Chapitre 24

Write by Syab


Maman rose.


Aujourd'hui je me suis réveillé de bonne humeur mais celle-ci est descendue quand j'ai remarqué que Sandra n'était pas rentré dormir, cette fille me veut quoi même? elle me  veut quoi dites-moi? on te donne la permission de sortir et voilà que tu ne rentres pas, je ne sais même pas qui appeler, le mieux c'est que j'entre dans ma chambre pour prendre mon téléphone pour l'appeler et elle a vraiment intérêt à décrocher sinon ce que je vais lui montrer elle ne va pas oublier, c'est quel genre de comportement ça?Tchiiippp c'est quoi ça ? N'importe quoi.


Trente minutes plus tard.


Pouvez-vous imaginer que j'ai appelé cette fille plus de dix fois ça sonnait mais elle n'a pas daigner me répondre, hummmm je ne vais rien dire elle n'a qu'a juste rentré et je vais lui montrer que pour le moment elle est ma fille,qu'elle doit respecter les règles de cette maison sinon c'est des raclés je vais lui foutre.


Comme c'est le week-end tout le monde est à la maison ,il est 8 h nous sommes tous à table quand la porte du salon s'ouvre sur une Alexandra et un shogun. Les deux là font quoi ensemble ?


Elle: bonjour maman


Moi: silence


Elle: bonjour papa.


Rodrigue : bonjour chérie


Hummmm regarder moi le type là il me fait quoi là ?


Elle: maman je suis.....


Moi: à quel heure était ton couvre feu?


Elle: une heure du matin.


Moi: et il est quel heure à ta montre?


Elle: 8 h 30 maman.


Moi: pourquoi tu n'es pas rentrer à l'heure convenu.


C'est là que mon fils ouvre sa bouche pour parler.


Shogun : maman on était ensemble......


Moi: que je t'ai sonné ? 


Lui( baissant la tête) : non maman mais.....


Moi: mais rien du tout,quand  tu es rentrer ici tu as salué qui? Que les gens qui sont dans cette maison sont des moutons?


Lui( se grattant la tête) : non maman ,désolé.


Moi: bref je parle trop,toi Alexandra je ne vais pas te faire la morale devant tes frères on se verra après.


S'adressant à shogun.


Moi: toi tu viens t'asseoir et on parlera après.


Les enfants là veulent monter ma tension,si quelque chose était arrivée à Alexandra j'allais dire quoi aux services sociaux? On nous a accordé leur gardes à elle et à son frère il y a juste un mois,je ne voulais pas encore leur annoncés. Rodrigue et moi avons décidé de le leur annoncés lors de l'anniversaire de l'autre têtu là dans deux mois. Pfffff elle a gâché mon déjeuner


Alexandra.


Ouf j'ai eu chaud je pensais que j'allais me prendre une  baffe, la daronne est vraiment en colère je ne l'ai jamais vu comme ça. ben c'est vrai que je ne fais pas autant de bêtises en une seule journée c'est la première fois qu'elle est fâchée contre moi et je la comprends, une mère ça doit être sévère et douce à la fois. je m'en voudrais quand même de lui causer du tord, je ne dis pas qu'elle peut remplacer notre maman dans notre coeur ...... non tout sauf ça  et  ça je  ne le veux pas non plus  mais elle a une place spéciale  dans mon cœur  et je l'aime beaucoup. Elle et papa Rodrigues n'étaient pas obligé de nous accueillir ni de proposer qu'on soit adoptés mais ils l'ont  quand même  fait, je leur serait  éternellement reconnaissante  pour leur  grand cœur. Cette femme est une perle,  je ne  la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour nous.


Shogun a voulu partir mais sa mère l'a interpellé lui disant qu'il n'a pas intérêt  à quitter la maison sans lui donner des  explications sur le fait que nous étions à la même soirée et qu'il n'ai pas eu l'amabilité de me ramener à la maison immédiatement. J'ai peur qu'il balance tout, qu'il raconte ce qui s'est passé à la boîte, s'il le fait je serai  foutue que va-t-elle penser de moi? que pourquoi je danse avec un inconnu dans une boîte de nuit aussi sensuellement comme je l'ai fais!!! Elle pensera  sûrement que j'ai repris mes habitudes de petite pute sans cervelle. La vie que je menais avant n'était pas consenti je le faisais parce que nous avions besoin d'argent ma mère, mon frère et moi mais maintenant que j'ai tout ce que je veux c'est à dire une famille normale, un père et une mère qui nous adore, qui sont prêts à tout faire pour nous voir épanoui qu'est-ce que je vais  encore chercher avec des hommes  ? De l'argent ? Ben non mon argent de poche s'élève à 60000 frc par mois il n'y a même pas l'argent de taxi dedans car c'est le chauffeur qui nous emmène à l'école, cet argent est  juste pour mon petit-déjeuner. Quand je rentre vers 14h je trouve à manger à la maison, le soir c'est pareil. Papa me paye du crédit 10000 francs par mois, il y a le wifi à la maison, j'ai un ordinateur  un téléphone dernier cri qu'est-ce que je vais encore faire avec un homme? j'espère que shogun ne va rien lui dire sinon je vais perdre sa confiance et ma crédibilité .


Une semaine plus tard


Aline


Je soupçonnais Igor de me tromper mais aujourd'hui j'ai la confirmation, je  pensais que c'était avec Rosa la mère de ses autres enfants mais non c'est une autre. Même sachant  qu'il est marié elle s'accroche à lui,elle  lui envoie des SMS à des heures pas possible, des fois elle pousse le bouchon loin en l'appelant à 23h- minuit. Quelle femme bien dans sa tête peut appeler un homme marié à minuit? sûrement une qui veut me faire comprendre qu'elle aussi elle est là. Je prends sur moi, façon Igor et sa maîtresse m'énerve  là je jure que je prends sur moi.  J'ai aimé cet homme, je l'ai vraiment aimé mais je ne sais plus si je l'aime encore à l'instant où je vous parle,  ça m'est apparu comme une évidence lors de  mes vacances chez ma cousine en France. J'ai réalisé là-bas que je n'étais plus amoureuse de mon mari ne vous méprenez pas  je n'ai pas d'amant  ni ne le trompe avec qui que ce soit  mais arrivé à un moment de la vie  quand c'est trop c'est trop.


 Je sais que j'ai commis beaucoup d'erreurs dans ma vie et la première a été d'envoyer des hommes violés Rosa, j'ai compris tardivement que c'est Igor qui était à la base de son ancienne condition de vie, c'est à cause du gars qu'elle a préféré se prostituer pour subvenir aux besoins de ses enfants, je peux vous jurer là maintenant que je lui tire mon chapeau. Je ne sais pas si  j'aurai pu faire ça si ça avait été moi à sa place , j'ai pris conscience de tout cela quand j'ai découvert que ma cousine était une call-girl professionnelle ça ma fait l'effet d'une douche froide. Elle a 3 enfants et  est séparée de son mari  qui lui s'est remarier avec une autre; pour moi c'était une femme qui avait un travail comme toutes les autres femmes parce qu'elle prenait tellement bien soin de ses enfants que je me disais qu'elle était peut-être dans le show-business alors qu'au fin fond ma cousine trimait  pour subvenir aux besoins de ses enfants. 


Là je me suis aperçu que je n'ai pas été une bonne personne juste parce que j'avais de l'argent j'ai négligé la seule famille que j'ai, j'ai fait comme si je ne voyais pas la souffrance des autres,des personnes qui m'entourent . Ça m'a fait quelque chose, ça m'a beaucoup fait mal, j'ai pleuré ce jour-là pour mon indifférence envers elle, quand elle a fini de me raconter tout ce qu'elle a vécu ces 15 dernières années ça m'a fait un choc. Mon père a un appartement à Paris je lui ai remis la clé j'ai demandé à notre avocat de là-bas  de préparer un document stipulant qu'elle est la nouvelle propriétaire de l'appartement elle a été tellement émue qu'elle s'est agenouillé pour me remercier, là je m'étais encore senti plus  mal qu'avant. Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour ses enfants? j'ai revu ma vie et j'étais tellement triste et désolé pour moi-même.


 En partant j'ai payé les frais de scolarité  de mes neveux et j'ai demandé à notre avocat d'intenter un procès contre le père pour non payement de pension alimentaire qui était de 1200 euros par mois,hahahahaha imaginé 1200 euros fois 12 mois le tout fois 15 ans mieux moi même je ne calcule pas,le type risque d'y laisser sa dernière chemise. J'ai un ami qui est chef  dans le restaurant d'un hôtel 4 étoiles à Paris, ma cousine est une sacrée cordon-bleu alors je l'ai appeler  pour qu'il puisse lui trouver un travail, elle vient juste de m'appeler pour me dire qu'elle a été retenue et qu'elle commence demain. On a pleuré ensemble au téléphone, des fois il suffit d'un seul événement pour vous faire voir tout ce que vous avez raté et toutes les fautes que vous avez commis.


J'ai appris aujourd'hui en fouillant  dans la poche de la veste de  mon cher et tendre mari(lol) qu'il a acheté un appartement pour une femme, je ne sais pas qui sait mais  j'ai le numéro de l'appartement. C'est au centre-ville je crois que je vais y faire un tour pour voir à quoi ressemble ma coépouse hi hi hihihihihi  détrompez-vous je ne vais  pas faire de scandale ni quoi que ce soit je n'ai plus la force de me battre pour un homme qui n'en vaut pas la peine, je vais juste voir qui est cette personne. Je ne sais pas ce que je vais lui dire  quand je l'aurai en face de moi ni comment je vais me présenter à elle  mais j'espère que d'ici mon arrivée là-bas je trouverai quelque chose à dire. Je compte demander le divorce et la garde exclusive des enfants pas que j'ai quelque chose contre Igor  mais j'ai envie de recommencer une nouvelle vie avec mes enfants il pourra venir les voir quand il veut. Je veux un divorce à l'amiable


Deux heures plus tard.


 je me gare devant l'immeuble de la maîtresse de mon mari mon cœur n'arrête pas de battre je ne sais pas pourquoi j'ai un très mauvais pressentiment mais bon j'avance quand même. J'ai envie de voir qui est celle qui occupe maintenant les pensées du père de mes enfants, à force de le dire je me suis convaincu qu'il n'est que le père de mes enfants bref je ne l'aime plus. J'ai même le numéro de l'appartement, devant le palier j'ai juste envie de rebrousser chemin mais je me fais violence et cogne à la porte. 2 minutes plus tard la porte s'ouvre sur........ nom de Dieu c'est quoi ça ? que fout Sheila ici?


Non sûrement que ça doit être une erreur je ressors le papier de ma poche pour vérifier le numéro c'est bien ça donc...... non attendez vous voulez me dire que Sheila couche avec mon mari et que c'est elle sa maîtresse? putain de merde c'est quoi ça?


 Elle: ah c'est toi? Bonjour Aline


 Moi: bonjour ma copine comment tu vas?


 Je me fais violence  pour afficher un sourire.... genre elle partage le même pénis que moi quoi!!! c'est ce que vous voulez me dire? mais gosh on ne connaît pas assez les gens hein??


Elle: que fais tu ici?


Moi: bah je suis venue te voir ou bien je dérange ?


Elle: non ohhhh qui t'a donné mon adresse ?


Moi: c'est Igor notre mari.


Elle me regarde genre je suis folle , oui ma belle je suis folle mais je ne vais pas gaspiller ma folie sur toi tu n'en vaut pas la peine.


Moi : hahahahaha je rigole 


Elle: tchiiippp tu es folle.


Hummmm je suis complètement largué, qu'on m'explique svp.










Ma vie mon histoire.