah. En  tout cas je souhaite remercier tous ceux qui reste malgré mes absences répétés et par la même occasion je voudrais remercier tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire c'est tellement gentil de votre part ! Infiniment merci pour ce geste un gros bisous à vous. Que Dieu vous garde.


Eh oui j'oubliais comme dab il y a une nouvelle dédicace, c'est ma façon à moi de vous remercier d'être présent et de me lire continuellement de kiffez mais surtout de commentez.


*** Chapitre dédié à Nessa ***


Pour une suite rapide kiffez et commentez!! 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LA TUEUSE À GAGE