Chapitre 26

Write by Syab


Sheila.


 je suis sexy comme tout je vais dîner avec mon amant et sa femme, j'ai l'impression d'être dans un feuilleton la femme ne sait pas que sa meilleure amie est la maîtresse de son mari. Quand elle m'a invité j'ai failli refuser mais je voulais encore plus l'humilier, lui dire indirectement que je baise son mari sous ses yeux mais qu'elle ne se rend pas compte, alors j'ai décidé de venir. Depuis maintenant 2h Igor n'arrête pas de m'appeler, il m'a envoyé plein de messages comme quoi d'inventer une excuse pour ne pas venir au dîner hummmm l'homme ci se fout de moi ou quoi ? moi Sheila inventer une excuse à cause de quoi? Aline? elle ne m'arrive même pas à la cheville. J'ai choisi la plus belle robe de toute ma collection elle est noir fendue jusqu'au cuisse avec un décolleté  vraiment plongeant j'ai hâte de voir la mine que fera Igor quand il me verra à sa porte. Je vais manger et bien me foutre de leurs gueules à tous les deux.


 Vous vous dites sûrement que je suis une mauvaise personne et bien oui dans cette vie il y a les bonnes personnes il y a les mauvaises, c'est toujours les mauvaises personnes qui remportent alors j'ai décidé d'être de  ce côté de la barrière. Je ne veux pas être une bonne personne pour  me faire marcher sur les pieds par n'importe qui, j'ai commis des erreurs dans ma vie et la plus grosse était d'avoir épouser Fernand sans l'avoir gbassé avant. Je croyais qu'il m'aimait et qu'il ne pouvait pas me laisser tomber mais j'ai vu rouge quand il m'a surprit dans notre lit conjugal il y a de cela 11 ans avec son meilleur ami, j'ai cru qu'il allait me pardonner mais non il m'a jeté dehors comme une moins que rien. Six mois plus tard je me suis empressé d'épouser ce même ami avec lequel j'avais cocufié mon mari et nous sommes allé vivre  en Europe. Lui aussi après 10 ans je l'ai trompé avec notre jardinier, je pensais la même chose qu'il ne pouvait pas me lâcher car je tournais bien les reins mais je suis tombé de haut quand une semaine après le divorce monsieur débarque chez moi en compagnie de sa copine enceinte jusqu'au cou pour me remettre le reste de mes affaires. Il a fait ça pour me narguer car en dix ans de mariage je n'ai pas pu lui donner un seul enfant. Aujourd'hui j'ai conscience de tout le mal que j'ai fais autour de moi surtout à Fernand mais je suis là pour tout réparer et on va le faire ensemble parce que avec notre fille nous formons une famille. Je voulais qu'il me reprenne de lui même, que nous vivions comme une famille avec notre fille Mariella mais non monsieur préfère cette pute avec les enfants d'autrui.


 Le seul moyen que j'ai de récupérer Fernand c'est de passer par tous les moyens et quand je dis tous les moyens même si elle doit mourir je vais le faire Fernand est mon homme, je l'ai taillé il n'avait que 25 ans quand il m'a épousé aujourd'hui il est devenu un homme dans tous les sens du terme alors c'est moi et moi seule qui doit être la femme de sa vie.


 Il est 19h quand je sonne à la porte de Igor et de sa femme, c'est lui qui vient m'ouvrir et  le regard qu'il pose sur moi est de braise et de colère. De braise car je lui donne envie il a envie de déchirer ma robe et de me prendre là tout de suite, de colère car je n'aurais pas dû accepter l'invitation de sa femme mais je m'en fous complètement de son opinion je suis venu pour dîner avec mon amie.


 Moi: Bonsoir chéri


 Lui: arrête-moi ça tout de suite Sheila pourquoi est-ce que tu es venue ? n'as-tu pas vu le nombre d'appels et le nombre de messages que je t'ai laissé? je t'avais expressément interdit d'être là ce soir mais tu n'en fais qu'à ta tête.


 Moi: chéri ma copine m'a invité ça aurait été malpoli de ne pas accepter 


Lui: tu.........


 Il n'a pas fini de parler que j'entendais  des pas venant de l'escalier, c'est Aline qui vient nous rejoindre 


Elle est belle dans sa robe mais pas autant que moi, moi je suis sexy à souhait. Elle s'avance vers nous avec sourire, je me demande si un jour cette femme ouvrira les yeux sur l'homme qu'elle a épousé? c'est un idiot et un crétin qui la trompe avec qui il veut mais elle est là amoureuse comme une idiote. Je ne comprendrai jamais ce genre de femme 


Elle: salut ma copine


Moi: salut


Elle:  mais entre qu'est-ce que vous faites là à discuter?


 Moi : c'est ton mari qui me complimentait sur ma robe 


Elle: ah ok venez au salon il y a du vin je vais vous servir.


 Elle nous a servi le  vin en question et je peux vous dire qu'Aline a vraiment bon goût en matière de vin. Ce soir j'ai envie de me défouler alors je le bois d'une traite, Igor n'est pas en place il ne fait que gesticuler, je ne sais même pas de quoi il a peur même si sa femme sait que nous sommes amants elle ne fera rien, Elle est tellement faible.


 Aline: chéri tu n'as  pas toucher à ton verre pourquoi ? Le vin de ne plait pas?


 Igor: oui bébé ça me plait c'est vraiment bon c'est juste que j'ai une faim de loup 


 Aline: ok alors passons à table.


 waouh la table  est vraiment dressée on aurait dit le dîner chez un prince, il y a du porc, du poulet, de la viande de bœuf ect........ de la salade... du riz genre la totale quoi et un gâteau au chocolat fondant comme dessert. Nous avons papoté en mangeant, pendant tout le dîner j'ai ri comme pas possible il était assis au bout de la table, sa femme était en face de moi nous  faisons comme s'il n'existe même pas vu qu'il ne participe pas à la conversation c'était comme si nous n'étions que deux. Après avoir fini j'ai aidé Aline à débarrasser la table, je ne sais pas ce qui se passe mais je me sens étourdie, on dirait que j'ai un peu trop bu


 Aline: qu'est-ce que tu as on dirait que tu as pris un cou de gueule


 Moi : oui c'est vrai j'ai un peu trop forcé sur le vin pourtant je suis une femme de vin!! je bois jusqu'à une bouteille sans que ça ne  me saoule hummmmm je crois que ce vin est juste différent des autres.


 Elle: oui je le crois aussi va au salon je vais terminer et après je vais vous rejoindre.


 Je vais au salon et je trouve Igor affalé dans le canapé, on dirait qu'il a la tête ailleurs. J'ai l'impression qu'il est saoule lui aussi, je m'assois à côté de lui. 15 minutes plus tard Aline revient j'ai la vue trouble je ne vois pas bien ce qu'elle tient en main mais j'ai l'impression que c'est un fouet et........ mes paupières se ferment je ne vois plus rien je ne sais plus ce qui se passe autour de moi.


Aline.


Ah les gens ce soir je vais me marrer comme pas possible Aline est déjà en plein sommeil Igor quant à lui reste les yeux ouverts mais ne peut effectuer aucun mouvement. Aujourd'hui en quittant de chez Aline j'ai appelé mon avocat je lui ai demandé de me préparer une demande de divorce sur-le-champ il me l'a apporté à 15h lorsque Igor était encore à son boulot, j'ai les papiers et un stylo posé sur la table. Monsieur va signer sans savoir qu'il a signé et dans ces documents ils renoncent à tous, la société est déjà à moi son compte en banque aussi les voitures, la maison même ce qu'il a acquit de son propre chef il renonce à tout et pour cause d'infidélité. Mon avocat a très bien rempli les documents tout y est, il va signer et signer encore mais en partant je vais leur donner une bonne leçon. Ce que Igor ignore c'est que j'ai envoyé les enfants chez leur marraine, demain matin nous prendrons l'avion tous ensemble scolarité ou pas ils vont reprendre leurs études à Londres. J'ai tout planifié mes valises même sont déjà bouclés, vous vous demandez  en combien de temps j'ai fais tout ça non? j'avais déjà bouclé mes valises depuis le matin je voulais voir qui était la maîtresse de mon mari mais quand j'ai vu que c'était Sheila je n'ai même pas eu à ressentir de la jalousie ni de la rancœur. J'étais juste humilié parce que cette femme je lui ai confié l'amour que j'avais pour mon mari,  je lui ai confié combien mon mari était volage et combien ça me peinait , je pensais qu'elle était mon amie mais non c'est le serpent dans un lit de bébé.


 Elle est venue pour foutre le bordel dans mon mariage je ne  l'accuse pas c'est Igor qui pense avec son pénis,s' il pensait avec sa tête il aurait pu trouver n'importe quelle femme mais pas mon amie en tout cas celle que je croyais être mon amie. Je vais lui laisser au moins cette maison, il pourra la vendre ou je ne sais plus. Comme cadeau bonus je vais lui laisser une copie de l'acte de divorce qu'il va signer tout à l'heure, je m'approche de Sheila elle dort déjà. Igor a toujours les yeux ouverts mais ne peux plus faire aucun mouvement le verre de vin que je lui ai servi était mélangé avec une drogue puissante ça ne va leur faire aucun mal mais ça va juste leur enlevé toute mobilité pendant au moins 10 heures de temps. Je prends le stylo le mets dans la main d'Igor, je ne vais pas falsifié sa signature même si je sais comment faire il va signer de lui même.


 Moi: bébé s'il te plaît j'ai besoin de ta signature sur ce document


 Lui: hummmm.... Hummmm c'est quoi?


Moi: c'est un document que j'ai demandé à mon avocat de rédiger ce midi je veux te laisser  le plein pouvoir sur l'entreprise pour que tu la dirige comme tu veux, j'ai besoin de prendre des vacances je suis fatigué de l'air de Lomé.


 Lui: ah ok. Pourquoi je ne sens plus mon corps? je suis tout fatigué et faible.


 Moi: tu as abusé du vin peut-être et la nourriture aussi on dit souvent qu'on ne mélange pas le vin avec certains aliments peut-être que je n'ai pas bien saisi les instructions.


 Lui: ah ok donne-moi un stylo.


 Regardez-moi ce connard quand il a entendu que je veux lui laisser le plein pouvoir de l'entreprise, il s'empresse de signer. Si seulement il savait ce qu'il signe il n'allait pas aussi être pressé. Je lui donne le stylo et  il signe les documents, je les prends et les dépose sur la table maintenant la fête peut commencer. Je prends le fouet je commence par taper sur Sheila, elle ne peut pas crier ni ouvrir ses yeux elle est complètement drogué je la tape de partout, je la tape avec une certaine rage, même mon enfant je ne vais pas autant lui taper dessus mais celle-là elle mérite tous les coups que je suis en train de lui donner. En ce moment c'est une mauvaise personne, une mauvaise amie une méchante femme qui a besoin d'être délivré à coups de fouets. Avant de la taper j'ai pris le soin de lui enlever sa robe son soutien-gorge et son slip je l'ai retournée sur le dos , je l'ai retourné de devant je l'ai tapé dans tous les sens du terme. Igor aussi je l'ai déshabillé je l'ai rouer de coups son corps et tout rouge avec des traces de fouet j'ai pris le soin d'écraser du piment rouge avant de revenir vers eux au salon.


 J'ai mis un gant et j'ai passé le piment sur tout leur corps ils ne vont rien sentir maintenant c'est à leur réveil qu'ils vont souffrir le martyr,  je vérifie bien ce que j'ai fais et  je monte dans la chambre prendre  mes valises et ceux des enfants. Je les mets dans la voiture je demande au gardien de m'ouvrir  le portail, il le fait et je prends la voiture direction chez la marraine de mes enfants. J'ai un vol à 5h du matin je n'ai même pas de regret, Igor m'a trop blessé il m'a trop humilié et la goutte d'eau a été 2 sortir avec Sheila. J'ai demandé à Monsieur mon avocat de ramasser tous les fonds que mon mari a dans ses comptes personnels j'ai partagé ça en deux, Igor a amassé personnellement 50 million de francs CFA le partage en 2 est de 25 million chacun. Vous vous demandez sûrement à qui les autres 25 million iront et bien  ça ira à rose et à ses enfants elle le mérite vraiment, elle a beaucoup souffert. J'ai demandé à mon avocat de préparer le chèque avec une lettre pour qu'il le lui remettre en main propre, il m'a dit qu'il le fera dès que je serai parti, c'est-à-dire demain.


 Dans la lettre je m'excuse pour toutes les crasses que je lui ai fait, la manière dont je lui ai parlé. Je lui ai dit qu'elle a beaucoup de chance de ne pas être resté avec Igor car le gars est  un Salop , un  manipulateur,un idiot. Je lui dis aussi que j'ai fait ce qu'il fallait faire et que Igor ne va plus l'embêter parce que à l'heure où je lui parle il est ruiné il n'a plus rien. Ce chèque revient à ses enfants je sais que ce n'est pas la somme qu'il aurait dû dépenser en pension alimentaire mais au moins ça  servira à quelque chose. Demain est un autre jour j'ai hâte qu'il se réveille et se rendre compte de ce qui s'est passé. J'aurais aimé être là pour voir comment ils vont dansé mais je ne peux pas. Je décide de partir de laisser mon passé (car je considère Igor comme mon passé) derrière moi, je veux m'ouvrir à d'autres horizons, travailler pour subvenir à mes propres besoins même si ce besoin ne se fera jamais sentir. Pour l'entreprise je l'ai mise en vente, mon avocat à tous les documents alors Igor n'a plus accès à quoi que ce soit, j'ai payer des indemnités à tous les employés. Mon avocat se chargera de ça, j'ose espérer que celui qui acceptera d'acheter l'entreprise pourra garder les employés car ce sont de bons employés.


Mariella.


Woyooooyiiiiii papa pardon ohhhh pardon je ne vais plus recommencer, stp je m'excuse.


Lui: tu crois que parce que tu cris je vais te laisser,non tu as mentit.


Splash.......splash...


Venez me sauver ohhhh cet homme veut me tuer.


Moi: papa pardon,stp je ne vais plus regarder de garçons.


Lui: tu as intérêt petite idiote, je vais te tuer et te ressuscité après n'importe quoi.


Wahhhh venez voir mon corps!!! Moi de peau claire imaginé ma peau en ce moment, papa m'a frappé avec une ceinture. A chaque coup je ressentais la douleur dans mes os, c'est une vrai bastonnade à L'Africaine. J'ai mal partout, mes larmes refusent de sortir ,je suis tari. Je vois la femme de mon père courir vers moi


Papa: tu n'as pas intérêt rose


Elle: je dis non Fernand tu as été trop loin cette fois ci.


Papa: c'est ma fille  je l'éduque comme je veux.


Elle: C'est la mienne aussi et pour ta gouverne nous sommes deux ,je mets le holà tout de suite à cette manière d'éduquer notre fille.


Papa: rose!!!!


Elle: ici on est pas à l'armée je te signale, ( s'adressant a moi)vient ma chérie je vais te soigner.


Pardon mais là je n'ai plus la bouche pour parler je me lève et prend appuie  sur elle,elle me conduit dans ma chambre. Sur le chemin je croise le regard de Willy ce dernier me regarde  avec de la peine dans les yeux,ça me fait encore pleurer. Hummmm papa!!!! 








L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Ma vie mon histoire.