Chapitre 24: Kayle Aedan RINALDI

Write by Rainha

- franchement Mel là tu n'as pas bien travaillé hein regarde comment Liam est versé sur l'enfant, dis Martika

- mdrrr

- laisse affaire d'enfants ingrats on va encore faire comment

J'ai accouché dans la nuit ce matin tout le monde est là pour voir le prince RINALDI les parents de Liam étaient là très tôt ils ont apporté des cadeaux son père était content que ce soit un garçon ils nous ont félicités puis ils sont repartis et là c'est au tour de Martika maman Elsa et papa. Tout le monde est d'accord que l'enfant la ne me ressemble même pas un peu vous voyez les enfants ingrats donc toute la souffrance que moi j'ai enduré là c'était pour rien quoi pitié de moi hein.

Ils restent encore un peu avec nous puis ils s'en vont après nous avoir félicité encore une fois. La chambre est pleine tellement il y a de cadeaux. Liam lui on ne peut même plus le voir à chaque minute "mon fils" "mon fils" c'est collé dans sa bouche comme ça je sais même pas s'il sait que l'enfant là à un prénom ou est ce qu'il me regarde encore peut être il croit que j'étais sa mère porteuse.

- tiens il a sûrement faim

- ah je pensais que tu allais le nourrir aussi, dis je en prenant l'enfant

- lol n'abuse pas

- tchiip un enfant ingrat comme ça

- mdrrr t'inquiète le prochain il va peut être te ressembler

- quel prochain?

- bah notre prochain enfant

- avec qui? Moi même?

- mais oui qui d'autre

- c'est pas toi c'est moi

- tu vas pas me dire que tu vas me faire un seul enfant moi même je suis déjà enfant unique

- pardon ne me fatigue pas celui là ça fait même pas un mois qu'il est né tu me parle déjà d'un autre enfant je n'ai pas encore oublié la douleur de celui la

- mdr

Celui là il a des problèmes hein la douleur de l'accouchement là est encore gravée en moi pardon il n'a qu'a se contenter de celui là pour une longue période et si ya pas mariage la ya plus d'enfant. Il reste encore avec nous puis il rentre à la maison il viendra nous chercher demain en fin de matinée.

Je suis crevée Kayle a pleuré une bonne partie de la nuit je sais pas ce qu'il a cet enfant mais ça pas le faire du tout je sens le calvaire arriver. Je suis entrain de ranger les affaires quand Liam arrive il m'embrasse et direct il prend son fils.

- qu'est ce qu'il y a?

- je suis épuisée il a pleuré toute la nuit

- il a pleuré son papa hein papa t'as manqué, dit il a Kayle

- pardon on peut y aller

Il avait déjà tout réglé donc on va direct à la voiture je m'installe à l'arrière avec Kayle et il démarre. On arrive a la maison je profite que Kayle soit entrain de dormir pour aller me reposer un peu Liam me dit qu'il sort je lui demande meme pas ou il va tout ce que je veux c'est fermer les yeux un moment.

J'ai pu me reposer une heure puis je suis allée réveiller monsieur Kayle je ne veux pas qu'il me fasse le show ce soir. Je me suis occupée de lui je lui ai donné à manger et là je suis entrain de faire à manger. Liam arrive il me salue puis il va embrasser son fils.

- je vais prendre la douche

- ok

Il va prendre sa douche je termine de faire manger et je dresse la table. Il sort de la douche je suis entrain de donner à manger à Kayle.

- tu peux commencer si tu veux je termine de lui donner à manger

- Non c'est bon je t'attends

Je termine de donner à manger à Kayle je lui fais faire son rot puis je vais rejoindre Liam a table et on commence à manger.

- tu as quelque chose de prévu ce week-end?

- non pourquoi?

- papa veut organiser une fête pour Kayle je lui confirme alors?

- ok

Ceux là avec leurs affaires de fête là en tout cas. On termine de manger je nettoie tout je donne encore à manger Kayle qui avait déjà commencé à crier l'enfant là hein. Je le berce il s'endort je vais le déposer dans sa chambre puis vais me coucher j'espère juste que je vais pouvoir dormir cette nuit.

Apparemment ma prière n'a pas été exaucé votre enfant là à encore pleuré cette nuit obligé de le prendre dans notre lit et même là il avait arrêté de pleurer mais ne s'endormait toujours pas. Celui qui fait le bruit avec son fils son fils là c'est à peine s'il s'est réveillé.

On est entrain de s'appreter a aller chez les parents de Liam je termine d'appreter Kayle je le donne à son père et je vais terminer de m'appreter. On est enfin prêt  je prend les affaires de Kayle et on sort de la maison. On arrive chez les parents de Liam vraiment le monsieur la ne fait pas les choses à moitié hein tout ça pour un bébé en tout cas c'est son petit fils non je vais encore dire quoi. Dès qu'on est arrivé il a prit Kayle il a commencé a nous présenter à tous les gens qui étaient présents j'étais même gênée au bout d'un moment des gens que je n'avais même jamais vu ça se voit qu'il est content et fier d'avoir son petit fils. Et puis le monsieur la il me présente carrément comme la femme de son fils il ne m'a pas encore épousé oh s'il pouvait dire ça a son fils ça allait être bien.

Après les présentations je suis allée rejoindre Marianne on discutait de tout et de rien elle m'a demandé comment ça se passait a la maison et tout je lui ai dit que j'étais crevée parce que Kayle ne faisait pas ses nuits et tout elle m'a dit que ça allait passer j'espère bien hein. Liam est venu m'appeler pour me dire que Kayle avait sommeil en meme temps il etait deja un peu tard je lui ai donné à manger je l'ai bercé et je suis allée le déposer dans la chambre que ses grands parents lui on fait. On a servi le repas j'allais voir Kayle de temps en temps on a encore passé une bonne partie de la soirée là bas puis on est rentré.

****************************************************

*****7 mois plus tard*****

Sept mois sont passés depuis mon accouchement tout va bien quelques petites disputes avec Liam mais rien de grave votre fils là il grandit bien il ressemble de plus en plus à son père c'est son portrait craché moi même ça me dépasse. Il a commencé a faire ses dents donc il est peu grincheux mais ça va il fait maintenant des nuits complètes même si il se réveille tôt c'est déjà ça il s'asseoit je lui mets parfois des petits jouets pour qu'il essaie de les attraper. Je l'ai enlevé au sein même si Liam n'etait pas d'accord c'est à son niveau ce sont mes seins pardon. Même quand je lui ai dis que j'ai commencé à envoyer des cv pour travailler il me dit que c'est trop tôt  pour moi c'est pas le cas je veux travailler je vais pas rester éternellement à la maison.

Le mois passé on a baptisé Kayle Liam n'est pas très en Christ mais moi j'y tenais j'ai choisi Martika comme marraine moi j'ai eu la chance d'avoir une marraine exceptionnelle comme maman Elsa qui est même plus que ça et je sais que Martika peut être cette marraine pour mon fils elle était contente et Liam a choisi son meilleur ami il est sympa donc j'ai pas vu d'inconvénient. On a pas fait de fête juste le truc à l'église et un petit resto après. Lucas a passé le week-end dernier a la maison il a harcelé sa mère pour venir à la maison voir le bébé il est trop mignon ils étaient trop bon ensemble Lucas prend son rôle de grand frère a coeur hein faut le voir avec sa petite taille Mdr.

Je suis à la maison avec Martika elle est venue passer la journée avec Kayle et moi voici une autre gaga de Kayle.

- je peux te porter plainte hein

- mdrr pourquoi?

- détournement de mineur sur mon fils

- imbécile lui même il aime ça regarde comment il me regarde avec des yeux amoureux

- t'es folle

- Mdr

- bon pardon c'est quoi l'affairage

- je me suis remise avec Matias

- ah vous avez trouvé une solution?

- il a trouvé un boulot sur Paris il m'a appelé on s'est vu on a discuté après on s'est revu quelques fois et on a décidé de se remettre ensemble

- ah c'est cool

Je suis entrain de parler avec Martika quand mon téléphone sonne c'est Liam il m'appelle peut être quinze fois par jour pour prendre de nos nouvelles et à chaque fois je dois lui montrer ce que fait son fils. Je met la caméra et je lui montre comment son fils joue lui aussi quand il voit son père sur le téléphone il a commencer à raconter je ne sais quoi avec ses "gagaga" "boubou" et compagnie il est trop mignon mon fils. Monsieur a raccroché il était content là pour lui son fils lui a parlé lol.

Je continue ma conversation avec Martika on fait encore notre kongossa on raconte on rigole puis vers le soir elle rentre. Liam m'a prévenu qu'il allait rentrer un peu tard donc je m'occupe de mon fils je le mets au lit je vais prendre ma douche je mange et je vais au lit.

On est samedi matin Liam m'a dit que je pouvais faire une petite grasse matinée qu'il allait s'occuper de Kayle mais je dors quand même d'un oeil hein on ne sait jamais. Je profite de la grasse matinée quand j'entend le bruit de Kayle a côté de moi son père est déjà fatigué ou quoi j'ouvre les yeux et je me rends compte que lui aussi il est là.

- regarde maman se réveille

- gagaga, fit il en tapant des mains

- qu'est ce que vous faites là?

- Kayle a un cadeau pour toi

- comment ça un cadeau c'est pas mon anniversaire

- je sais mais ouvre quand même

Il me tend une boîte de taille moyenne je suis un peu intriguée parce que je sais bien que c'est de la part de Liam. J'ouvre je vois un body avec écrit " maman est ce que tu veux épouser papa" je crois que je ne comprends pas bien expliquez moi un peu.

- et voici le mien

Je me retourne vers lui et je vois qu'il tient un petit coffret avec une bague a l'intérieur là je crois que l'information est entrain d'arriver petit à petit à mon cerveau mon coeur bat a cent a l'heure.

- J'ai beaucoup réfléchi à comment faire ma demande au début je voulais faire un grand truc après je me suis dis non et j'ai finis par me dire que je devais le faire le plus simplement possible parce que ça te correspond tu aimes tout ce qui est simple et beau et je me suis dis quoi de plus simple et beau qu'une demande avec notre fils présent. Ça fait six ans qu'on est ensemble je te connais tu me connais mes défauts comme mes qualités notre relation n'a pas toujours été toute rose mais je ne regrette pas le chemin qu'on a fait ensemble je suis heureux de t'avoir dans ma vie tu m'as donné le plus beau des cadeaux notre fils tu m'as offert une famille et quoi de plus normal que de te demander de m'epouser aujourd'hui. Je t'aime mon amour de tout mon coeur et je veux passer le restant de mes jours avec toi pouvoir me réveiller tous les matins et te voir à mes côtés en sachant que j'ai une amie une confidente une femme sur qui je peux m'appuyer sur qui je peux compter alors je te le demande aujourd'hui devant notre fils veux tu m'epouser?

J'ai juste les larmes je n'ai même pas les mots me réveiller tout d'un coup entendre tout ça et Kayle qui est tout silencieux comme s'il savait ce qui se passait. Là qu'est ce que je peux encore encore dire si c'est pas oui ya même pas une autre réponse qui me vient en tête c'est évident.

- je veux bien t'epouser avec plaisir mon amour, dis je avec les larmes

- est ce que ta entendu ça Kayle maman veut bien épouser papa

Lui il rit et tape seulement des mains. Il me met ma bague qui est au passage est magnifique et m'embrasse je suis aux anges je suis contente comme pas possible.

- bien entendu je ne m'arrête pas là je nous ai réservé une table pour ce soir dans un magnifique restaurant et on ne passe pas le reste du week-end ici

- et Kayle?

- les parents sont heureux de pouvoir le garder

Bah il a tout prévu apparemment tant mieux. On passe toute la journée en famille dans une bonne humeur le soir je prépare Kayle Liam va le déposer chez ses parents puis on revient me chercher je me suis fais toute belle il faut bien être à la hauteur de l'événement heureusement que j'ai quand même perdu mes kilos de grossesse. Je suis prête on sort de la maison on roule en direction du restaurant on parle de tout et de rien en chemin on arrive au restaurant c'est vraiment un magnifique restaurant calme ya pas beaucoup de monde on s'installe un serveur vient prendre nos commandes en attendant on discute de tout et de rien.

- quelqu'un est au courant?

- mon père et ton père

- comment ça bah mon père parce que j'avais besoin de son avis et de ses conseils et ton père fallait bien que je lui demande ta main je suis allé le voir

- hum et qu'est ce qu'ils t'ont dit?

- mon père m'a dit ne la laisse pas filer et ton père m'a dit prends soin d'elle comme si c'était ton bijou parce que c'est le mien.

Il est trop mignon mon papa je l'aime trop. On passe un magnifique moment on termine le repas Liam ne veut toujours pas me dire où il m'emmène puis j'ai découvert qu'il m'emmenait là où tout à commencé sur ce fameux pont dans ce magnifique parc (chapitre 6). Il est encore plus magnifique la nuit c'est tellement beau je passe un moment magique on fait une promenade main dans la main puis après la promenade on finit la soirée dans une belle suite dans un magnifique hôtel Liam a décoré la chambre avec des pétales de roses il nous a fait monter une bouteille de champagne j'ai l'impression d'être dans un rêve pas besoin de vous faire un dessin de ce qui s'est passé cette nuit la et aussi du reste du week-end.

Alors on dirait que le mariage tant attendu va enfin arriver hein?!

LIKEZ COMMENTEZ ET PARTAGEZ au max les loulous❤

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Melanie: ma vie, mon...