Chapitre 26

Write by Syab


Camille.


Cette garce est pire que tout elle a osé me jeter moi Camille de sa maison, pour qui se prend-elle en réalité? elle croit qu'elle est intouchable? ou bien que ses enfants à elles sont intouchables!!! si je veux je peux la détruire elle et ses enfants.  Je voulais faire ça en douceur mais elle ne me laisse plus le choix elle doit mourir, Hinsha doit mourir pour me laisser la place qui m'est destinée. Je ne sais pas où est passée l'autre conne de Sybille.....pfffff et c'est tant mieux pour moi parce que mieux je me porte quand elle n'est pas dans les parages. Hinsha m'a humilié et Sandro est resté là  à la regarder le faire, il a même osé jusqu'à prendre mon sac, mes vêtements pour la suivre dans son délire, si seulement  ils savaient qui je suis ils n'allaient jamais me faire ça. J'ai déjà les parents de Sandro dans mon collimateur maintenant j'ai sa femme dans une autre et je compte en finir avec tout le monde, j'ai été patiente mais ma patience a des limites et  aujourd'hui ils vont vraiment savoir qui est Camille.


 Je n'aime pas les conneries tchiiippp, je porte ma robe avec colère et j'entre dans ma voiture. Je n'ai pas envie de rentrer à la maison pour voir l'autre connard mieux je vais dans un bar pour me taper de bonnes bières et réfléchir au plan  que je vais mettre en place.  Mes cheveux sont en bataille heureusement que j'ai un peigne et des produits de beauté dans mon sac, Hinsha a commit sa plus grosse bêtise en l'humiliant comme elle vient de le faire et le comble c'est que bon nombres de leurs voisins m'ont vu....hummmm walayi je ne vais pas décolérer de sitôt. Elle m'a vraiment humilié et moi j'aime pas qu'on me traite  comme ça, ça  me fait un mal de chien, je préfère qu'on me tape plus qu'on m'humilie. L'humiliation est la plus grande chose que je n'aime pas , je ne pardonne pas cette manière de traiter les gens.


 Elle va voir de quel bois je me chauffe quand je vais bientôt m'en prendre à elle. Je regrette le plat empoisonné là qu'elle n'a pas pu manger, je jure  qu'elle va s'agenouiller pour me supplier de la laisser vivre mais je ne vais pas le faire car c'est son mari que je veux. Sandro es l'homme de ma vie alors je vais me battre pour lui quitte à liquider toute personne qui va vouloir se mettre sur mon  chemin.


Ma mère ? Quoi ma mère ? Que moi j'aille la voir,pourquoi ? Tchiiippp vous là même ohhhh c'est quoi j'ai fais vous ne m'aimez pas mahhhh? C'est quoi? Laisser moi vivre ma vie et oublier moi un peu,tout le temps vos yeux et vos bouches sont sur moi c'est quoi même ? Les ivoiriens même disent Okpooooo rester là c'est moi qui perd mon temps pour vous calculez même n'importe quoi. On ne peut même plus respirer ici Camille ci Camille ça j'ai manger votre mère ? Ou c'est vos maris je veux prendre? 


Cécilia.


Je suis dans ma voiture mais mon esprit est ailleurs, je ne comprends absolument pas ce que mon beau-père vient de me demander de faire, il me dit d'écrire les défauts et les qualités de Jamal sur un bout de papier. Ce qu'il oublie c'est que son neveu a plein de défauts, il en a tellement que ça peut remplir même la feuille de papier en question. Je n'ai pas du tout envie de faire ce qu'il m'a dit mais pour ne pas le décevoir je crois que je vais le faire, j'aime beaucoup cet homme c'est un deuxième père pour moi. Quand je rentre chez moi je vois mon fils devant un dessin animé angelo la débrouille, ce dessins animé me fait tellement rire le garçon est tellement taré pour apprendre les leçons mais il est super intelligent et doué pour piéger leur professeur monsieur Leroux ça me fait trop rire. Je m'avance vers notre fils  pour lui faire des câlins mais  il me repousse regardez-moi celui-là il a que 4 ans mais quand tu lui fais des câlins devant ses amis il te dis


Lui:  maman arrête je suis un homme maintenant et les hommes n'aiment pas ça....


 Que moi je le regarde même? et puis quoi encore.  On était là en train de s'amouracher quand j'entends des pas c'est son père qui descend de l'escalier un verre de jus de fruits à la main et waouh il est torse nu. Mon mari est un homme vraiment beau il est super sexy avec des abdos de ouf je comprends pourquoi chaque semaine il va à la gym avec Sandra, le mari de hinsha aussi n'est pas mal mais chacune n'a qu'à valoriser sa chose et moi c'est de mon mari que je vous parle.


 Moi: Bonjour Jamal 


Lui: bonjour


 il trace son chemin et passe  on dirait c'est un vent qui vient de souffler, ben dis donc donc le gars si jure  qu'il ne veut plus me parler quoi!!! qu'est-ce que moi j'ai fais? c'est vrai que j'ai parlé de divorce mais est-ce que c'est encore d'actualités ? il n'a qu'à arrêter de m'ignorer c'est moi qui l'ai trompé ou bien c'est lui qui l'a fait? il a fait une bêtise on veut lui pardonner et c'est lui encore qui fait la grosse tête.  Je ne sais même pas ce que je vais faire de cet homme, Il est parti vers le côté jardin je le suis je veux qu'on parle lui et moi. Je le vois assis sur un transat au bord de la piscine 


Moi: Jamal il faut qu'on parle


 Lui: tu as les papiers du divorce? l'homme s'il veut me donner une crise cardiaque ou quoi? il a quoi avec divorce ces temps-ci? ou bien il est retourné avec sa Sylvia? Hummmm si il ose  me faire ça ce que je veux lui montrer à Lomé ici ça sera petit pour nous trois.


 Moi :  je ne suis pas venu te parler de divorce je suis venu te parler de nous .


Comme si j'étais invisible il ne fait que regarder son jus de fruits avant de me parler


 Lui:  nous??? il y a encore un nous entre   toi et moi? 


Moi: c'est quoi tu me racontes comme ça Jamal je suis ta femme donc il y a toujours un nous.


 Lui:  ahhh aujourd'hui tu es ma femme!!! Cécilia est-ce qu'une femme mariée couche avec un autre homme jusqu'à ce que ce dernier lui envoie une boîte de chocolat?


 Moi: Je jure sur la tête de notre fils que je n'ai jamais couché avec qui que ce soit Jamal, c'est toi que j'aime au lieu de nous concentrer pour résoudre nos problèmes on se chamaille pour une stupide boîte de chocolats que quelqu'un a sûrement envoyé pour nous faire du tort. Écoute moi je ne t'ai jamais trompé et je ne pense pas le faire alors s'il te plaît crois-moi 


Il se lève enfin je vous jure l'homme ci me dépasse d'une bonne dizaine de centimètres, je suis tellement petit devant lui sans mes talons  bien sûr. Il me regarde genre je ne te crois pas, prend son jus et quitte devant moi. Je ne comprends pas ce qui arrive à Jamal, il ne peut pas ne pas me croire je suis sa femme, je lui ai fait veux de fidélité ........merde  si lui il n'a pas été capable de m'être fidèle alors qu'il arrête de m'accuser.

 Mieux je vais dans ma chambre pour dormir parce que vivre avec Jamal en ce moment c'est être en permanence avec la peur d'avoir un AVC.


Hinsha.


Je n'ai pas encore décoloré  je  n'arrive toujours pas à croire que Camille a osé faire ça, venir chez moi pour vouloir séduire mon mari qui est son cousin?? c'est vraiment absurde de sa part et l'autre con qui ne fait que rire. Il m'énerve à force, je ne sais même pas à qui dire ça car personne ayant toutes ses facultés ne me  croira si je lui raconte cette histoire. Je suis  toujours  étonnée et déboussolée que quand je suis rentrée et que je l'ai vu devant mon mari toute nue. Qui peut être aussi taré pour vouloir coucher avec son cousin au vu et au su de tous? Ça a un seul nom: Camille. Cécilia m'a toujours répéter de me méfier d'elle mais je n'ai rien voulu entendre,je la considérait comme ma belle soeur, celle qui m'aimait bien mais là je me rends compte que c'est faux tout ce qu'elle faisait ou me disait n'était que du fake. Je m'en veux tellement de lui avoir fait confiance, je m'en veux de lui avoir confié mes craintes et mes joies dans mon mariage. Sandro a déjà appelé les parents pour qu'il y ai une réunion de famille, il dit qu'il ne pourra pas laisser passer ça, Camille doit s'expliquer devant tous car son comportement aurait pu conduire à l'inceste. Je suis d'accord avec lui,on doit en parler en famille car on dit souvent que le linge  sale se lave en famille.


Jérôme.


Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec un médecin qui est un de mes amis,il a une clinique et c'est lui qui va faire avorté cette fille qui veut me porter préjudice. Maintenant que celle qui me sert de femme est partie avec ses mioches je suis libre de tout mouvement alors je peux faire ce que je veux .

Nous sommes à la clinique, ça fait déjà deux heures de temps que je suis là, ça dure trop normalement ça aurait du être une opération de 45 maximum 1h de temps mais là deux heures ça fait beaucoup.


Deux heures plus tard.


Trop c'est trop je flippe carrément là ça fait trop d'heure qu'elle est là, j'ai l'impression que je vais uriné sur moi. Je tourne en rond encore quelques minutes quand je vois mon ami docteur arrivé, à sa mine mon coeur commence à battre.


Moi: comment ça s'est passé ?


Lui: hummmm


Moi: mec parle je t'écoute, elle va bien ?


Lui: désolé mon ami  j'ai tout fais mais je n'ai pas pu la sauver.


Moi: quoi? Répète....


Lui: elle est morte encore désolé


Wéééé je suis foutu ohhhh je suis foutu,à qui vais dire ça ? Que moi simple professeur j'ai amené la fille d'un commissaire âge de 17 ans se faire avorté alors que j'ai nié que je n'étais en aucun cas responsable de sa grossesse, à qui vais je dire ça ? Aidez moi ohhhh aidez moi.....je suis fini.



Les sysylandeurs Jérôme veut votre aide ohhhhh dite lui quoi faire.








L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma moitié