Chapitre 23
Write by Syab
Shogun.
Pour ne pas passer la soirée à broyé du noir j'ai accepté de venir à l'anniversaire d'un de mes potes,on s'est rencontré à bordeaux avant que moi je ne rentre en Afrique du sud. Ça se passe au Miami 228, je ne voulais pas venir mais comme je serai obligé de rester à la maison et de penser à Alexandra j'ai décidé de venir pour m'évader un peu. Quand je suis arrivé dans la boîte elle était pleine, je suis là en mode célibataire n'ayant personne à inviter j'ai décidé de venir seul.
Je suis assis dans un salon VIP avec quelques potes à nous deux quand je vois une fille dansée avec son petit ami, elle n'arrêtait pas de bouger. Elle bouge vraiment bien, son déhanché est exceptionnel.... je ne sais pas pourquoi mais mes pensées sont allés vers Alexandra. Je l'imagine elle en train de danser avec moi comme ça ça serait vraiment top, l'alchimie qu'il y a entre nous va exploser sur le coup. Soudain la fille veut s'éloigner du garçon mais celui-ci ne veut pas, elle veut encore s'en éloigné mais le gars la tient fermement contre lui. Il commence à y avoir du grabuge autour d'eux, je ne voulais pas m'en mêler alors j'ai fais mine de ne pas m'intéresser à eux.
Ne voulant pas me lever je continuais quand même par les regarder faire,quelqu'un se dispute avec sa copine toi tu vas venir mettre ta bouche dedans parce que tu es qui? Kpoooo je me calle pour boire mon whisky.
Je vois mal ou c'est la boisson? Le Salop vient de donner une gifle à la fille et en tombant j'ai cru reconnaitre Alexandra, pfffff je deviens sûrement cinglé à force de penser à elle je la vois partout.
Mais pourtant je me lève pour aller voir,au fur et à mesure que j'avançais vers eux mon coeur bât, autour d'eux il y a une Foule qui s'est constitué.
Moi: mon pote c'est comment ? Il se passe quoi?
Lui: ahhhh shogun c'est comment? Les problèmes de couple il parait,c'est une amie à ma petite soeur qui.....
Mon regard tombe sur la fille en question qui s'est relevé et ....merde.
Moi: putain Alexandra tu fous quoi ici?
Tout le monde s'est calmé illico,tous me regarde.
Elle: sniffff shogun je .....je suis.....
Moi: tu fous quoi ici et.....c'est ton copain?
Elle: non c'est juste un gars qui est venue danser avec moi et qui....
J'entendais des chuchotements, certains disaient qu'elle est une pute a danser avec un inconnu en boite comme elle l'a fait.... Pour d'autre même si elle l'avait fait le gars n'avait pas le droit de la gifler blablabla.
Moi je ne regardais plus personne sauf le gars en question, c'est le mot gifle et pute qui m'ont fait revenir sur terre,en même temps mon poing s'abat sur sa joue. S'ensuit une bagarre, celle du siècle et comme je me dépense au sport venez voir le gars,il est amoché comme pas possible.
Moi: et toi tu me suis sans bronché.
Elle: shogun écoute je dois.....
Moi: bouge ton cul Alex et avance devant moi.
Sans perdre de temps je suis aller récupérer mes clés et nous voilà dehors.
Elle: shogun je dois.....
Moi: ferme ta gueule et monte.
Qu'elle n'ose pas me défier hein je ne vais pas la rater.
Quarante minutes plus tard.
Je klaxonne et c'est le gardien qui est venu m'ouvrir.
Lui: bonne arrivée monsieur.
Moi: merci tonton et je t'ai déjà dis de ne plus m'appeler monsieur, mon nom est shogun.
Lui: oui je sais mais on va faire une chose,tu m'appelle par mon nom et moi ce sera petit patron.
Moi: hummmm ok.
Me tournant vers Alex
Moi: tu fous quoi ici planté là ?
Je lui lance les clés et elle s'en va.
Cinq minutes après je la trouve assise dans le canapé au salon, moi franchement je n'ai pas envie de discuter ce soir alors je ferme tout et je monte dans ma chambre je suis très en colère comme ça je n'ai pas envie de rajouter.
Elle: shogun il faut qu'on parle
Moi: demain stp je n'ai pas la tête à ça.
Elle: ce n'est pas ce que tu crois,je ne ......
Là ma colère est revenu en flèche.
Moi: tu te fiche de moi? Hein Alexandra ? Tu t'es vu? Tu as vu ce que tu portes? Je suis étonné de voir que mes parents t'ont laisser sortir fringuer comme ça.
Elle : baisse la tête.
Je le savais.
Moi: donc comme ça tu veux faire la pute? Tu vas en boite et tu te colle à un type que tu ne connais même pas et tu t'attends à quoi?
Elle: ce n'est pas ce que tu crois c'est....
Moi: merde Sandra il aurait pu te violé, pour les gens de la boite c'est ton petit ami. Qu'est ce qui t'es passé par la tête? Tu me......
C'est ses lèvres je sens sur les miennes qui me font savoir que je ne parle plus,je la serre plus étroitement contre moi. Ce soir elle s'est comporté comme une traînée mais je sais qu'elle n'est pas comme ça. Je lui mord la bouche,elle me rend dingue,je ne contrôle plus rien.
Moi: si on continue comme ça je risque de te faire ce que tu n'aimerais pas.
Elle: qui te dit que je n'en ai pas envie ?
Moi: hummmm va dormir, demain est un autre jour.
Je la laisse planté là et je vais dans ma chambre, mon sexe me fais mal tellement il est debout mieux je vais prendre une douche froide, ça au moins pourra me calmer.
Sheila.
Je n'arrête pas de tourner en rond dans cet appartement, aujourd'hui je suis allé rencontrer le marabout, tout allait bien jusqu'au moment où il m'a demandé de lui faire un sacrifice. Pour que Fernand puisse me revenir sans problème je dois effectuer un sacrifice coûteux et hors de prix. Moi je pensais qu'il allait me demander d'acheter des poules et des coqs ou bien des moutons mais non le marabout veut que je lui donne quelque chose qui est sur moi.
Et boum le coup de grâce a été de savoir qu'il veut en contrepartie de son travail mon utérus, je lui ai dit que j'allais réfléchir il m'a donné seulement 2 jours pour le faire sans ça sa proposition sera caduque et il va falloir que je cherche quelque chose de plus grand à donner. Je ne sais plus quoi penser je suis perdue, depuis 17h que je suis revenu je ne fais que tourner en rond jusqu'à cette heure-ci de la nuit. J'ai beau y penser je ne sais quoi faire. Nous avons déjà Mariella c'est déjà 1 + si je dois donner mon utérus c'est que même si je retourne avec Fernand je ne pourrai plus lui donner d'enfant est-ce ce que je veux? ce prix à payer en vaut-il vraiment la peine? et si ça ne marchait pas? déjà tout s'embrouille dans ma tête mais comme je ne suis pas une femme qui laisse tomber je vais aller jusqu'au bout, Fernand doit me revenir coûte que coûte. Même si je sacrifie mon utérus pour qu'il me revienne son argent sera une sorte de compensation pour moi, je ne vais pas attendre les 2 jours pour aller voir le marabout je vais y aller demain ma décision est prise, je vais donner mon utérus. Je sais que quand Fernand reviendra vers moi il fera tout ce que je lui dirai à la lettre, il sera mon petit toutou, je vais le mener à la baguette. Il fera tout ce que je vais lui demander de faire, au moins ça sera un mal pour un bien. Je le fais pour ma famille, pour ma fille de surcroît car elle en a vraiment besoin, elle a besoin que son père et sa mère soient toujours ensemble avec elle. Mariella a besoin de grandir dans une famille solide, une famille dans laquelle son père et sa mère s'aiment et sont unis,demain matin très tôt j'irai donné ma réponse aux esprits.
Alexandra.
Je n'ai pas du tout fermer l' œil de la nuit quand je repense à ce qui s'est passé je me traite d'idiote et d'imbécile, comment est-ce que j'ai pu me permettre de danser avec un inconnu dans une boîte de nuit de cette façon? mon comportement n'est en aucun cas excusable, si Shogun n'était pas là ce mec aurait pu me faire des trucs crade, il aurait pu me violer. Je n'ai même pas pensé à ça avant de commencer par danser avec lui, j'étais focaliser sur Shogun. Il faut vraiment que je me ressaisisse il le faut car ça aurait pu tourner au drame.
Hummmm maman va me tuer,elle ne va plus jamais me laisser sortir et ce sera bien fait pour moi,je le mérite bien. Je me lève du lit et vais dans la salle de bains,après mettre débarbouiller et brosser les dents je descends pour chercher la cuisine afin de faire un petit déjeuner au moins pour le remercier.
Quand j'arrive à trouver la cuisine je suis étonné d'y trouver shogun en bas de jogging torse nu entrain de s'activer devant la cuisinière. La première chose que j'ai remarquer c'est son dos parfait et son tatouage ,c'est une aigle qui déploie ses ailes hummmm il est sexy à souhait.
Moi: bonjour
Sans se retourner il me lance un bonjour.
Moi: hummmm shogun je suis désolé pour ce qui s'est passé hier ,je ne suis pas ce genre de fille et.....
Il se retourne vers moi et ce que je vois dans son regard me glace.
Lui: stp va te changé.
Moi: quoi?
Lui: écoutes tu ne m'es pas indifférente pas du tout,depuis que je t'ai revu chez ma mère j'ai juste envie de te déchirer tes vêtements et de me plonger en toi ,de te faire l'amour comme pas possible. Mais ce qui s'est passé hier me reste en travers de la gorge, te voir habillé de la sorte me rappelle hier...ta danse avec ce type que tu ne connaissais ni d'Adam ni de Ève, alors stp va dans ma chambre prend une chemise plus un short et enlève moi cette robe.
Hummmm je vais faire comment sinon aller me changer comme il l'a dit.