Chapitre 25

Write by Rainha

Chapitre 25


- NEIMAAA!!


J'entends Aude crier mais pour moi c'est comme si ses cris étaient lointains et ur le moment je suis tétanisée, paralysée j'ai l'impression que tout mon corps est bloqué je n'arrive pas à faire un mouvement ni à réfléchir, je n'ai jamais senti ou ressenti un coup de feu d'aussi près. Le coup de feu n'est pas venu d'une autre personne d'un homme de main de Lea mais plutôt de l'arme qu'il y avait entre nous et que je tentais de lui arracher. Je ne sais pas qui a été touché je ne sais rien mais je ressens une douleur tellement forte dans la poitrine que j'ai l'impression d'avoir pris même cent balles. La seule solution a ce moment là c'est de me pousser sur le côté.


Lea et moi sommes allongées d'une part et d'autre, je ne pourrais dire exactement ce qui se passe de son côté je suis totalement perdu je commence à me dire que tout est perdu pour moi et que je vais sûrement mourir ici. Je suis en panique totale j'entends Aude qui commence à pleurer mais la pauvre elle peut pas bouger pour venir à côté de moi. J'essaie de me palper je sens un liquide et bien sûr quand je regarde ma main je vois que c'est du sang mais le plus bizarre c'est que je ne sens aucune douleur la où il y a le sang j'ai peut être un peu mal au bas ventre mais à part ça je crois que j'ai plus mal au coeur qu'autre chose. Je relève mon haut je me palpe encore et je me rends compte que je suis complètement intacte. Je me tourne vers Lea, je vois que tout le sang vient d'elle et qu'elle perd de plus en plus de sang c'est donc elle qui a prit la balle.


Je la regarde elle essaie de parler mais elle arrive pas et moi à ce moment là je me réjouis pas du mal des autres mais je suis contente de pas être à sa place. Je rassemble mes esprits je me calme et je me lève il faut absolument partir d'ici avant que ses hommes ne reviennent on a une chance de s'en sortir donc je vais detacher Aude.


- Neima ça va?


- oui ça va on doit se dépêcher


- t'es sûre que t'es pas blessée?


- t'inquiète viens on y va


- on la laisse là comme ça?


- personnellement elle m'a kidnappée pendant deux jours je ne compte pas l'emmener quelque part


- Aurore!?


PUTAIN il a fallu qu'elle me rappelle ça. Lea est ce qu'elle est mais je ne peux pas rendre la pauvre petite orpheline. Bon bon je réfléchis, je ne peux pas traîner Lea parce que je ne sais même pas où on doit aller on ne peut rester la aussi comme ça. J'essaie de réfléchir et la je pense au téléphone de Lea c'est déjà un bon début il faut juste trouver une solution pour ne pas se retrouver dans la merde si ses hommes arrivent parce que là à coup sûr on est mortes.


- Aude prends le téléphone tu appelles la police tu leur dis qu'il y a une blessée et tout tu appelles aussi Paul et avant regardes aussi un peu par la fenêtre là si tu vois des gens arriver ou si tu entends des bruits pendant ce temps moi j'essaie de voir comment je peux arrêter le sang


Aude fait ce que je lui demande moi je suis juste en stress je crois que je n'ai jamais été en stress de ma vie. Quand je pense qu'il y a encore quelques temps je menais une existence tranquille et aujourd'hui ma vie est tout ce qu'il y a de mouvementée. Je cherche où la balle l'a touchée je n'ai jamais vu une blessure par balle d'aussi près et tout ce sang me donne juste envie de gerber. Je trouve un tissu qui trenait par là je prends un peu tout ce que je trouve par ci par là pour essayer de faire un peu comme dans les films là moi je suis dans la banque les finances et tout le reste je suis pas secouriste donc je fais comme je peux. Quand je termine je vois que le sang ne coule plus trop donc je me dis que j'ai sûrement réussi en tout cas c'est pas tout Aude a fait ce que je lui ai demandé de faire donc il faut surtout pas qu'on reste là on essaie de trouver une sortie, un endroit où on peut se cacher bien sûr on étant sur nos gardes.


On est cachées pas loin de là ou on était je crois que même ma salive j'arrive plus à l'avaler tellement je suis stressée et j'ai peur. Avec Aude on se serre tellement fort que je ne sens même plus mes muscles mais c'est pas grave. Je commence déjà à désespérer de voir la police arriver quand je commence à entendre les sirènes de police puis peu de temps après on entend des pas puis des voix de policiers donc on leur fais signe de notre présence, on leur dit que c'est nous qui avons appelé puis quelques policiers nous emmènent dehors mais on leur dit quand même que Lea est blessée à l'intérieur.


Arrivé dehors je me dis que j'aurai pu ne plus jamais revoir l'extérieur et mourir dans cet endroit hideux avec la folie de cette fille. Il y a des ambulances pleins de voitures de policiers mais nous je crois que la seule voiture qui nous intéresse c'est celle de Paul. On court vers lui et il nous prend dans les bras toutes les deux et moi je fond juste en larmes j'ai cru que je ne le reverrai jamais, j'ai vraiment vu ma vie défiler ces derniers jours. On est entrain de parler avec Paul quand je vois qui? La dernière personne que j'avais envie de voir en ce moment, la raison de la folie de cette fille, Ugo. Je ne sais pas qu'est ce qu'il fait là mais j'ai juste pas envie de le voir pour l'instant. Je sais que c'est pas lui qui a envoyé Lea faire tout ça et tout le reste mais pour moi il est aussi responsable je ressens de la colère, je suis en colère contre lui contre moi contre Lea. Et quand je pense à la trouille que j'ai eu ces derniers jours, a la trouille que Aude a eu que même mon petit bébé dans le ventre à ressenti j'ai la chair de poule et j'ai juste envie de lui mettre une claque.


Aude va vers lui ils se font un câlin et tout le reste et moi je lui lance juste un regard et je crois qu'il doit comprendre. Pendant qu'il parle avec Aude des ambulanciers font sortir Lea sur un brancard et l'emmène directement et moi Paul m'emmène vers l'autre ambulance même si je lui dis que je n'ai rien ensuite les policiers viennent me poser quelques questions. Après ça les policiers veulent nous raccompagner et tout le reste mais Paul est là donc ils ne servent pas à grand chose on rentre à la maison Ugo je ne sais pas ou il est allé en tout cas j'ai hâte d'être chez moi même si ça me faire bizarre d'y retourner quand je pense que ces voyous m'y ont kidnappé. En tout cas demain matin on ira se faire examiner surtout moi pour une échographie ensuite il faudra qu'on aille donner nos dépositions à la police et cette nuit Paul va rester avec nous on va même dormir tous les trois.


*******************************************************


- awh je l'ai senti bouger!! Dit Aude émerveillée


- attend mets ta main la encore


- ah ouiiii


- Mdr l'enfant là va te rendre folle


- pardon tu accouche quand?


- mais tu veux pas même accoucher à ma place?


- lol dis d'abord


- normalement je dois savoir ça après demain à ma dernière échographie mais ça doit être pour bientôt puisque mon terme c'est là à la fin de la semaine


- t'es pressée?


- t'a pas idée! Ce monsieur fait du catch dans mon ventre comme pas possible


- mdrr


Eh oui un petit ga dans ce gros ventre qui pèse cent tonnes j'ai même l'impression d'avoir trois enfants à l'intérieur tellement il est gros mais bon il n'y en a qu'un seul aux dernières nouvelles. J'ai juste envie d'accoucher au plus vite parce que là vraiment je suis à bout je n'en peux plus avec ce gros ventre que je dois trimbaler partout mais le plus infernal c'est au moment de dormir j'ai juste envie de pleurer tellement je galère à trouver la bonne position.


Depuis le cauchemar que cette imbécile m'a fait vivre il n'y a pas grand chose qui s'est passé, on a donné nos dépositions à la police puis on a aussi porté plainte mais comme elle était à l'hôpital elle ne pouvait pas être arrêté immédiatement donc ce n'est qu'il y a quelques mois qu'elle a été arrêté en attente de son procès et pour ses complices on n'en retrouvé qu'un seul pour l'instant mais bon j'ai confiance en la police ils feront ce qu'ils ont a faire. Quand maman est rentrée de voyage et qu'on lui a raconté elle était folle de rage et elle nous a fait la gueule pendant un petit moment mais bon Paul a parlé avec elle il lui a expliqué elle s'est calmé.


Pour le reste ma grossesse a bien évolué je dois normalement accoucher dans moins d'un mois je suis un peu en stress mais ça devrait le faire on verra bien. Je suis finalement venue m'installer en France, j'y suis allée régler toutes les affaires que j'avais en cours j'ai démissionné de mon travail mon patron a voulu un peu monter sur ses grands chevaux mais je l'ai calmé vite fait. J'ai mis ma maison en location j'étais un peu triste de la laisser à une autre personne mais bon Laetitia va gérer tout ça, j'avais commencé la construction d'une nouvelle maison aussi je lui fais confiance pour tout, elle m'a aidé à faire mon déménagement elle est même restée avec moi ici quelques temps avant de répartir.


Avec Ugo c'est comment dire? Je ne lui en veux plus mais c'est comme si tout ça m'avait mit un frein, avoir vu ma vie en danger et celle de mes proches en danger comme ça a cause d'un homme je ne veux pas revivre ça. Peut être que c'était aussi un signe pour me dire de laisser tomber je ne sais pas l'avenir me dira quel est le chemin a prendre face à tout ça en tout cas pour l'instant c'est ma famille et surtout mon petit bébé qui sera bientôt là. Tout le monde est prêt à l'accueillir sa chambre est prête tout est prêt pour l'arrivée de mon prince. Bien sur je n'habite plus chez maman c'est bien pour les vacances mais j'avais besoin de mon nid douillet avec mon bébé donc Ugo m'a aidé à trouver une belle maison parce que bien entendu je ne l'exclu pas de ma vie ni de celle du bébé.


Je sors de la douche je suis entrain de m'habiller quand je sens un truc couler entre mes jambes, pour moi je ne me suis pas bien séchée je sors de la douche et tout ça donc je continue à m'habiller jusqu'à ce qu'une forte douleur me ramène à la réalité et c'est la que je me rends compte que je viens de perdre les eaux. Là je suis juste en stress total je marche en respirant fort jusqu'au salon pour avertir Aude que le moment est enfin arrivé d'aller faire sortir ce petit.


- c'est le moment


- hein?


- je viens de perdre les eaux


- sérieusement? Dit elle en bondissant du canapé


- ouiii... aaah... appelle tout le monde


- ok ok attend respire respire je reviens


Elle prend le téléphone et appelle moi je n'écoute même pas ce qu'elle raconte je fais les cent pas dans le salon et essaie de canaliser ma douleur même si je commence à avoir de plus en plus mal c'est insoutenable. Une vingtaine de minutes plus tard Ugo arrive Aude prend la valise ils m'aident à sortir de la maison et à arriver jusqu'à la voiture puis direction l'hôpital maman et Paul vont nous retrouver là bas. Dans la voiture Ugo me donne des petits trucs à faire des exercices de respiration j'ai tellement mal que quand ce qu'il me dit de faire ne marche pas je l'insulte et quand ça marche je lui parle gentiment je deviens complètement. On arrive à l'hôpital on me prend directement en charge et c'est parti le jour est enfin arrivé.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Une femme bafouée