Chapitre 24
Write by Ladiva225
Helena.
Jared me regarde incrédule, il attend certainement une explication de ma part mais que lui dire ? Même moi je n'arrive toujours pas à expliquer ce qui vient de se passer, je sais juste que je ne suis pas arrivé à lui faire boire ce satané poison... Car oui j'en ai versé un peu dans son jus, les émotions ont pris le dessus et... J'ai décidé de tout renverser.
- Belinda je t'ai posé une question que se passe t-il ?
- euh... En fait j'ai... J'ai vu un insecte à l'intérieur du jus oui oui il en avait un eurk ils sont tellement dégoûtant ces bestioles. Excuse moi ça été plus fort que moi.
Jared affiche une mine surprise.
- tu veux dire que tu as fracassé un verre juste pour un insecte ?... T'en fais pas un peu trop là ?
- pas à mon avis, j'aurais même... Je termine à peine ma phrase qu'une forte nausée me pousse à me diriger à pas pressé vers les toilettes ou je vomis le peu de nourriture que j'avais avalé ce matin. Jared me rejoins quelques minutes plus tard alors que je me rinçais la bouche.
- tu es sûr que tout va bien ?
- c'est quoi cette question bien sur que tout va bien !
- Belinda la dernière fois que j'ai passé la nuit ici je t'ai entendu vomir, je n'en ai pas parlé parce que cela peut arriver. Mais d'après ce que je constate c'est fréquent.
- non j'ai certainement mal digéré le repas de la veille.
- je ne crois pas. Dit-il en me scrutant, son regard est tellement intense que
J'en suis troublée. Tu es toute pâle... Je te conseille d'aller voir un médecin pour être plus situé, il pourrait s'agir d'un virus.
Il a peut être raison mais, je ne le ferais pas, pas le temps de me rendre dans un foutu hôpital j'ai horreur de ce lieu, si mon mal persiste j'irai rapidement à la pharmacie me procurer quelques médocs.
Marco.
- monsieur j'ai trouvé ceci. M'interpelle l'un de mes hommes en me donnant une sorte de carnet intime. Je l'ouvre brièvement et de l'écriture je peux déduire qu'il s'agit de ma mère. Je le referme.
- vous continuez à chercher, moi je rentre, si vous trouvez quelque chose d'autre faites moi signe.
Sur ce je rentre à la maison, une fois arrivé je m'enferme dans mon bureau ces derniers jours je passais beaucoup de temps dans ici. Je m'assois puis sans tarder je sors le contenu de cette grande enveloppe. Derrière le portrait se trouvait quelques documents.
Le premier était un document qui stipulait que les oncles paternels d'Hélèna leguèrent la tutelle de cette dernière à mon père lorsqu'elle atteint l'âge de 15 ans soit six ans après la mort de ces parents. A cet époque là j'étais certes jeune mais je m'en souviens parfaitement papa la retenait prisonnière et la vendait à ces amis pour une partie de sexe. Toute la maisonnée était au courant mais personne n'osait interferer, un jour avec un grand courage j'ai questionné mon géniteur de savoir le pourquoi il me répondit que Carlos son père était une ordure qui leur avait beaucoup fait de mal à maman et à lui donc Helena devait en faire les frais.
Juste derrière se trouvait une photo d'elle l'étang de ces yeux traduisait une tristesse intense qui l'habitait ...
Le deuxième document concernait la compagnie familiale, ici il était écris que Carlos désignait papa comme son successeur il lui laissait toute sa fortune, ce qui n'est pas pourtant vrai. Papa lui même m'avait avoué avoir falsifier la signature de son ami et avec la complicité de son notaire ils aussi changé son testament à sa mort afin de s'accaparer de tous ces biens. Eh oui l'entreprise que je dirige n'est en réalité pas la nôtre la seule personne qui pouvait venir le contester était Helena mais lorsqu'elle avait réussi à s'enfuir nous n'avions plus jamais entendu parlé d'elle. À présent je comprends une grande partie de l'histoire ! Mais bien sûr.
Papa savait que Helena représenterait un danger plus tard s'il ne se chargeait pas de son cas, alors quoi de mieux que de la garder près de lui. Il voulait la détruire à petit feu jusqu'à ce qu'elle meurt, cependant elle réussit à s'en fuir pour ne plus se faire voir. Mon père compris dès lors son erreur et multiplia les recherches sans qu'il ne puisse la retrouver.
Serait-ce possible qu'elle ait à son tour voulu se venger en séquestrant papa ?
Qu'elle soit derrière cette sexe tap qui a fait voler mon mariage à l'éclat ?
De la séquestration d'Esmeralda et de ces fils ?
Et enfin de ce mot que j'avais reçu ?
Je le sors d'ailleurs du tiroir.
'' il ne faut jamais tester la profondeur de la mer avec ces pieds... Tu risques de te noyer alors un conseil n'essaie pas de me retrouver Marco ta famille en paiera les conséquences ''
Ce fût comme un déclic dans ma tête, je réalise alors qu'une seule et unique personne était derrière tout ce qui se passait dans ma famille. Car peu après la disparition de papa, une petasse ose faire une vidéo de nous en plein ébats sexuels, ensuite Esmeralda est portée disparu avec ces fils enfin je reçois ce mot à travers lequel on me met en garde. Tout est en fait relié cette personne savait très bien que je suivais ces traces. Papa avant de mourir prononça son nom près de trois fois... Eh si c'était Helena qui avait tout orchestré ???
Je crois avoir réunis toutes les pièces du puzzle.
Helena.
Antonio est venu me rendre visite peu de temps après que Jared soit rentré assis au salon nous conversions de tout et de rien.
- alors dis moi maintenant qu'Emilio n'est plus un danger pour toi que comptes tu faire ?
- a vrai dire je n'en sais plus rien... Je crois que je vais laisser les choses se tasser. Pour l'instant ce qui importe le plus c'est de retrouver Hamira. Tu t'en rends compte ma jumelle vit quelque part dans ce monde sans pour autant savoir mon existence il faut que je la retrouve.
- hum je vois ! Quelle sont tes projets ?
- j'ai longuement réfléchi et je suis arrivé à cette conclusion,pourquoi ne pas essayer de rentrer en contact avec ces parents adoptifs ?
- c'est vrai que c'est une bonne idée d'autan plus que, nous savons parfaitement leurs nom.
- il faudra donc faire des recherches sur Richard Banks. Et je sais par où commencer.
- et ou selon toi ?
- à Cuba dans la clinique où ma sœur et moi avons vu le jour.
- je m'en charge !
Samantha.
Rosa me rejoint dans le restaurant ou nous nous sommes donné rendez-vous.
- pourquoi tu portes des lunettes de soleil ?
Pour toute réponse je les ôte.
- oh mon dieu ! Qui t'a fait une chose pareille ??? Un camion t'est-il passé sur le corps ou quoi ?!! Fit Rose offusquée, la voix montante, je détourne le regard lorsque les gens autour de nous se retournent dans notre direction alerté par les cris de mon amie et cliente.
- Rose rappelle toi que nous sommes dans le restaurant d'un hôtel cinq étoiles n'attire donc pas les regards sur nous. Fis-je en remettant mes lunettes, c'était d'ailleurs une mauvaise idée de les avoir enlevé.
- Désolée il m'était impossible de masquer mon étonnement. Qui diable t'a fait une chose pareille ? Reprend elle plus calmement.
- c'est la salope de Jared... Cette Belinda tu avais totalement raison. Ils sortent ensemble, je suis alors aller à sa rencontre pour lui demander de s'éloigner de mon homme...
- et elle t'a sauté dessus.
- euh... L'histoire c'est en quelque sorte déroulé différemment, je lui ai porté main en premier et elle m'a flanqué un coup de poing dans la tronche.
- oooh !!! Quelle sauvageonne,en plus de voler ton petit ami elle te refait le portrait.
- Jared est arrivé et il a prit son parti... Tu t'en rends compte je lui ai demandé de faire un choix et c'est elle qui a choisi. Fis je en éclatant en sanglot.
- euh... Là je crois que le mieux serait qu'ont ait cette discussion ailleurs finalement...
****
Nous étions à présent dans ma voiture, ou j'avais laissé libre cours à mes pleurs. Rose en aucun moment n'avait intervenu,certainement pour me laisser évacuer tout ce qui s'était accumulé dans mon petit cœur. En effet ce soir là lorsque je suis rentré chez moi je m'étais interdis de pleurer mais là s'en était trop. Comment Jared a t-il pû ?
- te voilà enfin calme ! Constata t-elle au bout de plusieurs minutes . Moi je sais comment est-ce que tu pourrais reprendre Jared des bras de cette harpie.
Je soulève la tête qui jusque là était baissé.
- comment ??
- bah tu lui colle une grossesse sur le dos.... C'est exactement ce que j'ai fais avec Preston, j'ai sentis qu'il se détachait peu à peu de moi alors sans le prévenir j'ai cessé la pilule et aujourd'hui mon plan a porté ces fruits. Je porte fièrement son enfant.
- à une différence près entre moi et Jared c'est terminé en plus je ne suis pas enceinte comment veux-tu que j'y parvienne.
- tu pourrais feindre de l'être.
- non Rose ! Il est bien vrai que je souffre de cette séparation mais il est mieux ainsi. Après l'humiliation que Jared et sa pute m'ont infligé je ne veux plus de lui dans ma vie.
Esmeralda.
- allô Marco du nouveau ?
- oui, viens immédiatement à la maison, ce matin je suis tombé sur certains documents et le carnet intime de maman dans lequel j'ai découvert beaucoup de révélation. Rapplique il faut que tu vois ça de tes propres yeux.
- vraiment ?? j'arrive... Mais dit moi cela a un lien avec les agresseurs de papa ?
- oh que si ! Je sais dès à présent qui se cache derrière se fameux nom. Lance mon frère au bout du fil.
*** Chapitre dédié à tine***
Pour une suite rapide kiffez et commentez!!!