Chapitre 27

Write by Ladiva225



Helena.


Mevoici en train de marcher dans les rues de ce quartier, quartier dans lequel j'ai vécu le reste de mon adolescence. Le vent soufflait fortement tandis qu'une fine pluie s'abattait sur '' LA BASTILLA '' C'est comme ça que les habitants l'avaient nommé, beaucoup redouté pour le taux de banditisme élevé, c'est un lieu où la police passe plus de temps que dans un commissariat. Imaginez un peu le portrait !

Je savais qu'en venant ici je serai apaisé seule Ana savait s'occuper de moi sa tendresse inouï à mon égard était un réconfort. Lorsque cette terrible nouvelle m'était tombée sur la tête j'ai sortis une excuse bidon à Irina, puis je me suis sauvé tout en lui promettant de passer lui rendre visite bientôt. Je savais que si je restais j'aurais pu faire une folie, comment pouvais-je d'ailleurs rester en la présence de ma sœur alors que je me tapais sans vergogne son mari pire que j'y prenais même du plaisir au point de remettre cela à plusieurs reprises. J'ai ce sentiment là d'avoir trahis Hamira, elle doit certainement se retourner une multitude de fois dans sa tombe. Avec tous les hommes qui pilulent la ville il fallut que je tombe sur lui...

Je relève la tête vers le ciel les yeux larmoyant.

- Dieu je n'ai certainement pas été une personne correcte, oui je le sais j'ai assassiner des gens mais il ne s'agissait que d'ordure j'ai crû bien faire en me débarrassant d'eux, je nettoyais en quelques sorte cette terre remplit de brute.... Si? Tu sais que je ne m'en prend pas aux innocents, alors quelle est cette punition que tu m'infliges ? Je sais que tu existes car maman Ana le dit tout le temps, je la vois te prier avec ferveur...Qu'ai-je donc fais pour souffrir autant depuis mon enfance ? Qu'ai-je fais ?? Si tu te souviens toujours de moi s'il te plaît opère un seul miracle dans ma vie, et je te promet de changer, je t'en fais la promesse. Apprends moi à aimer, évacue toute cette haine en moi fais de moi une personne nouvelle je n'aspire qu'a cela... Ce fût les dernières prières que je fis avant que la porte d'entrée de la demeure de maman s'ouvre.

- oh ma fille ! Aller entre vite la pluie commence à s'intensifier. Ne prends pas froid.

Alors que je fis un pas pour pénétrer à l'intérieur je m'éfondre au sol puis trou noir...


****

La bonne odeur de la camomille chatouille mes narines, lorsque j'ouvre les yeux je suis dans mon ancienne chambre. Lilly-Rose à mon chevet.

- Lilly...

- oui tu vas bien?

Je remue la tête en signe de oui.

- d'accord, bois ceci mama à insister pour tu le finisse, elle est allé te cuisiner un bon repas comme seule elle sait le secret. Sourit-elle.

Je prends la tasse de thé qu'elle me tend. Puis le porte à mes lèvres,le liquide peu à peu se dissipe dans ma gorge, je me sens terriblement bien tout à coup. La porte s'ouvre sur maman une assiette en main.

- comment vas-tu ma chérie ?

- bien mama. Désolée de t'avoir fais peur tout à l'heure.

- t'inquiète princesa sa arrive. Répond-elle en déposant un baiser sur mon front. Mange maintenant je t'ai fais un bon risotto. Ajoute mama qui me passe l'assiette cependant lorsque l'odeur me monta dans les narines, je me lève brusquement pour courir aux toilettes me soulager. Mon état devient alarmant là.

En ressortant des toilettes, Lilly n'était plus dans les parrages seule mama m'attendait les bras croisés et la mine renfrogné. Je connais bien ce regard elle doit être en colère et là ça ne sent pas bon du tout bon lorsqu'elle est dans cet état.

- c'est qui le père ? Lance t-elle en me fusillant du regard.




Linda.

Madame peterson, notre patronne avait fait réunir tout le personnel, et nous attendons tous de savoir ce qu'elle veut nous annoncer Tamara auprès de moi arbore une mine inquiète je lui sers la main pour la rassurer.

- bien ! Si je vous ai tous réunis ici c'est pour vous informer que dans quelques jours se tiendra le baptême de mon fils, suite à cela une grande fête sera organisée.

Oufff nous soufflons soulagés,car il était hors qu'elle nous ramène a Cuba, pas maintenant que je commence à retrouver mes souvenirs.

- j'attends donc beaucoup de vous, de grandes personnalités seront présentes, et Parmis elles se trouve la meilleure amie de ma mère longtemps perdue de vue qui s'est fraîchement transféré ici à New-York j'aimerais qu'elle soit bien traité pendant son cours séjours ici me suis-je faite comprendre ?

- ouiiii madame. Nous fîmes en chœur.

- très bien vous pouvez disposer.


Helena.

Perdue je reste incrédule mais de quoi parle t-elle ?

- pourquoi tu fais cette tête ne sais-tu pas de quoi je parle ? Helena t'ai-tu regardé dans le mirroir regarde comment tu es pâle, dernièrement Lilly-Rose m'a parlé de tes malaises et nausées incessantes lorsqu'elle était chez toi et j'attendais de te voir de mes propres yeux pour confirmer mes doutes. Cela saute aux yeux !!!

- mama je t'avoue que je ne comprends strictement rien de ce que tu dis.

- donc tu ne sais pas de quoi je parle ?

- non...

- Dios mio tu... Tu ne sais même pas tu es... Enceinte ?

J'ouvre grandement les yeux.

- Quoi ?...c'est juste impossible, cela ne peut pas arriver.

- et pourquoi donc ? N'ais-tu pas une femme ? Dis moi quand était la dernière fois que tu as vu tes règles ?

Je réalise a cet instant précis que je ne peux lui donner de réponses... Car je n'en sais rien, après avoir découvert l'existence de ma sœur, la fuite d'Émilio, les pressions de Bill pour que j'assassine son frère je n'ai pas beaucoup fais attention submergée par la preoccupation. Je commence à faire des calculs mentales et je constate que j'ai un retard... Mais cela ne signifie par forcément cela.

- j'attends une réponse.

- mama écoute je ne suis aucunement enceinte, oui j'entretiens des relations sexuelles mais j'utilise aussi des contraceptions.

- hélas aucunes d'entre elles n'est infaillible.

- mais...

- Helena j'ai 65 ans ! Tu vois ce ventre là ? Eh bien il a porté trois grossesse même si mon Angelito n'a pas survécu à la naissance .. J'ai quand même enfanté trois fois successivement et j'ai su détecter chacune de mes grossesses. Et là en te regardant je peux le crier haut et fort que tu attends un bébé.

-....

Je préfère rester silencieuse convaincu du contraire.

- tu n'as pas respecté les règles que je vous ai fixé, T'en souviens tu toujours d'ailleurs ?

- oui...

- et qu'est-ce j'avais dis Helena ?

- pas d'enfants avant le mariage...

- alors pourquoi n'as-tu pas écouté mes précieux conseils ma fille. Dit-elle en éclatant en sanglot. Sachez que mama n'a jamais rien su de ma double vie, pour elle je suis comme tout le monde sauf que c'est faux. Si jamais elle venait à apprendre que je suis une tueuse à gage elle ferait une crise cardiaque sa c'est sûr.

- mama por favor ne pleure pas je t'en prie ! Je la rejoins pour la serrer dans mes bras. Frappe moi, fais n'importe quoi mais ne verse pas de larme pour moi pitié. La suppliais-je au bord des larmes.

- rassure moi tu es toujours avec le père de ton enfant n'est-ce pas ? Demande Ana enfin calmée, je lève les yeux au ciel,bon si sa peut lui faire plaisir je jouerais le jeu alors, car je sais parfaitement que je ne suis pas enceinte c'est certainement un virus que j'ai choppé qui provoque tous ces nausées et malaises.

- oui.

- c'est bien ! Sache que je veux le rencontrer au plus vite et ce n'est pas à discuter.

- mama...

- non Helena, il t'a engrossé il va assumer si il lui vient à l'idée de jouer au bandit je vais lui régler son compte.

- euh ok. Je ne savais pas quoi répondre.

- hum je suppose que tu n'as encore fais aucune visite médicale. Et cela n'est pas bien il faut prendre soin de toi et prendre toutes les dispositions nécessaires pour le bébé. Dès demain nous irons voir le docteur. Dit-elle en se levant.

- mais maman je dois absolument rentrer aujourd'hui.

- la grosse blague ! Non Helena tu vas maintenant te coucher sur ce lit pour un bon repos. Et laisse te dire que tu ne sortiras pas d'ici sans mon consentement. Réplique t-elle en sortant de ma chambre.

Je retombe sur le lit irritée, voilà c'est sûr que cette femme va me retenir ici qui sait pendant combien de jours, un jour sans voir Jared c'est presqu'impossible...Euh deux secondes qu'est-ce que je viens de penser là ??? Helena tu ne dois certainement plus posséder toutes tes facultés mentales, malgré cette nouvelle qui t'a terrassé tu continues de penser à lui ?

- oui oui et oui putains je le sais il s'agit du mari de ma sœur... Mais elle n'est plus de ce monde est-ce un Péché ? Toute façon j'en ai assez commis des péchés la liste est très longue...
Tout ce dont je pense en ce moment là, c'est Jared savoir que cette nuit je ne pourrais pas passer la nuit dans ces bras, gémir sous ces assauts, m'abandonner complètement à lui pendant qu'il me fait fougueusement l'amour m'attriste. Cet-homme je l'ai dans la peau !!!!

Helena il est temps de faire tomber les masques, raconte tout à Jared pendant qu'il est encore temps fais marche arrière sinon tu le perdras à jamais !!! Me lance ma conscience.

Je remue la tête apeurée non pas maintenant, il risquerait de me haïr lorsqu'il saura que je me suis rapproché de lui que pour le tuer, ça c'est impossible à pardonner. Je préfère tout enfouir en moi, une chose est certaine je suis dans l'incapacité de le tuer,et je ne veux même plus continuer cette fichue mission car je pense l'aimer... Dieu je l'aime cet homme et à ce que je sache on ne tue pas la personne que l'on aime oui je l'admet je l'aime et alors ?? au diable tous ce qui nous entoure. La porte s'ouvre à nouveau, cette fois c'est Antonio. A voir son visage je peux imaginer que mama lui a tout raconté.

- comment ça tu es enceinte ??? Demande t-il hors de lui.

- s'il te plaît calme toi. Je...

- tu quoi ? Helena ne me dit pas que l'auteur est l'homme que tu essaies d'assassiner depuis des mois.

- chute baisse d'un ton, tu veux peu être que mama nous entend ?

Il souffle bruyamment et s'assoit.

- je t'écoute.

- Antonio je ne suis pas enceinte, c'est plutôt mama qui se fait des idées c'est tout !

- crois tu qu'une femme de son âge puisse se tromper ? Elle a acquis de l'experience aux cours des années. N'oublions pas aussi que c'est la femme qui m'a porté !!! Elle ne saurait se tromper.

- eh bien oui ! Car j'ai un stérilet tu m'entends ?! Un sté-ri-let en moi et cela depuis des années !!! Lors de mes missions je suis parfois ammené à coucher avec différents hommes tu crois que je suis assez stupide pour ne pas me protéger ??je parle peu dès demain le docteur va tout clarifier.

- je l'espère pour toi, car se serait vraiment un désastre de te retrouver enceinte de ce Jared,car si tu portes son enfant cette mission ne pourra pas arriver à son terme. Qui oserais tuer le papa de son bébé ?? Helena je t'avais prévenu de ne plus accepter aucune mission mais tu t'es entêté en me disant que c'était la dernière Hum... Laisse moi te prévenir Bill est un homme extrêmement dangereux plus que tu ne t'imagine.

Surprise par ces dires, un instant il y a quelques chose qui cloche.

- Bill ? Comment sais-tu que je travaille pour lui ?

- euh.. Euh tu... M'en as en parlé tu ne t'en souviens pas ?

- non, je ne parle jamais de lui Antonio et de ça j'en suis certaine, de plus comment sais-tu qu'il est assez dangereux ?

- oh Helena on ne va pas débattre là dessus, tu m'as déjà parlé de lui, moi j'ai tout simplement enquêter sur lui pour m'informer un peu. Maintenant repose toi je vais au bar du coin mes amis m'attendent.

- Ant..

La porte claque. Étrange ! Je ne crois pas lui avoir parler de Bill, à moins que je l'ai fais sans m'en rendre compte...Je me retourne dans le lit à la recherche du sommeil qui finit par s'emparer de moi demain est un autre jour.

***

Mama m'avait réveillé très tôt pour se rendre à l'hôpital, pas de chance pour moi qui détestais ces lieux j'ai effectué tous les examens possibles, on nous a demandé de revenir après deux jours . Le jour j nous attendons dans le bureau pour prendre les résultats.

- désolé de vous avoir fais attendre mesdames, j'ai enfin les résultats.

- alors docteur ? Demande mama.

Ce dernier me regard un sourire aux lèvres.

- mademoiselle j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer....

- ah oui ? Laquelle ?

- vous êtes enceinte d'environs trois semaines, félicitations !!!




*** Chapitre dédié à Nando***



Pour une suite rapide kiffez et commentez!!!








LA TUEUSE À GAGE