Chapitre 25: Avant l'heure de la vérité

Write by Euridice 16

##Jamaal HYNJO ## 

Aujourd'hui c'est jeudi et je me réveille à 06h comme d'habitude. Soraya m'a fait mon petit déjeuner et ma pipe du matin. Ça porte chance je vous assure.  Je ne savais pas ce qu'elle avait dans la bouche mais elle était très bandante et mon pé*is avait l'impression de nager dans la glace. Elle m'a aidé à m'habiller et m'a  porté les chaussettes et mes chaussures. 

Elle vient ensuite s'asseoir califourchon sur moi

Elle : mon délai est fini 

Moi : ooh 

Elle : oui je rentre ce soir bb. 

Moi : attends moi avant de rentrer je vais te déposer moi même. Et puis aujourd'hui jeudi ma mère doit rentrer. Son vol descends à 06h du matin 

Elle : okayy. 

Elle m'embrasse et je lui enlève son tricos très rapidement  et lui suce les seins comme à mon habitude. 

Ça m'apaise tellement vous ne savez pas a quel point.  Elle est entrain de gémir et me supplie de la doig*er mais je décline haha il faut que je lui laisse le goût pour qu'elle ne rentre pas vite. Avec Soraya c'est comme au début rien n'a changé côté sexe et chaque fois que je suis en elle je me sens en sécurité je me sens bien très bien.

Je lui maltraites les seins en 15min environ.

 Elle a même des vergetures tellement bien dessinés j'adore. 

Elle m'ecartait même les cuisses pour que je puisse la prendre mais je me faisais juste un plaisir de lui donner des petits coups a l'intérieur. Elle chauffait de dingue en bas et atteint son orgasme en pleurant et en criant mon nom. 

## Soraya MASSOU ## 

Il m'a laissé dans un état je vous assure que je n'en peux plus. Mais j'adore. 

Quand je pense que ce soir je vais rentrer chez moi j'ai la boule au coeur. La semaine prochaine je serai au Nord. Je commence déjà par ranger mes habits. Je range la chambre qu'on a partager lui et moi. Je prends son tee shirt qu'il m'a donné et je pleure dessus. Je pleure tout mon soul. Je pleure jusqu'a en avoir mal a la tête. Je suis restée au sol pendant une heure au moins puis je me suis levée pour faire la soupe. J'ai pas envie d'être là quand il va rentrer je vais partir et lui laisser un mot. Je suis désolée les amis mais je ne peux pas rester ici plus longtemps. 

### Jamaal HYNJO ## 

Je suis tellement occupé dans le travail que j'oublie ce détectif. Il m'a envoyé les dossiers depuis 2 jours par mail et je n'ai pas lu. Je ne lui ai même pas encore payé. 

Il m'appelle justement et je lui demande de passer à 18h à mon bureau. 

Marlène m'appelle en me disant qu'elle est prête à partir et que maman a déjà pris son vol depuis hier soir. 

Mes pensées s'envolent vers Soraya. Je ne sais pas si ma mère va l'apprécier mais je veux m'unir a cette fille. Je veux qu'elle soit désormais ma femme et que rien ne nous sépare. Les gars je suis amoureux grave. Je ne sais même pas si c'est de l'amour parce que ce que je ressens avec elle c'est différent et unique. C'est spéciale je n'ai jamais considérée une femme de la sorte. Elle me remplit de bonheur de joie de paix. Je suis tellement soulagée quand je suis en elle je me sens dans les bras de ma mère. Je me sens au paradis quand je suis en elle , sa voix est la meilleure mélodie que je n'ai jamais entendu. Je l'ai dans la peau cette fille et je serai prêt à tout pour elle. Ses seins goshh je ferai tout pour l'avoir dans ma bouche pour toute une vie. C'est tellement un bonheur. Et ses fesses que je tape sans douceur. Les coups que je lui donne aux fesses elle adore et moi aussi. J'aime quand elle se réveille le matin et a des difficultés a marcher ou quand elle se plaint d'avoir mal au fesses et aux seins. J'aime tout chez elle. Et son ventre aussi c'est bizarre mais oui , je pose la tête dessus pour me reposer. Parfois quand elle dort je me surprends entrain de lui caresser le ventre.  je ne sais pas si je rêve mais j'ai l'impression qu'un petit être a l'intérieur me parle me dit de protéger sa mère. J'ai l'impression qu'un bébé bouge. Wehhh seigneur jusqu'a je me fais des films. J'ai tellement envie qu'elle me dise qu'elle est tombée enceinte de moi ou qu'elle n'a plus ses règles. 

Je l'aime putain !!!! C'est fou mais je l'adore. J'espère que mon père ne voit pas d'inconvénients à ce que je m'unisse a elle , ma mère non plus , ma'sabine non plus. 

## Soraya MASSOU ## 

J'écris minutieusement une lettre a Jamaal. Je ne sais pas trop quoi dire dedans mais je vais laisser mon cœur parler. 

<< Je t'aime Jamaal je t'aime mon amour je t'aime mon cœur. Je ne t'abandonne pas mais je pars pour me protéger , je pars pour m'assurer un avenir meilleur. Toi et moi ça ne pouvait pas durer longtemps et je le savais. Pardonne moi mon ange. Mais un jour on se retrouvera. Ne me cherche pas s'il te plaît. Je vais te rester fidèle aussi longtemps que la terre tourne. Mais j'ose croire qu'un jour on va se retrouver.

Soraya  >>. 

Je dépose la lettre sur le guéridon et je pose la télécommande dessus. Je vais d'abord chez Elsa déposer les affaires ensuite je vais voir les jumelles vers 18h pour leur dire mes au-revoir sans qu'elles ne le sachent bien sûr. 

### Mirlène HYNJO ### 

Moi : Marlène on doit dire a grand frère que je suis enceinte sinon si il l'apprend il va nous tuer. 

Elle : Et moi je dois lui dire que j'ai déchirée le billet d'avion. 

Moi : wehhh Marlène pourquoi tu aimes nous mettre dans problème comme ça. 

Elle : pour moi c'est mieux c'est maman qui sera déçu de toi sache le 

Je commence par pleurer sur ma soeur. C'est toujours comme ça elle et moi quand je pleure elle pleure avec moi. 

C'est Soraya qui vient nous rejoindre 1h plus tard et faisait a manger. Elle nous a traîné jusqu'au salon et racontais ses blagues à n'en point finir. Cette fille est trop d'une douceur haha. 

Elle allume la musique et toutes les trois on faisait notre boîte de nuit a l'intérieur. Les filles twerkait et moi je ne savais pas le faire donc c'est Marlène qui m'apprenais ça. 


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

L'enfant de la gloir...