Chapitre 24

Write by Syab


Angèle.


Pourquoi ce putain de poison n'a-t-elle pas marché? j'en avais mis suffisamment, la dose que m'avait indiquer le marabout a été utilisé. J'ai suivi ses instructions à la lettre,il  m'a dit de prendre un gecko mort, de le mélanger avec une queue de scorpion que j'ai acheté sur le marché noir à 100000 francs et  d'écraser le tout puis de le verser dans la nourriture de Natacha, ça provoquera un avortement lente et douloureuse. C'est ce que j'ai fait mais apparemment le lait que lui a donné l'autre idiote à atténuer l'effet du poison ,j'ai gaspiller mon argent pour rien du tout. Si les gens de ce site ne savent pas faire et mon mari apprends mon secret je vais mal  les gérer  parce que ce sera de votre faute.  Vous encourager trop cette Maèlla,  je ne sais pas ce en quoi elle croit mais elle a une  force qui l'accompagne hummmm  d'après mon marabout  cette fille est vraiment forte et la seule manière de l'atteindre c'est en éteignant cette lumière qui selon mon  marabout  désormais accompagne ma fille, quel est désormais protégé par je ne sais quoi. J'avais cru à une blague mais là je le vois de mes propres yeux la femme de cet  Achille a un  impact vraiment positif sur ma fille et en ce moment si je n'aime pas ça du tout. Elle est en train de contrecarrer tous mes plans, il ne faut surtout pas que John connaisse mon  secret ni ne se rende compte que j'ai employé  les grands moyens pour faire avorter notre fille. Depuis quelques minutes la belle fille et la belle-mère ne font que chuchoter et me regarder, je sais qu'elle ne soupçonne rien et  ne vont jamais me soupçonner. Qui pourra croire qu'une mère aussi aimante  que moi peut avoir envie de tuer son propre petit-fils  mais c'est la triste réalité. Pensez ce que vous voulez je le fais pour le bien de Natacha et pour celui de Samuel, souvent quand la boîte de Pandore est ouverte ça fait beaucoup mal ça fait vraiment très mal,ma boîte de Pandore risque de gâcher mon mariage, des années de mariage. Alors je ne veux  et ne peux pas laisser faire ça je ne suis pas aussi idiote que ça.


Marcella.


Maèlla vient de me faire part de ses soupçons concernant la mère de Natacha, c'est vraiment absurde c'est vrai qu'il y a des mères qui sont capables de faire ça mais pas cette dame là. C'est vrai je la porte pas dans mon cœur parce que sous ses airs de sainte-nitouche je vois une vraie manipulatrice mais de là à empoisonner sa propre fille et a vouloir tué son petit-fils c'est absurde vraiment absurde. Le regard qu'elle a en ce moment me dit tout le contraire, ce regard me dis que Maèlla a bien raison de la soupçonner. On dirait que le fait que le docteur nous ai annoncé que le bébé et Natacha vont bien ne lui a pas vraiment fait plaisir elle a fait une moue dépité. Je ne sais pas en  parlé à mon mari et à Achille sera une bonne idée parce que le moment est chaud, seul le père de Natacha est  vraiment affecter. Il en a même les larmes aux yeux, Didier a été obligé d'aller s'asseoir à côté de lui et de le réconforter ça se sent que cet homme tient à sa fille et qu'il aime beaucoup. Pourtant Achille m'avait assuré que Natacha et son père n'était pas en bon terme mais il a fallu que cette histoire de fou arrive pour que ces deux personnes puisse se  parler, vraiment les voix de Dieu sont impénétrables. Ça fait juste un mois que Samuel a été arrêté et mit en prison, la grossesse de Natacha vient d'atteindre le cap du premier trimestre je suis vraiment contente pour elle, je vais être grand-mère. Même si ça m'aurait plus que ce soit Maèlla qui tombe enceinte mais bon Samuel est aussi mon fils, le fils de mon mari est aussi le mien donc du coup je serai grand-mère. J'ai hâte qu'il sorte pour mieux le connaître un  an c'est pas un jour ni une  semaine ni un mois mais tant qu'il y a la vie il y a de l'espoir.


Achille.


Demain il faut que j'aille voir Samuel à la prison, il faut qu'il sache que Natacha a failli perdre son bébé. Je ne sais pas de quoi ma mère et maèlla parle mais j'ai l'impression que c'est vraiment sérieux bref ce sont des histoires de femmes. Je vais me concerter avec mon père et celui de Natacha pour faire un programme soit je vais à la prison seul ou soit on ira ensemble et là plus  on est beaucoup mieux nous  allons  le convaincre. Ça fait déjà 3 jours que Maèlla  n'est plus aller en cours elle dit qu'elle se rattrapera au moment venu mais que  pour le moment c'est Natacha qui prime, qui l'aurait cru ma femme et mon ex petit-ami ensemble comme des sœurs ??? j'ai toujours l'impression de vivre un film Hollywood alors que c'est ma vraie réalité, si quelqu'un avait  parié même 1000 francs en me disant que aujourd'hui ma femme et mon ex petite-amie serait comme ça je lui aurais ri au nez  et dans ce paris j'aurais misé jusqu'à ma dernière paire de chaussures mais au finish je me serais retrouvé sans rien parce que cette personne aura vraiment gagné.


Charles.


Ça fait trois jours que Maèlla n'est pas venu en cours, son numéro est toujours inaccessible je n'ai pas le choix le mieux c'est que j'aille voir sa petite sœur. Au moins avec elle je sais que j'aurai des nouvelles.

 30 minutes plus tard je me gare devant son école et attends qu'elle sorte, j'étais là en regardant et en réfléchissant quand je remarque une BMW noire fumer devant l'école  la vache qui est-ce qui conduit encore ce genre de modèle dans ce 21e siècle?  je me  posais la question à moi même et en riant,  5 à 10 minutes plus tard la cloche sonne  et les élèves sortent. Enfin je la remarque parmi ce beau monde elle est au portail, soudain la BMW avance et c'est comme si j'étais en train de regarder 24 heures chrono un homme sort  de la voiture et attire vers lui Annabelle. Mon cœur rate un battement, c'est quoi cette histoire là?  Pas le temps d'émettre un son car une main est posé sur sa bouche , la scène c'est tellement vite passé que tout le monde regardait la scène bouche ouverte. Je m'engouffre dans ma voiture et démarre sur le champ,je leur  bloque le passage à 500 mètre tandis que quelques jeunes hommes avaient suivi la voiture à moto criant assassin, ce qui a alerté bon nombre de passants. Je sors de la voiture pour les menacer quand deux d'entre eux sauf le conducteur qui lui est resté au volant.


L'un d'eux : alors on veut jouer le chevalier servant?


Moi: lâcher la gamine vous lui voulez quoi?


Lui: ce n'est pas tes oignons mais comme tu es là nous allons nous occupé de toi.


Comme dans un film ils m'ont encerclé et juste au moment que je m'apercoive que l'un deux avait un couteau,je ressenti une vive douleur au niveau de mon torse. C'est le cri de Annabelle et les bruits de moto qui me font réalisé que j'ai été poignarder. Ma chemise blanche que j'ai mis pour séduire la belle est maculé de sang,mon sang. Annabelle dans un éclair de lucidité à réussit à s'extirper de la voiture et a venir vers moi,les hommes se  sentant acculé par les bruits des motos qui venaient ont préféré nous laisser là et s'enfuir.


L'un deux: à charge de revanche,si tu ne meurs pas aujourd'hui je te jure que je vais me chargé de toi personnellement.


J'entendais de loin Annabelle crier au secours ,elle est accroupi sur moi et n'arrête pas de me toucher,ça fait un bien fou.


Elle: stp reste en vie stp ,que vais dire aux membres de ta famille ?


Moi: que j'ai été gentleman pour une fois dans ma chienne de vie......


Elle: sniffff ta vie n'est pas chienne c'est nos choix qui la rende chienne.


Je ne vois presque plus rien,j'ai l'impression que mon coeur bat plus vite que d'habitude.


Annabelle.


Si on m'avait dit que ma journée se serait passé comme ça, je  me serai abstenu de venir à l'école. Il est plein de sang même mon uniforme est tâché, je ne sais pas ou l'ambulance nous amène tout ce que je veux c'est qu'on le sauve. Hummmm il est insupportable et très sur de lui et pour rien que ça il me sort par les pores mais ce qu'il vient de faire maintenant me fait vraiment trop plaisir,il m'a sauver. Un jour  au marché  une vieille dame m'a dit : jeune fine ne te presse jamais pour un homme, celui qui te sera destiné viendra plutôt que tu ne le pense et il donnera sa vie pour toi c'est lui le bon. J'avais treize ans à l'époque et aujourd'hui je m'en souviens comme ci c'était hier,j'avais traiter cette dame de tous les noms d'oiseaux de cette terre. J'ai fais un pari avec le grand barbu: il laisse Charles alias le fou en vit et je promet de revoir sa proposition dans cinq ou dix ans mais il meurt et je rentre au couvent. C'est un défit et Dieu aime les défis c'est un très bon joueur, il gagne à tous les coups mais cette fois ci comme il aime vraiment Charles je sens que la balance penchera à ma faveur.


Valérie.


Il y a de cela 3 jours Valentin est venu me trouver, je ne sais pas comment il a fait mais il m'a retrouvé. Au début nous nous étions disputés mais après plus ample explication nous avons convenu d'un commun accord que nos filles ne nous  méritaient pas et que en tant que parents nous avions le devoir de  les punir pour nous avoir désobéi. Alors n'ayant plus rien comme argent je lui ai prêté 2000000 pour qu'il puisse mettre en place son plan de kidnapper Annabelle  pour  éponger ses dettes.


 Vous vous demandez quelle qualité de mère je suis pour laisser passer ce genre de truc non? et bien ce n'est pas toutes les femmes qui sont appelés à être mère, certaines comme moi n'ont pas la fibre maternelle et ne l'auront jamais

 D'autres l'ont mais n'ont pas d'enfants je ne sais même pas pourquoi celui que vous appelez  Dieu est aussi méchant avec vous!!! mais pourtant vous continuez toujours par l'adorer et le louer.......des balivernes comme ça,tchiiippp.


J'ai hâte qu'il me donne des nouvelles sur comment ça s'est passé j'ai hâte que ça se passe bien. N'est ce pas Maèlla se l'a joue diva parce que son père lui a dégoter un mari riche ? Et bien on verra sous peu,je la déteste tellement que rien qu'à la voir ou savoir qu'elle vit me fait vomir.




L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

L'amour se construit...