Chapitre 27

Write by Syab


Jamal.


 j'ai plein de dossiers en suspens cette  histoire de trahison avec Cécilia m'a donné tellement de maux de tête que je n'arrive même plus à bien travailler. Aujourd'hui j'ai décidé de faire table rase de tout et de mettre le paquet au boulot, hier mon père m'a appelé j'étais vraiment anxieux par rapport à ce qu'il voulait me dire. Mon père n'a pas l'habitude de parler il ordonne et on exécute c'est 1ancien général de la Navy alors avec lui il y a pas de discussion mais j'ai eu la surprise de ma vie quand il m'a dit qu'il voulait discuter sérieusement avec moi. Il m'a demandé  d'arrêter de jouer au con et de tout faire pour renouer avec ma femme, que Cécilia ne pourra jamais me tromper parce que c'est moi qu'elle aime et d'arrêter de jouer au gosse.


Lui:  tu fous la merde partout Jamal et tu as intérêt à renouer et te faire pardonner sinon hummmm


Qu'est ce que je vous disait cet homme ne discute pas il ordonne( hihihihihi)

Bref  ça m'a donné à réfléchir parce que si c'est de mes problèmes avec Cécilia  que mon père a voulu discuter avec moi et non ordonnée je trouve que je dois vraiment faire ce qu'il a dit. Je vais demander pardon à ma femme et arrêter de lui réclamer les papiers du divorce, c'est la même chose que Hinsha et Sandro m'ont conseillé de faire mais  mon orgueil de mal n'a pas voulu capter.


 Je ne sais pas par quoi commencer mais j'espère qu'à la fin de cette journée je vais trouver quelque chose.


Je suis plongé dans le dossier d'un client qui demande un prêt de 45 million quand soudain j'entends du bruit dans le bureau de ma secrétaire le temps de me lever pour aller voir ce qui se passe ma porte s'ouvre avec fracas si je m'étais attendu à ça....... Sylvia est devant moi dans mon bureau est-ce qu'elle  fout ici.


Moi: tu fous quoi ici?


Elle: bonjour bb


Moi: hein? Hahahahahaha donc toi depuis la nuit des temps là tu n'as pas encore compris que toi et moi c'est fini?


Elle: ça ne peut pas  finir car je suis enceinte de toi.


Vous vous entendez à entendre un bam ou un boum ou bien? Et ben non mon coeur ne s'affole même pas. Silvia enceinte de moi Jamal... Never.


Moi: va chercher le père de ton enfant ma pauvre parce que ce n'est pas  moi Jamal.


Elle: Jamal stp écoute moi je suis vraiment enceinte de toi voilà les résultats et.....


Moi: fou le camp de mon bureau putain de merde Silvia, tu es maboule ou amnésique ? La dernière fois que je t'ai fourré comme la chienne que tu es c'était il y a quatre mois,ta supposé grossesse fait combien de mois?


Elle: euhhhh quatre mois et .....


Moi: mensonge la dernière fois que moi j'ai coucher avec toi c'était il y a cinq mois en Turquie et moi jamais je ne vais baiser aucune autre femme sans préservatif à part ma femme alors s'il te plait sort de mon bureau avec ton supposé résultat.


Cinq minutes plus tard elle était encore là, calmement je prends mon téléphone et j'appelle la sécurité. En moins de deux ils sont là


Moi: messieurs j'ai un colis pour vous veillez transporter ça dehors,je ne veux plus voir ça dans mon bureau même pas à la devanture.


Quand les gardes se sont jetés sur elle elle a commencé à crier et a proféré des menaces à mon encontre,tchiiippp qui m'a envoyé même ? 


Dix minutes plus tard j'attends des crissements de pneus dehors et des cris ,jetant un coup d'œil par la fenêtre je vois du monde rassembler autour de quelqu'un pfffff encore un stupide accident. Ma porte s'ouvre quand je voulais appelé Cécilia pour l'inviter à dîner ce soir,c'est l'un des gars de la sécurité


Moi: qu'il y a t'il ?


Lui:monsieur votre colis a été percuter par une range rover et......


Je n'ai pas attendu d'entendre la fin pour prendre mes clés et me précipiter dehors,l'ambulance n'est pas encore là.


Moi: aider moi à la mettre dans ma voiture.


Un des gardes est monté à l'arrière lui soutenir la tête, j'ai conduit comme un fou avant d'arriver à la clinique BIASSA. Immédiatement elle a été prise en charge, hummmm je suis triste pour elle et mal c'est de ma faute tout ça. Pourquoi j'ai accepté ses avances même ? Sans ça elle ne serait pas allongée là en sang. Mieux j'appelle Sandro il viendra me tenir compagnie sinon je risque ici de  péter un câble.


Deux heures plus tard.


Sandro est immédiatement venu suite à mon appel,on attend le médecin qui a prit en charge Silvia. Je ne sais pas si je dois appelé Cécilia pour lui raconter ce qui s'est passé ou attendre des nouvelles d'abord, Sandro lui me dit d'attendre mon retour et de lui en parler de vive voix.


Voix: les proches de Silvia


Moi: c'est moi comment va t'elle docteur ?


Lui : elle est sortie de la salle d'opération tout s'est bien passé sauf qu'il n'y a rien a faire elle est tétraplégique.


Moi: quoi? Non!!!!


Lui: si l'impact de la collision a été vraiment brusque......


Sandro : je suppose qu'elle a perdu le bébé


Lui: quel bébé ?


Moi: elle était enceinte et.....


Lui: même pas,les trompes de mademoiselle ont été enlevé dans une opération d'avortement il de cela quelques années.....


Franchement je n'entendait même pas le reste de sa phrase, donc Silvia va me dire qu'elle a eu cet accident là cadeau ou bien? Elle est vraiment dérangé et si j'avais cru à son mensonge qu'est ce qui se serait passé. Non seulement elle n'a pas de trompes et ......pfffff mieux je me tais et je rentre chez moi c'est mieux,je n'ai plus rien a faire ici que de payer pour tous les frais d'hospitalisation et de payer une infirmière qui pourra  la surveiller le reste concerne sa famille. Vraiment ce prix de mensonge est très lourd à payer.


Sandro m'a ramener chez moi,il n'est que treize heures j'ai besoin de reposer ma tête sinon je vais devenir fou. Personne n'est à la maison,je suis étonné car Cécilia est en congé et comme ce sont les vacances hummmm peut-être qu'elle est allé chez mes parents ou chez Hinsha qui sait. Mieux je vais prendre ma douche avant de l'appeler, c'est dans cette foutue douche que je me rends compte que mon gel douche est fini. Ma femme a l'habitude d'en réserver une de secours dans notre placard. Dieu merci la porte n'est pas fermé je ne me vois pas fatigué comme je suis prendre ma deuxième voiture car le premier a été laisser à la clinique pour le super marché le champion à la recherche d'un gel douche. J'entre,j'ouvre le placard et ouffff j'en trouve jusqu'à cinq même, j'en prends un et veut rebrousser chemin quand mon regard se pose sur une feuille sur son lit. Curieux comme je suis je prends la feuille et......


QUALITÉS DE JAMAL.


- Mon mari est un homme bon,généreux .......

- c'est un père formidable pour nos enfants, il est présent dans tout ce que les enfants veulent entreprendre.

-............………….............


Trois pages de la feuille grand format est rempli de mes qualités, la dernière page contient mes défauts. A la fin je lis


Cécilia : j'aime mon mari c'est indéniable, il est l'homme de ma vie,mon pilier celui sur lequel je me repose. Je ne vais en aucun cas le laisser partir ,je le lui ai promis lors de nos échanges de voeux,je vais tout faire pour reconquérir mon homme car avec lui à mes côtés je peux affronter même l'éruption d'un volcan.


Wahoooo j'en ai des frissons........je n'en revient toujours pas.


Maman Camille.


Mon beau frère le père de Sandro vient de m'appeler il est convenu que c'est frère du Renouveau charismatique viennent prier pour Camille et pour se faire il faut que je mente à camille pour la faire venir chez moi car c'est chez moi que va se tenir la prière. Je flippe rien qu'à l'idée de revoir ma fille,celle là qui esprit ou pas a osé coucher avec mon mari son beau père. J'ai envie de vomir rien qu'à les imaginé ensemble je suis écœuré, en parlant de mari je ne sais même pas ou est passé Marcel ni ce qu'il est devenu.


Deux semaines que je l'ai jeté dehors je n'ai plus eu de ses nouvelles et franchement ça me fait un bien fou. Je ne m'explique pas comment on peut passer d'amour fou pour quelqu'un et en quelques battements de cils on arrive à le détester de toute ces forces,celui qui a dit que de l'amour à la haine il n'y a qu'un fil n'a pas du tout menti. Mon avocat m'a apporté les papiers du divorce moi je les ai déjà signé, celui de Marcel lui a été envoyé à son bureau. Hummmm l'homme est mauvais hein!!! Figurez vous que Marcel a un compte personnel dans lequel il a 70 millions de francs et tenez vous bien c'est l'argent qu'il a eu en vendant l'entreprise de sa première femme qui vit au Bénin avec ses quatre enfants, en faite le gars est un véritable escroc. Il a fait croire à sa femme que l'entreprise a fait faillite et tout ce qui va avec....maboule qu'elle aussi était n'a pas chercher à savoir ce qui s'est passé. Elle a signé les papiers tchooooo comme une idiote,pfffff je disais que  j'étais bête mais là j'ai trouvé ma soeur aînée.


Maintenant il faut que je fasse tout pour que Camille vienne me voir, il ne faut en aucun cas qu'elle soupçonne quoi que ce soit sinon hummmm je ne veux même pas penser a ce qu'elle me fera si elle sait que c'est une ambuscade.


Jérôme.


Trois jours plus tard.


Je vis dans une crainte sans limite depuis déjà 3 jours,entendre cogné à ma porte fait battre mon cœur je suis fatigué de cette situation. Qu'est-ce qui m'a pousser à emmener cette fille dans une clinique pour se faire avorter? je me le demande encore, je suis sûr que c'est l'oeuvre du diable. J'ai peur, j'ai vraiment peur que la police  vienne m'arrêter ,j'ai laissé le corps  de cette pauvre gamine à l'hôpital j'ai demandé à mon ami de faire disparaître le corps mais il a refusé catégoriquement. Il m'a dit  ne  pas vouloir  de problème avec la police donc qu'il est  obligé de  les contactés.  Mais depuis 3 jours la police n'est pas venu alors j'ose espérer qu'il a prit la bonne décision,celle de se débarrasser du corps de la petite...... la fille d'un Commissaire, mon Dieu!!! qu'est-ce qui m'a pris?? je n'ai même pas réfléchi aux conséquences de mon acte en l'emmenant voir ce médecin à l'insu de tous. Si son père commence par faire ses enquêtes et met la main sur moi  je serais  foutu vraiment foutu. J'ai juste envie de chier a l'instant T je sais que bon nombres de personnes savent de quoi je parle,quand la peur nous tient jusqu'aux couilles.










L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma moitié