Chapitre 26 : La douleur
Write by Euridice 16
### Jamaal HYNJO##
Je détectif vient à peine d'arriver. Je lui demande de m'attendre dans la salle d'attente car j'ai deux trois choses à terminer en 15 min. En plus J'appelle Soraya depuis elle ne réponds pas. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave. Ma Petite Princesse.
Moi : entrez monsieur.
Je lui signe son chèque et il me remet les documents de main propre cette fois ci car j'ai pas eu le temps de les lire par mail.
Pour vous dire vrai , je ne panique même pas je ne sais même pas pourquoi j'ai engagé ce détectif.
C'était à cause de mes doutes d'il y a une semaine et j'aurais mieux faire de lui dire d'arrêter. De toutes les façons il va toujours trouvé quelque chose à dire pour prendre son argent. Ma Soraya est un ange venu du ciel. Ici au Guinée vraiment le chômage tue les gens.
## Soraya MASSOU ##
Je vais rentrer les filles
Elles : mais il va pleuvoir attends un peu stp
Moi : dites que vous voulez que je cuisine le repas du soir en même temps c'est mieux. Mais vous n'avez pas gagnés Elsa m'attend.
irlène : haha l'idée ne me deplairait pas.
Le grondement du tonnerre
Marlène : faut pas que quelque chose t'arrive et tu vas dire que c'est nous hein. Façon jamaal nous cherchaient déjà la.
On reste la à bavarder pendant une heure de temps comme ça.
Marlène ne faisait que parler de son petit ami. Je ne sais pas mais je le trouve louche.Il te dit de ne pas dire son nom de famille quelque part et ne fait que te demander de l'argent. Marlène lui paye son appartement et ravitaille la maison même.
On entend le bruit du portail en bas et Marlène va au balcon pour voir qui sait. Il voit la voiture de Jamaal garé en bas et elle court au salon
Marlène : snif snif mirlène jamaal va nous tuer aujourd'hui. Il est en colere je te jure si tu vois comment il a poussé la porte. C'est sur qu'il sait soit pour ta grossesse soit pour le fait que j'ai déchirée le billet.
Mirlène et elle courent dans la chambre et elles me disent de dire qu'elles sont sortis et que je viens d'arriver.
Je n'ai même pas le temps de réfléchir qu'il toque à la porte avec une force.
Mieux je ne vous dit pas mais moi aussi j'ai peur je flippe grave.
J'ouvre la porte et ce que je voyais de son regard était autre chose. Il se retenait même de me gifler.
Son regard était noir les veines sur son frond se dessinait , il me regardait comme si je le dégoûtait. Il y avait du sang sur son habit et ses mains étaient rouges et blessés. Jamaal s'est battue.
Lui : tu comptais me laisser avec une lettre ??
Moi ( tremblante ) : je tu.....
Contre toute attente il me donna une gifle.
Attendez attendez c'est mon Jamaal qui vient de me gifler ou bien j'ai pas compris.
Je tombe au sol et je garde la main sur ma joue.
Moi ( pleure ): jamm stp qu'est ce que j'ai fais?
Lui ( criant ) : sale hypocrite tu me laissais jouir en toi pendant que tu étais enceinte d'un autre??? Marié à Gérard GAB?
Il donna un coup de poing au mur et s'approcha de moi dangereusement.
Moi : c'est pas ce que tu...
Lui : ne m'adresse plus jamais la parole sale pute. Et moi qui pensait à un futur entre toi et moi.
Il avait les yeux tout rouges et s'approchait toujours de moi.
Il vient tout prêt de moi me regarde droit dans les yeux.
Lui : << je te déteste du plus profond de mon âme >>
Moi : ne me dis pas ça stp je t'en prie
Merdeee!!!! Quel genre de diable es tu?? Je ne veux plus jamais te revoir sors de ma maison. Sors !!!!!! Je ne veux pas t'entende. Dehors !!!
Moi : je peux tout t'expliquer
Lui ( criant ) : je ne veux plus te voir je t'ai dis .Tu vas m'expliquer quoi?? Menteuse!!! Sorcière !!
Et moi l'idiot qui voulait te demander d'enlever ce stérilet pour que tu puisses me faire un enfant. Il échappa une larme de son visage avec une colère et ça me brisait de l'intérieur.
Tu sais quoi?? Je suis heureuse même que tu sois enceinte d'un autre homme.
Jamais mon enfant ne va sortir de tes entrailles. JAMAIS!!! Ses yeux viraient au noirs et il me regardais avec dégoût.
Il s'assiert sur le canapé la tête entre les mains il tourne le regard et me voit la assis au sol tremblante et en larme. J'avais vraiment mal qu'il me traite de la sorte.
Lui : JE NE VEUX PLUS TE VOIR SALE PUTE !! Tu n'as vraiment pas de limite ; vivre chez Elsa la cousine de ton Mari et prétendre que c'est une amie ; être enceinte de bientôt 7 mois en ne cessant de faire l'amour avec moi.
J'ejaculais sur ton BATARD de fils . J'ai juste été un passe temps pour toi , un amant.
Que voulais tu? Me faire du mal?? Tu viens du clan des GAB non?? Me faire souffrir comme ils ont fait souffrir mes parents ?? Il me donna une gifle de plus et là je suis vraiment écroulée au sol.
Elle: je suis divorcée.
Lui : quitte cette maison je te dis je ne veux plus jamais te revoir . Tu es une sorcière tu veux quoi au juste???? Tu voulais quoi de moi?? Prendre ma fortune et le donner à ton mari sectaire ? Ou te venger de mon père?
##Jamaal HYNJO ##
Je ne sais a quel moment j'ai commencé par tout faire tomber le guéridon. J'ouvre la porte du salon et la tire par les cheveux jusqu'en bas. Le gardien me dit pardon même les femmes de ménages mais je n'entends rien ; il y a les jumelles qui sont sorties aussi mais ne disent rien et me regardaient faire.
Elle : il pleut Jamaal stppp jamaaallll dit- elle en me suppliant et en gardant mes pieds fermement.
Lui ( en criant ): tu es une sorcière tu prenais quoi sur le ventre pour qu'il ne se développe pas. Je ne vais jamais te le pardonner jamais !!! Jamais !!!! Moi on ne me trahit pas. Je t'avais prévenue Soraya je vais te rendre la vie très dure.
Je l'ai tiré dehors sous la pluie et ferme la porte.
## Soraya MASSOU ###
Il m'a traité comme une puta*n , il m'a regardé droit dans les yeux et il m'a dit qu'il me déteste. Jamaal est tellement cru , il ne m'a laissé rien lui expliquer je suis toujours à terre la devant sa maison. Je suis mal je ne lui en veux pas de son comportement. J'ai mal au genoux tellement il m'a tiré par terre. J'étais a genoux quand il me tirait dans les pavés de la maison. Il n'a pas eu pitié de moi.
Snifffff oohhh je pensais a tout sauf à cela je ne savais pas qu'il allait réagir de la sorte. Je suis toujours accroupie la par terre au sol et je ne cessais de crier de taper la porte de lui demander pardon.
Elsa vient 1heure plus tard et me met dans sa voiture.
Elle : Soraya qu'est ce qu'il y a??
Je ne lui réponds pas et continue mes larmes. Comment se fait- il qu'elle soit là cousine de Gérard. Tout le monde m'a lâchée aujourd'hui. Jusqu'a elle??? Je la connaissais depuis 10ans eh snifff elle aussi.
Moi : dépose moi à l'appartement de Jamaal
Elle : Non du tout pas.
Moi : snifff ooohhh dépose moi chez ma mère alors sniff dépose moi chez mes parents.
Je ne cessais de pleurer dans le véhicule. Je touchais ce collier qu'il m'avait donné ce collier qu'il m'a donné avec tant d'amour.
Elsa gare devant sa maison 30 min plus tard et la mes yeux ne font qu'un tour.
Moi ( criant ) : je dis de me déposer chez mes parents !! Je ne veux plus rien savoir de toi ni de ton cousin Gérard.
Elle semblait étonnée mais ne disait rien.
J'arrive chez mes parents et je lui demande de partir. Je reste dans le hangard devant la maison et j'appuie sur la sonnette près de 15 min mais personne ne réponds. Je reste sous le hangar et j'avais froid. Je suis restée assise la à pleurer , à penser à mon enfant , a Gérard , à Jamaal.
Je suis restée sous ce hangard à pleurer et à somnoler jusqu'a 4h du matin. J'avais peur de me faire violer ou quelque quelqu'un me fasse du mal. Ma robette était toute mouillée et je tremblais. Mon enfant ne cessait de bouger dans mon ventre c'est sur qu'il ressentait ma douleur.
Je commence à toquer une fois de plus à la maison de mes parents jusqu'a ce qu'une voisine de l'autre côté se réveille.
Elle descend precipitemment vers moi et me dit que mon père est à l'hôpital et qu'il a fait un AVC ce matin.
Elle m'amène dans sa maison et me donne une serviette. Je me couche dans son salon et je ne me réveille qu'à 10h.
### Elsa Faye ###
Je suis tellement triste je m'en veux tellement de l'avoir déposée la devant la maison et d'être partit tôt.
Mais j'avais tellement mal elle m'a traitée d'une manière que je ne lui connaissait pas. Je ne suis pas là cousine de Gérard. Ce type et moi nous n'avons rien a commun même si je ne connais pas toute ma famille , je suis sur que lui et moi n'avons rien a faire ensemble.
D'où sort- elle des insatanités pareilles??
Il était déjà 21h quand je l'ai laissée devant la porte de ses parents.
Oohh seigneur qu'il ne lui soit rien arrivé stp.
D'après ce que j'aurais imaginée c'est sur que jamaal sait tout.
C'est mirlène qui m'a appelé en pleure de venir chercher mirlène car Jamaal l'aurait jetée dans la rue.
## Jamaal HYNJO ##
Je suis assis dans mon appartement et je verse toutes les larmes de mon corps. J'ai la rage je donne des coups de poings au mur aux assiettes , tout ce qu'elle a touchée m'rrite et me dégoûte.
Je suis assis la par terre et un grand comme moi je pleure je pleure de oufff.
Je laisse champ libre à mes émotions. Elle m'a trompée. J'étais son amant , je la touchait comme une merveille mais elle était la femme de ce Gérard. Il lui faisait l'amour comme moi.
Elle a continuée de me mentir. Dans les informations que j'ai reçu elle n'a jamais été divorcée de Gérard GAB et Elsa Faye est la cousine de Gérard GAB. Cette famille je l'ai toujours détestée ici en Guinée depuis ma jeunesse. C'était l'ennemie numéro 1 de mon père , ma mère à été violée par Martin GAB pour se venger de mon père et lorsque je suis née mon père avait fait un test d'ADN pour savoir si il était le géniteur. Mais gloire à DiEU je suis un HYNJO juste y penser j'ai la chair de poule. Vous vous demandez sûrement qui me l'a dit. Ehh ben c'est ma mère. Elle en a eu des séquelles.
Soraya est venue me faire du mal , elle est venue achever. Soraya est dans le clan des GAB. Et moi qui l'amait comme un fou.
Je pleure la assis par terre.
Je ne pensais pas que Soraya me ferais un coup pareil. Que voulait - elle? Se venger de la mémoire de mon père parce qu'il est sorti de leur secte?? Snifff j'ai tellement mal. Elle avait un visage d'ange cette fille. Elle m'a eu.
Quand j'ai vu les informations mon sang ne fit qu'un tour j'ai même donné des coups de poings à n'en point finir au détectif et ce sont mes employés qui sont venus m'arrêter puis il a été conduit à l'hôpital.
Je suis allée chez moi pour qu'elle m'explique parce ce que je n'y croyais pas. Soraya m'a détruit.
Oooohhh père !!! Qu'est ce qui m'arrive??
J'ejaculais en elle sur son BATARD , je posais ma tête sur son ventre , je sentais un être à l'intérieur. Cette fille est l'incarnation du diable dans un corps d'ange. Merdeee !!! Je l'aime je l'aimais de ouf.
3 jours plus tard
## Soraya MASSOU ###
J'ai perdu mon père dans cet AVC. Il est mort et on l'a enterré aussitôt.
Ma mère est inconsolable. J'ai écris à Jamaal mais il m'a bloqué sur tout les réseaux. Marlène n'en parlons même pas elle a carrément mis mon numéro sur liste noire. Il n'y a que mirlène qui ne l'a pas fait mais elle ne me répond pas quand je lui écrivais. Elsa venait me voir et je refusais de la recevoir.
Ma mère fait ses bagages dès mercredi prochain on s'en va au nord.
Chaque soir je pleure Jamaal je pleure l'amour de ma vie. Je pleure les gifles que j'ai reçu de sa part. Il m'a dit qu'il me déteste. Je pleure comment il a traîné dehors sous la pluie. Je pleure comment je suis restée sous ce hangard toute une nuit. Mais je ne lui en veux pas. Au contraire je le comprends et je l'aime toujours.