Chapitre 24

Write by Syab


Ivy.


Ça fait 2h de temps que je suis enfermée dans cette cellule je ne comprends rien, ma vie vient de basculer devant moi sans que je ne sache comment y mettre un terme. Tout ce que j'entends c'est que je suis accusée d'avoir tué ma belle-mère paix à son âme, pourtant j'ai cherché cette femme pendant longtemps avec son fils, mon frère Jules . Je l'ai chercher en vain, j'ai moi-même accompagnée Jules dans un poste de police pour qu'il signale sa disparition et aujourd'hui c'est moi qui est  accusée de l'avoir tué.


 Pourquoi? je ne sais pas mais d'après ce qu'on m'a dit les preuves sont contre moi. Mon téléphone qui était perdu il y a de cela une semaine a été retrouvé comme par hasard et dans celui-ci il y avait des messages de menaces envers Dina. Je ne sais quoi penser ni   vers qui me tourner, je sais que mes sœurs et mon homme sont en train de remuer ciel et terre pour me sortir d'ici..... mais cette vie ne me ressemble pas croyez-moi je ne  l'ai pas tué. Je ne sais même pas ce que j'aurais a gagné en  assassinant  Dina.


 je ne sais pas qui est derrière cette mascarade mais tout ce que je sais c'est que la personne m'en veut beaucoup pour avoir mit au point un plan aussi tordu et machiavélique que ça. Je ne peux pas croire qu'un être humain puisse faire ce genre de truc à un autre humain c'est ignoble je crains pour mon bébé, je ne sais même plus quoi penser.


Marcus.


Nous avons cherché en vain ma sœur Felicia mais rien du tout, Je boue. Malik à chercher dans les endroits où il était  susceptible de trouver Éric mais nous  n'avons rien trouvé. Ma petite sœur après des années de recherche est aujourd'hui introuvable et dans les mains d'un criminel, je ne sais pas ce que je ferais si quelque chose de mal lui arrive ou si elle perdait son bébé, mon neveu. Je ne sais vraiment pas, j'ai envie de meurtre là où je suis, je sais que tout ceci est un plan de Tom BISHOP.  Cet homme c'est l'incarnation du mal, c'est le diable en personne je le déteste tellement que tout ma respiration le rejette.  Je respire pour me venger de lui, je suis amoureuse de sa fille aînée mais là il a touché le bouton dérangé. S' emprendre à un membre de ma famille mon propre sang c'est signé son arrêt de mort . On a essayé de faire avec  nos amis qui ont été tués en Amérique mais là il a poussé le bouchon un peu trop loin non seulement il a fait tuer la mère de ses  enfants, fait accuser sa propre fille et maintenant il commandite  le kidnapping de ma petite sœur. 


Je sais très bien qu'il ne sait pas qui je suis et que le jour où il le saura ce sera fini pour moi je perdrai non seulement Nathalie mais aussi ma petite sœur, il faut vraiment qu'on la retrouve avant que cette histoire ne prenne de l'ampleur.


Felicia.


 Seigneur je ne sais pas où est-ce que je suis, ça fait déjà 2 jours que je n'ai pas de nouvelles de mon homme. Des hommes m'ont enlevée sur le campus...... je ne sais pas pourquoi. J'étais tellement effrayé que j'ai pissé sur moi-même, ils m'ont mit une cagoule je ne sais pas où je suis ni comment je suis arrivée là  parce que étant enceinte je me suis évanouie, sûrement à cause des hormones. Depuis lors on me traite bien je suis nourri tous les jours et un monsieur vient me parler de Raphaël comme quoi il est un policier qui a infiltré leur organisation  pour les faire tomber et qu'ayant découvert le pot au rose après deux ans de confiance aveugle en ce dernier  je suis leur prix de consolation. Il me l'a bien signifier il va me violé et ses hommes à tour de rôle vont aussi y  passer. Je ne sais pas quand il va le faire ni comment ça va se faire mais j'ai une impression de déjà vue.


 J'ai une peur bleue de ce qui va se passer je  lui ai  dit que j'étais enceinte,il voulait organisé une fête pour me faire une surprise. A chaque minute mon cœur bât la chamade oui j'ai peur mais ce n'est pas de ça qu'il s'agit, ce n'est pas pour ça que mon cœur bât a ce rythme irrégulier, j'ai l'impression qu'un événement heureux se dessine à  l'horizon. Je ne lésigne pas sur la prière chaque fois que je suis silencieuse et pensive je prie dans mon coeur, j' invoque  l'Esprit-Saint pour qu'il vienne m'assister, je prie  le Dieu d'Israël, d'Abraham et de Jacob pour qu'il m'aide à m'en sortir indemne moi et mon enfant. Je demande  aussi à  la Vierge Marie,la mère de Jésus mon sauveur en récitant le chapelet, on aura beau dire c'est une arme puissante contre tout projet du mal. J'ai peur mais ma foi en mon créateur est infaillible.


Ivan.


Je n'en peux plus, je n'en peux  vraiment  plus cet homme veut nous pourrir la vie, il cherche par tous les moyens à gâcher la vie des gens qui l'entoure. Comment a t'il pu faire accuser sa propre fille d'avoir tué sa femme c'est vraiment ignoble de sa part, je suis comme un animal en cage je tourne en rond sans rien faire, je n'arrive même plus à penser tellement ma tête chauffe. Je dois faire quelque chose il faut vraiment que je fasse quelque chose pour faire  sortir Ivy  de la.


 J'aime cette femme et encore plus le jour où j'ai appris qu'elle est  enceinte de moi, j'ai toujours rêvé d'être père mais comment faire pour trouver la femme idéale? il a suffit juste d'un regard pour que je sache que cette femme  est faite pour moi et les quelques mois que j'ai passé avec elle me l'ont vraiment confirmé. Il faut que j'aille voir cet assassin de Tom BISHOP, je dois lui parler...... pour l'amour de Dieu il doit faire en sorte qu'on relâche sa fille cette dernière attend son petit-fils ou sa petite fille.


Deux semaines plus tard.


Jules.


Je crois qu'avec la preuve que j'ai dans mes mains je peux faire sortir ma sœur de prison et condamné mon père pour toujours. Vous vous demandez sûrement ce que c'est et bien pas plus tard que la semaine passée j'étais à la maison, personne ne le savait je voulais entrer dans la chambre de ma petite sœur quand j'ai commencé à entendre des gémissements et là j'ai un peu pousser la porte vue que cette dernière n'était pas fermée. Ce que j'ai vu m'a complètement brisé le coeur, ça m'a prouvé que l'être humain est faux et machiavélique. Mon père était assit sur le lit de ma petite sœur, cette dernière était nue les jambes écartées, il avait sa main dans son sexe et  le comble c'est  qu'il y avait aussi monsieur Éric son bras droit qui mettait son pénis dans la bouche de ma sœur pour se faire sucer. J'ai eu  un haut  le coeur mais je me suis retenu sinon  j'allais gerber, j'ai eu la présence d'esprit de prendre mon portable et de filmer la scène. Après avoir tous deux éjaculés sur ma sœur ils se sont affalé fatigué de leur exploit et là mon dégoût s'est complètement transformé en une immense joie quand j'ai entendu mon père et et l'autre idiot de service discuter de la mort de ma mère.


 Comme quoi nos soupçons  sont maintenant confirmer, c'est vraiment Tom Bishop qui a assassiné sa femme et pourquoi je ne sais pas. Ne  voulant  pas être repérer j'ai vite fait de décamper, j'ai voulu appeler mes autres sœurs  pour leur en parler mais avec la tension qu'il y a autour de ivy qui est en prison à l'heure où je vous parle, j'ai préféré aller immédiatement à la police pour remettre les preuves au commissaire afin que toutes les charges retenues contre ma sœur soit effacé. J'espère que tout se passera bien et que très bientôt Tom BISHOP ira en prison.


Ivy.


 ça fait maintenant 2 semaines que je suis transféré à la prison,on  m'a annoncer que mon jugement sera pour bientôt, personne ne me dit rien. Etant enceinte je suis mise à l'écart de toutes les détenues parce que sinon à l'heure où je vous parle je serai peut-être à l'hôpital où j'aurais déjà perdu mon bébé. Je ne sais pas qui tire les ficelles mais toute visite m'a été refusé, celui de mes sœurs ,d'Ivan, de pratiquement tout le monde.


 Je suis ici sans nouvelles de qui que ce soit, je crois que la prison est l'enfer sur terre. On  voit  ça à la télé où on entend parler  et quand ça nous arrive on se demande si c'est un rêve ou si c'est la réalité, je ne fais que prier mon Dieu. C'est vrai que je ne suis pas très fort en prière mais depuis que j'ai atterri ici je ne sais  à qui parler ni vers qui me tourner. Notre mère  nous disait tout le temps que  seule la prière sauve, aujourd'hui je peux dire qu'elle avait raison parce que tout le temps que je prie je sens comme une fraîcheur dans mon corps, j'ai l'impression de planer. Je n'ai même plus cette peur qui me tient depuis que je suis ici, à chaque fois que je prie je me sens légère.



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Rédemption