Chapitre 24
Write by Syab
Une semaine plus tard.
Marcel.
Je suis présentement chez ma mère, elle doit m'aider à trouver une solution au problème loriane.
Elle passe son temps à venir au bureau et a se pavaner en ville aux bras de cet imbécile là. Pfff façon dont eux deux m'énervent là, hummm seuls mes ancêtres le savent.
Maman: bonne arrivé mon fils,comment tu vas?
Moi: pas bien du tout maman.
Elle : qu'est ce qui se passe encore? Des problèmes avec Nadia ?
Moi: non maman c'est loriane.
Elle: cette folle a encore fait quoi?
Moi: elle sort avec mon boss
Elle: quoi? La loriane sale là ? Tu es sûr ?
Moi: oui maman elle vient au bureau chaque jour lui apporté a mangé et l'autre con aussi la présente comme sa femme.
Elle: hummmm mon fils l'heure est grave,très....
Moi: c'est pourquoi je suis là maman, il faut que tu m' aides. Je dois éloigné loriane de mon patron sinon celui là va se rendre compte que je vole des informations confidentielles.
Elle: ok attends moi mon fils,on va tout de suite allé à zanguera pour y rencontré quelqu'un qui peut nous aidé.
Deux heures plus tard.
Nous voilà devant une concession aussi délabré qu'insalubre.
Elle: c'est ici
Nous descendons et nous entrons dans la maison délabrée, merde tout pue ici,mais comment quelqu'un de saint d'esprit peut habité ici? Hummmm mieux on fait vite mieux ce sera.
Elle: mon fils attend ici je vais allé d'abord voir s'il peut nous recevoir.
Vingt minutes plus tard je vois ma mère sortir de la concession du dit féticheur. Je ne sais pas c'est quelle conversation ils ont eu mais ça a vraiment duré, en plus ....hummm je ne suis pas bête ou bien ma mère...
Non non elle ne peut pas couché avec le féticheur là.
Elle: vient mon fils il va nous recevoir.
Maman Marcel alias dado.
Je vois le regard de mon fils pesé sur moi,j'ai peur qu'il ne sache que je couche avec mon marabout. Depuis la mort de mon mari, leur père depuis dix ans je me fais brouter le minou par ce jeune marabout de l'âge de Marcel. Non seulement il est efficace mais très bon au lit. Ça fesait une semaine qu'on ne s'était pas vu,à mon entrée il a immédiatement sauté sur moi,avant que je n'ai le temps de lui dire que j'étais venu avec mon fils ,il m'avait déjà pénétré. C'était tellement bon que si je n'avais pas fais attention j'aurai pu criée mon plaisir sans pouvoir me retenir.
Lui: soyez les bienvenus, que puis je faire pour vous.
Marcel : j'aimerais éliminé une personne
Lui: qui ? Avez vous une photo ?
Marcel : non mais je vais en trouvé, c'est la mère de mes enfants.
Lui: et pourquoi ?
Marcel : elle fouine trop et elle risque de poser problème.
Lui: ok ,ramener la photo et on en reparlera,pour le moment je vais préparer le terrain.
Après quelques incantations il nous laisse partir,dans la voiture personne ne pipait mot,tout est silencieux jusqu'à ce que Marcel me dépose devant la maison qu'il m'a construit.
Ouf j'ai eu chaud....
Rosa.
Aujourd'hui mes amours sont en visite chez leur tante,ils disent vouloir y rester tout le week-end, face à cette armée moi je pouvais faire quoi? Rien ohhh je les ai laissé partir. Rodrigue m'a appelé comme quoi monsieur a faim et veut mangé la pâte. Hummmm pas plus tard qu' hier après avoir fait l'amour... Oups oui nous sommes passé à l'étape supérieure et sous les conseils de Cynthia je crois que j'ai fais de mon mieux .C'est un amant très attentif et doux,à son âge je n'aurai jamais imaginé prendre autant de plaisir avec lui. Il m'a demandé de l'épouser, hummm j'étais sous le choc. J'étais contente mais je crois que c'est trop tôt, il vient juste de découvrir que la femme avec qui il a passé plus de trente ans l'a trompé et abusé de la pire des manière alors je crois qu'il lui faut du temps.
Pour ne pas le vexer,J'ai accepté de porter la bague qu'il a acheté pour l'occasion au cou avec une chaîne. En plus je dois en parler avec mes petits soldats, en parlant d'eux la rencontre entre mes enfants et Rodrigue s'est nettement mieux passé que ce que j'espérais. Les enfants ,surtout mon aîné étaient content de voir le nouveau copain de maman. Quand après le départ de Rodrigue je leur ai demandé s'il étaient sûr qu'ils le veulent ils m'ont juste répondu
Eux: maman tu le mérite, on t'aime gros comme ça....
Hummm ce jour là venez me voir ,j'ai pleuré de joie comme une madeleine.
Philippe est rentré chez lui il y a deux jours avec sa femme et ses enfants, la famille parfaite. Quand Dieu te béni, personne je dis bien personne ne peux te contré. Cet homme est un béni de Dieu,il est juste, bon et a un coeur en or. Combien d'homme peuvent pardonné l'infidélité de leur femme ,en plus avec son propre frère ? Je n'en vois pas beaucoup et Philippe fait parti de ses rares hommes là. Mieux je retourne à mes fourneaux le monsieur mangeur d' attiékè ne va pas me lâché si je ne lui fais pas son plat.
Simone.
Depuis déjà une semaine Victor a emménagé chez moi,hummm le garçon ci me provoque vraiment. A mon retour de chez Michel, je suis allé le voir pour lui parlé et la femme du monsieur m'a jeté comme une malpropre,elle ne perd rien pour attendre. Elle oublie que Michel je peux l'avoir dans mon lit quand je veux ,on s'en fout que j'ai coucher avec mon fils,je ne le savais pas.....en parlant de ça, je suis en manque. J'ai mis à fond une musique douce celle qu'on entends quand on fait l'amour, je suis sous la douche et je bouge au rythme du son. Soudain je me sens projeté doucement contre le parois de la douche. J'ai eu tellement peur que j'ai failli faire une attaque.
Voix: shut n'ai pas peur ce n'est que moi
Ouf c'est victor.....il fout quoi dans la douche? en plus je suis toute nue.
Moi: mais victor.....
Avant que je ne puisse dire autre chose ses lèvres se posent sur les miennes, le baiser qui s'en suit est juste magique, il embrasse comme un Dieu. Il plonge deux doigts en moi et commence la danse,je ne suis que soupirs et gémissements. Il s'abaisse et soulève une de mes jambes, il plonge sa langue dans mon minou,
Moi: ohhhh le pied....ohhhhh oui mon doudou fait du bien a maman..
Dix minutes plus tard je jouis comme une folle,mon fils bande comme pas possible alors pour le soulagé je m'abaisse aussi et le prend en bouche. il est vraiment long et gros....hummmm si seulement si ce n'est pas mon fils ,il m'aurait prit dans cette douche sans plus tardé mais malheureusement on ne peut pas. Il jouit dans ma bouche,il est plein,je l'avale comme si ma vie en dépendait.
Lui: putain tu es une très bonne suceuse,prochainement je vais te baisé la bouche ok?
Moi: tout ce que tu veux mon chaton.
Il sort de la douche et me laisse seule,je me lave et jusqu'à ce que je ne sorte de là, Victor est déjà affalé nu,le sexe encore dressé sur le canapé. Il dort,je rebrousse chemin au risque de vraiment commettre l'irréparable.
Philippe SANTOS.
Il y a deux jours mon père Rodrigue SANTOS m'annonce que je ne suis pas son fils
Moi: quoi?
Voilà la réaction que j'ai eu, après avoir écouté tout ce qu'il avait a me dire ,je l'ai regarder droit dans les yeux et lui a dit:
Moi: je m'en fiche que tu ne sois pas mon père biologique, tu es et tu resteras le seul père que je n'ai jamais eu,ce que je suis devenu aujourd'hui c'est grâce à toi,l'homme humble et travailleur que je suis aujourd'hui c'est grâce à toi alors même sang ou pas je suis et je resterai Philippe SANTOS.
Il avait les larmes aux yeux, pourquoi il pleure maintenant ? C'est lui mon père, mon confident,mon meilleur ami à part le très haut alors je m'en contre fiche que cette femme qui est ma mère .....pffff pourquoi je parle d'elle même ? Hummmm les gens sont cruels dèh !!! Trop même.