Chapitre 24
Write by Syab
Malika.
ça fait 2 ans que moi et ma famille sommes revenus au Togo, Nestor a tellement insisté qu'on revienne qu' on a pas eu le choix. Je pensais que comme la relation entre lui et moi était de nouveau comme celle d'un couple nous allions rester au Cameroun mais non il a insisté pour qu'on rentre. J'ai repris mes activités mon mari s'est chercher un nouveau boulot ici, ça n'a pas été du tout facile à notre retour.
A notre retour pendant les vacances Nestor a été troublé, il est devenu comme fou sans l'aide de ma famille et de l'église je crois que mon mari serait aujourd'hui fou. Les tridomes , neuvaines, veille de prière et demandes de Messe nous ont vraiment aidés a nous en sortir et je remercie Dieu aujourd'hui que tout aille bien. Avec l' aide de papa Nestor a ouvert une clinique dont lui et mon père sont associés, c'est cinquante - cinquante.
Mes filles grandissent bien en harmonie avec un père et une mère qui les aime plus que tout, jusqu'à aujourd'hui Nestor continue de me demander pardon pour tout ce qu'il avait fait. Figurez-vous que pendant cette prière de délivrance il s'est avéré que c'est sa propre mère qui lui a jeté un sort comme quoi elle ne m'aimait pas et ne me voulais pas au côté de son fils. Elle est allée voir une sirène pour qu'on lui donne un produit qui va faire de son fils son Pantin et étant elle-même une sorcière, elle a introduit un sentiment de haine farouche dans le coeur de son fils pour qu'il me quitte et me fasse du mal. D'où son intégration dans une secte, je ne sais pas comment une mère peut faire ça à son propre enfant juste parce qu'elle n'aime pas la femme de ce dernier. C'est absurde je ne sais pas comment ça se fait mais ma mère est la seule femme que je connaisse qui soit une bonne belle-mère, je sais qu'il en existe mais ça se compte sur le bout des doigts.
Nestor a été tellement choqué qu'il a décidé de couper les ponts avec sa famille, après supplication sur supplication pardon sur pardon moi et ma famille l'en avons dissuader. Ce n'est plus l'amour fou entre lui et sa mère mais ça commence bien par s'arranger. Elle s'est confessé et s'est répandu, aujourd'hui elle a accepté Jésus dans sa vie. Il a changé nos vies, si quelqu'un dit que le Seigneur n'est pas merveilleux,donné lui une gifle bien dosé, cette personne a menti car c'est l'homme le plus beau, le plus gentil du monde. Toute personne qui a confiance en Dieu ne perd jamais Espoirs.
Sandro.
Deux ans que je croupis dans cette fichue prison à cause des fesses d'une femme, je regrette le jour où j'ai croisé cette sorcière. Elle vit sa vie avec son idiot de marie et ses enfants alors que moi je pourrais danser présent je me fait tabasser tous les jours de ma vie j'ai fait appel l'année dernière mais mon ex parrain Robert KALEPE a tout mit en œuvre pour qu'on ne reconsidère pas mon procès. À déjà 42 ans je suis maintenant enfermé pour 20 ans,à ma sortie j'aurai plus de 60 ans. J'ai envie de me venger de Jeannette, de son mari et de tous. Je vis un enfer,depuis mon arrivé ici je suis en cellule avec deux détenus vraiment barbares. Le premier a été enfermé pour trafic d'armes et de drogues un certain Étienne pffff un gros pervers, le second un certain Victor SANTOS lui fait la prison pour avoir voulu assassiné son frère et son père, de vrais barges. Comment quelqu'un de normalement constitué peut vouloir tué son père et son frère, je crois que je vais devenir fou.
Ma femme m'a quitté avec les enfants, je ne sais pas ou elle se trouve en ce moment. Mon avocat le jour où je l'ai viré pour son incompétence face au refus de mon appel m'a avoué que dis je balancé à la figure qu'il a prit du bon temps avec ma femme à la baisé comme la salope qu'elle est dans notre lit conjugal. Croyant qu'il mentait et pour prouver ses dires,le Salop m'a montré une de ses vidéos qu'il a tournée. Et tenez vous bien ma femme, la mère de mes deux enfants se faisait prendre en partouze,elle seule avec cinq hommes. J'ai vu rouge,il y avait mon avocat,deux de mes employés et deux de mes clients,le comble c'est qu'elle prenait du plaisir,elle adorait ce qu'ils lui fesaient. Contrairement à elle Jeanette elle ne prenait pas de plaisir,ça se voyait clairement.
J'ai envie de la tuer,elle m'a souillée, elle m'a poignardé dans le dos. Comme on le dit qui tue par l'épée périt par l'épée,mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot.
Deux semaines plus tard.
Jeanette.
Votre type m'ignore, il revient,reprend son poste et moi contre tout attente monsieur me démit de mes fonctions de secrétaire personnelle du chef comptable pour m'imposer le poste secrétaire personnelle du Président directeur général c'est à dire lui.
À la maison il fait comme si je n'existe pas ,il dort dans la chambre d'ami. Les filles passent la semaine chez leur grand parents et le week-end avec nous,il m'ecarte de tout. Il n'a même plus essayé de me toucher,je ne sais plus quoi faire avec lui.
Ping
Voix: dans mon bureau tout de suite.
Hummmm c'est le coeur battant que j'entre dans le bureau de mon mari.
Moi: me voici monsieur.
Il ne me regarde pas et me jette une boîte. Je l'ouvre et tombe sur des dessous,complets rouge vif.
Lui: je l'ai acheté pour une femme ,j'aimerais que vous l'essayiez vu que vous avez la même taille que ma partenaire.
Je rêve ou bien j'ai bien entendue? Comment ose t- il?
Lui: je n'ai pas toute la journée.
Sachant qu'il a une salle de bain attenant à son bureau je m'y avance mais il m'arrête.
Lui: non fait le ici.
Moi: Willy pourquoi me fais tu ça? Pardonne moi stp, je t'aime moi!!
Lui: hahahaha c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Fait le sinon!!!
Je commence par me déshabiller devant lui,d'abord mon chemisier blanc,ensuite mon soutien gorge,ma jupe et enfin mon slip assorti au soutif. Je suis nue devant lui et avec la climatisation j'ai froid. Mes tétons pointent et je mouille, oui je mouille car sans mentir la manière dont Willy me traite me fait grave mouillé. Il se lève de son fauteuil et enlève sa veste,il s'approche de moi.
Lui: tu es tellement bandante.
Je baisse juste la tête et me tortille sur mes pieds. Il me colle et pose un baiser dans mon cou.
Moi: hummmmm
Ses mains se posent sur mes seins ,il en prend les bouts et les triture. Je ne suis plus moi même, il sait que j'aime cette caresse.
Lui: tu m'excite tellement.
Moi: hummmmm
Il abandonne un de mes tétons et plonge deux doigts en moi,je mouille comme pas possible.
Lui: je vais te baiser ma belle.
Moi: ohhhh oui vas-y.
Il me courbe et me demande de poser mes mains sur mes chevilles. Je suis là cul en l'air et lui derrière moi,sans que je ne m'y attende il me pénètre.
Moi: ohhhhh hummmmm
Lui: tu es si serrée, ohhhh putain de merde.....
Cette position du moins pas très confortable me procure un plaisir fou,son sexe me laboure comme pas possible. Je ne sais pas ce qui s'est passé en deux ans mais mon homme a changé et j'aime ce changement là.