Chapitre 25.

Write by Ladiva225


Cynthia.

- désolé chéri, j'allais rentrer lorsque je me suis rendu compte que, j'avais oublié certains dossiers chez toi.

Dans ma tête c'était la panique à bord, aussi parce que je ne lui avait pas parlé de Mathias, comment va t-il réagir en le voyant ?

- euh... Je....

- Cynthia tu vas me laisser entrer ou continuer à me regarder ainsi ?

- oui oui... Euh que fais-tu ici ? Tu m'as dis ne pas passer la soirée ici.

- chérie est-ce que tu as entendu ce que je t'ai dis ? Je suis juste passer prendre des documents assez importants. Là. Fit-il en regardant sa montre. J'ai un dîner d'affaire avec des partenaires dans exactement 1h.

Je m'écarte pour le laisser entrer,c'est toute tremblante que je referme la porte.

Lorsqu'il trouva Mathias au salon, il s'arrêta sur le coup. Les deux hommes s'affrontent du regard, puis celui d'Alexandre se pose finalement sur ma personne.

- tu as de la visite, a ce que je vois !

- oui...

- bonsoir monsieur. Débute Alexandre le regard intrigué.

- bonsoir. Répond Mathias froidement.

- mon amour as-tu l'intention de faire les présentations ou pas ?

- oui euh en fait... Bon Mathias je te présente Alexandre Levier mon petit ami, et Alexandre je te présente Mathias Doudou...un ami de Yamousoukro qui est venu me rendre visite.

Je n'allais quand pas lui dire écoute, cet homme que tu vois est mon ex et il est venu me reprendre à tout les coups. Alexandre est un homme très jaloux et je le connais il va pêté un câble s'il l'apprend surtout avec la réaction que j'ai eu dès le départ. Je priais intérieurement pour que Mathias ne dise rien.

- enchanté de faire votre connaissance, monsieur Doudou je....

- Quoi??? Cynthia moi je suis devenu un ami pour toi ? Depuis quand ? Ou c'est parce que tu es en face de ne je ne sais qui, si c'est une façon de me dire que c'est définitivement terminer, fallait me le dire depuis au lieu de me donner de faux espoirs.

OH non !!! Tout vient de virer au vinaigre, Malgré que je le suppliais du regard, il ne put s'empêcher de tout faire voler en éclat.

- passez une bonne soirée. Dit-il en claquant la porte claquant la porte d'entrée.



Mathias.

Mon poing s'écrase contre le mur. Cynthia voyait donc un autre homme ? Je comprends a présent tout : cette appartement dans ce quartier chic, une belle voiture, un style vestimentaire hors du commun. Ce type lui offrait absolument tout. Mais si c'est l'argent qui l'intéresse chez lui, moi je peux me permettre de la faire vivre comme une reine maintenant, mon père et moi sommes réconciliés.

Non je n'arrive pas à y croire, elle n'a pas pu tourner la page aussi facilement. Peu à peu je sentis la défaite me gagner c'était donc vraiment fini entre nous ?



Cynthia.


Un silence pesant, s'était instauré après le départ de Mathias. Alexandre qui devait repartir avec ces dossiers s'était installé dans un fauteuil le regard braqué sur moi.

J'étais tellement couverte de honte que je ne savais où me mettre. Je ne voulais ni ne pouvais croiser le regard de mon amant.

- je crois que des explications ne seraient pas de trop dans cette histoire n'est-ce pas ?

- euh Alex, c'est que...

- je peux savoir qui il est pour toi ?

-....

- Répond !!! Dit-il en haussant le ton, ce qui me fit sursauter.

- c'était mon ex fiancé.

- ton ex fiancé ? Comment se fait-il que je n'ai jamais entendu parler de lui ?

- c'est une histoire passé, je n'ai pas jugé bon de t'en parler parce que, j'en suis sortis avec des séquelles et de très mauvais souvenirs.

- pourquoi m'avoir donc menti ?

- je ne sais pas... J'ai agis sur un coup de tête.

- je croyais qu'on ne devait rien se cacher.

- Alex...

- enfin de compte je réalise que je ne sais rien sur toi Cynthia, moi je t'ai parlé de ma famille, de moi, de tout ! J'ai juste l'impression que tu ne te fie pas assez.

- ne dis pas ça s'il te plaît.

- n'est-ce pas la vérité ? Tout ce que je sais c'est que Yasmine qui est ta cousine vit ici, et qu'avant tu vivais dans la ville de Yamousoukro c'est tout. Aujourd'hui c'est ton '' ex'' que je découvre dans ce salon d'ailleurs comment a t-il ton adresse ? qu'est-ce qui me prouve même que ce que tu  m'as dis est vrai ?

- mais...

- il n'y a pas de mais, j'ai constater que tu avais une réaction bizarre avant que tu ne me fasse entrer ...tu sais quoi ? Oublions tout je rentre avant de faire une chose que je pourrais regretter, bonne soirée !

- bébé attend. Je tente de lui prendre la main, mais il l'a repousse brutalement, et s'en va à son tour sans un regard pour moi. A vrai dire je l'ai vraiment mérité, je n'aurais du lui cacher mon passé, lui ne l'a pas fait.

Inutile de vous dire que les jours qui ont suivis, il m'évitait et refusait de me voir lorsque je me présentait à son bureau, je suis consciente que lui avoir menti sur Mathias n'a pas été une idée ingénieuse et je regrette vraiment. J'ai donc décidé de le laisser décolérer.


Un soir alors que je rangeais certaine affaires, la porte de la chambre s'ouvrit sur lui.

- Alexandre ?

- Salut.

- hey!

- c'est bizarre mais tu me manquais, alors j'ai décidé de mettre on orgueil de côté pour venir te voir.

Je fu sur le coup attendri par ces mots. Je me rapproche donc de lui, et prend son visage entre mes mains.

- bébé je suis vraiment désolée pour l'incident de l'autre fois, je n'aurais pas du te mentir et je te jure que j'en ai des remords.

- dit moi juste, qu'il ne se passe rien entre lui et toi. Cynthia rassure moi qu'il n'y a que moi qui te fait l'amour, qui te touche la où personne ne s'harsaderait à le faire.

- Alexandre de quoi est-ce que...

- répond s'il te plaît.

- bien sur mon chéri, il n'y a que toi. Comment peux-tu en douter une seule seconde.

Pour toute réponse il m'embrasse tendrement, très vite ça devient très chaud, ces mains encore plus baladeuses. Mes vêtements étaient arraché les uns après les autres.

Il me souleva, j'en roule instinctivement mes jambes à sa taille et le laisse me porter jusque sur la coiffeuse, ou mes parfums et autres accessoires s'écrasent au sol mais nous n'avons cure. La seule chose qui importait s'était ce désir ardent qui régnait entre nous.

Ces lèvres parsème mon cou de baisers tandis que ces caresses enflamme chaque parcelle de mon corps, des gémissements s'échappe de ma bouche quand il me fait sienne. Il commença une série de va et viens qui au fur a mesure devenait de plus en plus rapide, secouée par ces assauts je m'abandonne à ce plaisir charnel qui me consume le corps.

- Dit moi que je suis le seul, dis le moi.

- tu... Tu es le seul mon chéri. Fis-je avec difficulté, tout le plaisir que je ressentais m'empêchait de penser correctement.

[...]

Couchés sur le lit enlacés , ses doigts se faufile sous mes cheveux, je me sentais tellement bien dans ces bras.

- désolé si j'ai osé douter de toi, ton comportement était suspect ce jour là que j'ai laissé la colère prendre le dessus.

- t'inquiète j'ai tout oubli...

- non laisse moi finir, Cynthia je suis fou de toi... alors quand j'apprends que la femme que j'aime à qui je n'ai caché de ma vie  n'en fait pas de même, ça me rend dingue. Je sais je  n'aurais pas du te crier dessus et je m'en excuse.

- non Alexandre c'est moi qui m'excuse pour ne pas avoir totalement été honnête avec toi. Et je souhaite me rattraper en te racontant toute l'histoire.

- ne te sens pas obligé de le faire, j'attendrai le moment venu.

- non ça va, je crois que tu mérite quand même de savoir qui j'étais dans le passé.

-...

- tout à commencé alors que j'étais en classe de première, mes amies et moi étions allées à une soirée et c'est la que j'ai fais la rencontre de Mathias(...)


Alexandre.


Plus elle avançait dans son récit et plus j'avais envie de refaire le portrait de ce Mathias, si j'avais su cette histoire dès le départ, le jour où je l'ai eu à ma portée je ne l'aurais pas loupé.

Apprendre qu'elle avait déjà été enceinte par le passé, et les circonstances dans lesquelles elle a perdu son bébé m'a beaucoup attristé. Cette femme en a connu des choses. Je me demande comment elle a fait pour se relever, je veux dire tu surprend ton fiancé avec une autre dans votre lit, tu te fais renverser, tu perds ton enfant, tu sombres dans un trouble psychologique. Et du jour au lendemain tu abandonnes tout pour venir te reconstruire une vie ailleurs. Waouh ! J'étais épaté.


Cynthia.

M'être confié à Alexandre m'avait décharger de ce gros poids que je portais depuis bientôt un ans. Il m'avait écouté sans jamais m'interrompre, et c'était relaxant je n'éprouvais plus de difficultés à m'ouvrir entièrement à lui.

Mon portable sonne, quand je vois le numéro, je compris que ce type n'avait pas l'intention de vite abandonner.

- qui est-ce ? Demande Alexandre.

- Mathias.

- décroche et met le sur le haut parleur, dit lui clairement que tu ne veux plus avoir affaire à lui.

- non je veux pas decrocher laissons...

- Cynthia décroche! M'ordonne t-il.

Je n'eût pas le choix que de lui obéir.

- allô. Fis-je d'une voix à peine audible.

- ah enfin tu décroche, je t'en prie Cynthia dit moi que tu souhaites rentrer avec moi et que ce type ne compte en rien pour toi.

- je suis désolée de devoir te décevoir, cet homme je l'aime et je compte rester à ces côtés. Alors pour l'amour du ciel oublie moi une bonne fois pour toute, et va plutôt rejoindre ta femme.

- tu es avec lui parce qu'il est en plein aux as n'est-ce pas ? Mais si c'est ça il n'y a pas de problème, je peux aussi tout t'offrir, même mieux que lui.

- arrête de dire des bêtises et accepte ma décision, je t'en prie.

Il souffle longuement.

- c'est vraiment ce que tu veux ?

- oui.

- c'est ta dernière parole je veux dire en es-tu sûr ?

- plus que sûr.

- alors je te souhaite tout le bonheur du monde, ça me blesse terriblement de devoir te laisser à un autre mais si telle est ta décision, je ne peux que me plier, mais sache une chose : je t'aime et je t'aimerai toujours, pardonne moi tout le mal que je t'ai fais, c'est en te perdant que j'ai réellement vu ta vrai valeur. Sur ce il interromp l'appel.

Je repose le portable sur la commode.

- c'est fait ! Il ne viendra plus empiéter dans notre relation.

****

Alexandre resta tout le long de la semaine à mes côtés j'étais si heureuse. C'était la première fois qu'il restait aussi longtemps. Nous étions assis au salon, j'avais la tête posé sur jambes, nous suivons un film lorsqu'une pub sur les couches d'enfant apparut.

- Cynthia as-tu vu comment ces enfants son mignons ?

- oui surtout celui qui souriait le plus, il est si adorable !

- et qu'est-ce que tu en dirais si on essayait d'avoir un ?

Au départ je croyais qu'il rigolait mais non monsieur était plus que sérieux.

- Alexandre tu as perdu la tête ou quoi ?

- et pourquoi donc ? Je ne vois pas en quoi se serait mauvais.

- regarde nous, regarde la situation dans laquelle on vit, tu ne trouve pas qu'elle est assez complexe pour venir nous encombrer d'un enfant maintenant ?

-Aller de toute façon, je vais divorcer, tout ce que je te demande c'est de me donner cet enfant que j'ai toujours désiré avoir.

- désolée mais ce n'est pas le moment, et tant que tu resteras marié à Natacha je ne vais même pas faire cette folie.

- à mon avis ce n'est pas ça qui te perturbe le plus, je crois tu n'as pas encore réussi à faire le deuil de l'enfant que tu as perdu.

- mais c'est quoi le rapport ! Je te dis que je ne veux pas faire d'enfant parce que tu demeure un homme marié et tu me balance la perte de mon premier enfant à la figure.

- bébé....

- non j'aimerais que l'on arrête cette conversation. Je vais me coucher.

Je quitte le salon pour aller m'enfermer dans ma chambre, c'est vrai peux-être que je ne suis pas encore parvenu à oublier Daniel, mais il n'avait pas le droit de le mêler à toute cette histoire.

- ma chérie s'il te plaît ouvre moi.

- non laisse moi toute seule !!

Il frappa à plusieurs reprises en s'excusant mais voyant que je ne lui répondais pas il fini par s'en aller.






Kiffez commentez et abonnez-vous !!!






Un amour dans l'ombr...