Chapitre 23: Union

Write by Rainha

- toi tu ne peux pas changer un peu tes habitudes de fille de la nuit là

- ah dégage les vraies choses se passent la nuit

- au cas où tu aurai oublié je suis enceinte j'ai donc besoin de dormir

- quel bon sommeil dis plutôt que tu veux aller faire des galipettes avec ton gars

- et même? Si je ne faisais pas ça l'enfant là allait rentrer?

- voilà c'est ton père qui te prends pour une sainte heureusement que lui même il ta vu enceinte sinon il allait peut être penser que tu allais aller au couvant

- mdrrr

La fille qu'on appelle Davina là je ne sais pas qui la mange moi je dors elle me dérange pour me faire sa folie. Je sais le quoi faire d'elle elle est irrécupérable.

- bon je t'ai appelé pour te demander tes parents disent quoi?

- ah moi j'ai reçu la même information que toi

- moi j'étais un peu dans la vappes quand la femme là m'a appelé donc je me suis même dis que j'ai rêvé donc c'est vrai

- ah

J'étais dans mon déménagement il y a quelques jours quand maman Elsa m'appelle elle prend de mes nouvelles et tout après elle me dit qu'elle se marie moi je comprends pas je me dis qu'elle rigole et elle me dis bien que non. J'étais tellement dépassée obligée de m'asseoir d'abord. Apparemment c'est pas un grand truc juste un truc à la mairie juste avec nous puis à l'église et on finit par un repas en famille. Eh bah dis donc ceux là ils font leurs choses au calme hein mais bon on va dire quoi c'est bien qu'ils regularisent leur situation.

- c'est quel jour encore?

- c'est dans deux jours madame samedi

- pardon faut me rappeler ça la vieille parce qu'avec moi là on ne sait jamais

- c'est peu de le dire

Je parle encore un peu avec cette folle puis je raccroche. Liam n'est pas couché donc je soulève mon gros ventre jusqu'au salon pour voir ce qu'il fait. Il est au téléphone je me demande bien avec qui a cette heure je m'asseois a côté de lui en attendant qu'il finisse.

- qu'est ce que tu fais là?

- j'ai fini au téléphone avec Davina donc je suis voir ce que tu faisais

- j'etais au téléphone avec papa

- hum ok je retourne me coucher alors

- ok je te rejoins

Je le laisse au salon puis je traîne mon gros ventre dans la chambre et me recouche puis que deux semaines avant mon terme le médecin me dira quand est ce que je suis prévue quand j'irai à ma derniere échographie.

On vient d'arriver à Orléans avec Liam et Martika comme on est arrivé plus tôt Liam nous dépose chez les parents et lui va à l'hôtel il viendra nous chercher à l'heure d'aller à la mairie. Papa est allé s'appreter a l'hôtel aussi.

- alors madame Ogoula tu te maries là

- tchiip

- aka

- Martika ça va?

- oui tata

- ah moi tu me demande pas?

- va là bas je vais chercher mon sac on s'en va

Elle va chercher ses affaires et on l'accompagne faire ses cheveux ses ongles et tout on en profite aussi pour se faire chouchouter un peu. On termine on rentre à la maison pour s'appreter Davina arrive aussi et on se prépare toutes dans la bonne humeur. Il est l'heure de partir de la maison on est toutes belles maman Elsa est magnifique on dirait même pas qu'elle aura bientôt 50 ans elle a une robe blanche hauteur genou avec une veste manche longue un peu comme un bolerau elle est pas trop grande elle est au top. Moi je vais dans la voiture avec Liam Martika avec Davina et Luc avec maman Elsa c'est lui qui l'accompagne à la mairie.

On arrive on rentre tous sauf bien évidemment maman Elsa et Luc. Papa est déjà là il est encore en forme hein mon papa moi je vais dab m'asseoir parce qu'avec mon gros ventre là. On est tous là moi Liam Martika Davina Luc Lucas et même Sabrina c'est vraiment un truc en petit comité. La cérémonie commence maman Elsa rentre avec Luc il l'emmène jusqu'à papa et le maire commence son petit speech Lucas leur a apporté les alliances c'était trop emouvant la cérémonie ne dure pas elle est rapide c'était vraiment bien je les ai trouvés mignon bien sûr j'ai chiale un peu et c'était la première fois que j'assistais à un mariage comme ça. Après la cérémonie a la mairie on va à l'église pour la bénédiction nuptiale qui est elle aussi magnifique je suis vraiment contente pour eux. Quand on finit à l'église on va chacun se reposer et le soir on va tous au restaurant pour fêter tout ça.

J'étais à ma dernière échographie il y a quelques jours mon bébé va bien bien sûr on a toujours pas pu voir le sexe c'etait la dernière je suis déjà à terme je suis prévue pour dans une semaine mais entre temps je peux accoucher à tout moment vivement parce que je suis trop fatiguée les coups que l'enfant là me donne pardon. J'ai déjà tout fait il manque plus que l'arrivée du bébé. Après leur mariage maman Elsa ne voulait pas aller en lune de miel parce qu'elle devait venir rester avec moi mais j'ai l'ai convaincu donc elle est finalement partie et quand elle est revenue elle est venue directement à la maison. Donc là ça me fait de la compagnie quand Liam va au travail. Liam vient de rentrer du travail je suis déjà couchée il vient m'annoncer qu'il doit voyager demain matin très tôt là je suis juste déçue je peux accoucher à tout moment et lui il doit voyager.

- je fais comment moi toute seule

- je suis désolé chéri mais c'est vraiment un voyage important et puis t'es pas toute seule

- tu dois rentrer quand?

- je sais pas encore mais promis je serai là avant que tu accouches

- je te rappel que je peux accoucher à tout moment

- je sais mon amour

Bébé il faut rester dans le ventre de maman jusqu'à ce que papa revienne hein pardon. En tout cas moi je n'accouche pas s'il n'est pas la il me rassure comme il peut puis je finis par m'endormir dans ses bras. Le lendemain matin il est parti très tôt il m'a réveillé avant de partir pour me dire aurevoir il m'a embrassé puis il est parti.

**********************************************************

En début d'après-midi Liam m'a envoyé un message pour me dire qu'il allait embarquer et qu'il serait là d'ici ce soir. Ça me stresse parce que depuis ce matin j'ai des contractions ça vient ça repart ce que l'enfant là me montre je ne sais pas hein j'ai trop mal là ça c'est un peu calmé je me suis allongée au salon.

- tu as encore mal?

- Non là ça va un peu

- tu ne veux toujours pas aller à l'hôpital?

- non

- humm

Maman Elsa veut m'emmener à l'hôpital mais moi je ne veux pas Liam est censé être là dans quelques heures s'il arrive et que ça ne va toujours pas on ira à l'hôpital pour l'instant je ne suis pas prête.

Les heures passent la douleur augmente au fur et a mesure j'ai trop mal je ne sais pas ce que j'ai fais à l'enfant la mais il est entrain de me faire payer. Je sors de la douche je suis entrain de m'habiller avec difficultés quand je sens un liquide couler entre mes jambes accompagné d'une forte douleur j'ai crié tellement la douleur était forte. Maman Elsa arrive en catastrophe et elle se rend compte que j'ai perdu les eaux.

- aaaaaaaaah j'ai mal

- je t'emmène à l'hôpital va m'attendre au salon je prends tes affaires

Je prends mon téléphone et me traîne au salon avec ma douleur. Maman Elsa arrive avec mes papiers et la valise du bébé on sort de la maison on monte dans la voiture et elle démarre. Dans la voiture je suis occupée à crier ma douleur et appeler Liam en même temps il devrait normalement avoir atterri mais je sais pas pourquoi ça passe pas.

- ah arrête de crier comme ça qui t'a envoyé

Heureusement que c'est Maman Elsa parce que j'allais l'insulter si c'était une autre personne hein. Elle me demande de respirer mais je ne sais pas comment je dois respirer plus que je ne le fais déjà

- aiiiiiie j'ai trop mal

La douleur est puissante je crois qu'avant de retomber enceinte je vais réfléchir dix fois. La j'ai juste envie de tuer Liam déjà parce qu'il ne me répond toujours pas et parce que c'est lui qui m'a mise dans cet état. On arrive à l'hôpital des infirmières viennent me chercher avec une chaise roulante a la voiture et le conduisent dans une salle et vont chercher le médecin. Je donne mon téléphone à maman Elsa pour qu'elle continue à appeler Liam parce que moi je n'ai plus la force. Le médecin arrive il me fait un toucher et me dit que je ne suis pas prête d'accoucher.

- votre col n'est dilaté qu'a 4 cm vous devez arriver à 10 je vais revenir vous voir dans une ou deux heures en attendant une sage femme va surveiller votre col

Je ne sais pas si je dois pleurer gifler le médecin ou crier tellement j'ai mal je n'en peux plus je veux que cet enfant sorte de mon ventre je suis fatiguée oh et Liam qui n'est toujours pas là lui je vais le tuer.

- j'ai reussis a avoir Liam il va bientôt arriver j'ai aussi appelé ton père et Martika

- aaaah je m'en fous je veux accoucher aaaargh

- ah va là bas lève toi tu vas marcher un peu c'est bien pour dilater le col

Je descends du lit avec difficulté et la suit elle me fait marcher je cries comme une folle je m'en fou je ne sais même pas combien d'etage on a fait on est entrain de revenir vers la chambre quand on voit Liam arriver maman Elsa lui fait signe il me demande si ça va qu'il est désolé et tout mais j'ai juste envie de l'etrangler.

- c'est ton premier et dernier enfant aaaah, dis je en attrapant sa chemise

Je retourne dans ma chambre la sage femme vient voir à combien je suis et elle me dit que je suis à 8 cm au moins ya du progrès elle me dit que le médecin sera là dans une heure pour voir si je peux déjà accoucher. J'en ai marre j'en peux plus Martika est arrivé cette conne elle m'a fait des photos j'ai même pas eu la force de l'insulter.

- tout ça c'est de ta faute tu n'as plus intérêt à me toucher

- c'est bon chérie calme toi je sais que c'est la douleur qui te fais dire ça

- tais toi

Je ne sais pas comment je ne l'ai pas insulté mais là j'étais à bout l'enfant la je vais bien le bastonner quand il va naître parce que ce qu'il me fait vivre là. Le médecin arrive et me dis que je suis enfin prête à expulser l'enfant là je ne sais même pas si j'aurai la force de pousser.

- vous poussez quand je vous dis et vous arrêtez aussi quand je vous dis. Vous êtes prête?

- oui

- ok poussez

- aaaaah, fis je en poussant de toutes mes forces et en broyant la main de Liam

- oui c'est bien continuez

- aaaaaaaaaaaah

- arrêtez respirez

Je respire depuis la naissance pardon fais moi sortir l'enfant là

- reprenez on voit sa tête

Je pousse aussi fort que je peux je m'arrête quand il me demande mais je commence à être fatiguée je n'en peux plus.

- il faut que vous poussiez encore une dernière fois

- je ne peux plus

- tu peux le faire chérie vas y

Je puise dans mes dernières forces et je donne tout je pousse de toutes mes forces et j'entend enfin les pleurs de mon bébé je reprend mon souffle.

- c'est un garçon

Ça c'était sûr hein l'enfant là faisait le foot dans mon ventre là bas la boxe même. Ils demandent à Liam s'il veut couper le cordon il accepte avec plaisir.

- je t'aime mon amour, dit il en me faisant un bisous sur le front

Il va couper le cordon puis ils reviennent avec mon bébé qu'ils posent sur ma poitrine. Je tombe immédiatement amoureuse de mon fils il est trop beau et je suis immédiatement remplie d'amour pour lui Liam je n'en parle même pas pl est aux anges on ne le voit plus là. Les sages femmes viennent le prendre pour aller s'occuper de lui.

Je vous présente mon fils Kayle Aedan RINALDI 2,8 kg

LIKEZ COMMENTEZ ET PARTAGEZ au max les loulous❤

Melanie: ma vie, mon...