Chapitre 26

Write by Ladiva225


Helena.


Irina ouvre peu à peu les yeux au bout de quelques minutes,lorsqu'elle évanouie je l'avais traîné jusque dans sa salle de sejour à défaut de la soulever. A l'aide d'un évantail je lui soufflait le visage, quand elle revint peu à peu à elle son regard se braqua sur moi.

- vous voilà enfin réveillée ! Je m'apprêtais à appeler l'ambulance.

- ou... Ou sommes nous ?

- dans votre salon... Je...excusez moi de m'être infiltré dans votre maison sans votre accord mais avec votre état je ne pouvais me résoudre à vous laisser dehors.

- ne vous inquiétez pas, je ne vous en tiens pas rigueur ! Merci...

Un lourd silence s'installe dans la pièce, elle finit par se lever et s'asseoir le regard dans le vide.

- puis-je savoir le but de votre visite ?

- euh... Je m'appelle Helena Mendez si... Mes mains deviennent subitement moite, le stress m'accable, rien qu'a penser que je pourrais pour la toute première voir ou entendre une personne proche parler de ma sœur me fait flipper.

- je sais qui tu es ! Pas besoin de me faire une présentation complète...Avec cette ressemblance troublante je ne peux que savoir ton identité.

Mon cœur redouble de battement, depuis quand moi Helena je suis intimidé par quelqu'un ??
Certainement parce que tu t'apprêtes à découvrir un lourd secret qui t'a longuement été caché. Me souffle ma conscience.

- alors vous ne serez pas aussi surprise de savoir que je suis à la recherche de ma sœur.

Elle pouffe brusquement de rire.

- comme c'est drôle que le destin peut tout chambouler ! Il de cela des années je confessais ces inquiétudes à mon époux, je lui disais à quel point j'avais peur des répercussions que cette histoire pourrait avoir, mais lui obsédé par le fait d'avoir un enfant à tous les coups ne m'a pas écouté. Je m'en souviens comme si c'était hier je lui disais '' si ce n'est pas notre fille qui va à sa rencontre, alors c'est sa sœur qui le fera ''. Comment as tu su l'existence de ta sœur ? car si mes souvenirs sont bon Richard mon feu époux a fait signer des documents à Carlos et Haaliyah, et les clauses étaient très claires... Jamais ils ne devaient divulguer cette information, et qu'à partis du moment où ils nous donnait la petite elle n'était plus là leurs.

- ils ont tenu parole jusqu'à leur mort! Je peux vous le jurer ce ne sont pas eux qui me l'ont avouer mais plutôt Emilio le meilleur ami de mon père il y a environ 1 mois de cela. Irina j'ai appris l'existence de Hamira que depuis peu !!!

- je vois !

Je retombe sur mes genoux, les larmes et les mains jointes.

- permettez moi de voir ma sœur, il est impératif pour moi de la rencontrer, je ne rêve que de cela depuis que je sais son existence. Pour l'amour du ciel... Peut-être que vous ne lui avez pas parlé de moi mais...

- c'est justement pour ce motif là, qu'elle nous à quitté... Ta sœur avait appris toute l'histoire. Elle tapote sur le sofa juste à côté d'elle. Assied toi.

Ce que je fis sans hésiter.

- je vais à présent tout te raconter... Il y a 5 ans de cela elle a surpris une conversation entre moi et son père concernant ces véritables parents, Richard se demandait si tu étais toujours en vie, furieuse elle a débarqué dans notre chambre et nous traité de tous les noms... Je la comprenais car apprendre que toute sa vie on n'a vécu dans le faux n'est pas chose facile à accepter elle a tout de suite exigé des explications et même de connaître vos identités, Richard lui n'était pas du même avis et lui a dit que jamais il ne lui dirait quoi que se soit sur toi et encore sur Carlos et Haaliyah une dispute à éclater. Quelques jours plus tard elle a décidé de partir pour les USA pour venir à ta recherche sachant que vos parents n'étaient plus en vie, Helena elle était allée retrouver tes traces....



Esmeralda.


- entrer !

- madame votre frère vous attend dans la salle de séjour !

- merci tu peux disposer, dis lui que j'arrive.

La domestique s'en alla, après ma réponse. Que me voulait Marco très tôt ce matin, et moi qui pensait dormir, mon époux était allé en voyage d'affaires et toute la nuit Juan mon dernier a eu de la fièvre j'ai dû rester à son chevet pour le border.

Une fois rassurée qu'il dort paisiblement, je descend rejoindre mon frère. Ce dernier se lève pour venir à ma rencontre, puis me prend tendrement dans ces bras.

- tu ne semble pas avoir dormis beaucoup. Dit Marco alors que nous étions installés.

- Juan à eu de la fièvre j'ai dû le border toute la nuit mais t'inquiète. Comment vas-tu ?

- il va bien j'espère ?

- oui oui ça va maintenant merci.

-  tu sais j'ai beaucoup réfléchi à notre conversation d'hier et... J'ai décidé de revoir ma décision.

- vraiment !! M'exclamais-je.

- oui et je suis arrivé à la conclusion que tu avais totalement raison, certes je ne pardonnerais jamais à Helena  d'avoir causé la mort de notre père... Mais je comprends qu'elle a beaucoup souffert. Et pour cela je compte abandonné mes parts dans l'entreprise tout en retirant une certaine somme d'argent pour relancer une autre affaire, mais t'inquiète je les lui rembourserai.

- pourquoi ne pas accepter que je te prête de l'argent après tu pourras me les rendre.

- dis comme ça j'accepte, car il est hors de question que tu m'entretiennes cependant... Il faudra convaincre Esteban et Raymundo car n'ommetons pas le fait que chacun d'eux possède 15% des actions ce qui revient en totale 30% et ce n'est pas peu.

- je le sais, dès demain si tu le souhaites je vais les convoquer afin d'avoir une sérieuse discussion.

- cela me va !



Rosabella.

Dans mes mains se trouvait le test qui était positif, Dios mio! J'allais être maman pour la troisième fois !

Kent débarque dans la chambre le visage renfrogné, sans vraiment prêté attention à moi il se jette sur le lit. Je range donc le test de grossesse dans le tiroir pour le rejoindre.

- que se passe t-il ?

- j'ai du nouveau, ton cher mari est à nos trousses, savais tu que cet idiot a eu la brillante idée de déployer des hommes à Buenos Aires ? Grâce à l'appel de ta fille il a découvert où nous nous trouvons mais pas exactement notre résidence.

- c'est pour cela que tu fais cette tête ? Voyons Marco n'est point un danger pour nous, moi je suis intouchable et il le sait bien, laisse le jacasser ou faire ces magouilles autant qu'il veut nous sommes divorcé j'ai reçu l'appel de mon avocat ce matin et c'est fait le divorce à été prononcé !

Il se relève tout joyeux, me prend dans ces bras.

- sérieux ??

- oui oui mon amour nous sommes finalement libre de vivre notre relation au grand jour.

Il m'embrasse langoureusement.

- comme je suis heureux, enfin ! Je t'aime ma chérie.

- moi encore plus.

- je n'ai jamais été aussi heureux.

- ce n'est pas tout. Dis-je en posant sa main sur mon ventre.

Il ouvre grandement les yeux.

- nonnn !

- siii.

Il me saute dessus et commence à m'ôter mes vêtements, en l'espace de quelques secondes nous nous retrouvons nus sur le lit.

- oh Rosabella ! Un deuxième enfant de moi, c'est magique tu fais de moi l'homme le plus comblé de cette terre !


Helena.

- comment avez vous décidé de prendre ma sœur ?

- bien évidemment avec l'accord de tes parents, à l'époque mon mari était le docteur de ta mère, et un ami sûr de ton papa. Tout à commencé lorsqu'un soir alors que Richard et moi nous étions transféré à Cuba ma terre natale où il travaillait, Carlos l'a contacté et lui a expliqué qu'il avait urgement besoin d'une colossale somme d'argent. De ce que j'ai compris ces comptes avaient été gelé par la police, il devait de l'argent qu'il devait payer dans une courte période. Apparemment avant de bâtir son empire il avait emprunté de l'argent à des personnes peu fréquentables à qui il n'avait pas remboursé à temps.

- je connais cette histoire...

- mon mari a alors vu une occasion inespéré pour nos d'avoir cet enfant que nous avons tant recherché. Ta mère était presqu'a terme, et étant son médecin traitant il savait pratiquement tout de sa grossesse. Je crois que cette envie de devenir père après six années de mariage à prit le dessus et il a en retour proposé ce deal à ton père qui noyé jusqu'au cou à accepter sans réfléchir,il a été plus difficile de convaincre Haaliyah ce qui était tout à fait normal c'était une mère et l'idée d'abandonner l'une de ces jumelles n'était pas une partie de plaisir.

- désolée d'intérrompre mais avec tout l'argent que vous aviez vous aurez pu procéder à une adoption.

- on l'a fait sauf que l'on nous proposait que des enfants d'environ 4 à 8 ans. On désirait on bébé que l'on pourrait éléver comme le nôtre sans pour autant devoir un jour lui divulguer ces véritables origines.

- c'est ainsi que vous nous avez séparés...

- oui.

- est-ce que ma sœur s'appelle toujours Hamira ?

- non... Richard ne voulait rien garder de vos parents ta mère l'a surnommé ainsi à la naissance mais moi je l'ai prénomé... Linda.

- Linda ??

- oui j'aimais tellement ce prénom, quoi de plus normal que d'appeler ma fille ainsi.

- dites moi ou est-ce que je peux retrouver ma sœur ? Vous avez dit qu'elle était venu vivre ici n'est pas ? Dites moi exactement où ???

Ces yeux se voilèrent de tristesse. Oh non ! J'espère que cela ne présage rien de mauvais.

- je suis désolée Helena, mais tu es arrivée très tard... Ta sœur est décédée il y a de cela trois années dans un tragique accident à la Havane(Cuba). Lance t-elle en éclatant en sanglot. Je suis sincèrement désolée Helena.

Une douleur vive m'assaillit, tandis que les larmes envahirent mon visage. Pourquoi ? Pourquoi s'en est-elle sans ne serait-ce que me voir pour une dernière fois... Pourquoi n'avais-je pas cherché un peu plus tôt. Oh comme je les en veux... Oui j'en veux terriblement à mes parents de me l'avoir ôté, de nous avoir séparés pour de l'argent en plus !

J'aurais tellement voulu faire sa connaissance....

- savez...savez-vous elle est entérée ?? J'aimerais aller me recueillir sur sa tombe.

- oui, oui je le sais c'est d'ailleurs pour me rapprocher de son fils et de son époux que je suis venu m'installer ici.

- elle.. Elle avait un enfant et un mari ?

- oui, si tu le souhaites je te les présenterai bientôt.

- d'accord.. Pouvez-vous m'emmener sur sa tombe ?

- bien sûr...



*****

Alors que Irina et moi traversons ce cimetière je restais derrière, oh mon dieu comme j'aurais tellement voulu  te connaître Linda... Ou Hamira peut importe. Mais une chose me reconforte le simple fait de savoir qu'elle avait laissé un enfant me fait énormément plaisir si le père le désire j'aimerais bien faire partir de son quotidien. Mais pour cela il faudrait que je range ma vie, que j'en finisse rapidement avec cette mission pour tenter de vivre une vie normale à ces côtés.

- nous y sommes ! Fit Irina soudainement, trop perdue dans mes pensées je ne réalisai pas sur le champ que nous y étions.

- c'est ici que repose ta sœur, regarde sa photo, regarde comme vous êtes identique.

Je me rapproche en face de sa tombe, et admire sa photo en effet nous nous ressemblons trait pour trait, cependant elle avait une petite tâche sur le nez et cette tâche me donna l'impression de déjà vu ! Ce regard perçant, puis ce sourire il me semble l'avoir déjà vu quelques part mais où ???

Il était marqué 189*-201* repose en paix Linda Banks HERMSWORTH  !!!!

HERMSWORTH ??? je commence subitement à manqué d'air j'ai l'impression que je vais bientôt m'évanouir je suis envahis d'une forte chaleur.... Ce nom.... Ce même nom je... Je le connaissais. Du calme Helena respire, respire il peut s'agir d'une coincidence n'est-ce pas ? Plusieurs personnes peuvent porter ce nom. Le monde peut être petit mais en même temps grand.

Irina remarqua mon malaise.

- tout va bien Helena ? Tu sues à grosse goutte.

Je lui fais face, un faux sourire plaqué aux lèvres.

- irina.

- oui

- vous avez dis que ma... Ma sœur était mariée n'est-ce pas ?

- c'est exact !

- euh... Comment s'appelle son mari et son fils, euh j'aimerais savoir un peu plus sur son travail... Exactement tout.

- euh... Fit-elle perplexe. D'accord eh bien par où commencer Linda était mariée à Jared Hermsworth et ils ont eu un petit garçon du nom de Connor...

Je reçu la réponse comme une gifle...cependant il peut toujours s'agir d'une coïncidence car non je refusais de le croire non toute mon être refoulait tous ces soupçons. Oui oui c'était impossible, ça ne peut être lui non pas du tout !! Absolument pas.

- que fait-il dans la vie ? Je l'interrompt trop impatiente de découvrir exactement de qui il s'agit.

- oh lui c'est un homme très connu dans le monde de l'informatique,un génie je dirais... Tiens il a monté sa boîte qui s'appelle '' HERMSWORTH WORLD'' je crois.

- avez vous une photo de lui ? Demandais-je résignée.

- Helena tu es bizarre es-tu sûr que tout va bien ?

-oui oui, je veux juste en savoir plus sur la petite famille de ma sœur c'est tout.

- hum je comprends. Je crois avoir une photo de lui et de Connor la dernière fois que l'on s'était croisé il m'a autorisé à prendre au moins une photo d'eux. Elle sort son téléphone qu'elle pianote quelques secondes puis me le tend.

En regardant cette photo je réalise alors que l'homme avec lequel je couche continuellement et que je dois par la même occasion assassiner est mon beau frère... Jared est le mari de Linda ma sœur jumelle. Qu'elle calamité !!!




**Chapitre dédié à Alida bazie **


Pour une suite rapide kiffez et commentez!!! 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LA TUEUSE À GAGE