Chapitre 23

Write by Syab


Malaïka.


Mon mariage se passe bien,mon homme m'aime comme jamais mais je ne suis pas encore comblée. Depuis maintenant un an je ne fais que pleuré, maman dit d'avoir foi en Dieu, je l'ai mais dès fois c'est un peu difficile. Je prie beaucoup, je fais des neuvaines et des tridomes mais rien depuis tout ce temps. Chaque mois je me retrouve à un moment de ce dernier la culotte pleine de sang.

Oui je suis mal,deux ans de mariage, deux fausses couches déjà à mon actif,qu'est ce qui cloche? Vraiment qu'est ce qui cloche? Killian lui s'en fout ,il me répond toujours le temps de Dieu est la meilleure mais hummmmm les hommes ci on les connait,même si mon père est un modèle ce n'est pas pour ça que tous sont pareils.


J'ai été à l'hôpital le docteur m'a assuré que tout allait bien mais là c'est le brouillard. Mais ne dit on pas que toute chose concours aux biens de ceux qui aiment Dieu? Et bien j'attendrai son bon vouloir.


Deux mois plus tard.


Willy.


Les filles sont rentrées à Lomé, je repasse en boucle la demande de divorce que m'a envoyé Jeanette il y a deux mois et jusque l'à rien. Comment peut elle vouloir jeter aux oubliettes dix ans de mariage hein? Comment? Moi je l'aime mais on dirai qu'elle non. Je suis égoïste peut être mais je ne vais pas lui accordé ce divorce tant attendue, non elle est à moi et à moi seulement point barre. J'allume la télé sur la chaine info ,deux minutes plus tard mon coeur fait boom


Moi: quoi? Non.....


Ma femme au bras d'un autre homme qui a sa main posé aux creux de ses reins,elle est folle cette fille ou c'est comment? Elle oublie qu'elle est encore mariée avec moi ou bien!! Hummmm prépare  toi Jeanette j'arrive ça ne se passera pas comme ça, tu es à moi et à personne d'autres. Je prends mon téléphone j'appelle l'agence de voyage et réserve un vol pour le Togo dans deux jours ,le temps de régler des affaires par ici. Je suis maintenant associé à cinquante - cinquante dans la société de Christian. S'il me voyait là maintenant entrain de tourner comme un animal en cage il va bien se moquer de moi, Pffff les femmes peuvent tout nous faire faire.


Trois jours plus tard.


Jeanette.


Je ne dors plus  depuis cette appel de Willy,mon avocat m'a assuré qu'il a bien le droit de me faire ce qu'il a dit: m'enlever mes enfants. Hummmm je ne vais pas supporté ça et il le sait très bien,le salopard joue avec mes nerfs. Je me suis indirectement rapproché de mon avocat sans le vouloir, divorcé d'avec sa femme il y de cela cinq ans il est célibataire et bon....il veut m'avoir à ses côtés ce genre de blablabla là. J'ai accepté son invitation aujourd'hui pour mettre les choses aux points, lui et moi c'est et ce sera strictement professionnel, même si mon mari ne veut plus de moi moi je continue de l'aimer. Je suis tellement absorbé dans mes pensées que je ne remarque même pas que la lumière du salon est éteint alors que je l'avais laissé allumer.


Voix: c'est à cette heure qu'une femme mariée rentre?


Moi: ohhh mon Dieu!!! Willy?


Lui: je t'ai posé une question.


Moi: tu m'as fais une de ses frousses et depuis quand es tu rentré?


Je n'arrive pas à le regarder en face,il est beau, plus sexy et imposant que dans mes souvenirs. Son teint noir est beau à regarder,son corps est maintenant musclé, il a vraiment changé. Un rictus mauvais se dessine sur ses lèvres.


Lui: tu t'es bien régalé?


Moi: non ce n'est pas.....


Putain!!! Le type m'embrasse. Quand est ce qu'il m'a approché et je ne l'ai pas remarquer? Mon sac est jeté par terre,ma robe est en ce moment même déchirée, mon soutif lui aussi, nos dents s'entrechoquent à force du baiser brutal que mon mari me donne et que moi aussi je réclame. Willy a toujours été doux dans tout mais là je ne le reconnais plus et J'aime le nouveau Willy, je crois que je vais adoré cet aspect de lui,imposant,charismatique, sachant ce qu'il veut et comment le prendre un peu sauvage et sensuel à la fois .


Moi: ohhhhhh ouiiiiiiii


Il a juste écarté mon string sur le côté et m'a pénétrer de tout sa longueur, il a toujours eu un beau,long et épais sexe. Je suis dingue de son sexe, comment est ce que j'ai fais pour ne pas sentir ça en moi depuis tout ce temps. Je suis collé au mur de face,mon homme est derrière moi et m'applique des coups de maître.


Lui: je t'ai manqué?


Moi: ohhhhh oui tu m'as manqué mon amour.


Lui: ahhhh oui!!! 


Il y va de plus en plus fort,loin.  J'ai l'impression qu'on me soulève de terre,il y va à fonds il tape même sur mon utérus c'est divinement bon. Je crois que je vais jouir


Moi: je vais jouir mon amour, ohhhhhhh ahhhhhh oui plus fort....


Lui: tu es si serré que tu m'eccorche le sexe,tu aimes ça n'est ce pas? Te faire baisé comme ça?


Moi: ouiiiiiiiii ouiiiiiii ohhhhhhh encore c'est bon.......ohhhhh merde Willy...... Willy


Lui: oui ma puce crie mon nom,ce sera le seul que tu criera désormais.


Moi:ahhhhhhhhh


Cet homme veut me tué, il me prend trop bien. Je me sens revivre et c'est une autre sensation. Le plaisir est divin ,à point.


Moi: viens mon coeur vient stp....ahhhhhhhhh je veux te sentir en moi ,stp donne moi tout....


Lui: ohhhhh merde putainnnnnn tu es trop bonne.


Clap.


Il me donne une claque magistrale sur les fesses avant de jouir en moi. C'est chaud,épais et agréable je me sens remplir,comblée. Plus rien n'a plus d'importance pour moi.


Il me donne un baiser dans le cou,me triture les tétons qui sont durcis. Cela me procure un nouvel orgasme,J'aime ce nouveau Willy, je l'adore.


Moi: tu vas où?


Lui: dormir je me suis vidé alors.....


Moi: quoi? Attends je ne suis que ton vide couille?


Lui: à ton avis ma chérie, je t'ai épousé pour ça non? Maintenant plus que jamais je vais me servir. Et oublie cette histoire de divorce sinon tu perdra tes enfants.


Il monte l'escalier et j'entends une porte qu'on ouvre et qu'on claque. Non!! Willy n'a pas pu me dire ça, dites moi que ce n'est pas lui et que c'est peut-être un sosie!! Je le déteste 


Moi: je te déteste Willy BROOM.


Quelques heures plus tard.


Dans mon lit ,je rêve qu'on me caresse intimement, le bout de mes seins sont gonflés et me font mal à force d'être trituré. C'est un rêve très agréable, je mouille comme pas possible.


Moi: ohhhhhhh oui.


Soudain quelque chose s'enfonce en moi. Ce n'est plus un rêve,j'ouvre les yeux et je vois Willy au dessus de moi,bien planté dans mon ventre avec son sexe que j'adore. La sensation est unique, le temps de dire quoi que ce soit, il m'embrasse.


Lui: laisse toi faire,tu vas voir tu vas adoré.


Il parle et commence à me donner de vigoureux coups de reins. Ce n'est pas aussi bestiale qu'avant mais c'est grisant,je le sens bien au fond de moi. Je réponds à son assaut


Moi: Willy je t'aime ,je t'aime plus que tout.


Lui: tu es à moi et à personne d'autres, à moi.


Moi: oui je suis à toi ,je t'appartiens corps et âme.


Quelques minutes plus tard.


Me voilà en levrettes entrain de recevoir ma dose ,ça n'a jamais été ma position favorite mais  pour  le coup ci je plane littéralement. Il me besogne comme pas possible


Moi: Willy je viens ohhhhh ouiii je viens je ......ahhhhhhhh donne moi tout.


Lui: ahhhh oui, tu le veux où beauté?


Moi: au fond ,dans mes entrailles.


Clap...... clap.


Deux claques sur mon jolie postérieure et le Salop jouit comme un malade en moi.


Lui: je t'aime Jeanette.


Moi: moi aussi mon amour.


A la minute nous voilà plongés dans les bras de morphée. Il m'aime, il m'aime toujours, demain je vais dansé pour le moment je suis vidée, épuisée.



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

La gloire de Dieu (...