Chapitre 25

Write by Syab


Natacha.


Seigneur quand on dit que le monde est cruel il l'est vraiment, comment ma mère que j'aime tant peut me faire ça? comment peut-elle vouloir me tuer moi et mon bébé? sans vous mentir je rends grâce à Dieu pour m'avoir sauvé, pour me donner une seconde chance de faire les choses bien.  Grace à Maèlla maintenant je sais ce que je vaux  aux yeux du créateur, ma mère m'a façonné à son image, à sa ressemblance alors que le seul qui a le pouvoir de le faire c'est celui qui est là-haut..... le grand barbu.


 Elle a voulu faire de moi ce qu'elle n'a pas été dans sa jeunesse, une femme machiavélique, manipulatrice et superficielle mais Dieu dans son infinie  grâce a  réellement vu ce que je vaux. Normalement j'aurais dû être une femme douce, aimante et qui craint   Dieu, grâce à la femme de Achille je sais ce que je veux aux yeux du grand barbu. Ne vous y trompez pas je sais que ma mère a essayé de m'empoisonner elle l'a fait et c'est grâce au lait tu m'as donné Maèlla avant que je ne dorme qui m'a sauvé la vie. Pourquoi? comment? qu'est-ce que ça va lui rapporter? voilà toutes ces questions que je me pose depuis que le docteur a quitté ma chambre, je lui ai dit de dire à tout le monde que je dors.  Je ne veux voir personne c'est un choc de se réveiller un jour et de savoir que celle qui vous  a mis au monde, celle à qui on est censé tout dire et celle qui est censé nous conduire sur les chemins même les plus tortueux est la même qui nous veut vraiment du mal. Ma mère ne me dira pas que c'est parce que je suis enceinte  de Samuel qu'elle a voulu faire ça, dès le début de cette histoire elle m'a implorer d'avorter ce que j'ai refusé catégoriquement mais on dirait que ça ne  lui a pas suffit. 


Elle a cherché partout les moyens pour me faire faire ce que je ne voulais pas, rien ne va m'etonner  si on me dit que cette femme a gbassé mon père pour qu'il l'épouse parce que si une femme est capable  d'empoisonner  sa propre fille celle qu'elle a eu dans son ventre pendant 9 mois et à accoucher dans d'atroces souffrances que ne  ferai t'elle pas pour avoir son mari? ou pour le détruit tout simplement. Je ne sais pas comment remercier le Seigneur, il m'a épargné et à épargné aussi mon enfant, je n'ai pas envie de savoir le sexe j'aurais la surprise à la naissance et je lui promets de me consacrer à lui avec ou sans  homme, marié ou pas, avec Samuel ou à n'importe qui ,aujourd'hui ou demain,le  chanter , l'adorer et annoncer sa parole car il est le commencement et la fin, celui qui ne dort pas, celui en qui si tu as confiance jamais tu ne seras déçu.


Didier.


Je sortais de l'hôpital pour prendre un appel quand j'ai vu une ambulance arriver, dès le début je n'ai pas prêté attention mais quand j'ai entendu la voix de la personne qui disait vite aidé nous...... j'ai tiqué et en me retournant mon regard est tombé sur Annabelle. Elle est couverte de sang, elle suit un brancard qui transporte un jeune homme, je reconnais immédiatement le neveu de la marraine d'Achille je laisse tomber l'appel et  court vers elle


Moi: Annabelle ?


Sans rien dire elle vient se jeter dans mes bras,en sang ou pas je m'en fiche. Je la réceptionne ,elle ne fait que pleuré.


Moi: il s'est passé quoi ?


Elle: sniff.... des hommes ont essayé de m'enlever à la sortie de l'école, il était là et il s'est interposé. Ils l'ont  poignarder papa devant moi,faut pas qu'il meurt je ne le supporterai pas.


Moi: shut....... ça va aller ma belle, ça va aller.


Je la conduit pour qu'elle puisse être examiner par un médecin, à cause du choc le docteur lui a administré une dose de calmant qui là fait s'endormir. Charles quand à lui d'après mes renseignements est en salle d'opération,qu'est ce qui nous arrive bon sang? Mon Dieu faut pas qu'il meurt stp,il ne le faut pas. Comment je vais annoncé ça à Maèlla? et à ma femme? Marcella adore Charles depuis son enfance car la mère de ce dernier était la vraie meilleure amie de ma femme. Hummmm en quelques mois voilà où nous en sommes.


Valentin.



Moi: Vous n'êtes que des incapables, kidnapper cette gamine vous n'avez pas pu le faire et vous vous dites les meilleurs n'importe quoi!!! soit vous me rendez mes 500000 milles  soit ça va  mal se passer pour vous. C'est quoi toutes ces bêtises là? une gamine de 15 ans à vous 3 vous n'avez pu rien faire.........  putain de merde!! Il aurait mieux fallu que moi même je le fasse ça aurait été plus facile. Dégager vite d'ici bande de poules mouillés


Ils sortent à la queue- le- le on dirait c'est des élèves de primaire qui après la monté du drapeau retourne à leur classe. Je ne sais pas ce qui m'a prit d'engager ses fainéants là, il aurait mieux fallu que le boulot soit faite par moi même. Ils ont intérêt à me rendre mon argent sinon hummmm ça va mal se passer pour eux. Mieux je vais chez Valérie pour qu'elle me serve à manger,la femme a rajeuni de 10 ans tellement elle est bien rouler. La dernière fois que je suis allé chez elle j'ai failli lui sauter dessus, elle doit être très bonne .....plus bonne à baiser qu'avant.


Je suis passé au super marché le  champion pour prendre une bouteille de vin et de whisky. Trente minutes après je sonne chez elle,elle vient m'ouvrir avec une serviette attaché à sa poitrine. Ses cuisses se font voir et j'ai une trique de malade tellement mon sexe est à l'étroit dans mon pantalon. Valérie a toujours aimer le sexe très hard, si je prends la peine de lui demander elle risque de refuser mais si j'y vais immédiatement elle risque d'aimer et d'en vouloir encore alors la deuxième option est la bonne.


Le temps qu'elle se retourne,je l'attrape fermement par le  bras et la colle à moi en lui enlevant en même temps sa serviette, mamamia elle est raser de près. Sans lui laisser le temps de protester  je lui malaxe son sein gauche avec ma main gauche,elle ne se laisse pas faire et se débat un peu. Je la colle à une chaise et me colle à elle par derrière, une de ses jambes remonté me voilà déjà en elle..... merde elle est ouverte on dirait c'est un tonneau mais la sensation est exquis.


Slap


Une tape sur les fesses


Moi: putain qui est le Salop qui t'a ouvert à ce point?


Elle: ahhhh oui vas y tu m'as manqué Samuel, baise moi mon étalon.


Ahhhh je comprends tout alors,ce Samuel en a dans le pantalon alors il l'a déglingué la pétasse.


Moi:  ohhhh  oui bouge comme ça ma pute adorée, Samuel est entrain de te prendre mal,je vais te casser le cul j'espère qu'au moins par là il ne t'a pas trop ouvert non plus.


Elle: hummmmmmm non même pas il n'est pas le genre aussi sadique comme toi.


Slap


Une seconde claque.


Moi; ahhh ouai je vais te casser le cul en deux,tu te souviendra de moi toute ta chienne de vie.


Je crois que cette semaine ci je sais ou dormir,ou manger et ou verser mon trop plein de protéines. Valérie est un vrai trou à pénis, elle est née, faite pour ça et ça lui plait qu'on la traite comme la dernière des traînées.


Angèle.


J'entre en douce dans la chambre de ma fille, hummmm elle dort. Merde j'aurai du augmenter la dose  et a cette heure ci tous mes problèmes seraient régler mais non j'ai eu pitié et voilà.


Voix: tu es venu terminer ce que tu as commencé ma-man?


Je ne comprends pas du tout,comment ?


Moi: je ne comprends pas de quoi tu parles.


Elle: ah ok sort d'ici.


Moi: Natacha ??


Elle: sort d'ici, comment toi ma mère tu as été capable de m'empoisonner? Comment et pourquoi ? Tu es mauvaise maman....


Moi: je ne te permet pas de me parler sur ce ton,je suis ta mère et.....


Elle( en larmes): tu es une sorcière,une vrai mais le feu de l'Esprit Saint va te brûlé toi et tes démons, sort d'ici sinon je jure je ne vais pas te louper.


Moi: incestieuse tu ne sais pas ce que tu perd en me mettant à dos,tu ne vas pas attendre longtemps pour le regretter. C'est bien même que mon fils t'es laissé tombé, fille de mauvaise augure.


Elle est  choqué que celle qu'elle appelle  sa mère lui dise toutes ses mauvaises choses,ça me fait trop mal mais c'est la vie. Je crois que là il faudra qu'elle déménage pour de bon. Je ne sais pas où elle  va aller vivre mais il faut qu'elle quitte ma  maison, je ne l'a veux plus  chez moi.







L'amour se construit...