Chapitre 25
Write by Syab
Tom BISHOP.
je suis dans mon bureau en train de savourer ma victoire, aujourd'hui je connais enfin tous mes ennemis. Donc les gens pensent vraiment se foutre de ma gueule quoi!!! je n'aurais jamais pensé que ces trois types étaient encore vivants, loin de moi l'idée de les savoirs vivant, je pensais qu'ils étaient enfermé en prison à vie mais force m'est de constater qu'ils sont non seulement libre mais à plus proche de moi que je ne le pensais voulant me faire du mal. Ils ont détourner mes filles de moi ils ont presque réussi maintenant j'ai un truc contre eux, je suis sûre et certain que mes filles ne savent pas qui ils sont réellement, elles ne savent pas le genre d'homme qu'elles côtoient, elle ne savent pas que leur soi-disant hommes sont des trafiquants de drogue et des malfaiteurs. Je suis là à penser à mon prochain plan quand mon portable sonne.
Moi : oui allô commissaire
Lui: monsieur Bishop nous avons un problème.
Moi: quoi encore?
Lui: votre fils vient de quitter mon bureau et et devinez ce qu'il m'a apporté
Moi : je vous écoute commissaire
Lui: il m'a apporté une vidéo dans lequel on vous voit en train de faire je ne sais quoi à votre fille, votre bras droit à vos côtés et le comble c'est qu'après avoir fait ce que vous avez à faire, vous avez parlé de l'assassinat de votre femme. Il a tout enregistré sur son portable, il vient juste de me le remettre et je lui ai promis lancer un mandat d'arrêt contre vous. Qu'est-ce que je fais?
Moi : c'est pas croyable donc ce petit morveux est comme ses sœurs, il veut m'enfoncer. Ne vous inquiétez pas je me charge de lui personnellement.
Lui: ah ok pour me rassurer parce que pour rien au monde j'ai n'ai pas envie de perdre mon boulot ni même d'aller en prison à cause de vous, pour ça je veux avoir une garantie et cette vidéo c'est le clou du spectacle.
Moi: vous avez intérêt cher ami a ce que cette vidéo ne sorte jamais, même si vous vous retrouver en prison cette vidéo ne doit jamais sortir parce que vous savez ce que vous risquez. Je connais chez vous, je connais votre femme, je connais vos enfants même ceux qui sont à l'étranger alors......... vaut mieux m'avoir à vos côtés que d'être contre moi, click.
Regardez-moi ce petit connard prétentieux et vicieux la ,il veut me faire chanter avec une vidéo de rien du tout je vais m'occuper de mon fils mais lui aussi passera. Je ne veux pas avoir de témoin qui puisse m'incriminer tout doit être nickel autour de moi.
Éric.
le boss vient de m'appeler dans tout ce qu'il a dit je n'ai rien compris sauf: éliminer mon fils je ne veux plus le voir. Le gamin franchement n'est pas assez futé, comment peut-il avoir ce genre de vidéo et allez le montrer à la police? excusez-moi Tom BISHOP est certes mon boss mais je suis plus méfiant que lui, j'assure mes arrières. Tous nos plans, nos conversations sont en lieu sûr comme le font les gens dans les séries policiers à la télé. J'ai tout mis en place pour que si quelque chose m'arrivait par le biais de mon boss bien sûr tout soit révélé à la police et qu'il soit coffré.
Nous avons déjà une morte sur les bras et maintenant il veut que j' assassine encore son fils il me fait peur, il me fait vraiment peur. il est sans coeur, sans pitié il n'a pas froid aux yeux, avec lui le diable peut s'asseoir et prendre des cours. Cet homme est sans aucun doute celui qui a créé Lucifer en personne ,comment un homme peut rester sans ciller et demander a ce qu'on assassine sa femme et son fils? certes je voulais que Dina meurt parce que je sais qu'elle avait des plans contre moi aussi mais de là à vouloir tuer son propre fils c'est vraiment pitoyable mais comme on le dit un ordre c'est un ordre et il faut que je l'exécute. Le commissaire dit avoir une vidéo contre nous,ce que lui il ne sait pas c'est que sa voix est toute tracé, jusqu'à la fin de ce mois soit s'il n'est pas envoyé en prison avec les preuves de sa corruption, il mourra dans un accident de voiture. BISHOP n'a pas encore décidé comment il finira sa vie et vu que ce dernier couche avec la femme de ce commissaire je sais qu'il ne manquera à personne. mieux je me mets à la tâche l'un de mes hommes m'a fait comprendre que Raphaël était à la recherche de sa fiancée j'aimerais la voir en face de moi et lui coller une balle dans la tête il m'a vraiment déçu j'avais une confiance aveugle en lui mais j'ai été tellement déçue par lui. Avec tout l'argent qu'il gagne même si au début il était un policier infiltré, il aurait pu rejoindre notre organisation et bénéficier de tout il aurait pu être un informateur mais il a décidé de nous sacrifier, sa famille pour son boulot et maintenant je vais sacrifier sa copine.
Tout le monde doit payer un prix fort je n'ai pas encore réussi à concocter un bon plan pour Nathalie mais je sais que je suis sur la bonne voie. Sa sœur en prison elle sera sûrement très occupé, je compte agit très vite, éliminer le père, épouser la fille pour m' emparé de l'héritage des BISHOP.
Marcus.
Deux semaines, deux bonnes semaines que nous sommes à la recherche de ma petite sœur Felicia mais rien du tout, nous avons cherché partout, la police pareille je ne sais plus quoi faire. Je deviens fou, s'il lui arrive quelque chose je crois que je vais devenir le meurtrier du siècle. Je l'es tant chercher et maintenant que je la retrouve,elle est dans les mains des gens des plus sadique. Le cas Ivy n'est pas en reste, elle est toujours en prison et on nous empêche de la voir, Nathalie dépérit à vue d'œil, Mélissa n'en parlons même pas.
C'est le jour où on apprend que Ivy a été déféré qu'on a aussi apprit la nouvelle sur la grossesse de Mélissa. Elle s'est évanouie suite à l'annonce de l'emprisonnement de sa soeur et à l'hôpital le médecin nous apprend qu'elle est enceinte. Je ne sais pas jusqu'où cette histoire va nous emmener, j'avais prévu que nous dirions la vérité aux filles avant qu'ivy ne se fasse arrêter et voilà qu'elle et Mélissa sont enceintes.
Je ne sais pas comment cette histoire va se terminer, je flippe à l'idée que Nathalie pique une colère et veuille me quitter, je ne sais pas si je pourrais le supporter et Felicia qui est introuvable elle aussi.......vraiment c'est la poisse.
Jules.
je sors du campus normalement je ne devais pas y aller mais j'avais un examen ,jai une faim de loup,le mieux cest de traverser la route pour aller manger un bon watché( ayimolou). J'entends des gens crier autour de moi,le temps de comprendre ce qui se passe je suis percuter par une voiture qui venait à vive allure.
Même étendu par terre ,je sentais que de l'eau Coulais sur moi,ahhhh mince je me suis uriner dessus,c'est pas ma veine ça. Avec toutes les jolies filles qui m'entoure là j'urine sur moi pour quoi même ?
Voix: vite les secours il perd trop de sang.
Ahhh ouf c'est du sang,au moins je n'aurai pas honte quand je vais me relever. Soudain je vois une lumière blanche et une jolie dame qui vient vers moi,c'est dans un film j'ai vu ça hein!!! Et ce jour là je me suis dis
Moi: les blancs vont nous tué un jour.
Djaaaa c'est une réalité. La dame me sourit, moi aussi je souris.
Elle: n'ai pas peur tout ira bien,je prendra bien soin de toi. Nos docteurs sont les meilleurs alors ne t'inquiète pas.
Hummmm avec elle à mes côtés je ne crains rien,elle m'apaise et j'ai sommeil. Je crois que je ferai mieux de faire un petit somme et de bien me reposé. Mes paupières se fermes d'eux même, hummmmmm je me sens tellement fragile et en paix que je ne tarde pas à rentré dans un profond sommeil.
Tom.
Moi: c'est fait ?
Voix: oui monsieur, tout est nickel vous pouvez dormir tranquille.
Moi: ok a plus .
Click.
Hahahahahaha un problème de moins,maintenant il reste monsieur le commissaire qui ne sait pas garder sa bouche. Je crois qu'une petite visite de courtoisie à ma fille ivy ne me fera aucun mal,vous ne croyez pas?